GTA San Andreas PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- San andreas pc telecharger
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Gta san andreas fichier ppsspp - Forum Jeux vidéo
- Telecharger gta san andreas psp - Forum PSP
5 réponses
Bonjour, que veux-tu dire par "a un moment" ? C'est toujours au même endroit ou le blocage des touches se produit aléatoirement ? peut-être que le problème vient du clavier (si sans fil => plus de piles ?) et non du jeu. Tout fonctionne correctement sur d'autres jeux ?
Le seul patch officiel est, à ma connaissance, celui-ci :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1200-0-grand-theft-auto-san-andreas.html
Sinon as-tu essayé de mettre à jour Windows (Windows update), tes drivers etc... ?
Bonne chance !
Le seul patch officiel est, à ma connaissance, celui-ci :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1200-0-grand-theft-auto-san-andreas.html
Sinon as-tu essayé de mettre à jour Windows (Windows update), tes drivers etc... ?
Bonne chance !
Arakanss
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
1
14 oct. 2011 à 15:40
14 oct. 2011 à 15:40
Regarde bien si ton PC nes pas remplie de logiciel car moi j'ai des ptit lag a cause des programe ouvert comme SKYP ou méme MSN ect ... open office....
Donc moi j'ai une question délicate..
J'ai instaler sur GTA une manette PS2 sur PC et j'ai configurée mes touche mais je n'arrive pas a métre les Annalog lol le reste super ^^
Aprée dans le multiplayer donc en ligne pareil...
Il y en n'a qu'il peuve changer la couleur ou méme de voiture ou avion et j'ai constatée que CT en donnant par exemple /o pour changer des détaill du perso ect..
Comment les faire marcher car moi sa me mais des MSG qui me dit de cancel ou autre :s et de aller sur www.sampz.net.. que faire o_o ?
Merci de bien m'aidez également pour toute question valentine pose les ;)
Merci bon jeux cordialement.
Donc moi j'ai une question délicate..
J'ai instaler sur GTA une manette PS2 sur PC et j'ai configurée mes touche mais je n'arrive pas a métre les Annalog lol le reste super ^^
Aprée dans le multiplayer donc en ligne pareil...
Il y en n'a qu'il peuve changer la couleur ou méme de voiture ou avion et j'ai constatée que CT en donnant par exemple /o pour changer des détaill du perso ect..
Comment les faire marcher car moi sa me mais des MSG qui me dit de cancel ou autre :s et de aller sur www.sampz.net.. que faire o_o ?
Merci de bien m'aidez également pour toute question valentine pose les ;)
Merci bon jeux cordialement.
Valentin, pas valentine lol !
Tu t'es trompé de lettre ?
Bah non, je coupe mon antivirus, ma connexion pour le jeu solo, je supprime quelques processus inutiles mais l'antivirus, c'est impossible de le supprimer, et je ne peux pas supprimer ou arrêter des processus importants, ou sinon, ben, y a que mon jeu en plein écran, rien d'autre et j'ai un disque de 126 Go libres sur 142 Go.
Tu penses que ça vient du jeu les bugs ou de mon pc car déjà, tout le monde se plaint des bugs graphiques et de gameplay, par exemple, quand j'ai un couteau en, main, et que je suis près d'une personne mais pas tout près, à 5 mètres de lui, je sais l'égorger, alors tu vois mon perso qui égorge quoi, rien du tout et le type meurt comme si de rien n'était !!!
Tu penses que c'est quoi ?
Ou sinon, je ne comprend pas vraiment ton problème ?
C'est quoi encore analog, les touches de déplacements ?
Ou sinon, ça serait cool de m'aider, et je ferais mon possible pour toi aussi.
Ou sinon, Notipik, le patch ne fonctionne pas, je pense que c'est parce-que j'ai la version 2 et qu'il faut la version 1.0.1. donc, encore une fois, merci de votre aide !
Tu t'es trompé de lettre ?
Bah non, je coupe mon antivirus, ma connexion pour le jeu solo, je supprime quelques processus inutiles mais l'antivirus, c'est impossible de le supprimer, et je ne peux pas supprimer ou arrêter des processus importants, ou sinon, ben, y a que mon jeu en plein écran, rien d'autre et j'ai un disque de 126 Go libres sur 142 Go.
Tu penses que ça vient du jeu les bugs ou de mon pc car déjà, tout le monde se plaint des bugs graphiques et de gameplay, par exemple, quand j'ai un couteau en, main, et que je suis près d'une personne mais pas tout près, à 5 mètres de lui, je sais l'égorger, alors tu vois mon perso qui égorge quoi, rien du tout et le type meurt comme si de rien n'était !!!
Tu penses que c'est quoi ?
Ou sinon, je ne comprend pas vraiment ton problème ?
C'est quoi encore analog, les touches de déplacements ?
Ou sinon, ça serait cool de m'aider, et je ferais mon possible pour toi aussi.
Ou sinon, Notipik, le patch ne fonctionne pas, je pense que c'est parce-que j'ai la version 2 et qu'il faut la version 1.0.1. donc, encore une fois, merci de votre aide !
alexdrums
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
10
14 oct. 2011 à 16:03
14 oct. 2011 à 16:03
Gta san andreas est pas compatible avec Windows 7!! car windows 7 est sortie aprés Gta san andreas ! donc il y aura toujours un souci même ci il marche ! j'ai vu sa sur un Forum =)
moi je l'avais installer pour faire tout ce qui est modification ect... et j'avais des buc graphique... !
moi je l'avais installer pour faire tout ce qui est modification ect... et j'avais des buc graphique... !
alexdrums
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
10
14 oct. 2011 à 16:12
14 oct. 2011 à 16:12
regarde dans les dossier C:\Rockstar games/Gta San Andreas, ci y a le Fichier Audio... car tout est dedans il me semble !!
va ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ tu comprendra surement pourquoi Gta Sa va pas avec ton pc =)
va ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ tu comprendra surement pourquoi Gta Sa va pas avec ton pc =)
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 17:10
14 oct. 2011 à 17:10
Ou sinon, je viens de regarder sur un forum, des gens qui ont eu le même problème que moi et ils ont désactivé SATA dans le bios enfin je ne sais pas trop quoi, est-ce que tu penses que ça résoudra mon problème d'installation ?
Merci !!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, toujours personne qui me répond ?
Merci !!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, toujours personne qui me répond ?
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 17:28
14 oct. 2011 à 17:28
Personne ? Soyez sympas pour une fois, !
alexdrums
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
10
15 oct. 2011 à 16:01
15 oct. 2011 à 16:01
Oupss dsl j'ai du partir.. du coup sa en est ou ?! =)
C'est rien, ben là, j'ai supprimé le jeu, j'avais téléchargé la nouvelle version: GTA SA Extreme Edition 2011 sur PC mais ça bug à mort aussi, et j'ai eu un super gros bug de gameplay, alors j'ai supprimé comme le font les grands mdr, c'était la seule solution, du coup, je ne joue à plus aucun jeu avec ma config de merde !
alexdrums
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
10
15 oct. 2011 à 16:05
15 oct. 2011 à 16:05
ah okei lol !! je l'ai télécharger 1fois la vertion 2011 elle est super lourd !! car le jeux est modifier a bloque !! lol
alexdrums
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
10
15 oct. 2011 à 16:08
15 oct. 2011 à 16:08
ah bah dans ce cas choisie pas la version 2011 car sa suivra pas !!
ma config c'est sa :
Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CUP M350 @ 2.2GHz 2.27GHz
4,00Go Ram (3.86Go utilisable)
Système D'exploitation 64 bits
Carte Graphique : ATI Mobility RADEON HD5470 Graphique 1GB
et sa a pas suivie ! =)
ma config c'est sa :
Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CUP M350 @ 2.2GHz 2.27GHz
4,00Go Ram (3.86Go utilisable)
Système D'exploitation 64 bits
Carte Graphique : ATI Mobility RADEON HD5470 Graphique 1GB
et sa a pas suivie ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arakanss
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
1
16 oct. 2011 à 14:07
16 oct. 2011 à 14:07
Sinom Windos xp c'est le meilleur pour GTA...
J'ai vu les méme cas éssaye également l'idait que tu avez vu cela pourrez bien marchez ^^
Sinom mais ton CD fait Redémarée ton pc avec le cd dans le lecteur,
et tu verra si cela marche ... sinom va dans poste de travil et démarre le cd si rien s'affiche qu'en ton pc a redémarée.
dit nous se que sa donne.
cordialement.
J'ai vu les méme cas éssaye également l'idait que tu avez vu cela pourrez bien marchez ^^
Sinom mais ton CD fait Redémarée ton pc avec le cd dans le lecteur,
et tu verra si cela marche ... sinom va dans poste de travil et démarre le cd si rien s'affiche qu'en ton pc a redémarée.
dit nous se que sa donne.
cordialement.
Ouais mais je ne peux pas démarrer l'installation à partir du poste de travail, la case pour installer Windows XP est grisée, donc je ne peux pas, et ce n'est pas grave pour GTA, pour l'instant, j'arrive à faire fonctionner d'autres jeux et puis même avec Windows XP, je pense que GTA doit être encore pleins de bugs même si je n'ai pas trop de mods installés, c'est comme ça. Mais merci pour ta réponses, bonne journée à toi !
Je ne sais pas si je vais essayer Windows XP, étant dit, ça me tente, j'ai envie de l'installer, donc je vais peut-être réessayer, faut voir, en attendant, je vous tiens au courant, bonne journée !
Je ne sais pas si je vais essayer Windows XP, étant dit, ça me tente, j'ai envie de l'installer, donc je vais peut-être réessayer, faut voir, en attendant, je vous tiens au courant, bonne journée !
14 oct. 2011 à 15:20
Bonne journée à toi !
Je te tiens au courant, merci encore !
14 oct. 2011 à 15:20
14 oct. 2011 à 15:35
merci !
16 oct. 2011 à 14:09
car qu'en je tir sur des joueur parfoie je me fait kick et cela enléve le serveur donc cela peut faire laguer ton PC cela m'arrive pas souvent mais je pance que sa doit pas étre ton cas