Mettre des jeux sur mon Créative Zen
Résolustarcool -
Comment mettre des jeux sur mon Creative zen
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- Mettre des jeux sur mon Créative Zen
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeux - Télécharger - Jeux vidéo
34 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur la possibilité d'installer des jeux sur un Creative Zen, la lecture d'animations Flash et les méthodes pour les transférer via Windows XP et Firefox 2.0.0.11. Plusieurs répondants indiquent que les modèles Zen MP3 et MP4 n'acceptent pas les jeux, tandis que d'autres estiment que le téléchargement et l'installation sont possibles uniquement via la carte mémoire. Des mentions évoquent aussi les limites des formats et le recours à des moyens non officiels, avec des essais locaux et matériels. À noter, certaines propositions suggèrent que les jeux ne fonctionnent que s'ils sont téléchargés et stockés sur la carte mémoire, et non directement dans la mémoire interne.
Juanito "requin501"
je viens de m'inscrire pour répondre à ce sujet car moi aussi j'aimerai bien faire avec mon ZEN ce que font mes amis avec leurs ipods et j'ai vu quelquepart que c'était possible d'installer des jeux dessus
L34D3R
le MP3 Créative ZEN Micro et MP4 ZEN
n'accepte pas les jeux
IPOD oui mais pas le ZEN
mais à choisir je préfére un créative ZEN que IPOD, surtout que les ZEN en MP4 accepte tout les formet de musqiue et vidéo que l'IPOD non
mais bon voila
Ya une decalation de son de 1 sec parceque le fichier est long et dure longtemps(plus de 1h ca decale ) donc g couper la video en 2 avec pocket divx encoder et je regarde en 2parti comme ca pa de pb....
Alé cho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAIDEZ MOI !!!!!!!
Mais si quelqu'un trouve quelque chose je suis là
Juuanito
est ce que vous avez vous aussi quand vous secouez (pas comme des bourrin, un tout petit peu), votre mp3 vous entendez un leger cliquetis à l'interieure??
merci de vos réponses ca m'aiderait
sinon pour les jeux le creative zen ne peut pas en avoir, dommage mais bon je lui pardonne :)
merci :)
J'ai un souci avec mon Craetive Zen V plus: il est figé je ne peut plus rein faire, ni l'éteindre ni le brancher sur mon pc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre cela?
merci
"Bises"
PS : Ton nom de famille c'est "Fieloux" ?
RECAPITULATTIF
Sur la gamme de Zen par Creative nous ne pouvons pas mettre de jeux, il faudra acheter un iPod (qui a ses propres désavantages)
Comment faire ??merci de votre Aide
Mais ça vaut peut-etre plus le coup de les convertir avec le logiciel fourni.
- 1
- 2