Problème Movie Maker movie maker
RésoluRobin -
Configuration: windows xp 512Mo Athlon 1800mhz
- Problème Movie Maker movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
- Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
27 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs rencontrent des plantages de Windows Movie Maker lors de l'ajout de photos et des soucis liés à la suppression du Musk codec pack sous Windows XP et Vista. Parmi les solutions, la suppression manuelle du Musk codec pack via Regedit est préconisée lorsque la désinstallation échoue, puis le rétablissement des paramètres et la vérification des médias importés. Des problèmes fréquemment évoqués incluent l'absence d'image lors de l'ajout de clips, le blocage au codage ou un écran noir pendant l'aperçu, et des suggestions vers des versions ultérieures ou alternatives gratuites. En cas d'environnement Windows récent, la compatibilité des formats audio et vidéo peut influencer le fonctionnement et la publication des montages, nécessitant parfois des conversions ou codecs alternatifs.
j ai un probleme avc mon movie maker, dès que je mets plusieur photos pour faire une vidéo ma page part je n arrive pas a finir quoi que se soit c est horrible j en peux plus
est ce que quelqu un peut m aider? svp!!!!!!!!!!!!!!
merci
J'ai également un problème avec WMM, j'ai window vista movie maker version 6 et quand j'importe une vidéo et que j'essaye de lire cette vidéo j'ai le son mais pas l'image, l'écran de visualisation est tout noir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne voit pas trop... As-tu une croix rouge a la place? si c'est le cas, c'est parce que lorsque tu as importé tes images, entre le moment ou tu les a placer là et le moment ou tu t'en sers a nouveau, elles ont été deplacer, ou supprimer de l'ordi. En effet les images ne s'enregistre pas dans WMM, mais celui-ci sert en fait de "passerelle", pour aller recuperer les images à leur emplacement ou tu as été les chercher la 1ère fois. En fait il ne faut jamais les deplacer.
Voilà sinon je ne vois pas.
Toutefois, dès qu'on veut les intégrer à la timeline, celles-ci apparaissent en noir, comme si la photo était noir.
De plus, lorsqu'on veut enregistrer la vidéo sur le PC, cela est impossible car WMM prétend de pas pouvoir trouver les fichiers (ce qui n'est pas le cas lorsqu'il n'y a que des vidéos de présente).
Je tiens à préciser qu'en aucun cas la croix rouge ne s'affiche nul part, car je n'ai pas déplacé les fichiers.
Comme tant d'autres, je ne cesse d'avoir des problèmes avec ce ... de ... de windows movie maker ! J'avais la version d'origine livrée avec vista qui n'arrêtait pas de bugger. J'ai arrêté de m'en servir et téléchargé la dernière version (2.6 pour vista), et au moment de vouloir publier ou enregistrer mon montage effectué (videos + images + sons), la publication ou l'enregistrement ne se fait pas. J'ai lu dans windows que s'il arrivait ce genre de problème avec cette version il fallait décocher des filtres dans le programme (outils/options/...). Ce que j'ai fait, mais le résultat est identique : rien ne se passe !
J'en ai ... (le temps perdu x fois pour le montage ...). Quelqu'un connaitrait-il un programme gratuit plus ou moins identique à ce windows movie maker de ... qui malgré tout est un excellent outil pour le montage (seulement !).
Merci. Cordialement,
Zorbek
Mon problème avec movie maker est que je n'ai plus de son que ce soit quand j'importe un fichier audio (WMA) ou video(WMV).
Pourtant j'ai déjà fait un montage avec photo+musique qui fonctionnait.
Depuis plus de son mais uncun message d'erreur.
J'ai essayé aussi par Muvee (version gratuit) et là quand je veux importer un fichioer audio ou video j'ai ce message
Format non compatible : C:\Users\ariane\Music\Olivia Newton-John\Christmas Wish\01 O'Come All Ye Faithful.wma
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Je précise que je suis sous Vista et que j'ai toujours le son sur Media player our quand je lis un CD ou un DVD.
Merci d'avance pour vos réponses
Pour ne pas revenir à chaque fois en arrière manuellement tu te sers de F3. Je fais cette manip à chaque fois que je désinstalle un logiciel ou quand je rencontre un problème comme le tiens. Jamais eu de problèmes. @+.
En renomant les projet window movie maker je ne peut plus les lire et j'ai une croix rouge sur les fotos
alors moi je ne comprend pas car j'ai réalisé hier un montage movie maker, je l'ai ensuite "enregistrer sous" et aujourd'hui lorsque je veux l'ouvrir c'est impossible, dans aucun logiciel, car un message d'erreur me dit que le fichier est "non implémenté". Pouvez me dire comment remédoer au problème..?ou ets ce que cela veut dire que je dois le recommencer?? mais alors que dois-je gaire lorsqu'il est fini? il ya peut être une manip que je ne connais pas..
Merci beaucoup
Paula
Merci d'avance!
donc effectivement je ne vais pas le supprimer pour le perdre definitivement,j'ai opté pour la solution pinnacle, et pour de petit montage ce sera peut etre Movie Maker.
En tout cas merci encore de ton aide!
je veut creer un amv et lorsque je met 7 video (qui on été couper avan avec un autre logiciel) cela m'étint windows movie maker.en cherchent sur internet j'ai vue qu'il fallait renomer un fichier qui s'appel divxaf.ax met je n'est pas se dossier dans mon ordi. commet je peut fair pour resoudre se probleme
Voilà mon problème sur WMMn est que je créé des fichiers sons que je dispose sur la timeline, tout est pile poil syncrho, tout marche bien , mais lorsque j'enregistre mon fichier sur mon pc il n'y a que la moitié du film avec le son. Savez-vous pourquoi SVP car c'est pour mon taff :(.
Merci d'avance de vos réponses.
Paul.
- 1
- 2