Mettre des jeux sur mon Créative Zen
Résolu/Fermé
requin501
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
-
8 janv. 2008 à 21:25
starcool - 24 sept. 2011 à 10:33
starcool - 24 sept. 2011 à 10:33
A voir également:
- Mettre des jeux sur mon Créative Zen
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux netflix sur tv - Accueil - Guide jeu vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
34 réponses
requin501
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
1
15 janv. 2008 à 17:26
15 janv. 2008 à 17:26
Merci de m'avoir répondu rr1,mais ces fichiers n'apparaissent pas dans le naviguateur de mon mp4. Ton article est pour les néo hélas .... c'est pas mon cas ..... si jamais tu trouve autre chose, fait moi encore signe :p
Juanito "requin501"
Juanito "requin501"
L34D3RALEXey
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
19 avril 2008 à 18:07
19 avril 2008 à 18:07
bonjour
je viens de m'inscrire pour répondre à ce sujet car moi aussi j'aimerai bien faire avec mon ZEN ce que font mes amis avec leurs ipods et j'ai vu quelquepart que c'était possible d'installer des jeux dessus
L34D3R
je viens de m'inscrire pour répondre à ce sujet car moi aussi j'aimerai bien faire avec mon ZEN ce que font mes amis avec leurs ipods et j'ai vu quelquepart que c'était possible d'installer des jeux dessus
L34D3R
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 19:35
20 avril 2008 à 19:35
bonsoir
le MP3 Créative ZEN Micro et MP4 ZEN
n'accepte pas les jeux
IPOD oui mais pas le ZEN
mais à choisir je préfére un créative ZEN que IPOD, surtout que les ZEN en MP4 accepte tout les formet de musqiue et vidéo que l'IPOD non
mais bon voila
le MP3 Créative ZEN Micro et MP4 ZEN
n'accepte pas les jeux
IPOD oui mais pas le ZEN
mais à choisir je préfére un créative ZEN que IPOD, surtout que les ZEN en MP4 accepte tout les formet de musqiue et vidéo que l'IPOD non
mais bon voila
Slt
Ya une decalation de son de 1 sec parceque le fichier est long et dure longtemps(plus de 1h ca decale ) donc g couper la video en 2 avec pocket divx encoder et je regarde en 2parti comme ca pa de pb....
Alé cho
Ya une decalation de son de 1 sec parceque le fichier est long et dure longtemps(plus de 1h ca decale ) donc g couper la video en 2 avec pocket divx encoder et je regarde en 2parti comme ca pa de pb....
Alé cho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ossi jvoudré bien savoir !!! sur le site de creative il diz kon peu mé je ne sais pas ou il faut les mettre !!!
AIDEZ MOI !!!!!!!
AIDEZ MOI !!!!!!!
requin501
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
1
16 janv. 2008 à 13:39
16 janv. 2008 à 13:39
Hihi, on est deux !!
requin501
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
1
19 janv. 2008 à 15:51
19 janv. 2008 à 15:51
Triste fin pour nous deux, "!", j'ai envoyer un message à Creative et ils m'ont répondu qu'il n'était pas fait pour çà. Et dire que c'est comme ça qu'ils font concurrence aux iPod (qui ont des jeux, eux) c'est bien triste
Mais si quelqu'un trouve quelque chose je suis là
Juuanito
Mais si quelqu'un trouve quelque chose je suis là
Juuanito
requin501
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
1
22 janv. 2008 à 19:02
22 janv. 2008 à 19:02
OUé trop faut faire grève :p
j'ai ouvert un topic, mais vu que vous avez tous ici creative zen, je voudrais vous demander
est ce que vous avez vous aussi quand vous secouez (pas comme des bourrin, un tout petit peu), votre mp3 vous entendez un leger cliquetis à l'interieure??
merci de vos réponses ca m'aiderait
sinon pour les jeux le creative zen ne peut pas en avoir, dommage mais bon je lui pardonne :)
merci :)
est ce que vous avez vous aussi quand vous secouez (pas comme des bourrin, un tout petit peu), votre mp3 vous entendez un leger cliquetis à l'interieure??
merci de vos réponses ca m'aiderait
sinon pour les jeux le creative zen ne peut pas en avoir, dommage mais bon je lui pardonne :)
merci :)
Bonjour!
J'ai un souci avec mon Craetive Zen V plus: il est figé je ne peut plus rein faire, ni l'éteindre ni le brancher sur mon pc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre cela?
merci
J'ai un souci avec mon Craetive Zen V plus: il est figé je ne peut plus rein faire, ni l'éteindre ni le brancher sur mon pc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre cela?
merci
requin501
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
1
21 avril 2008 à 17:15
21 avril 2008 à 17:15
Bon ben triste fin à notre "conversation", merci laurence de ta réponse, négative mais utile!
"Bises"
PS : Ton nom de famille c'est "Fieloux" ?
RECAPITULATTIF
Sur la gamme de Zen par Creative nous ne pouvons pas mettre de jeux, il faudra acheter un iPod (qui a ses propres désavantages)
"Bises"
PS : Ton nom de famille c'est "Fieloux" ?
RECAPITULATTIF
Sur la gamme de Zen par Creative nous ne pouvons pas mettre de jeux, il faudra acheter un iPod (qui a ses propres désavantages)
reeder
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
9
24 avril 2008 à 18:13
24 avril 2008 à 18:13
oui c'est vrai pas de jeux pour le creative zen. j'avais d'ailleurs écrait a creative qui m'avais répondu que ce n'était pas possible et qu'il me remerciait de leur avoir signaler l'erreur et dans la journée cette notion de jeux dans les caracteristiques du zen sur leur sit avait disparu
euh sur la boite ya marké divX é Xvid mé ken jen mé sa march pa !!! aidez moi svp !! é eskon peu metre dé image ki bouge ?!
John Mckaloway
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
28 mai 2008 à 14:41
28 mai 2008 à 14:41
oui moi aussi, je voulais mettre des divX deçu, si tu veux mettre des films sur ton creative zen, il faut les convertir en WMV, logiquement, sur le cd que tu as eu avec ton creative, en le branchant a ton pc, tu devrais avoir un truc spécial creative dans ton poste de travail, tu l'ouvre, et tu verra "conversion vidéo" et voilà, je te le dis, c'est assez long de convertir un seul film...:s
J'ai Acheté un Creative ZEN 2 GO il ya au moins 1 semaine mon problème et que dans la boite il ya ecrit qu'il lit les divX mais quand je met un divX il ya ce message" Il se peut que le lecteur ne reconaisse pas le media veillez convertir le media avec le logiciel fourni...'
Comment faire ??merci de votre Aide
Comment faire ??merci de votre Aide
requin501
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
1
1 juin 2008 à 19:39
1 juin 2008 à 19:39
La seule solution à vous toutes c'est de changer la taille de vos vidéos en 320*240 ou 320*X ou 240*X. Car il ne peut pas redimensionner les vidéos pour les afficher. Donc avec un logiciel tier vous pourrez les redimensionner.
Mais ça vaut peut-etre plus le coup de les convertir avec le logiciel fourni.
Mais ça vaut peut-etre plus le coup de les convertir avec le logiciel fourni.
Hero
>
requin501
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
2 juin 2008 à 17:58
2 juin 2008 à 17:58
Merci beaucoup requin051 mais je ne comprends toujours pas tu me dit qu'il accepte les vidéos redimensionné mais comment le faire Ya t-il un logiciel....
Merci!!
Merci!!
Merci d'avoir répondu mais ca ne fonctionne toujours pas... J'ai envoyé un email a CREATIVE LABS ils mont dit d'installer des codecs