Les discussions

Aucun son sur black ops 2 !!

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme* je vient d'acheter se jeu et a ma grande surprise il n'y a aucun son !! j'ai été sur des forum mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mejinn7

Fabriquer un vidéoprojecteur pour 10 euros ?

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site : http://www.videoprojo.fr/ et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce videoprojecteur a 10 euros. J'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
...

Enregistrement de la tv par satellite en hdmi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (Samsung UE40F6640). Je pensais pouvoir enregistrer directement la télévision sur un périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bellamy02

Counter strike condition zero scene effacee

 Résolu

Bonsoir, d'habitude ses moi qui suis ici pour aider les autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voila dans la jeu cz deleted scene je suis bloque...

164 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sanda

Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos prises avec mon smartphone samsung galaxie s4 que je voudrais transférer sur mon ordinateur "ASPIRE 7740G "de la marque ACE...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Tv lg + barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, je possède une Tv LG 42LS3400 avec 2 prises HDMI, 1 USB, et les prises Audio et Vidéo (Rouge, blanche ...) mais pas de sortie Jack ni Opt...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sawsix

Gta 4 - flic sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez vu dans le titre, je demande si l'on peut avoir les habits d'un flic dans GTA IV avec la PS3. Parce que je sais bien que ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bruno93370

[nintendo ds] sauver une sauvegarde pokémon ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peut-être mal pigé, mais j'ai l'impression qu'une cartouche DS pokémon (diamant en l'occurence) ne supporte qu'une seule sauvegarde d...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
momoi

Carte graphique pour les sims 3/4.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter le HP Pavilion 15-n072sf ( https://www8.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/6450175?r=pdp!tab=features ), a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jade.com.

Configuration carte graphique geforce 610m pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a maintenant quelques jours, j'ai acheté l'Alpha du jeu DayZ sur Steam, jeu de survie réaliste, que je conseil fo...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Azertyuiopnani

Connecter hc lg et freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier du son de mon HC lorsque je regarde la TV via ma Freebox V6. Juste pour info le modèle de ma TV est...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
STARGATE43

Peut on jouer a x plane ou fsx sur ordinateur portable

 Résolu

bonjours, j' aimerais savoir si je peut jouer a x plane 10 ou fsx (flight simulator x ) ,sur pc portable et si j' ai besoin d' un joystick pour fsx et...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
theo.l

Assasin's creed 4 black flag non fluide (saccadé)

 Résolu

bonjour Mon probleme est que ac 4 que je viens d' acheter n'est pas fluide du tout j'aimerais une solution pour que sa marche plus fluidement ps...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
nathank

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, À 15mins42 , qu'elle est cette musique s'il vous plaît !! Quand la présentatrice parle. http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2593918/vide...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
XxscrilucxX

Eos 1000d

 Résolu

Voilà : j'ai pris quelques photos sans avoir mis ma carte SD (je sais c'est pas malin!:) connaissez-vous un moyen de les récupérer ou est-ce qu'elles...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

League of legends

 Résolu

Salut! je sais pas si quelqu'un a eu se problème mais quand je télécharge le jeu il commence a s'intaller mais il s'arrête a la fin de l'installation ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Zeus3336

Recherche bon mmorpg

 Résolu

Bonsoir, Actuellement a la recherche d'un bon Mmorpg, et en manque d'idée je viens vous demandé ^^ Critére En francais (que la communauté soit ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Avok

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui vend son jeu video gta v 5 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter le jeux vidéo gta v 5 à partir de prix 20 euro pas plus merci et j'aime acheter le jeux avec ce prix bay bay

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
rostaneanis2001

Probleme teamspeak

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis procuré un Tritton kunai qui est un micro casque de chez Madcatz. Je vais donc sur Teamspeak et la je me rend compt...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samioche

Gta sa ne trouve pas ma carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer gta sa ( acheter sur leinternet ) mais quand je le lance grand theft auto: sans Andreas ne trouvé pas de carte son insta...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Rhydan

Boitier d'acquisition non reconnu

 Résolu

Bonjours à tous alors voila : j'ai acheter un boitier d'acquisition sur internet récemment qui est celui si : https://login.aliexpress.com/?f...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glandu

Bdp7500mkii

 Résolu

mon lecteur PHILIPS BDP7500MKII ne reconnait pas les blueray

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
GARRI66

Problème de mise a jour pout gta5

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un souci avec ma PS3 ! Je voudrais jouer en ligne sur GTAV mais il me demande, de faire une mise à jour et quand je la lance...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Bastien84350

Je recherche un vieux jeux sur pc

 Résolu

Bonjours, Je suis a la recherche d'un jeu sur pc (mais je ne sais pas si il a été que sur pc) qui date de plus de 6ans. Dans mes souvenir, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Eihmixo

Problème ps3 led leccteur disque

 Résolu

Aujourd'hui j'ai decider de nettoyer ma console totalement et depuis mon lescteur ne souhaite pas avaler les disque nis les retirer nis les controler(...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chris 94

Transferer des jeux vers un autre ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé (legalement en payant) des jeux sur mon pc, à présent je voudrais les mettre sur le pc de mes enfants mais je n'arrive pas à...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
doumfournel

Connexion câble optique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion tv home cinema:la prise optique du sony (bdv nf 720) ne tient pas et le son se coupe facilement; Est-ce le câb...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
berzélius

Jeune styliste 5 nature les défis

 Résolu

Salut Alors voilà Je n'ai pas reussie a avoir la solution des défis suivants : -On soldes ! -Le beau pareo de Paulo Pouvez vous m'aider !! ...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Sunshine

Comment installer internet

 Résolu

Bonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kremlinx

Problème avec minecraft windows 8

 Résolu

Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît répondez à ce message. Je suis un grand fan de Minecraft, mais voilà : à Noël je suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rhydan

Réinstallation jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu désinstallé Steam afin de le réinstaller pour une certaine raison, le problème c'est que SteamApps a aussi été supprimé (en...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
totox77

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3, voici le message qui s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : http://img15.hostingpics.net/p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Soooleil

Aide pour jouer a crysis 3

 Résolu

bonjours, j'ai un problème quand je lance crysis 3 il me dit " Un GPU compatible DirectX11 est requis pour jouer a Crysis 3 " mais je sais pas se que ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Destrio5

Problème de connexion .

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de Livebox et du cou je n'arrive plus a me connécté au PSN (PS3) pour jouer en ligne . Pourrez-vous me dire comment régler c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Pb avec mp3 sony nwz-s615f

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon MP3 neuf (offert la semaine dernière) de 2Go a seulement 310Mo de libre. J'ai supprimé les musiques préenregistrées et ne peut pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fafalapetite

Lecture sur tele impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Bonjour J'utilise mon home cinéma (avec clef USB) pour visionner mes films (enregistrés avec ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture sources analogiques impossible avec pinnacle studio 15 h

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 15 HD et je n'ai jamais réussi à faire l'acquisition de sources analogiques. La capture de mes sources (disqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glandu

Convertir film 3d side by side en normale

 Résolu

Bonjour, je possède une vidéo 3D en side by side et le problème est que lorsque je la visionne sur mon ordinateur, le film est en double exemplair...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

15541 déclenchements c'est beaucoup ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si 15541 déclenchements était beaucoup pour un Nikon D3100. Merci d'avance pour vos réponse :) Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
elisa rossetti

Branchement emplie aiwa av-d35 sur plasma help

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment branchez l'emplie Aiwa av-d35 sur mon plasma ? je vous donne quelque photo de ce matériel : arrière de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Fatal80130

Programme de montage video pour sony as15

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 10 mois une Actioncam Sony AS15 qui enregistre de très belles images (dans les rushs) mais que ne parvient pas à g...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glandu

Play store

 Résolu

bonjour, j ai un galaxy s 4 et play store ne s ouvre pas que puis je faire ? pouvez vous m aider merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Phènix 64

Problème!!! jeux!

 Résolu

Bonjour!alors voila je suis sur Windows 8 et lorsque j' installe des jeux (pas des jeux en ligne des jeux acheter) ou même des logiciels tous quoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lauben79

Gta ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier gta 5 ne marche plus dès que je lance le cd ça rame et puis disque illisible ,j'ai essayer de faire ce qu'ils ont marquer : "1:...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Manette xbox 360 ne s'éteint pas

 Résolu

bonjour, avant hier, j'ai acheté une manette de xbox 360 sans fil car l'ancienne était cassée, mais j'ai un petit problème, avent, vu que c'était une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
elyeshh

Y a t'il des extraterestre ect sur gta sa ps2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des monstres, extraterrestre... sur gta sa sur ps2 et s'il fautfinir le jeu avant. merci davence ^^

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
anonyme

Sims 3 university.

 Résolu

Salut :D Alors voilà, je joue au university et j'aimerais avoir des conseils,... Je sens que je vais pas avoir de réponse... Bref, bye ! :D

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
PlumBob

Sims 3: mascotte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de posséder le jeu les sims 3: University, et là, quelle surprise! Une mascotte! Je voudrais savoir comment devenir u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Sims2307

Xbox

 Résolu

Bonjour, Quelle taille de tourne vis fait-il pour demonter la Xbox ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Écran pc ou écran t.v. ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une PS4 (qui ne marche pas d'ailleurs car elle a le BLOD donc je vais la renvoyer) et pour jouer dans des conditions op...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Miryu83
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000