ACWW Pourquoi Layette déteste Tom Nook?

Résolu
X36 -  
 AnimalCrosseur -
Salut à tous!
J'ai une theory concernant le fait que Layette n'aime pas Tom Nook
1.Cousette aime Tom Nook (je panse)
2.Rounard n'aime pas du tout Tom Nook
3.Layette non plus
Si ça se trouve Layette AIME Rounard!!!!!!!
(Mais Cousette risque de la tuer)

A voir également:

6 réponses

X36

Je disait ça car Quenotte m'a dit: "Tu savais pour Tom Nook et Cousette?"
Si vous avait d'autre ragot de se genre, RÉPONDER-moi!
2
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Coïncidence : Quenotte me l'a dit aussi!
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Looool! XD
1
Câlinos bêtinos alias Câlin le chat

XD Trooooop lol!
1

Voilà pour toi traykan:

1
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Plus sérieusement (il faut bien quand même) il faudrait savoir si c'est la seule à dire cela ou chaque habitant peut le dire.
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas chaque habitent mais tout les filles eyan le même caractère qu'elle! Exemple: Aurélie ou encore Rachida...
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais le jeu a fond et j'ai jamais vu de signe entre Nook et Cousette :/.

Je suis étonné de voir cela mais peu être dans le prochain épisode de la série on aura des réponses :)
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cousette m'a raconté la vie de Nook et quand j'y repense, il est très attensionner!
Voir image en dessous pour savoir quand les perso spé. raconte leur vie!
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans New Leaf je trouve Nook beaucoup moins sur l'argent que dans les opus précédents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ce que tu ne sais pas c'est que Rounard est le frère caché de Nook et de Lionel ;)

Ne cherche pas plus loin car le monde de ACWW est rempli de ragots mais ce ne sont que des rumeurs agrémentées d'histoires.

PS: Nook n'aime personne à part l'argent c'est pour cela que peu de monde l'apprécie.

Il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités. (V)
0

traykan, frère caché? O.O
Bizarre et puis X36 a raison:
Elle l'a vraiment dit!
Vas voir en bas j'ai posté la photo!
0

Pour info c'est pas vrai l'histoire de frères, mon trol était pourri :(
0
Câlinos bêtinos alias Câlin le chat > traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y avais presque crû!
0
X36 > traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pourri mais on t'en veux pas: c'est MDR!
0
AnimalCrosseur

J'ai regardé sur internet et plus de gens préfère Nook à Rounard!
0

Image:

0

Par contre les déprime c'est une fois sur deux! ex: Août:Tom Nook--> 4 jours
C'est un jour il va nous sortir sa déprime puis le lendemain il est normal puis le lendemain
il vas redéprimer etc... Et ce 4 fois!
0
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je retire se que j'ai dit: faut attendre plusieurs jours!
0
Câlinos bêtinos alias Câlin le chat > Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je panser!
0
X36

Les déprimes, ça met arriver deux fois avec Layette et Cousette!
0
Câlinos bêtinos alias Câlin le chat > X36

Moi une fois avec les filles de la mairie qui me parlais de café et d'Antoine(facteur)
0