Les discussions
Carte sd inaccessible
RésoluBonjour j'ai acheter un appareil photo avec une carte mémoire intégré. Le problème c'est que j'ai donc fais des photo mais quand j'insère la SD su...
La fin de l'en ligne de la xbox 360 et ps3
RésoluBonjour c'est quand la fin de l'en ligne de la ps3 et la xbox 360 car je voudrais acheter une des 2 ( vu que j'ai pas une television hd pour la xbox o...
Comment afficher un disque dur éxterne sur ps3
Résolubonjour j'ai une ps3 j'aimerais savoirs comment afficher le disque dure externe de 500gb sur la ps3 et comment déplace mes fichier des jeux sur ma ps3...
Branchement
RésoluBonjour à tous, Je connais pas mal de chose niveau branchement mais la je vous avouerai que je suis perdu... Alors j'ai récemment fais l'acquisiti...
Sims 3 / carte vidéo
RésoluBonjour, alors voila j'ai le jeu des sims3 , j'ai reussi a l'installer mais lorsque je veux demarrer le jeu il y a un message qui apparait : l'ap...
Besoin d'aide svp pour resident evil 6
RésoluBonjour, je voudrait telecharger resident evil 6 sur playstation store sur ps3 et je voudrait savoir si les extension marche sur des jeux telecharge...
Connecter tele hdmi a barre de son optique
RésoluBonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques comm...
Poblème freebox
Résolumerci d'avance pour vos réponses , ma freebox hd ne s'allume plus malgré toutes les recommandations des internautes, vues sur le net et que j'ai essay...
Ma tour
Résolubonjour a tous j'ai une question concernent ma tour elle est lent je nettoyé avec un cleaner vide les boite de reception en plus telecharge le nouveau...
Les chaines ne sont pas dans le bon ordre
RésoluBonjour, J'ai reçus ma télé aujourd'hui, une LG 32LN540B, j'ai fais la détection des chaines, et lorsque que j'appuie sur le bouton 8 il me met la...
Micro pour dod
RésoluBonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un micro, je joue a day of defeat et je voudrait savoir si il y a des installation a faire pour que ...
Impossible de rejouer
RésoluBonjour, voila plus de deux ans que j'ai pas allumée la wii, et la l'envie de faire wii fit me reprend mais impossible je met le cd et pas possible ...
Comment lire mes vidéos sur la tv depuis mon pc ?
RésoluBonjour ! Cette question a déjà sans doute été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Pour ma part j'ai un PC de marque Asus et windows vista edit...
Pinnacle studio pour mac ?
RésoluBonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...
Probleme de ps3 qui bug au demarrage
RésoluBonjours J'ai un probleme avec ma ps3, quand j'allume ma ps3 elle affiche que des ma ps3 a mal etait eteinte, j'appui sur ok, il y a la bare qui c...
Pb colin mcrae dirt bug serieux help help
RésoluBonjour, voila j'ai un énorme pb avec colin mcrae dirt, installation nikel, lancement nikel mais a la fin du chargement de n'importe quel course le j...
Mon micro ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème qui est assez "chiant". -Je vous explique : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le formater, j'a...
Linker 3ds sur ds
RésoluBonjour ! Alors voilà, je souhaiterais savoir quelles sont les linkers qui soutiennent les jeux DS et 3DS. En effet j'en trouve beaucoup sur le net...
Brancher ps3 vers home cinema
RésoluBonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...
Conseils pour achat premier contrôleur
RésoluBonjour tout le monde, Débutant, n'ayant juste fait un peut mumuse avec Virtual Dj Free sur mon pc, donc vous voyez a quel point je n'y connais pas...
Décaler les images avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour voila j'ai un probleme ( et ce n'est pas faute de chercher des tutos ) je voudrai dans un montage vidéo avec des photos, faire bouger de...
Activé les extension skyrim pc
RésoluBonjour, j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous le...
Branchement
Résolubonjour,mon decodeur est relié par peritel a ma tele,qu'elle sortie peritel :av1 ou av2 je dois utiliser pour relier mon decodeur a mon lecteur vhs/d...
Elder scroll anthology steam?
Résolubonjour, j'ai reçu the elder scroll anthology comme dit dans le titre mais je ne comprend l'utilité des cd car l'installation ce fait sur Steam et no...
Dbz budokai tenkaichi 3
RésoluBonjour, es que avec cette config je peux faire tourner DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 SUR PC AVEC PCSX2 Merci Processeur Intel® Core(TM) i7-4702MQ (2,2 G...
Telescope
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide comment fait-on pour avec le telescope il faut 2 bouteilles cassé et lautre truc c'est koi? pour avoir la canne à péc...
Pas de console, prendre ps3 ou ps4 ?
RésoluBonjour, J'ai revendu ma XBOX 360, je n'ai donc plus de console. Je me demande, on est le 23/01/2013, devrais-je acheter une PS3 ou plutôt une...
Star wars the old republic mise a niveau compte free to play
Résolubonjour j'aimerais bien savoir quelque chose a propos du jeu star wars the old republic j'ai un compte free to Play et je me suis acheter une carte pr...
Problème de connexion xbox live
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté sur Xbox live et hier soir, j'ai voulu me faire une petite partie. Le problème, c'...
Hd-1920x1080/50p avec pinnacle 16 ou 17+
RésoluBonjour, Je m'adresse à utilisateurs de Pinnacle Studio 16+ et 17+ Je voudrais savoir si dans les parametres "Export" en suivant le chemin ci des...
Code perdu imvu
RésoluBonjour, bonsoir l'équipe jai perdu mon code imvu je suis marié a imvu je voudrais recuperais merci de redonne un code reseve més salutations distin...
Quel logiciel pour faire des vidéos ?
RésoluBonjour, Je chercherais un logiciel efficace pour faire des vidéos et ensuite les publier sur youtube, sachant que la vidéo ne comporterais unique...
Comment créer son profil sur la console xbox
RésoluBonjour, J'ai créer un compte sur XBOX live via mon adresse microsoft Or quand je veux créer mon profil sur la console il me dit que le mot de ...
Insérer un musique de dvd
RésoluBonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci
Comment s'appelle la barre de son de souncloud?
RésoluSalut! Vous ne savez pas comment ça s'appelle la barre de son, comme dans soundcloud? Je crois que ca a une autre nom que "barre de son" http://cjo...
Problème exécution need for speed pro street
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu, il démarre parfaitement. Dans le menu principal je choisis de commencer une carrière et à chaque fois il bloque lors...
Les sims 3 problèmes
RésoluBonjour, J'ai installé les sims 3 Iles de rêve, et ensuite j'ai installé Les sims VIP. Le jeu "Ile de rêve" appartient à un ami et je pensais que ...
Serveur minecraft impossible a mes amis de ce connecter...
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, hier j'ai crée un serveur minecratf en 1.5.1 bukkit (oui car les autre version je ni arriver pas ) et juste aprè...
Enregistrements audacity
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...
Problème les sims 3
RésoluBonjour , j'ai acheté le jeu " Les sims 3 Ile de rêve " , mais en voulant y jouer , il sait avéré qu'il fallait que j'ai le jeu les sims 3 dabord parc...
Les 6 nouvelles chaînes
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...
Utiliser les flèches directionnelles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer la Nintendo DS afin de jouer avec les flèches directionnelles. Par exemple pour des je...
Country
RésoluBonjour Je viens d'entendre une chanson country et dans le refrain on entends " jackson " c'est même le mot qui fini le refrain. A part cela je n'...
Je n'arrive pas a créé un compte en ligne
Résolubonjour , je veut me crée un compte en ligne dans les sims 3 , mais je n'arrive pas ... à chaque fois y me remet la page et y me dise de recomme...
Effet numérique
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut faire cet effet avec n'importe quel appareil photo. Si oui, quel est le nom de cet effet. https://ww...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Minecraft est dispo dans les multimédias ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter minecraft car j'ai la version gratuite Est-ce qu'on le trouve dans les multimédias comme Euro Center, Media Markt, Eld...
Parametres de sécurité
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je n'ai plus accès aux jeux. " Paramètres de sécurité" bloqués. Comment puis-je les débloquer? J'ai RE téléchargé ...
2iem manette
RésoluBonjour, j ai enfin réussi a reconnecter ma manette par contre la 2ieme manette n est pas reconnu pourquoi ? la play ne reconnais pas la 2ieme ...