Crée un 2e compte playstation network sur PS3

Résolu
koco -  
 blois 41 -
Bonjour,
voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !!
comment faut-il que je fasse ??
merci d'avance pour votre aide.
cordialement, koco.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

12 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs expliquent qu'il est possible de créer un deuxième compte PlayStation Network en ajoutant un nouvel utilisateur sur la console et en démarrant une nouvelle session sous un identifiant distinct. Des conseils indiquent d accéder au menu Utilisateur, puis de choisir l’option créer nouvel utilisateur et de suivre les étapes pour créer un compte PSN distinct, qui peut être rattaché au nouveau profil. D'autres répondants soulignent qu'une adresse e-mail distincte, notamment une adresse MSN, est nécessaire pour créer le deuxième compte PSN, afin d'éviter tout chevauchement avec le premier compte. Pour passer d'un profil à l'autre, la bascule entre sessions peut être rapide, mais la séparation entre comptes exige des identifiants et des paramètres de sécurité propres à chaque utilisateur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

quand tu es dans le menu ps3, toute a gauche tu as selection de l utilisateur, et tu peux en creer un nouveau avec l option du haut, par contre il sera attaché a ton compte.
17
minipouce

je voudrais qu'il ne soit pas ratacher a mon compte
comment faire
0
blois 41

ba chez pas
0