Les discussions

sacha TV & Vidéo

La soif de vivre you-tube.!

Résolu

Bonjour, j 'aimerais bien m'inscrire sur you-tube. A chaque fois que j'essaye je m'y perds....que dois je faire pour avoir une adresse you-tube. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
acohen612
Leddjeu Format et connectique vidéo

Montage impossible à exporter.

Résolu

Bonjour, Je suis dans une école de cinéma et j'ai du pour un examen télécharger 200 Giga de vidéos d'un tournage Miss et Mister suisse romande en ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
glandu
Tic29 Jeux PC

Nombre de cores utilisés dans un jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc que je souhaite upgrader si c'est utile pour jouer à SMITE. Voici la configuration principale du pc : NVIDIA GTX ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
FeLynX
AnthonyCJ Format et connectique vidéo

Vidéo lisible uniquement par vlc

Résolu

Bonjour. Actuellement je fais un petit montage de diver extraits vidéo à l aide de Windows movie maker. Je voudrais y intégrer des extraits d un cour...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
AnthonyCJ
chocca Photo numérique

Anomalie sur photos numeriques stockées

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur les photos stockées sur mon ordinateur. Sur certaines d'entre elles figure une ligne horizontale qui partage la pho...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
chocca
inconnue59fr Appareil Samsung

Problème de carte mémoire

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une carte mémoire de 16GB pour mon appareil photo Samsung Digimax S700. Quand je mets cette carte dans l'appareil, j'ai l...

inconnue59fr
Clemenment Audio

/!\ beogram-beomaster. augmenter le volume /!\

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un beogram 1000 et un beomaster 3400. Le beomaster en lui meme jette un son vraiment tres, tres puissant en mode radio. Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200
seblan85 Téléviseurs

Problème de sous -titrage

Résolu

Bonjour, J'ai du mettre par inadvertance le sous titrage sur ma télé (philips3000 séries), mais voilà plus moyen de l'enlever. Le soucis c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
danstaface
moi332 Enceintes / HiFi

Jbl on time ipod v6

Résolu

Bonjour, j'ai une station jbl on time et j'aimerai acheter un ipod v6 , j'aimerai savoir si la recharge de l'ipod est prise en compte puisque avec...

moi332
guillaumegilbertsoucy Casque et écouteurs

Problèmes avec écouteurs bluetooth

Résolu

Bonjour tout le monde En premier lieu, bonne année à tous! J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marcha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guillaumegilbertsoucy
chadi PS3

Ps3

Résolu

Bonjour d'hier et Bonsoir d'aujourd'hui, voila j'ai déjà téléchargé les données et les mises à jours du CD GTA5 sur ma console c'était le problème ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Chadi
Bertmoni Canon

Date et heure sur photo

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo Canon Ixus 160. Lorsque je fais des photos, la date et l'heure s'incruste sur la photo. Y a t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Bertmoni
GILARDI31 Jeux en ligne

Accès candy crunch

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 469 de Candy Crunch, et je ne peux plus entrer dans le jeu. Lorsque je tente d'ouvrir l'application, l'accès à la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
GILARDI31
ElenM Audio

Configuration audio uniquement hmdi, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Bonjour, . J'ai acheté un nouveau pc dernièrement (tour), et dans les paramètres audio, Je ne trouve que 4 propositions en connexion HDM...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ElenM
PatGuili Canon

Objectif 70-300 ou 55-250 pour les actions sportives

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Canon 100D avec un objectif 18-55 dans le pack. Je souhaite faire des photos d'actions sportives en fait je veux p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
PatGuili
adelesss Jeux en ligne

Les casse-têtes

Résolu

Bonjour, J'adore faire des casse-têtes en ligne mais je m'énerve de plus en plus car ils sont trèèès petits sur ma tablette android. Et lorsqu'avec m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
SlyRaider
Léo555 Jeux vidéo

Blitz brigade

Résolu

Hello, j'ai récemment débloquer la classe Démolisseur et je ne sais pas comment tirer des bombes collante (celles qui clignotent en rouge et qui explo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29
bm TNT / Satellite / Réception

Mpeg 4

Résolu

Bonjour, le fait de télécharger la mise à jour 32pfl9632 d/10 datant de 2009!! va t-elle charger la mpeg4 et permettre de recevoir la HD. mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200
thom9135 TNT / Satellite / Réception

Probleme avec decodeur cgv etimo 1t

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur CGV ETIMO 1T. Je l'ai acheté afin de le brancher sur un TV cathodique. Au tout début, cela se passe normalem...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jeannets
WarrenLorde Casque et écouteurs

G4me zero sennheizer [ urgent ]

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le casque G4me Zéro de Sennheizer. Je sais que le port d'entrée de ligne d'un Mac (je suis sous OSX) est de haute fréq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
WarrenLorde
aym delalande PS3

Conséquences changement ip ps3

Résolu

Bonjour.J'aimerais changer mon adresse IP PS3mais voudrais d'abord connaitre les conséquences. Par exemple au niveau du multijoueur je perdrais toute ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
aym27
meuhmeuh30000 Jeux PC

Je n'arrive pas a installer les sims 3 university

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème...Voilà quelques mois que j'essaye en vain d'installer Les Sims 3 University (car j'ai acheté le CD rom) sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
meuhmeuh30000
jujududu72 Montage et acquisition vidéo

Incruster une image sur une video

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu
Nico704magic PS4

Faire un compte principal psn sur ps4

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai acheté il y a peu une PS4 à un ami au début j'ai voulu me crée un compte (normal) mais ensuite quand j'ai voulu me crée un c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
!!!!!
DaMilano TNT / Satellite / Réception

France television

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet
bigot027 Jeux vidéo

Ajouter des arme a son serveur gta samp

Résolu

Bonjour a tous j'ai creer un serveur sur gta samp, c'est un serveur de guerre entre les 3 villes sauf... que des que un personnage commance la parti...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
rayan
Cr83250 PS3

Disque dur interne pour ps3 ultra slim 12go

Résolu

Bonjour, Enfait pour noel ma mère m'a acheté la ps3 ultra slil 12go mais seulement après avoir installé. GTA 5 jr n'ai deja plus de place sur ma c...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marion11
cuiltosse TV & Vidéo

Episode naruto shippuden

Résolu

bonsoir, quelquin pourer m'aider ou je peux trouver episode naruto shippuden 73 merci d'avance.

122 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Uzumaki
nicolas_2012 PS3

Gta v : problème avec l'achat d'un véhicule sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture sur Internet avec mon téléphone dans le jeu. Il m'envoie ensuite un sms pour confirmer, il me dit qu'elle est dans m...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Nick34
alexis232 Jeux PC

Quel jeux serais compatible a mon pc ?

Résolu

bonjour, je cherche des jeux que mon pc pourrais faire tourner. voila ma config : processeur : Intel(r) core(tm) i3-3217U cpu @ 1.80 GHz 1.80 GHz ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Alexis232
Saray49 Téléviseurs

Pas de son entre la tv et la chaine hifi

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section. Je vous expose le problème que je rencontre avec la liaison entre la télévision et ma chaîne h...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43
geraud Lecteurs et supports vidéo

Ma cassette ne sort plus

Résolu

Bonjour, Moi il s'agit toujours du Canon MINI DV800 mais c'est la cassette qui est bloquée dans le compartiment... HELP Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu
Mopawa Wii

Wii sur écran pc via usb

Résolu

Bonjour, J'ai ressortir une vieille wii du placard ! J'ai remarqué qu'il y'a un cable USB sur la wii , je me suis demandais si c'est possible d'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mopawa
Lameli2 Téléviseurs

Problème de connexion lecteur dvd et tv

Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux téléviseur Daewoo DTL-2930 que je n'utilise que pour regarder des Dvd (je ne regarde jamais la TV, pas de Tnt) Je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200
prince de l'ombre Jeux vidéo

Bloqué dans prince of persia rival swords

Résolu

Bonjour, g vaincu le geant de l'arene et ensuite jme transforme et saute ds un trou, la jss dans une gallerie ac des pièges sans issu dc j'aimerai vr...

69 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cindygeran
Valérie Autoradio

Code autoradio clio 3

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma Clio3 et plus d'autoradio. Après son démontage, voici le précode : P119. Merci à qui me donnera le code...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000