Les discussions
Souci avec nat géo wild
RésoluBonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...
Sony vpl-fhz55
RésoluBonjour, j'ai recupéré pour un prix raisonnable un Sony VPL-FHZ55, mais suis assez "sec" en connectique...Pour le son je vais brancher ma vieille ch...
Barre de son philips htl2101a et tv philips 42pfl5038h
RésoluBonjour, voilà deux jours que je galère à essayer de connecter ma barre de son Philips HTL2101A à la TV Philipps 42PFL 5038 H sans doute succès, y a...
Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...
Arrêr automatique de la télévision
RésoluBonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...
32 ou 64 bites?
RésoluBonjour, j'ai des jeux anciens, qui marchaient avec mon ancien windows XP, maintenant que j'ai windows 7, il ne fonctionnent plus, le message me dis q...
Barre de son
RésoluBonjour, j'ai une télé LG 43 LH 5100 , juste avec une prise péritel,et une hdmi et c'est tout, j'aurai aimé ajouter une barre de son Sony SA CT380 ...
Probléme avec prise casque télé
RésoluBonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...
Sélectionner juste une partie d'une musique?
RésoluBonjour, En fait j'aimerais bien mettre le refrain d'une musique comme sonnerie dans mon tel. Seulement, je peux télécharger seulement TOUTE la c...
Pb de synchro ipod disque requis introuvable
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...
Bonjour peut on installer luncher de fortnite sur pc ubuntu
Résolubonjour peut on installer le luncher sur pc acer ubuntu windows 7
Brancher la play 4 sur une vieille télé
RésoluBonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...
Connecter casque bluetooth sur tv lg 32lf510b
RésoluBonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...
Comment enlever l'audiodescription pour non voyant ?
RésoluBonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...
Convertir mp4 en avi pour une télé
RésoluBonjours, pour vous donner le contexte, quand je télécharge une vidéo, elle est très souvent en MP4 et j'aimerai la lire sur ma télé sauf qu'elle est ...
Recherche kiméra/pokemon version perle ds
RésoluBonjour, je cherche Kiméra; j'ai trouvé l'arène mais pas la championne. comment faire? merci
Comment avoir des robux gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je veux bien savoir comment avoir de robux Gratuitement ?
Diaporama photo
RésoluBonjour, J'ai 2 appareils qui ont pris environ 700 photos chacun sur le même parcours et au même moment, mais l'un est décalé d'une heure par rappor...
Pb affichage sur tv samsung ps42c430a1w
RésoluBonjour, Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV Plasma PS42C430A1w de 2009, i m'énerve. Il y a gauche de l'ecran t en bas de l'écran des logo qui s'aff...
Caméscope
RésoluBonjour mon jvc digital video caméra 520 affiche unit in safeguard mode eject and reinsert mode. Pourriez-vous m'aider svp?
Probleme casque
Résolubonjour voilas j'ai un casque bluetooth il a marche jusqu'a present et la plus de son je l'ai suprimer et remis en bluetooth il et bien sur mon pc ...
Distance chunk
RésoluBonjour on c'est mis a jour avec des potes sur Minecraft en 1.18 seulement on ne peut pas augmenter notre distance d'affichage pouvez vous nous aidez ...
Quel est le meilleur convertisseur vidéo?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...
Je ne vois pas mes photos dans les miniatures
RésoluBonjour, J'ai un petit problème car quand je vais dans mes images et que j'ai mes photos en miniature, je ne les "vois" pas. Normalement je suis se...
Son sur youtube
RésoluBonjour, Je n' ai pratiquement plus de son sur les vidéos youtube, alors qu' il est normal sur d' autres vidéos, et que les paramètres indiquent que...
Comment reset tv samsung le32s86bd
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème d'affichage. Il s'agit d'une samsung LE32S86BD. J'arrive à...
Clés d'activations
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurais une clés d'activations pour framing simulator 2022 svp help me
Je n’ai plus de chaînes à ma télé
RésoluBonjour, Alors j’ai une Philips alors je ces pas du tout de quelle année par contre depuis hier soir elle ces couper elle s’allume mais je n’es plus...
Ma télé edenwood ma wifi passe plus
RésoluBonjour j’ai acheté ma télé edenwood j’ai mis la wifi . Ça a marcher 2j ensuite plus rien j’ai pas compris j’ai réessayé de la re connectée à la wifi...
Lecteur dvd portable automobile
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...
Tv hertzienne et rj45
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement neuf dont je suis propriétaire. Toutes les pièces disposent de prises Rj45 et ma télévision ...
Écouter en match en direct
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir où on peut écouter un match des Canadiens de Montréal en direct et gratuitement. Jai essayé de trouver en recherchant...
Comment regler telecommade en francais car en allemand
RésoluBonjour, A l'allumage Il est arrive ( kein signal] )avec un minutage de 5 minutes : mais rien ensuite ; pour l'acces aux menus tout est apparemment...
Sony vegas 15 - retirer les images preview sur la timeline
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il y a moyen pour retirer toute les petites images sur la timeline. Pour le bien du montage je dois ajusté l'o...
Pb lecture des dvd sur combiné thomson dth6350
RésoluBonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...
Radio réveil panasonic rc-800
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler le volume de la FM en mode radioréveil à moins de 8 (valeur trop forte, 2 souhaité). D'après...
Réglage ouverture en mode manuel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...
Telecommande
RésoluBonjour, j ai un meuble TV Home cinéma watts et je ne possède plus la télécommande, quelq'un pourrait il me donner le 'nom de la marque de celle ci.m...
Illégal mais peut-on contourner bein sport
RésoluBonjour, je sais bien que je cherche à contourner les règles, mais ma bourse ne me permet pas de payer pour bein ou autres. donc si je veux voir le m...
Utilisation fiche banane gebildet
RésoluBonjour. j'ai acheté des fiches bananes mâles dorées Gebildet. comment les connecter à un fil ,
Écouteurs i18 n’arrivent pas à se synchroniser
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs le premier jours ils marchaient tout à fait normalement mais aujourd’hui ils ne se synchronise plus i...
Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement
RésoluBonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...
Audacity : problème fusion des pistes
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de superposer deux pistes. Voilà ce que ça donne : Quand je sélectionne une parti...
Importer photos de smasung vers pc
Résolubonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...
Effet oscilloscope
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...
Tourne disque ancien
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons achetés une platine tourne disque de marque BELCANTO modèle 1002. Qui pourrait me donner des informations sur ce ...
Vidéopad montage décalé
RésoluBonjour, faisant des montages sur Video Pad, j'aimerais faire un ralenti sur un passage mais le logiciel "bloque" l'image rendant l'effet impossib...
Problème avec mon g432
Résolubonjour, j'ai depuis plusieurs mois un G432, et depuis ce matin le casque "bug"? je m'explique : ce matin j'ai du tester des ventilo donc j'éteins l...
Sortie optique tv
RésoluBonjour, voilà mon problème Lorsque j'allume ma TV le câble optique sort la lumière rouge et des que je met un programme sur la TV elle se coupe tou...