Bonjour,
je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je veux dedans =) merci de me donner la route qui y donne accès, ou l'endroit, ou une carte même (mais pas de l'intérieur de la grotte, ça je trouve facilement XD)
tu dois aller a charbourg quand tu ye tu monte a la route 207 apres il y aura la route 206 il y aura une sorti de ville tu va juste a droite de la sorti tu vera des petit arbre a couper tu les coupe tu va tout droit tu vavoir un mec bat le apre tu continue tout droi une entre de grotte et tu ye
La grotte revêche se trouve sur la route 206 en partent de Vestigion tu déscend la piste cyclabe tu va a droite et tu utilise la CS coupe puis tu suis le chemin et t'arrive a une grotte ...
Je pense que tu veux trouver Griknot ?
Alors si oui il y a une façon spécial : arrivée devant la grotte revêche tu tourne a gauche sous le pons de la piste cyclabe puis tu longe le mur comme si tu voulais entrer a chaque pas a droite et tu trouvera une entrer secrète la ou il y a Griknot ... il te faudra la CS force.
samet00
c est koi longer le murs
trollol
c'est quoi ta mère en slip?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
oh toi il est pas nul il a juste oublier un détail ce n'est pas l'entrée de la grotte visible mais celle juste au milieu de la piste cyclable mais sous le pont devant le mur .
facilememepournul
vous avez deux chemin pour aller a gauche prennez pas le 1er mais le 2eme c est celui plus en haut apres a gauche vous avec une colonne qui soutiens la piste cyclabe ensuite longer le mur qui colle la colonne en allant vers le haut et a deux case de l herbe HOP vous y etes
La grotte reveche cest la ou jai trouver mon grikno bon maintenant jai un cachacrok...
pour le trouver il te force est coupe tu coupe les arbre pour passer en de ssous de la piste ciclabe vas jusqua la grotte normale et tourne vers la gauche et puis avence contre le mur et au bout dun moment et PLAT BOUM BIM
tu rentre cest simple parcontre il vont pas faire PLAT BOUM BIM hihi
amélie
Salut d'après ce que tu dit il faut tourner a gauche quand tu es à coté de la vrai entée de la grotte reveche sauf que moi g essayé et sa à pas fonctionner c normal???? Répond moi s-il -te plait.
c'est en dessous de la piste cyclabe, il faut coupe, tout au bout des hautes herbes, va en dessous de la piste cyclabe(entre charbourg et vestigion) on ne peut voir l'entré à cause de la piste voila =)
Bonjour,d'abord tu dois aller à la piste cyclable puis descend à la route 207
maintenant coupe les arbres fins,puis va tout droit puis ça y'est!! Tu est à la
grotte revêche mais attention!!!!!!!!!!Je crois qu'il n'y a pas de sortie et il fais tout
noir!!!!!
j'espère que j'ai été très utile bonne chance!!!!
Sofiane 9 ans.
yani
il faut toujours aller a droite mais tu dois afronter la team galaxy salut
sasa**
coucou, j'aimerai savoir comment on fait pour acceder a la 2 eme grotte
merci de me repondre
PS:il y a des griknot a l'intérieur !!!