Les discussions

Country

 Résolu

Bonjour Je viens d'entendre une chanson country et dans le refrain on entends " jackson " c'est même le mot qui fini le refrain. A part cela je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a créé un compte en ligne

 Résolu

bonjour , je veut me crée un compte en ligne dans les sims 3 , mais je n'arrive pas ... à chaque fois y me remet la page et y me dise de recomme...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
papado87

Effet numérique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut faire cet effet avec n'importe quel appareil photo. Si oui, quel est le nom de cet effet. https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
FrBigblow

Renouvellement carte décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Minecraft est dispo dans les multimédias ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter minecraft car j'ai la version gratuite Est-ce qu'on le trouve dans les multimédias comme Euro Center, Media Markt, Eld...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gamer4life

Parametres de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je n'ai plus accès aux jeux. " Paramètres de sécurité" bloqués. Comment puis-je les débloquer? J'ai RE téléchargé ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gbel

2iem manette

 Résolu

Bonjour, j ai enfin réussi a reconnecter ma manette par contre la 2ieme manette n est pas reconnu pourquoi ? la play ne reconnais pas la 2ieme ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur toshiba 33EL833F, je dois refaire une recherche pour de nouvelle chaine, mais je doit entrer un mot de passe que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tatiede86

La bague idéal de mes sims gratuit

 Résolu

Salut , J'ai un couple giancée à 100% je l'ai fait fiancée avec une bague dinosaure du distributeur au moin tout les jours puis je suis aller sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leolu

Numero de serie deja utilisé

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter call of duty modern warfare 2 sur pc en magasin sur cd et quand je me suis fait un compte steam puis essayé de rentré le...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Alexis2603

Comment avoir un bébé dans les sims 3 sur 3ds?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux sims mariés (une femme et un homme) et j'ai réussi a leur faire passer à l'acte,mais je n'arrive pas a avoir un enfant. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
miss e

Puissance subwoofer

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai une chaine hifi (qui me convient pour ma chambre) avec 2 enceintes de 4ohms et 5W chacune. J'aimerais rajouter un caisson de bas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Thyone96

Aide pour anno 2070

 Résolu

Bonjour, Je débute a anno 2070 et je n'y comprend rien. j'ai acheter la version téléchargeable par steam et je ne trouve pas de manuel. les forum p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Eleven2

Audacity, comment exporter un projet

 Résolu

Bonjour, Comment puis je exporter un projet .aud en fichier .mp3 ? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
slim17259

Home cinéma / carte son externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une sortie jack, une prise HDMI et prise USB. J'envisage d'acheter un home cinéma 5.1 mais je ne m'y co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Thyone96

Ni image ni son sur ma ps3 :(

 Résolu

Bonjour, Premièrement merci de prendre la peine de lire mon message. J'ai depuis 2009 une console 64g 2eme génération (une Fat) depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mehdiking90

Panasonic dmc lx2

 Résolu

bonjour, voila j'ai un appareil Panasonic dmc lx2 standard et j'aimerai savoir si il est possible de modifier le zoom ou objectif d'origine par un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sissam

Logiciel réaliste

 Résolu

Salut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Plus de son sur mon ordinateur depuis que le disque à été changé

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai eu mon ordinateur a noël (c'était une récuperation) et le disque dur été mort au bout de 2 jours, je viens de le récupérer comme...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xodo

Steam

 Résolu

Bonjour, quand je lance steam un message s'affiche disant "failed to load steam.dll". HELP ME PLEASE

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Battle 4 config

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon pc ferait tourner battle 4 Voici ma config : intel core 2 quad 6600 2.4ghz 4 gb ram nvidia gtx460

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Tv samsung et hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung qui du jour au lendemain a décidé qu'elle ne reconnaissait plus les câbles HDMI. Au début, je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
torochico

Wii qui marche plus

 Résolu

Bonjours,jai une wii mais une foi javai le voyan orange au lieu de rouge bon oui jai regarder sur le net mais tfop tard du cou je lai debrancher et re...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Léo555

3d ready ou 3d full hd?

 Résolu

Bonjour, Alors enfait j'aimerais savoir la différence s'y il y en a une entre 3D Ready et 3D Full HD qui apparaît dans les fiche technique sur ama...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
melbg

Probleme lancement de jeu

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Leetlebeetle

Ssbb probleme pour mettre en route le jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté smash bros brawl sur wii et impossible de le mettre en route le wii me dit qu'il est impossible de lire le cd comment faire aide...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
que d'labouse

Taboo ssbb

 Résolu

Bonjour, jaimerais saoir comment debloquer taboo car jé un pote ki la mé il ve pa me donné lastuce

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
que d'labouse

Sims 3 & toutes les extensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir Les sims 3 et toutes les extensions, Je voudrai savoir comment fonctionnes ces extensions ? est-ce que apres le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Problème entre mb et ko

 Résolu

bonjour, j'ai quelques problèmes avec le format de photos, quelqu'un peut-il me dire la différence entre MB et KO, en gros combien 1 Ko fait de MB ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Armojax

Tele vd tech indique aucun support

 Résolu

bonjour ma télé vd tech TQT022SVD001 vient d'indiquer : aucun support. Cette nuit le câble d'antenne a été débranché, je l'ai rebranché ce matin et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mpuissance4

J'ai supprimé mon périphérique audio sans le vouloir

 Résolu

Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur portable sous Windows 8.1. De ce fait il est impos...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passe de 30 fps a 60 fps

 Résolu

Bonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zeill

Pinnacle pctv, tv center, d'un coup, plus aucune image et son..

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où poster dans la catégorie Vidéo /TV. Mon soucis, J'ai acheté une clé USV TV, Pinnacle PCTV nanostick 73e,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ludiminou

Déplacer .minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de mémoire sur le disque dur C. Comment faire pour transférer le dossier .minecraft sur mon disque E ? Dans le launcher j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
TheFlameflo

Randriamamonjy

 Résolu

bonjour,je souhaiterai savoir la consommation en fonctionnement de cet appareil NAD C 356BEE

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sawsix

League of legends ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de League of Legends, il y a un message d'erreur qui s'affiche : " Le programme de démarage a ren...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Crystale

Musiques

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner une liste de toutes les musiques du visiteur du futur ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cacaooo

Les sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, je possède les Sims 3 animaux et cie, et j'aimerai bien savoir comment faire mourir les animaux. J'ai tente plein de chose comme les brûler, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elodiesl

Xbox 360 slim 4go

 Résolu

Bonjour, je veux prendre une Xbox 360 slim a 4 GO sur micromania qui est a 99 euros elle est évidement en occasion mais j'ai vue beaucoup de commentai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cassandra930

Rounard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a trouvez rounard je parle d animal crossing wii il me dit k il faut avoir une invitation mai ou on la trouve cette inv...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Leo

Problème format avec movie maker...

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 8 et lorsque je veux importer une vidéo au format .mp4, il apparaît "Le fichier... n'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lily_leroy

Samsung tv

 Résolu

Bonsoir à tous Notre téléviseur à 'changé' de hauteur/largeur d'écran..... sans que nous sachions quels boutons nous avons touchés. Nous ne pouvons p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BATOILLE

Satellite astra pour brest

 Résolu

Ma parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gil

Video verticale à horizontale

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
10bbg

Lecture clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé (écran plat) qui date de 2006 et à l'époque, on ne pouvait pas encore brancher de clé usb pour y lire des films. Existe-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
djet

Call of duty modern warfare 2-mission special

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fini la campagne a 100 % et j'aimerais bien faire de meme pour les mission special en veteran et seul..c'est un peu dur xd :) Je...

48 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Lolilo

Bande passante

 Résolu

bonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
teka_22

Age of empire 3 online eso erreur connexion

 Résolu

Bonjour, Jai cherché et trouvé des forums mais qui nont pas résolu mon probleme Lorsque je veux rejoindre une partie un message apparait apres q...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Forgot

Chargement de l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelq'un c'est combien de temps faut charger un iPod touch ?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jariive pas a charger mon ipod touch je fait quoi

Télévision 3d requise ?

 Résolu

Bonjour, Avec un lecteur Blu-Ray, est-il possible de lire un film en 3D sur un écran non-3D connecté en HDMI ? Bien entendu, avec des lunettes 3D......

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Alain2131
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000