Les discussions

Déplacement de minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thefloflo64

Pokémon noir & blanc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment dans le jeu débloque t'on la salle union dans pokémon Blanc/Noir. Merci d'avance! :) Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
loic

Mise a jour emunand gateway 3ds

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Shato

Avis caméra

 Résolu

Bonjour ! Alors, je ne savais pas où catégorisé ma question. Ma question est la suivante : Je prévoie de réalisé des courts métrages pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Amanda

Déclenchement aléatoire d 3100

 Résolu

Bonjour, j'ai un (gros) soucis avec mon Nikon 3100 qui est quasi neuf. Le déclenchement se fait de façon aléatoire. Pourriez- vous me renseigner sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
krys73

Plus de pilote son sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur le PC de mes parents qui est sous XP. Il n'y a plus de son, l’icône a disparu. Quand je vais dans le gestionnaire des...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?

 Résolu

Salut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Samy Rayan

Aide pour brancher des enceintes a ma ps4

 Résolu

Bonjour je voudrais brancher ma ps4 a des enceintes mais J'ai un doute sur les cables a acheter me faut t'il bien c cable suivant: http://www.son-v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tismachausette

Svp, cherche code triche pour sims3 tou nu

 Résolu

Bonjour, C'est quoi le code pour voir les sims tout nu ? svp merci d'avance. :)

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mateo

Banni de gta jusqu’au 30, le jours 30 est compris dedans ?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'avais une petite question, Je suis bann jusqu’au 30 (donc demain) le 30 je peut jouer ou est-il compris dans le bannissement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Peut-on utiliser son panasonic dmc-fz45 en webcam sur pc ?

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser l'appareil photo susnommé comme webcam sur un ordinateur s'il vous plaît, existe t'il un logiciel comme Canon EOS Utility ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 - sur ps3.

 Résolu

Bonjour, J'ai hier acheter ma ps3, et GTA 5. Je commence à faire les missions mais là je me pose une question : comment bien sauvegarder? Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Pourquoi mes jeux plantent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la quasi-totalité de mes jeux pc : a partir de certains point ils plantent totalement. J'ai essayé différents ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ma04nu

Convertir un lac en wma ou wav meilleur qu'en mp3 d'origine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des dossiers audios à la fois en flac et en mp3. Comme je privilège la qualité je préfère les flac. Problème : mon lecteur autorad...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sciuro

Ajout haut parleur mobile sur tv

 Résolu

Bonjour, Novice en la matière, je cherche, pour améliorer l'audition d'un poste tv d' y adjoindre un haut parleur sans fil, contrôlable par télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aldo

Installation de cubase ai avec winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte son Steinberg ur22, celle ci contenait un code pour télécharger cubase ai, ce que j'ai fait, mais cependant ce dernier...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sims - nettoyer le pipi par terre

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, je joue aux sims sur mon iPad (version gratuite) que j'ai télécharger dans l'app store. Je voudrais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coco17

Plus de "son" sur mon ordi depuis que je l'ai formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur qui était sous XP en Window7 et depuis je n'ai plus de son. Les drivers audio sont en place d'après la configura...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Iphone reinitialise

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 8 GB, dernierement j'etais un peu presse et apres avoir fini de recharger completement la batterie interne ...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lolas

Autoradio modus + focal ibus20

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une renault modus avec l'autoradio d'origine et je pense m'acheter un focal ibus20 car les basses d'origines ne me plaise...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Thibaud

Compte admin et utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Hdmi

 Résolu

Bonjour, quand je connecte HDMI a mon ordinateur, la TV n affiche pas l ecran du film que je regarde sur mon portable, mais l ecran d ouvertue du po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
billmaxime

Interface pour le dt990 pro

 Résolu

Salut à tous, Voila, depuis que j'ai écouté le son du Sennheiser HD25-1 II, je me suis dit qu'il était temps que je change mon Momentum On-Ear par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Olivier_90

Audacity est-il à même de réduire le poids des fichiers mp3?

 Résolu

Bonjour, Audacity est-il à même de réduire le poids des fichiers mp3 ou un autre logiciel est-il préférable à celui que j'ai déjà? C'est ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
moillola

Connection entre lecteur dvd blue ray samsung et chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un lecteur DVD blue ray samsung et je n'arrive pas à le connecter à ma vieille chaine hifi pour avoir un bon son. Cela m...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Call of duty : black ops 2

 Résolu

J'ai acheter la PS3 avec Call Of Duty : Black ops 2 ce matin, et quand je l'ai insérer dans la console après les mises à jour, mon personnage n'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Nombre de gb

 Résolu

J'ai reçu un IPhone Apple 4s numéro A1387 qui a été vidé de son contenu. Donc comment savoir le nombre de GB que cet appareil contient.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
121936

Video projeteur et sources salon

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un video projecteur. Ce pose maintenant le problème de son installation avec tout le matos du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doudous87

Pokemon rubis omega/saphir alpha

 Résolu

Bonjour, je joue à pokemon rubis omega, j'ai déjà fini le jeu mais je n'arrive pas à sauter en vélo cross : je n'ai pas trouvé de sujet à propos de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Baba10

Branchement télé plus decodeur sur home ciné

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...

86 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Problème minecraft impossible de l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dylan.dj

Camouflage arme bf3

 Résolu

Bonjour, je joue à battlefield 3 sur ps3 en ligne et j'aimerais savoir à quel moment on obtient le camouflage pour les armes. merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zebi du93

Camescope toshiba camileo connection

 Résolu

Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...

134 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeanmichoudu13

Nouveau serveur et debutant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente d'objets, quel prix ?

 Résolu

Bonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dorianeee

Jeux pc cool

 Résolu

Salut à tous, j'ai déjà poster une question de ce type sur mon compte mais voilà avez vous des propositions de jeux biens pour pc qui ne risques pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
oceanopolis

Probleme de manettes sur fifa16

 Résolu

alors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Ma config (pc sur mesure) pour cs:go est-elle bien ?

 Résolu

- Bonjour tout le monde ! N'étant pas une pro, ni un bleu en informatique, j'aurai besoin de vos conseils pour savoir si ma config d'ordi pourra tenir...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Photos sur sd canon eos

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 et lorsque je connecte mon appareil Photo Canon EOS 700D à mon PC, je n'arrive pas à voir les dernières photos prises. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Papanews

Qu'est-ce qu'un serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un serveur minecraft ? Quels sont les différents types de serveurs ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sarahh58

Autoradio qui ne s'allume pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un poste JVC pour changer mon vieux alpine, celui ci fonctionne très bien j'ai fais moi même les branchements. Mais quand j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Chris

Je ne peux pas réinstaller steam

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
florian53100

Ma ps3 ne lit plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai essayer un formatage rapide sa a marcher puis apres sa n'as plus fonctionner HELP !!! svp Confi...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
;;

Aide pour installer un mod prècis sur world of tank

 Résolu

Bonjours, Je suis un bon joueur de World of tank et en ayant vu quelques vidéos d'exploits sur internet, je suis décidé à installer des mods pour m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Crakken

8,16,32 ou 64 go pour un ipod touch 5 ou 6

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel type de puissance de stockage vous ma conseillez pour un ipod 5G ou 6G. Merci. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Blanche

Telechargement annulé sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'Ai fait un telechargement a partir d'un code sur Xbox 360 et j'Ai annué sans faire exprè et maintenant je peut plus le reprendre, ni ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antho

Télé aya

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé de la marque aya qui n'est plus sous garanti. Lorsque j'appuie sur la télé commande la télé commencée à s'allumer puis au b...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mykibidou

Talkie-walkie

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Talkie-walkie baofeng uv 5r et un ami à un Talkie-walkie midland g9, j'aurais voulu savoir la fréquence du canal p1 d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lacausse40

Micro sur casque non fonctionnel.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noël un casque HyperX Cloud 2. Il est vraiment super, depuis deux jours tout fonctionnait bien, bien que le micro ai un son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MisterCacao
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000