Grotte revêche pokémon diamant

Résolu
Daisie -  
 Momo -
Bonjour,
je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je veux dedans =) merci de me donner la route qui y donne accès, ou l'endroit, ou une carte même (mais pas de l'intérieur de la grotte, ça je trouve facilement XD)

Merciii =)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

18 réponses

Résumé de la discussion

L'emplacement de la grotte revêche et les instructions d'accès pour capturer le Pokémon recherché font l'objet de propositions variées et parfois contradictoires, couvrant itinéraires routiers, repères et méthodes d'exploration. La meilleure réponse suggère: descendre la piste cyclable à Vestigion, couper les arbres à droite et suivre le chemin jusqu'à l'entrée de la grotte revêche. D'autres propositions évoquent des passages secrets ou des itinéraires alternatifs autour de routes et de points de repère, mais les indications les plus cohérentes s'appuient sur Vestigion et la piste cyclable. En complément, plusieurs propositions mentionnent des conditions ou outils spéciaux, mais leur fiabilité varie selon les versions et ne fait pas consensus, et l'accès peut dépendre des mises à jour.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gabigonti

bonjour, pour trouver la grotte reveche tu dois:

- descendre la piste cyclable à vestigion
-couper les arbres à droites
-suivre le chemin

et au bout du chemin tu trouveras la grotte reveche
18
leespokemons Messages postés 29 Statut Membre 13

elle est dure a trouver car on ne la vois pas bien elle est sous la piste cyclable donc bonne chance pour trouver le pokemon que tu veux

PS:il y a des griknot a l'intérieur !!!
0
nabil

ya quoi uu fond
0