Les discussions

Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est

Résolu

Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
matousurnet

Problème star wars battlefront ii.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MathiasPaulusalliacepointS

Connexion bluetooth avec casque activée mais pas de son

Résolu

Bonjour, J’ai un lg55c8 dont je suis très content. Je me connectais sans pb avec mon casque Sony wh-1000XM3 et depuis aujourd’hui , l’appareillag...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Internaute98

Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips

Résolu

Bonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bendrop

Camescope

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope d'occasion :Marque THOMSON, Modèle VM 740., Référence YJ4100712. J'aurais aimé savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Probème autofocus qui se fait mal

Résolu

Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
D7100

Enceinet pour tv bose solo

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
BRIMAU

Activation jeu wrc3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bendrop

Télécommande hama 8en1

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10

Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant

Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
NicolasC

Plus d’image avec ma xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Numériser vielles cassettes vhs

Résolu

Bonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vaanbasch

Crépitement audio casque bluetooth tv

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour essayer de résoudre un grand classique des problèmes de son/bluetooth : le crépitement dans les écouteurs du casque. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
jeannets

Aide et conseil premier achat vidéo projecteur

Résolu

Bonjour tout le monde Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un VP J'ai lus pas mal de sujet ici mais mon choix reste encore difficile en tan...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Stephobs

Problème d’export sur sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
glandu

Pas de son entre lg oled et bose soundbar 500 via optique

Résolu

Bonjour, Je possède un LG Oled CX et une Bose Soundbar 500 qui étaient connectés via HDMI-ARC. Ayant marre des coupures intempestives du son, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Problème de lecture blu ray sur sony ubp-x800m2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur Sony UBP-X800M2 en remplacement d'un lecteur Sony DVD/Blu Ray 3D qui a rendu l'âme. Je suis dans l'impossibi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Peut-on télécharger un mod sur minecraft xbox one édition

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut télécharger un mod sur minecraft xbox one édition Configuration: Windows / Firefox 43.0

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Yann

Son disparu

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (Asus-FX502VM-DM572T, Windows10 Home, Intel Core i7 7700HQ, Nvidia GeForce G...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Noblibe

Solution canal disney + erreur 1016 app config failure

Résolu

Bonjour, juste pour donné une solution pour l'erreur 1016 app config failure sur le décodeur canalsat. aller dans les paramètres > menu technique > ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Flo

Branchements tv connectée + box orange + décodeur

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, suite à un problème de réception wifi, j'ai décidé de passer ma connexion télé en ethernet. J'ai donc relié ma box...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
dhyd

Minecraft launcher ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, je sais que depuis la mise à jour du minecraft launcher, il faut l'installer à partir du microsoft store mais malheureusement seule les perso...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
LeCHATONmiaou

Problèmes fps sur jeux pc gaming

Résolu

Bonjour à tous! J'aurais besoin de vos lumières, après quelques recherches, je reste dans le flou pour trouver une solution. Mes FPS sont très...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Soph391

Fornite vbuks

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des vubucks dans la boutique sur switch en tout j'ai 1200 ( la totalité des vubucks ont été achetés dans la boutique de fortnigh...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
minefall

Son à partir d'un lecteur cassette audio via line in

Résolu

Bonjour, je possède une ancienne platine lecteur de cassettes audio d'une ancienne chaine HIFI de salon et je voudrais écouter mes anciennes cassettes...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
quentin2121

Rocket league sur xbox 360 kinect

Résolu

Bonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Anto49380

Waze et le navigateur de la voiture

Résolu

Bonjour à tous et toutes et bonne année, Je possède une voiture avec navigateur et j'ai branché mon mobile dessus et j'utilise WAZE, ça fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
BRIMAU

Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Cap-9

Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Guy72

Expirer depuis le 24 decembre . comment actualise merci

Résolu

Bonjour, Comments je peu actualise mon decodeur X96q.IL a expire le 24 decembre .Qui joindre pour renouvellement j'atent votre reponse au plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
madmyke

Xinput1_3.dll manquant (missing)

Résolu

Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
dan

Connecter la switch au videoprojecteur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
glandu

Bloque sur mario bros ds monde 7-6

Résolu

Bonjour, je suis bloquer au monde 7-6 a chaque fois que je fini le 6 il reviens dessus impossible de continuer il ouvre pas d autre route comment fai...

149 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Eva

Création d'un gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ziggourat

Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes

Résolu

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
madmyke

Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat

Résolu

Bonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Viseur flou?

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir le reflex numérique EOS 1000D, il marchait parfaitement bien mais depuis quelques heures la lunette, enfin le viseur, affi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Pathou

Plus d’audio win10

Résolu

Bonjour, J’arrive pas à régler un problème de son j’ai regarder bcp de vidéo ou de sites comme celui-ci mais je n’ai pas réussi à régler le problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Noah

Pas google play sur smart tv philips 50pus6554/12

Résolu

Bonjour, Nous avons pris l'abonnement Disney+ mais je n'arrive pas à l'installer sur notre smart TV Philips 50PUS6554/12 et je n'ai pas non plus g...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Quel nom pour cette technique de reproduction sonore sur cd?

Résolu

Bonjour, En écoutant des CD ou des concerts retransmis à la radio à partir d'une chaîne hi-fi possédant 2 enceintes, il arrive que l'enregistremen...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Cabby

Comment faire évoluer pichu

Résolu

Bonjour, j'ai un pichu mais je ne sais pa comment le faire évoluer en pikatchu

68 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Pikapaschou

Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Road76

Bowser des cieux - pièces rouges super mario 64 ds

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment récupérer la 8ème pièces rouges (les 7 sont déjà trouvées). J'ai déjà cherché dans le forum, mais rien ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Brancher deux enceintes à une sortie (impédance)

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vais commencer par préciser que nous sommes des amateurs et je n'ai pas de compétences particulières concernant les systè...

Andy31200

Comment enlever le code pin sans télécommande lg

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu ce qui a été noté sauf que je n'ai plus la télécommande, comment mettre le code avec les boutons sur le coté merci beau...

MPMP10

Plages distinctes sur une même piste audacity

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des chansons a capella et j'aimerai identifier chacune d'entre elles, avant de les transférer sur une microSD. J'ai éd...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
CARMI

6 chaines manquantes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Bande pub en haut sur tv techwood

Résolu

Bonjour , Ma télévision marche mais le problème est que j'ai une bande pub qui affiche des marque ( hdtv , mp3 , hôtel tv , hdmi etc..) en haut de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Réinstallation chaines s/tv philips 22pfs5303/12 non connect

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Récupérer les vidéos freebox sur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour , Nous venons d'avoir Freebox Pop et voudrions savoir récupérer l'enregistrement sur l'Ordinateur , merci et vonne soirée . ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
phuongtuoi
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000