Ma xbox 360 ne s'allume pas

Résolu
damdam42120 Messages postés 68 Statut Membre -  
 Chaht mehdi -
Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne une Xbox 360 qui ne s'allume plus malgré vérifications des câbles d'alimentation et du bloc, et la couleur éventuellement observée sur le câble peut être orange. Des réponses évoquent des solutions et causes potentielles, notamment débrancher/rebrancher le câble, tester un câble différent après une mise à jour, ou vérifier les LED appelées cercle de la mort qui deviennent rouges. D'autres évoquent une défaillance matérielle et recommandent le SAV ou réparation en magasin lorsqu'une ou plusieurs LEDs affichent des anomalies, comme trois LEDs rouges ou un manque total de lumière. En pratique, certains cas évoluent favorablement après remplacement du câble ou du bloc d'alimentation certifié, tandis que d'autres nécessitent une réparation professionnelle ou un remplacement de console.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
elpadrino

Moi en faite le voyant sur le cable d alimentation est orange j ai branché et débranché plusieurs fois mais ma xbox ne s allume plus. J ai meme changé le cable et c est juste après une mise a jour. Aidé moi please !!!!
95
  • 1
  • 2