Comment faire un clip video
Résoluleonia -
- Comment faire un clip video
- Montage video windows - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Faire pivoter une video - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Réaliser un clip vidéo nécessite de choisir des outils adaptés et d'évaluer des solutions gratuites ou payantes, afin de combiner images, musique et effets sans expertise technique avancée. Des options concrètes incluent des logiciels gratuits comme AVS Video Editor, et des solutions plus complètes telles que NeroSmartStart ou Windows Movie Maker, qui permettent d'assembler photos, clips et musique avec des transitions. Plusieurs tutoriels pratiques détaillent l'import de photos et musique, l'ajout de fondus et d'effets, puis l'exportation au format Windows Media, avec des alternatives comme VideoSpin ou Eesil Studio. D'autres possibilités mentionnent l'utilisation d'une webcam pour filmer directement ou la publication en ligne, comme sur Facebook, en prévoyant les réglages de confidentialité et de format selon les plateformes.
Ya des logiciel gratuit comme AVS video editor pour créer des clip vidéo
tu peux les télécharger sur :
-> Réaliser un Clip Vidéo
Bisous
A+
Noémie
si tu as NeroSmartStart c'est pas trop dur, tu lances le logiciel, tu vas dans Photos & Videos - Make Photo Slide Show (VCD).
Ensuite ça s'ouvre, tu vas sur l'onglet où t'as l'appareil photo (gauche de l'écran), ensuite du vas sur le rond bleu (avec un dossier et une loupe) et tu choisis 'Parcourir et ajouter au projet...' et tu ajoutes tes photos. Après faut aller sur l'onglet à coté de l'appareil photo, et ajouter ta musique. Puis entre les photos tu peux ajouter des fondus, des volets, des effets 3D (ça réduit la durée du clip). tu peux enregistrer le clip et l'exporter (il passe au format Windows Media, et là tu peux simplement le lire sans le modifier). Voilà je sais pas si c'est très clair..
Bon courage
www.eesil.com
Bonne visite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAdriana.
1:va sur démarrer
2:tu va sur images
3:Apres tu va sur youcam
4:et après tu mes les effets et les truc que tu veux
voila mon adresse a tous ce qui veut prendre le vidéo clip training for free
J'oubiais: j'ais 13 ans, alors rien n'empêche d'être une star quand on chante bien!
PS: Désolé si il y a des fautes d'orthographes
- 1
- 2
http://www.youtube.com/watch?v=n1_H7LZeu-A&list=LLMyY60tAyZdXJuJRaEv9m7w&feature=mh_lolz