Cable optique ax 720

Résolu
Xokry Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir si c'est indispensable de mettre le câble optique du tritton ax 720 pour qu'il fonctionne merci de vos réponse.

2 réponses

Résumé de la discussion

L'indispensabilité du câble optique du Tritton AX 720 et sa compatibilité avec des téléviseurs dépourvus de port HDMI sont au cœur des échanges dans ce contexte technique. Des réponses suggèrent d'utiliser uniquement l'USB, tout en notant que l'USB peut alimenter le décodeur et que le son resterait transmis par le câble optique. D'autres évoquent des contraintes liées à des téléviseurs anciens sans HDMI et à la nécessité de débrancher des éléments pour accéder au câble optique ou à un adaptateur d'entrée audio numérique. Une nuance supplémentaire indique que la compatibilité peut varier selon les modèles de téléviseur et les boîtiers, ce qui pousse à vérifier les spécifications et les retours fabricants avant tout achat.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Essaye uniquement l'USB,mais à mon avis l'USB servira au décodeur d'être alimenté et le son sera transmis par le câble optique.
1
Xokry Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le seul problème c'est que ma télé date un peu et je ne peut pas débrancher le truc qui sert a avoir l'image car ma télé a pas de port hdmi et si je veut brancher le câble optique il faut obligatoirement le débrancher pour mettre l'adaptateur...
1
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

C'est bien pour une console?
0
Xokry Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui la xbox 360 elite pas slim ...
0

Donc tu dois brancher le câble optique du décodeur Tritton AX 720 au port optique se trouvan à l'arrière de la XBOX 360 Elite.
0

il y en a pas ... enfin je croit
0

Je n'ai pas d'aperçu de l'arrière de la XBOX 360.
0