Les discussions
Question sur battlefield 4
RésoluSalut, C'étais juste pour savoir si on pouvait faire la campagne de Battlefield 4 sur PC avec plusieurs joueurs qui on acheté le jeu !! Si oui,...
Sims 3 code pour les objets spéciaux ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaiterait un code pour activer la catégorie objet spéciaux dans le mode achat des sims 3 tout court :) car dans un au...
Comment appeler ou envoyer un sms depuis pc ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. merci :)
Hehoo! reviens au menu de la ps3 avant même que j'ai put jouer
RésoluBonjour! Hier j'ai eu un petit problème avec mon jeu Remember me.Le jeu se lance normalement et comme il faut faire quelques paramétrages comme la co...
Leagues of legends
RésoluBonjour, je cherche un compte lol gratuit Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Set karaoke silvercrest sks 15 b1
RésoluBonjour, le karaoké silvercrest sks 15 b1 peut on le brancher sur ampli de chaine hifi avec les prises rca
Aide armes en or cod4 ps3
RésoluBonjour, je cherche une personne pour m'aider a débloquer les armes en or car je suis niv55 prestige 1 et j'ai la flem de recommencé lol. De plus je ...
Vidéos ralenties
RésoluBonjour, Je possède un Canon Legria HF R406 et lorsque je met mes vidéos sur mon ordinateur, celles - ci sont au ralenties.. Des fois c'est juste l...
Je recherche un jeu, aidez moi ;a;
RésoluTout d'abord, bonjour ou bonsoir a tous. Alors voila, je vous expose mon problème : Quand j'était petite, j'avais une Super Nintendo et je me rappell...
Créer un monde sims
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel pour créer un monde sims. Mais quand je veux le démarrer, ça m'affiche ça : "Votre version du jeu actuelleme...
Enregistrement canal sat
RésoluBonjour, J'ai regarder pas mal de forum mais c'est très confus, on trouve de tout.. Je n'arrive pas a lire les programme enregistrés. Je vais s...
Shockwave flash player lag
RésoluBonjour, Voila mon Problème je suis sur un jeu qui nécessite shockwave flash player Puis Paf il me mette impossible de charger plugin... Bref H...
Coment jouer en réseau sur ps3 ?
RésoluBonjour, J'aimeari savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci de bien vouloir répondre
Mw2 ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel types de partie sera mieux a jouer pour augmenter de niveau rapidement? sur mw2 MERCI DE VOS FUTUR REPONSE ...
Connexion dsi impossible
RésoluBonjour je souhaiterait connecter ma DSi à internet mais je n'arrive pas. J'ai entré la clé de sécurité de millions de fois ! Mais à chaque test e ...
[sims 3]erreur de téléchargement!
RésoluBonjour, J'ai réussi à acheter des objets dans le store avec les SimPoints reçu grâce à l'enregistrement du jeu.Seulement,je ne peux les télécharger ...
Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?
Résolu/FerméBonjour, ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entr...
Graver un disque pour home cinéma à partir d'un fichier wmv
RésoluBonjour, Je suis débutant en vidéo et j'aimerais avoir une piste de travail. Au départ j'ai un fichier vidéo au format wmv dont la taille est de 33...
Ma carte itunes bug
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une carte itunes que j'ai valider dans la partie "utiliser un code" et quand je veux acheté une musique il me...
Problème de clé usb
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un cadre photo numérique et je viens d'acheter une clé usb16 GB pour m'en servir.Cependant , dès que j'ai téléchargé...
Pas de tv sur mon home cinéma
RésoluJ ai acheté un home cinéma sony bdv e3100 et j ai une tv samsung LCD série 5 j'ai mis câble HDMI ET OPTIQUE de la tv au lecteur blu-ray ,je reçoit la...
Conversion mpeg 4 en mp3
RésoluComment convertir les fichiers audio MPEG 4 de iTunes en MP3 lisibles par un autoradio?
Casque ou ecouteurs ? fnac
RésoluBonjour, bonsoir ! Hier j'ai achete a la FNAC des ecouteurs Sennheiser MM70I. Avant, j'avais les MM30I et comme c'est Noel et que j'ai bousille me...
Bloquer logo quiz rectangle noir et rouge avec drapeau a damier
Résolu/FerméBonjour je suis bloquer sur le jeux logo quiz sur android c'est un rectangle noir dégrader rouge avec un drapeau à damier noir et blanc au fond dro...
Chanson de driver:parallel lines(ps2)
RésoluBonjour, je suis en recherche depuis un bout pour trouvé les chansons de Driver:Parallel Lines sur PS2.Je voudrais avoir une liste de tout les chanso...
Pokemon x: stockage des pokemons ???
RésoluBonjour, Mon fils a eu le jeu Pokemon X à Noël (sur Nintendo 3DS). Il a capturé une dizaine de pokemons mais quand il effectue un combat et qu'il s...
Problème avec nvdia
RésoluBonjour, Je viens d'installé Battlefield 4 sur mon PC Mais au moment de lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre avec écrit: Veuillez mettre à jour ...
Capturer invizimal avec play card
RésoluBonjour, je viens d'offrir à mon fils une ps vita pour qu'il joue avec invizimals inclus dans le pack j'ai téléchargé le jeu nous restons bloqué au ...
Recuperer le son sur lecteur dewplayer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je souhaiterais récupérer le son sous forme de fichier mp3 à partir d'un lecteur en ligne...
Notice d'un mp3
RésoluBonjour , Je m'appelle guillaume , j'ai 12 ans . Je viens d'acheter un lecteur MP3 mais la notice est en angalis . Est ce que quelqu'un pourait m'aide...
[mp3] notice d'utilisation mp3 néo sensi
RésoluBonjour, Je recherche une notice d'utilisation de lecteur MP3 NEO sensi 512 en français ou en anglais. Merci
Playlist pour le réveillon du jour de l'an...
RésoluSalut jais un petit service à vous demander pour le réveillon du jour de l'an j'anime une soirée la tranche d'âge est entre 35 et 50 ans je voudrais d...
Gta 5 online les hackers ! :(
RésoluBonjours à tous ! Bon voila, hier, je jouais a gta 5 (en ligne) et d'un coup on m'offre (on me donne) 1 milliards de $... Le truc c'est que j'ai en p...
Windows 8.1
RésoluSalut à ce qu'il parait, il y a un Windows 8.1 optimisé pour les gamers. Si c'est vrai comment l'obtenir et à quel prix est-il svp ? Configuration:...
Sortir de la voiture midnight club l-a ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment sortir de la voiture dans midnight club los angeles sur ps3. merci d'avance a tous les internautes qui prendront ...
Jouer en ligne call of duty world at war
RésoluBonjour, voila je voulais jouer a cod waw en ligne mais il m'affiche qu'il faut créer un porofile mais quand j'essay d'en créer un il me dit impossib...
Téléchargements steam à 0kb/s
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les téléchargements Steam qui restent à 0Kb/s (avec des petits pics par moments) alors que j'ai une bonne connexion ht...
Pinnacle 16 ultimate
RésoluBonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...
Compression des photos jpeg.
RésoluBonsoir, Je veux joindre plusieurs photos par mail, mais ne sachant pas faire la compression, qui peu me donné de bonnes solutions, tout en tenant co...
Recherche de jeu
Résolusalut je suis a la recherche de jeu sur le qu'elle je pourrais jouer sur mon pc portable ma carte graphique c'est " Inter(R) HD Graphics 3000 " qui pe...
Ps3 hs et jeux ilisible
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos reponses. Voila je jou a battlefield 3 sur ps3 Or ma playstation 3 est HS et le jeux est ilisible sur la nouvell...
Les oeuf et les pokemon shiney
Résolu/FerméBonjour, jorai voulu savoir si 2pokemon normal pouvait fair un bébe shiney et aussi : l'oeuf est t-il toujour du méme type que la mére ? merki d...
Ma manete wii motion ne fonctione pas
RésoluBonjour, ma manette ne se connecte pas au démarage de la console dite moi comment faire svp. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozill...
Chicken invaders 3 option wolpertingerjagd
RésoluBonjour, ca fais plus de 4 mois que je cherche a savoir a quoi sert l option wolpertingerjagd dans chicken invaders 3 christmas edition (dans...
Plus de son après mises à jour auto windows (vista)
RésoluBonjour En éteignant mon ordi hier au soir se sont installées 9 mises à jour automatiques windows (vista) . Ce matin, je n'ai plus de son (cela mar...
Aucun son sur black ops 2 !!
RésoluBonjour, voila je vous expose mon probleme* je vient d'acheter se jeu et a ma grande surprise il n'y a aucun son !! j'ai été sur des forum mais ...
Fabriquer un vidéoprojecteur pour 10 euros ?
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site : http://www.videoprojo.fr/ et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce videoprojecteur a 10 euros. J'aimera...
Enregistrement de la tv par satellite en hdmi
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (Samsung UE40F6640). Je pensais pouvoir enregistrer directement la télévision sur un périphériqu...
Counter strike condition zero scene effacee
RésoluBonsoir, d'habitude ses moi qui suis ici pour aider les autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voila dans la jeu cz deleted scene je suis bloque...
Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi
RésoluBonjour, J'ai des photos prises avec mon smartphone samsung galaxie s4 que je voudrais transférer sur mon ordinateur "ASPIRE 7740G "de la marque ACE...