Les discussions
Black ops 3 en ligne payant?
RésoluBonjour, J'ai acheté black ops 3 sur ps4, je ne peux jouer en ligne qu en payant? Y'a t il une possibilité d avoir un code ou autre solution pour ...
Créer une map company of heroes : opposing fr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créer une map company of heroes : opposing fronts simplement, avec un logiciel qui soit quand même assez simple ...
Team fortress 2 succes. aidez moi
RésoluBonjour, J'ai fait un grosse gaffe en me promenant sur youtube j'ai vue un programme pour avoir tout les succes et mintenent je veut le remettre ...
Alcatel pixi 3
RésoluBonjour, Mon appareil photo ne prend pas de photos pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Vf de team fortress 2
RésoluBonjour, J'ai un souci avec TF2, je n'arrive pas a changer la langue du jeu. Quand je vais dans les options je n'ai qu'une langue accessible mais c...
Branchement lecteur dvd sur tv
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV WALTHAM , également un lecteur DVD Player DP132H , je suis allée à LECLERC pour un branchement , le vendeur ma conseill...
Capture photo à partir de vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...
Assasin's creed syndicate
RésoluHey, déjà bonne année !!!! Je me suis fais plaisir, j'ai acheté AC Syndicate (en solde steam hihi), sauf qu’évidemment, encore un problème, j'ai une ...
Configuration assez puissante?
RésoluBonjour,Bonsoir Est ce que je peut faire tourner League of Legends avec cette config? CPU:Celeron E3300 2.50 GPU]:ATI Radeon HD 6450 RAM:4 ...
Couper video.ts... bis
RésoluBonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...
Minecraft probleme lag f2
RésoluBonjour, depuis une semaine quand je fais f3 pour voir mes coordonés je lag comme un porc si vous connaisez la solution donnez la moi S.V.P. :'(
Mon pc supporte-t-il squad ?
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un petit pc qui sait faire tourner Garry's Mod mais je sais pas si il peut faire tourner Squad voici ma config: Intel i7 ...
Squad le jeux de guerre
RésoluBonjour a tous jai un ptit pc qui fait tourner gmod mais je sais pas si elle peut faire tourner squad Ma config: intel i7 1.60 Ghz ...
Comment s'abonner pour jouer en ligne sur ps4 ?
RésoluBonsoir, je viens d'avoir une ps4 j'aimerais savoir par quel biais passer pour s'incrire (50€) pour jouer en ligne........car je passe de pc a la PS4....
Jeux de ps3 sur internet
Résolubonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvais installé sur disque dur externe des jeux de ps3 sur internet si oui, comment faire svp
Visualisation des episodes dragon ball en français
RésoluBonjour , bonsoir Je suis vraiment ennuyer , je suis un grand fan de dragon ball z et comme sa fait longtemps que je ne les ais plus regarder j'aime...
Comment augmenter la vitesse des mes jeux pc part tous les moyen
RésoluSalut les Gens j'aimerais Bien savoir Comment Faire Pour que Mon Jeux ( Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution ) puisse Augmenter Sa vitesse...
Rendre comptatible mon terminal tnt via un adateur tnt hd ?
RésoluBonjour , Est-il possible de rendre comptatible son terminal TNT (Castor ex Visiosat) par satellite via un adaptateur TNT HD ? Merci
Émettre de la musique en bluetooth
RésoluBonjour je voudrai savoir si je peut émettre avec un émetteur bluetooth de la musique qui sortirais de ma platine soit en sorti RCA soit USB vu que ma...
Easy cash rachat et fiabilité
RésoluBonjour, je vends actuellement mon Ipod Touch 5 32Go rouge acheté fin 2013 (excellent état), et je me demandait si les magasins de rachat de produits ...
Choix entre deux logiciels de montage
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un logiciel de montage mais j'hesite entre: MAGIC vidéo deluxe 2016 /OU/ Movavi vidéo editor. Merci de vos réponses.
Bloquée au nether !!!!
RésoluAidez moi svp je suis sur tablette et j'ai construit un portail du Nether mais je n'arrive pas à sortir... Je suis en mode créatif. C'est urgent car ...
Synthétiseur psr 310
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré récemment un synthétiseur PSR 310 Yamaha. Ce synthé se fait vieux et les touches du clavier commencent à grincer au ...
Impossible de lire la musiques sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheter il y à quelque heures de la musiques via Itunes, une foi le téléchargement terminée je fait glisser la musiques sur ma clé U...
Dossier unique pentax k3
RésoluBonjour à tous ! Je possède un Pentax K3 (qui me comble entièrement!) mais j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre Sur la carte S...
Ma ps3 bloque au démarrage
RésoluBonjour, j'ai une ps3 slim lorsque je la met en marche elle m'affiche que le système de stockage est endommagé qu'il faut procéder à une restaurat...
Comment câbler ma barre de son sur ma tv plus toute jeune ...
RésoluBonjour à tous, On m'a offert une barre de son pour Noel avec une entrée RCA ou un SPDIF optique. Ma TV, une Philips 3000 series TV LCD 32PFL350...
À quoi sert la carte gold animal crossing wii
Résolubonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...
Contrôle du jeu trove
Résolubonjours a tous, j'ai télécharger le jeu trove qui est un très bon jeu mais pas moyen de changer les contrôles qui, sur un clavier azerty ne sont pas ...
Problème de son avec un fichier mkv.
RésoluBonjour, J'ai un film que j'ouvre avec GomPlayer qui est sous forme de MKV L'image est parfaite mais il n'y a pas de son. Comment faire, je ne trou...
Connection barre de son
RésoluBonsoir sur une télé LG 47LA620S-ZA peut on brancher une barre de son LG LAS 400B , qui si crois le configuration doit ce brancher en optique que j...
Configuration pour fallout 4
RésoluBonjour ! je poste ce message pour savoir si avec ma configuration actuelle je pouvais faire tourner Fallout 4 ; configuration : ASUS M11AD-FR011S ...
Double compte minecraft
RésoluBonjour, J'ai payer minecraft 2 fois pour avoir mon double compte mais sa n'as pas marcher et j'ai toujours le même compte quelqu'un peut m'aider ?
Fichier .dll dit " erroné " après l'installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installation se fait correctement mais a la fin on me dit qu'il manque un fich...
Ma wii ne lis plus les just dance
RésoluBonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...
Probleme de telecommande neuve
RésoluBonjour, je viens de recevoir une nouvelle telecommande free j ai suivi les instruction marquee sur le capot des piles c est a dire/1 appuyer sur le...
Minecraft pseudo
RésoluBonjour a tous, etant nouveau joueur dans Minecraft je me demander quel pseudo choisir si vous avez des idees proposer les moi merci
Problème installation view nx2
Résolubonsoir, Depuis hier soir j'essaie d'installer ce logiciel que j'ai eu avec l'achat de mon Nikon d3200 dimanche dernier. Sauf que ce logiciel ne ve...
Sims 2 double deluxe pc vampire
RésoluBonjour, Je veux devenir un vampire sur les sims 2 Double Deluxe mais je ne sais pas comment S.V.P. aider moi !!! bye bye
Splinter cell
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans la mission terminal méthanier Quelqu'un peut m'aider Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Problème affichage shaders minecraft.
RésoluBonjour, je poste un message suite à un bug d'affichage de shader... Je suis sous Linux Ubuntu 14.04, et possède ce pc : https://www.01net.com/tests...
Tntsat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s.il est possible de voir les chaînes Tntsat sans démodulateur , mais avec une télévision avec démodulateur intégré?
Carte graphique incompatible avec directx11
RésoluBonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...
[son du microphone] le son de mon microphone est trop faible !
RésoluBonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Skype sur mon ordinateur mon microphone était déjà trop bas, directement après un appel avec un ami, il ...
Transformation d'un fichier .wav en .cda
Résolubonjour, quelle est le moyen de transformer un fichier avec l'extension .wav en un fichier audible avec l'extension .cda. Merci de votre aide
Appareil photo conseil
RésoluBonjour, Quel appareil peut on me conseiller pour partir en Laponie, pas trop cher mais correct. Merci beaucoup. Annette Configuration: Win...
Déplacement de minecraft
RésoluBonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...
Pokémon noir & blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quel moment dans le jeu débloque t'on la salle union dans pokémon Blanc/Noir. Merci d'avance! :) Configuration: ...
Mise a jour emunand gateway 3ds
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...
Avis caméra
RésoluBonjour ! Alors, je ne savais pas où catégorisé ma question. Ma question est la suivante : Je prévoie de réalisé des courts métrages pour mettre ...