Les discussions
Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est
RésoluBonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est
Problème star wars battlefront ii.
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...
Connexion bluetooth avec casque activée mais pas de son
RésoluBonjour, J’ai un lg55c8 dont je suis très content. Je me connectais sans pb avec mon casque Sony wh-1000XM3 et depuis aujourd’hui , l’appareillag...
Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips
RésoluBonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605
Camescope
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope d'occasion :Marque THOMSON, Modèle VM 740., Référence YJ4100712. J'aurais aimé savoir si je p...
Probème autofocus qui se fait mal
RésoluBonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...
Enceinet pour tv bose solo
RésoluBonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...
Activation jeu wrc3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...
Télécommande hama 8en1
RésoluBonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...
Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant
RésoluBonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...
Plus d’image avec ma xbox 360
RésoluBonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...
Numériser vielles cassettes vhs
RésoluBonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...
Crépitement audio casque bluetooth tv
RésoluBonjour, Je viens ici pour essayer de résoudre un grand classique des problèmes de son/bluetooth : le crépitement dans les écouteurs du casque. ...
Aide et conseil premier achat vidéo projecteur
RésoluBonjour tout le monde Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un VP J'ai lus pas mal de sujet ici mais mon choix reste encore difficile en tan...
Problème d’export sur sony vegas pro
RésoluBonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...
Pas de son entre lg oled et bose soundbar 500 via optique
RésoluBonjour, Je possède un LG Oled CX et une Bose Soundbar 500 qui étaient connectés via HDMI-ARC. Ayant marre des coupures intempestives du son, j'ai...
Problème de lecture blu ray sur sony ubp-x800m2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur Sony UBP-X800M2 en remplacement d'un lecteur Sony DVD/Blu Ray 3D qui a rendu l'âme. Je suis dans l'impossibi...
Peut-on télécharger un mod sur minecraft xbox one édition
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut télécharger un mod sur minecraft xbox one édition Configuration: Windows / Firefox 43.0
Son disparu
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (Asus-FX502VM-DM572T, Windows10 Home, Intel Core i7 7700HQ, Nvidia GeForce G...
Solution canal disney + erreur 1016 app config failure
RésoluBonjour, juste pour donné une solution pour l'erreur 1016 app config failure sur le décodeur canalsat. aller dans les paramètres > menu technique > ...
Branchements tv connectée + box orange + décodeur
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, suite à un problème de réception wifi, j'ai décidé de passer ma connexion télé en ethernet. J'ai donc relié ma box...
Minecraft launcher ne s'installe pas
RésoluBonjour, je sais que depuis la mise à jour du minecraft launcher, il faut l'installer à partir du microsoft store mais malheureusement seule les perso...
Problèmes fps sur jeux pc gaming
RésoluBonjour à tous! J'aurais besoin de vos lumières, après quelques recherches, je reste dans le flou pour trouver une solution. Mes FPS sont très...
Fornite vbuks
RésoluBonjour, j'ai acheté des vubucks dans la boutique sur switch en tout j'ai 1200 ( la totalité des vubucks ont été achetés dans la boutique de fortnigh...
Son à partir d'un lecteur cassette audio via line in
RésoluBonjour, je possède une ancienne platine lecteur de cassettes audio d'une ancienne chaine HIFI de salon et je voudrais écouter mes anciennes cassettes...
Rocket league sur xbox 360 kinect
RésoluBonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?
Waze et le navigateur de la voiture
RésoluBonjour à tous et toutes et bonne année, Je possède une voiture avec navigateur et j'ai branché mon mobile dessus et j'utilise WAZE, ça fonctionne ...
Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...
Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi
RésoluBonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...
Expirer depuis le 24 decembre . comment actualise merci
RésoluBonjour, Comments je peu actualise mon decodeur X96q.IL a expire le 24 decembre .Qui joindre pour renouvellement j'atent votre reponse au plus vit...
Xinput1_3.dll manquant (missing)
RésoluBonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...
Connecter la switch au videoprojecteur
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...
Bloque sur mario bros ds monde 7-6
RésoluBonjour, je suis bloquer au monde 7-6 a chaque fois que je fini le 6 il reviens dessus impossible de continuer il ouvre pas d autre route comment fai...
Création d'un gif
RésoluBonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...
Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes
RésoluBonjour, J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais...
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
Viseur flou?
RésoluBonjour, je viens d'obtenir le reflex numérique EOS 1000D, il marchait parfaitement bien mais depuis quelques heures la lunette, enfin le viseur, affi...
Plus d’audio win10
RésoluBonjour, J’arrive pas à régler un problème de son j’ai regarder bcp de vidéo ou de sites comme celui-ci mais je n’ai pas réussi à régler le problème...
Pas google play sur smart tv philips 50pus6554/12
RésoluBonjour, Nous avons pris l'abonnement Disney+ mais je n'arrive pas à l'installer sur notre smart TV Philips 50PUS6554/12 et je n'ai pas non plus g...
Quel nom pour cette technique de reproduction sonore sur cd?
RésoluBonjour, En écoutant des CD ou des concerts retransmis à la radio à partir d'une chaîne hi-fi possédant 2 enceintes, il arrive que l'enregistremen...
Comment faire évoluer pichu
RésoluBonjour, j'ai un pichu mais je ne sais pa comment le faire évoluer en pikatchu
Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...
Bowser des cieux - pièces rouges super mario 64 ds
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir comment récupérer la 8ème pièces rouges (les 7 sont déjà trouvées). J'ai déjà cherché dans le forum, mais rien ne m...
Brancher deux enceintes à une sortie (impédance)
RésoluBonjour, Tout d'abord je vais commencer par préciser que nous sommes des amateurs et je n'ai pas de compétences particulières concernant les systè...
Comment enlever le code pin sans télécommande lg
RésoluBonjour, J'ai bien lu ce qui a été noté sauf que je n'ai plus la télécommande, comment mettre le code avec les boutons sur le coté merci beau...
Plages distinctes sur une même piste audacity
RésoluBonjour, j'ai enregistré des chansons a capella et j'aimerai identifier chacune d'entre elles, avant de les transférer sur une microSD. J'ai éd...
6 chaines manquantes tnt
RésoluBonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...
Bande pub en haut sur tv techwood
RésoluBonjour , Ma télévision marche mais le problème est que j'ai une bande pub qui affiche des marque ( hdtv , mp3 , hôtel tv , hdmi etc..) en haut de ...
Réinstallation chaines s/tv philips 22pfs5303/12 non connect
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont ...
Récupérer les vidéos freebox sur pc
RésoluBonjour, Bonjour , Nous venons d'avoir Freebox Pop et voudrions savoir récupérer l'enregistrement sur l'Ordinateur , merci et vonne soirée . ...