Probleme call of duty modern warfare 2

Résolu/Fermé
guitou - 11 nov. 2009 à 18:02
Hugo.Wehrlen Messages postés 51 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 7 mars 2012 à 14:52
Bonjour, à tous et a toutes .

Je viens d'acheter le dernier jeu à la mode Call of duty modern warfare 2 qui est bien entendu sortis aujourd'hui mais il s'avere que j'ai un probleme de lancement avec le jeu , tout s'instale correctement mais lorsque j'essaye de demarer le jeu une erreur s'affiche en anglais ainssi qu'une page noir . Il semplerais qu'il manque un fichier mais pas sur

Je ne pence pas que cela viens de mon Pc de bureu car j'ai essayer sur mon Ordi portable qui est tout récent avec de tres bonne configuration pour faire tourné le jeu mais j'ai également eu la meme chose .

y aurais t'il des patchs ou autre à telecharger ?

Merci d'avance cordialement guitou
A voir également:

26 réponses

Bonjour à tous,
c'est mon premier message sur ce site mais j'espère pouvoir être utile!
J'avais le même problème (je pense):
Ni le multijoueur ni le solo ne se lançait et un message d'erreur s'affichait au lancement:
Erreur fatale
Steam doit être activé pour pouvoir jouer à ce jeu
Je suis allé sur les forums de steam où plusieurs solutions sont proposés par des joueurs ayant le même problème:
-Installer Steam à partir du site
-Modifier certains fichiers de Steam etc.
-Lancer Steam en tant qu'administrateur
-Désactiver le contrôle de compte utilisateur

mais rien n'avait fonctionné pour moi. J'ai donc essayé deux trois trucs et la seule chose qui a résolu mon problème est d'installer Steam sur la partition système de mon disque dur! Autrement dit, installer Steam sur la partition sur laquelle Windows est installé. Si quelqu'un voit la raison pour laquelle cela a résolu mon problème je suis preneur!

En espérant avoir apporté un peu d'aide

benjben
14
Bonsoir à tous voilà j'ai acheté moi aussi call of duty modern warfare 2 et quand je lance le jeu, que je lance le mode campagne au bout de 5-10 min le jeu se ferme tout seul. J'ai regardé si mes pilotes étaient à jour, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu...et le problème persiste...j'ai les configuration requises (même largement plus). Que me conseillez vous.
D'avance merci
0
toto69 > ValD
23 févr. 2010 à 19:10
Slt moi ossi g un bleme je n'arrive pas à jouer en ligne
sa met comme méssage : "must be signed in to steam in online mode to play"
puis ensuite sa me blok et sa met : "Error IWNET_Invalid version"
pouvez vous m'aidez ??
0
volothamp > ValD
23 févr. 2010 à 19:36
Oué ben ValD ton problème est déjà connu depuis pas mal de temps...pour ma part je pense que c'est la faute à steam si ce genre de crash se produit...par contre va savoir pourquoi !!!

Le seul truc que j'ai trouvé pour faire marcher les mode campagne c'est de ne plus passer par steam, l'avantage c'est que tu peux jouer même sans internet à CoD, le désavantage c'est qu'il faut un crack pour ca...
Comme je ne joue pas en ligne je connais pas les conséquences du crack sur le jeu en réseau, mais au moins il a l'avantage de pouvoir faire marcher le jeu...

PS: si je laisse mon mail, c'est pour que les gens qui ont besoin d'aide à lancer le jeu me contacte, pas pour que les jeu qui ont besoin de télécharger le jeu me contacte...a vous d'acquérir le jeu comme bon vous semble, c'est pas mon problème et c'est pas la peine de venir me demander de l'aide pour ça !!
0
le roi de callofe duty
5 oct. 2010 à 17:11
bonjour a tous je voules savoir comment avoir la coups fatls
0
Moi j'ai le même problème que toi benj ben !!!!donc je vais essaye de faire comme toi parse que la sa m'énerve
0
Non mais Thomas, excuses moi de te le dire un peu comme ca, de façon brute, mais t'es un pigeon...
Si tu crois que le gars qui avait le jeu avant toi ne se sert plus de sa clé alors t'es un gentil bisounous...le nec il a installer sont jeu, des cds il en a fait des images, il s est inscrit en ligne et puis après il a revendu son jeu pour recup' une partie de son argent!!

Perso' je n'ai rien contre vous qui payer vos jeux, je trouve ca honorable, mais voila, moi je n'ai pas les moyen. Les moyen d'acheter un jeu et de me faire avoir pour rester convenable. Non parce que ces derniers temps les créateurs de jeu trouvent de plus en plus d'astuce pour "lutter contre le piratage", au final la seule chose qu'ils font c'est. La pour Cod MW2 ils ont fait appel à steam... c'est la pire des merde, d'ailleurs il suffit d'aller sur google et de voire le nmbr de personne qui ont payé et qui n'arrivent plus à jouer à CoD a cause de steam qui ne marche plus...
J'ai le même problème qu'eux, mais je ne m'en plein pas, je n'ai pas à le faire n'ayant rien payer...et oui moi à force de e faire avoir, j'suis passé du côté des forces obscures lol !!

Ce que tu aurai du faire je pense c'est retourner au magasin et leur demander de te rembourser le jeu, parce après tout quand on acheté qq chose, la moindre des choses qu'on attend d'elle c'est de pouvoir s'en servir...


Bonne et Heureuse année Thomas =)
4
bonjour jai un soussi avec call of duty moderne warfare 2 jai vu que tu saurait maidez aparament alors aurez tu lamabiliter de maidez stp je suis bloker a linstalation comme toi pas les moyen de lacheter alor je trouve pa de solution car il faut ke la clé coresponde au compte steam ...help me
0
volothamp > problematik
Modifié le 1 févr. 2010 à 21:19
Ecoutes, ce genre de forum n'est pas prévu pour ca, je pense même qui c'est interdit...chacun doit acheter les jeux...lol

J'te laisse mon adresse mail Adresse supprimée Modération CCM, tu m'écris et puis j te répond en t'expliquant comment faire...

Sinon créer un compte steam est tout ce qu'il y a de plus gatuit...utiliser steam par contre et tout ce qu'il y a de plus chiant... =(
0
Hugo.Wehrlen Messages postés 51 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 15
7 mars 2012 à 14:52
Comme tu le dit la moitié du forum de PSP sont des demande genre:

-Pouvez me vendre le jeu "God of War" ou "code pour les Sims naufragés" mais sérieux

arrêté vos conneries ça sert a rien.

Désolé de l'avoir dit mais, vraiment forum pour PSP c'est pas forum pour jeu PSP !!
0
Pour joué en ligne, il faut avoir enregistrer le fichier c'est ce qu'ils disent dans la traduction.
3
J'ai un gros problem mais je sait pa si sa vien du jeux bon voila j'ai installé le jeux et sa marche je joue environ 5 minute et mon ecran devien jaune avec des points noire et apres peut pu jouer sauf si je redemare L'ordi je rejoue 5 minute et sa me le refait Sil vous play aider moi je sait pa si je doit racheter le jeux ou faire un truc pour pa que mon ecran redevien jaune
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai contacté Activision pour qu'ils débloquent la clé de mon jeu COD Modern Warfare 2 acheté d'occasion dans un cash exchange. Je vous propose de lire l'échange de mail que j'ai eu avec eux :

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu dans un Cash express rue Bolivar à Paris.

La clé CD à apparemment été utilisée par le précédent utilisateur qui
s'est enregistré online.

Du coup ma clé n'est pas reconnue.

J'ai vu sur le forum Comment ça marche qu'en vous appelant il était
possible de débloquer la clé (qui ne sert sans doute plus à personne)

D'avance merci de votre réponse
Il s'agit de la clé CD : XXXX - XXXX - XXXX - XXXX - XXXX
En pièce jointe les deux tickets de caisse pour la preuve d'achat...

Thomas



Bonjour,
Concernant votre problème, nous vous invitons à contacter votre revendeur car nous n'assurons pas le support pour les produits d'occasion.
Merci de votre compréhension.

L'équipe du support technique vous souhaite une heureuse année 2010.
Cordialement,
Le Service Technique.


Merci de votre réponse,

Ceci dit mon revendeur ne m'aidera pas plus...donc c'est l'impasse. Pour pouvoir jouer à ce jeu, il faut l'acheter neuf, ce qui constitue une grande première...Ca encourage très clairement le piratage. J'ai payé 39E un jeu auquel je ne peux pas jouer pcq qqun s'est enregistré en ligne avec le n° de série, cette personne ne se servant plus du jeu...

Il suffirait de supprimer le contact en question sur votre plateforme : ainsi je pourrais m'inscrire et jouer...2010 sera une heureuse année si je peux jouer à COD !

D'avance merci de votre sollicitude !

Thomas


Bonjour,

A l'avenir de plus en plus de jeux utiliseront ce système. Le magasin aurait du vous prévenir et ne pas reprendre le jeu d'occasion.

L'équipe du support technique vous souhaite une heureuse année 2010.

Cordialement,
Le Service Technique.


Je vais donc me débrouiller autrement...lol...Merci de votre aide précieuse !

Vive la relation client ! Vive Activision...!

Thomas



Bonjour,

Vos remarques ont été remontées vers le service concerné.

L'équipe du support technique vous souhaite une heureuse année 2010.

Cordialement,
Le Service Technique.


Merci,

Je vais, quant à moi, prendre soin de publier notre conversation partout où des utilisateurs frustrés ou des futurs acheteurs du jeu d'occasion pourraient se poser la même question que moi....le web 2.0 quoi...

Joyeuses fêtes !

Thomas
2
Salut, meme probleme j'ai acheté le jeux d'occasion a un ami. De plus rien n'est precisé sur la boite du jeu ... J'ai seleument eu la mauvaise surprise en voulant l'installer. Je voudrais tout de meme savoir si l'on peut supprimer un compte steam et si oui comment ?

Merci
0
sandrolafouine
4 juil. 2010 à 02:21
c'est tous simplement que ta carte graphique n'est pas assez puissante donc tu ne peut pas joué pour joué il fodr ke tu la change c 100 une carte grafike pour bien pouvoir joué
2
Excuse moi mais je joue sur mac et ca me fait pareille...xD
0
comment peut on avoir un clé sur moderne warfare 2 ?
2
yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 4
11 nov. 2009 à 18:13
dis ta koi comme carte de graphique?
1
sur mon pc de bureau une HD 2600 Pro a 512 mo de chez ATI et sur mon pc portable une HD 4650 à 1024 Mo idem chez ATI
0
yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 4
11 nov. 2009 à 18:20
ba j te conseil de l'installer sur ton pc portable.dis tu peu me dir ce ki est ecris quand tu lance le jeu ???
1
j'ai instaler sur mon pc portable mais ca me fait le meme probleme la je viens de le reinstaler sur mon pc de bureau et ca me met decryptage des fichiers du jeu call of duty mw2 ( ceci est une page steam)
0
yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 4
11 nov. 2009 à 18:26
ok mais tu sais ya pas ke toi ki a ce probleme jé croisé 2 personne ki ont le meme blem k toi
1
virax37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
Modifié le 1 févr. 2010 à 21:19
lu j'ai un prob pour joué a call of 6 tu peu m'aider ? mon adresse email si tu veu c'est: Adresse supprimée Modération CCM
0
Pour ma part j'ai réussi à régler le problème après avoir bien galéré, finalement en ayant marre j'ai désinstaller et réinstaller et ça à marché. J'avais peur que mes données soit effacées, mais ils conservent sur leurs serveurs toutes les données de nos parties multi (les titres, classes, emblèmes..), parcontre pour la solo il faut enregistrer à partir de nos dossier, et je ne sais pas lequel précisément.

Merci Tomduff de nous montrer à quel point ils sont aimables chez Activision, toujours dans la politesse n'empêche XD. Ca évitera à certains de se faire avoir, même si c'est assez inadmissible.
1
bonjour, esque quelqun aurais une clé a passer ou une clé qui marche pour tout ?
1
comment pourrai t on avoir une clé su moderne warfare 2?
1
yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 4
11 nov. 2009 à 18:43
oué bn j sui pas tres sure mais j croi ke tu doi télécharger un pilotes et pour fair sa tu dois d'abord aller sur google puis tu fais télécharger les dernier pilotes avec le nom de ta catre graphique.essai tu verra si sa marche ou pas jen sui pas sure mais sa vu le cou p d'essayer
0
Bonjour,
moi aussi j'ai également un pb, j'ai installé le jeu correctement mais quand j'essai de le lancer ça me met
"Could not load localization.txt.
Please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder."

En gros on me dit que le jeu ne s'est pas lancé du bon dossier et je dois trouver le bon dossier sauf que je ne sais pas du tout quoi faire.

Quelqu'un saurait-il comment faire svp ?
0
soanh Messages postés 42 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 2
26 déc. 2009 à 21:14
ok c'est bon, j'ai trouvé une solution sur un autre forum, (comme quoi il n'a pas fallu longtemps)

regarde si ton fichier est bien la : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2

si il n'y est pas tu le crées (cest un fichier blocnote) avec ca dedans :


french



WIN_CONFIGURE_UPDATED_TITLE
"Paramètres recommandés mis à jour"



WIN_CONFIGURE_UPDATED_BODY
"Les paramètres recommandés ont été mis à jour depuis votre
dernière partie de Modern Warfare 2.
Voulez-vous laisser le jeu se configurer de manière optimale en
fonction de ces nouveaux paramètres ?

Ceci est recommandé pour la plupart des joueurs. Seuls les
paramètres seront modifiés, vos commandes resteront telles
qu'elles sont."



WIN_LOW_MEMORY_BODY
"Votre mémoire virtuelle semble faible.
Cela peut provoquer un ralentissement du jeu, voire son arrêt
complet.
Il est vivement recommandé de fermer quelques applications
avant de lancer Modern Warfare 2.

Voulez-vous lancer quand même Modern Warfare 2 ?"



WIN_LOW_MEMORY_TITLE
"Mémoire faible"



WIN_COLORDEPTH_WARN_BODY
"Il est très peu probable qu'un affichage correct de la fenêtre
puisse être initialisé avec les couleurs actuelles. Sélectionnez
'OK' pour essayer tout de même. Cliquez sur 'Annuler' si vous
souhaitez quitter."



WIN_COLORDEPTH_WARN_TITLE
"Qualité couleur faible"



WIN_COMPUTER_CHANGE_BODY
"Votre ordinateur semble avoir été modifié depuis votre dernière
partie de Modern Warfare 2. Voulez-vous laisser le jeu se
configurer de manière optimale en fonction de votre nouveau
matériel ?

Ceci est recommandé pour la plupart des joueurs.
Seuls les paramètres seront modifiés, vos commandes resteront
telles qu'elles sont."



WIN_COMPUTER_CHANGE_TITLE
"Utiliser la configuration optimale ?"



WIN_DISK_FULL_BODY
"Écriture de fichier impossible. Le disque dur est peut-être plein."



WIN_DISK_FULL_TITLE
"Erreur lors de l'écriture du fichier"



WIN_IMPROPER_QUIT_BODY
"Modern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement.
Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans échec (conseillé) ?

Cela affectera vos réglages systèmes, mais non vos commandes."



WIN_IMPROPER_QUIT_TITLE
"Démarrer en mode Sans échec ?"


WIN_ERROR
"Erreur fatale."


WIN_NO_STEAM
"Steam doit être activé pour pouvoir jouer à ce jeu."


WIN_OUT_OF_MEM_BODY
"Erreur - Mémoire insuffisante. Vous n'avez sans doute presque plus d'espace libre sur votre disque dur."


WIN_OUT_OF_MEM_TITLE
"Erreur - Mémoire insuffisante."


WIN_UNABLE_LOAD_DLL_BODY
"Chargement d'un fichier DLL impossible. Ce problème est probablement dû à une mémoire faible, un espace libre insuffisant sur le disque dur ou à des fichiers DLL manquants. "


WIN_DIRECTX_INIT_TITLE
"Erreur DirectX"

WIN_DIRECTX_INIT_BODY
"Erreur irrécupérable de DirectX.

Consultez le fichier LisezMoi pour voir les solutions possibles."

WIN_MSS_INIT_FAILED
"Échec de l'initialisation de Miles Sound System.
Assurez-vous de disposer des derniers pilotes pour votre carte son et de DirectX."



*****Copie et colle le dans le fichier et nomme le sous le nom de localization.txt*****
0
oui, jai le mm probleme, je vais essayer merc. je te tiens au courant si ca marche...
0
Ca resoud le probleme, mais je recoit un autre msg d'erreur, qui me dit qu'il y a une erreur irrécupérable de direct X ?? tu as une idée ??
0
nico > tryoman.07
27 déc. 2009 à 21:03
slt,

moi jai un probleme c'est que des que je lance coll of duty 6 il me dit que call of duty 6 ne semble pas avoir été
quitté correctemet aider moi svp
0
GhostFesses Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 > nico
28 déc. 2009 à 12:27
Cela veut dire que tu ne l'a pas quitter corectement c'est à dire dans le menu il y a : quitter et c'est comme ça qu'on quitte non pas avec alt+F4
0
tryoman.07 > GhostFesses Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 14:04
pas forcement, suite a un beug, ton jeu s'arrete et c'est sur qu'il ne s'est pas arreté correctement ...
0
J'ai le même soucis que Nico, il dit ne pas avoir été fermé correctement alors que c'est faux, j'ai bien fait Quitter et hier ça marchait bien. Alors je me demande vraiment comment faire, si quelqu'un à une idée...
0
moi sur mon call of duty moderne 2 je sais pas comlmen faire pour installer le jeu en ligne
0
Pitbullou0071
10 mai 2010 à 20:41
Bonjour,Guitou je vais te dire je ne sais pas par contre moi ca m'affiche que le disque est illisible car le rond dans le jeu a 3 petite traces et je cherche a le reparer merci d'avance
0
Maximus13330
12 juil. 2010 à 21:36
Bonjour,
j'avais ce petit probleme et ce soir j'ai eu la ré.vé.la.tion!!!
j'ai tout simplement deconecter tous les pare-feux et autre spyw. doc... et ohh miracle ça refonctionne!!!
Donc à tous, ne faitent rien d'autre cela ne sert à rien( j'ai essayé pas mal de trucs avant, genre, changer des ligne dans le menu du jeu, désinstaller, réinstaller, tout quoi!!), mais sur ce coups là fallait penser à ça!!
0
Up désolé

Steam est obligatoire pour jouer à MW2 online.

Et pour vos soucis:

Steam>Bibliothèque>Clic gauche sur MW2>Propriétés>Fichiers locaux>Vérification de l'intégralité du cache du jeu.

Dites moi si cela marche merci
0
Marche pas pour tout :)
0