ACWW Pourquoi Layette déteste Tom Nook?
RésoluAnimalCrosseur -
J'ai une theory concernant le fait que Layette n'aime pas Tom Nook
1.Cousette aime Tom Nook (je panse)
2.Rounard n'aime pas du tout Tom Nook
3.Layette non plus
Si ça se trouve Layette AIME Rounard!!!!!!!
(Mais Cousette risque de la tuer)
6 réponses
Une théorie circule selon laquelle Layette n'aime pas Tom Nook, et le fil examine les rapports entre Layette, Cousette et Rounard, et les ragots entourant leurs sentiments envers Tom Nook.
Plusieurs participants évoquent ragots, citant Quenotte comme source, et théorisent des sentiments des personnages vers Tom Nook, tandis que d'autres affirment que l'histoire de frères était fausse ou qu'il s'agit d'un troll.
Des échanges humoristiques apparaissent, avec des répliques telles que Looool ou XD, des questionnements sur la véracité des ragots et des plaisanteries financières comme 200 clochettes.
D'autres retours indiquent que, d'après une recherche en ligne, plus de personnes privilégieraient Tom Nook par rapport à Rounard, renforçant la dynamique de rivalité et d'intérêt envers Tom Nook.
-
Je disait ça car Quenotte m'a dit: "Tu savais pour Tom Nook et Cousette?"
Si vous avait d'autre ragot de se genre, RÉPONDER-moi! -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce que tu ne sais pas c'est que Rounard est le frère caché de Nook et de Lionel ;)
Ne cherche pas plus loin car le monde de ACWW est rempli de ragots mais ce ne sont que des rumeurs agrémentées d'histoires.
PS: Nook n'aime personne à part l'argent c'est pour cela que peu de monde l'apprécie.
Il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités. (V) -