Les discussions

Comment installer gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
lecd2eriedupamede

Avis aux beatmeakers sur fl studio

 Résolu

Salut !! Ma question est super simple ! Je cherche à connaître le nom d'un effet et si possible comment le faire ! Étant donné que je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Djovaniii

Sos mettre en av

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installer ma bbox miami,je dois mettre sur AV. je n'arrive pas avec ma télécommande a mettre en AV sur ma TV continental ediso...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

Mp3 mp4 gogear philips bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a moins de 15 jours un mp3 mp4 philips de 8GO, je l'ai brancher aujourd'hui a mon pc pour rajouter de la musique et depuis ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ocan

Pointage antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) ayant des problèmes de reception je souhaite améliorer cette réception en bouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
veve106

Pas d'image sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mailly89

Radio en ligne

 Résolu

bonjour , pouvez vous me dire s'il est indispensable de rentrer un logiciel ou une application pour écouter la radio en direct sur mon ordinateur ? e...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an un PC hybride reconditionné , c'est un asus transformer book T100TAF malheureusement il ne s'allume plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
debby

Transfert photos

 Résolu

Bonjour J'aimerai transferer des photos de l'ordinateur vers une carte SD, comment procéder svp ? Remerciements

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10

Besoin aide pour l installation jeu pc

 Résolu

bonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ousmane

Autoradio ford fiesta

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je me permet de creer un poste afin que vous puissiez m'éclairer. j'ai fait l'acquisition d'une voiture d'occasion avec autoradio ...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Xileh

Pour mon francsat

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un décodeur pour transat avec la carte ( servi mat ) je pence que ca doit être la marque je sais que francesat a changer les carte qui ...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre

 Résolu

Bonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
matousurnet

Canon - eos-6d

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le boitier de Canon EOS 6D est compatible avec Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon . ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Sud3

Comment lire un dvd avec external slim dvd-rw sdrw-08d2s-u

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Aspire ES15 sous Windows 10 J'ai acheté un lecteur External slim DVD-RW SDRW-08D2S-U Mais je n'arrive pas à lire mon D...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poky75

E-commerce jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les jeux vidéo sont soumis aux droits d'images ? Je m'explique, avons nous le droit en France de créer des maillo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Doxi60

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Réparation

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus d'images sur sur mon écran de vidéo surveillance à mon avis c suite à des coupures électriques répétées comment réparer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Lecture cd wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
I

Combien de jeux je peux avoir avec disque dur 20gb

 Résolu

Salut, j’ai un xbox 360 slim et je n’ai pas encore de disque dur. J’ai quelque chose comme 4Gig de mémoire. Je me demandais combien de jeux enviro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jumulka

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour j'ai acheté la barre de son lg sj3, mais ne n'ai pas de sortie optique sur ma télé, quelle est la solution autre que le câble optique, un câbl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Pauline

Branchement casque sur télé

 Résolu

bonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Andy31200

Étirer vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise

Caisson de basses/ parasite

 Résolu

bonjour, suite au deplacement de mon caisson de basses( l'ayant remis à ca place initiale),alors que celui poser aucun probleme, je percois maintenan...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
maitresoucolline

Erreur 0xc00d36c4 windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai cherché dans l'encyclopédie mais aucune réponse alors je poste. j'ai des films sur mon pc aucun problème de lecture. quand je transfère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glandu

Minecraft launcher

 Résolu

Bonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a m...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
1111

[wow] serveur privé fun [fun]

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis quelque temps un serveur privé fun où on pourrais cheater deçu si quelqu'un en à créer un j'aimerais bien m'inscrire sur ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Isaia

Youtube ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours maintenant, a chaque fois que j’ouvre le site youtube sur google chrome, voila ce qui arrive https://image.noelshack.com/f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
e.t

Fortnite - low fps en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec Fortnite :x , lorsque je lance une partie ( pas dans le menu de chargement ) mes fps descendent à 10 et le jeu com...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
KokichiOmaKokichiOma

Code pin tv perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Connecter un caisson problème

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un caisson pour mon système cinéma maison.... J'ai voulu le brancher en respectant la feuille qui était avec le caisson ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Lepine3

Dictaphone sony bx112 introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche un manuel pour trouver comment transferer mes audios sur pc mais je ne trouve pas cette reference quelqu un peut m 'aider, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
STARGATE43

Liste "ajouts récents" supprimée (itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé la liste "Ajouts récents" de mon iTunes, est-il possible de revenir en arrière et de la restaurer ? Ce...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lala

Les sims 3 erreur d'installation fullbuild1.packag

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Emmanuellodiame

Problème permissions

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft bukkit et ai plusieurs petits plugin dont modifyworld... Mon problème est que quand j'enlève le droit de const...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MaxDesVideo

Sorties sons multiples

 Résolu

salut à tous, suite à ce sujet, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35251853-triple-affichage-pip-picture-in-picture#p35255421 j'en arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
mushu14

Images bleutées en composite et bonne en svideo

 Résolu

Bonjour Problème nouveau. Magnétoscope SvhsThomson VSH 2050 Acquisition cassette VHS Péritel en sortie : 1 câble Svideo vers écran Tv : image Ok. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Ampli et hp

 Résolu

hello, Qui peux me dire ce que je peux mettre comme HP sur cet ampli sony-str-dh130 ? https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/hifi-elem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Télécommande désactivée.

 Résolu

Bonjour, j'ai un télévieur continental édiso de modèle:CELED403DMLA3.j'ai nettoyée ma télécommande avec une eau savonneuse sans trop la mouiller et el...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
NellyDrouet

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

 Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Extraire une video d'un dvd et l'avoir en avi

 Résolu

Je pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...

49 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
vero

Nikon d7100

 Résolu

Mise à niveau du firmware impossible, il manque dans le menu la ligne "Mettre à jour". J'ai actuellement la version C 1.00 et L 1.008 . Appareil achet...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
PerJan

Probleme compatibilité cable audio beo

 Résolu

Bonjour, Je suis l heureux proprietaire d'une paire de béo penta actuellement en cable powerlink sur une beoouverture et je viebs juste de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
PEDRODELAVEGAS

Quesque c'est un pnj...

 Résolu

allo, j'ai reçu les sims 3 il y a pas très longtemps et sur internet il y avait un code de triche: testingCheatsEnabled true ilmarche mais quand on...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
toto

Réinitialiser windows media player sous win7

 Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser windows media player sous win7, pour vider la bibliothèque entrer de nouveaux fichiers ? bref je n'ai pas trouvé de...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Zaolynn

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, j ai installe dans un camping car un decodeur optex9989et j'ai oublie le code pin comment faire pour le debloquer Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Graver sur les photos

 Résolu

Bonjour je cherche un programme ( free ) pour graver Sur les photos en album complet et non photo par photo comme un titre ou un logo par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
le rat doteur

Carte sd qui bug

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers avaient...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Livine

Lecteur dvd salon lenco-17

 Résolu

Bonjour, Que faire mon lecteur DVD de salon me dit: pas de disque alors qu'il y en a un??? Sniff aidez moi svp Configuration: Windows / Edge...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
regcal

Annulation carte tnt sat 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu aujourdhui la fibre et Je vais annuler ma carte TNT Sat 5 Nr.03108314174 Configuration: iPad / Safari 602.1

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Chris 94
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000