Les discussions

Souci avec nat géo wild

Résolu

Bonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime

Sony vpl-fhz55

Résolu

Bonjour, j'ai recupéré pour un prix raisonnable un Sony VPL-FHZ55, mais suis assez "sec" en connectique...Pour le son je vais brancher ma vieille ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
glandu

Barre de son philips htl2101a et tv philips 42pfl5038h

Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je galère à essayer de connecter ma barre de son Philips HTL2101A à la TV Philipps 42PFL 5038 H sans doute succès, y a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
baladur13

Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Est_0200

Arrêr automatique de la télévision

Résolu

Bonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Flavio

32 ou 64 bites?

Résolu

Bonjour, j'ai des jeux anciens, qui marchaient avec mon ancien windows XP, maintenant que j'ai windows 7, il ne fonctionnent plus, le message me dis q...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
le meruvien

Barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LG 43 LH 5100 , juste avec une prise péritel,et une hdmi et c'est tout, j'aurai aimé ajouter une barre de son Sony SA CT380 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
baladur13

Probléme avec prise casque télé

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Sélectionner juste une partie d'une musique?

Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais bien mettre le refrain d'une musique comme sonnerie dans mon tel. Seulement, je peux télécharger seulement TOUTE la c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lili

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...

57 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bosje

Bonjour peut on installer luncher de fortnite sur pc ubuntu

Résolu

bonjour peut on installer le luncher sur pc acer ubuntu windows 7

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Brancher la play 4 sur une vieille télé

Résolu

Bonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lea

Connecter casque bluetooth sur tv lg 32lf510b

Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Quiloulou

Comment enlever l'audiodescription pour non voyant ?

Résolu

Bonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...

52 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Sim

Convertir mp4 en avi pour une télé

Résolu

Bonjours, pour vous donner le contexte, quand je télécharge une vidéo, elle est très souvent en MP4 et j'aimerai la lire sur ma télé sauf qu'elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
whocares

Recherche kiméra/pokemon version perle ds

Résolu

Bonjour, je cherche Kiméra; j'ai trouvé l'arène mais pas la championne. comment faire? merci

86 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Concombre

Comment avoir des robux gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien savoir comment avoir de robux Gratuitement ?

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Jeu bloqué

Résolu

Bonjour, mon jeu est bloqué sur un joueur comment débloqué SVP cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
georges97

Diaporama photo

Résolu

Bonjour, J'ai 2 appareils qui ont pris environ 700 photos chacun sur le même parcours et au même moment, mais l'un est décalé d'une heure par rappor...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
gbko

Pb affichage sur tv samsung ps42c430a1w

Résolu

Bonjour, Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV Plasma PS42C430A1w de 2009, i m'énerve. Il y a gauche de l'ecran t en bas de l'écran des logo qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Caméscope

Résolu

Bonjour mon jvc digital video caméra 520 affiche unit in safeguard mode eject and reinsert mode. Pourriez-vous m'aider svp?

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sinna974

Probleme casque

Résolu

bonjour voilas j'ai un casque bluetooth il a marche jusqu'a present et la plus de son je l'ai suprimer et remis en bluetooth il et bien sur mon pc ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
vipers13

Distance chunk

Résolu

Bonjour on c'est mis a jour avec des potes sur Minecraft en 1.18 seulement on ne peut pas augmenter notre distance d'affichage pouvez vous nous aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Freeteck

Quel est le meilleur convertisseur vidéo?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...

60 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Kate

Je ne vois pas mes photos dans les miniatures

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car quand je vais dans mes images et que j'ai mes photos en miniature, je ne les "vois" pas. Normalement je suis se...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Lamipol

Son sur youtube

Résolu

Bonjour, Je n' ai pratiquement plus de son sur les vidéos youtube, alors qu' il est normal sur d' autres vidéos, et que les paramètres indiquent que...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

Comment reset tv samsung le32s86bd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème d'affichage. Il s'agit d'une samsung LE32S86BD. J'arrive à...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louiki

Clés d'activations

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurais une clés d'activations pour framing simulator 2022 svp help me

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bendrop

Je n’ai plus de chaînes à ma télé

Résolu

Bonjour, Alors j’ai une Philips alors je ces pas du tout de quelle année par contre depuis hier soir elle ces couper elle s’allume mais je n’es plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Ma télé edenwood ma wifi passe plus

Résolu

Bonjour j’ai acheté ma télé edenwood j’ai mis la wifi . Ça a marcher 2j ensuite plus rien j’ai pas compris j’ai réessayé de la re connectée à la wifi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Lecteur dvd portable automobile

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Robert_49

Tv hertzienne et rj45

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement neuf dont je suis propriétaire. Toutes les pièces disposent de prises Rj45 et ma télévision ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jeannets

Écouter en match en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où on peut écouter un match des Canadiens de Montréal en direct et gratuitement. Jai essayé de trouver en recherchant...

Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
fmq

Comment regler telecommade en francais car en allemand

Résolu

Bonjour, A l'allumage Il est arrive ( kein signal] )avec un minutage de 5 minutes : mais rien ensuite ; pour l'acces aux menus tout est apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas 15 - retirer les images preview sur la timeline

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il y a moyen pour retirer toute les petites images sur la timeline. Pour le bien du montage je dois ajusté l'o...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Dragoor

Pb lecture des dvd sur combiné thomson dth6350

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
extempor

Radio réveil panasonic rc-800

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler le volume de la FM en mode radioréveil à moins de 8 (valeur trop forte, 2 souhaité). D'après...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Réglage ouverture en mode manuel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Patoshe

Telecommande

Résolu

Bonjour, j ai un meuble TV Home cinéma watts et je ne possède plus la télécommande, quelq'un pourrait il me donner le 'nom de la marque de celle ci.m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
MPMP10

Illégal mais peut-on contourner bein sport

Résolu

Bonjour, je sais bien que je cherche à contourner les règles, mais ma bourse ne me permet pas de payer pour bein ou autres. donc si je veux voir le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Utilisation fiche banane gebildet

Résolu

Bonjour. j'ai acheté des fiches bananes mâles dorées Gebildet. comment les connecter à un fil ,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Redbart

Écouteurs i18 n’arrivent pas à se synchroniser

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs le premier jours ils marchaient tout à fait normalement mais aujourd’hui ils ne se synchronise plus i...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Moi

Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement

Résolu

Bonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Audacity : problème fusion des pistes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de superposer deux pistes. Voilà ce que ça donne : Quand je sélectionne une parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Dilemme-A

Importer photos de smasung vers pc

Résolu

bonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
babou04

Effet oscilloscope

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
meuhlol

Tourne disque ancien

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons achetés une platine tourne disque de marque BELCANTO modèle 1002. Qui pourrait me donner des informations sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Chriscol

Vidéopad montage décalé

Résolu

Bonjour, faisant des montages sur Video Pad, j'aimerais faire un ralenti sur un passage mais le logiciel "bloque" l'image rendant l'effet impossib...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
KoinMan

Problème avec mon g432

Résolu

bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un G432, et depuis ce matin le casque "bug"? je m'explique : ce matin j'ai du tester des ventilo donc j'éteins l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hug4m3r

Sortie optique tv

Résolu

Bonjour, voilà mon problème Lorsque j'allume ma TV le câble optique sort la lumière rouge et des que je met un programme sur la TV elle se coupe tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mrlatoone
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000