Call of duty 2

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2006
-
 SULLIVAN -
bonjour à tous,
j'ai un probléme pour rentrer les codes " cheats " sur cod 2.
developer 1 et devmap ne veulent rien savoir.
quelq'un connait-il le processus adequat ?
merci

23 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2006
26
J'ai trouvé les codes de déblocage du jeu.
En fait, dans le menu, il faut débloquer la console comme indiqué sur les differente version de déblocage. Au lieu de taper sur le petit 2 et taper developer 1, il faut faire :

shift et ² puis entrer : seta thereisacow "1337" puis valider
ensuite encore shift et ² puis : spdevmap x (le x étant le nom de la map, liste sur le web, je n'ai plus le nom du site ) valider après, charger le niveau et en cours de partie :
shift et ² god, give all etc ... il faut taper le nom de la 1ère map, le reste suivra et à chaque mission, refaire shift et ² et god, give all etc
@ plus
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut j'ai fait ce que tu a dis mais moi pendant le jeu sa me marque " les codes triches ne sont pas activer sur ce serveur" et j'ai pas compris le x avec la map et c'est quoi la premieres map
mai on le fai en pleine parti oui mai en solo ??? moi je veu en multi aidez moi svp
kan on met seta thereisacow "1337" on met les guimet ? et biensur on choisi la map pour le x aider moi pls
salut ! je cherche un code d'activation pour multijoueur avec call of duty 2 pc svp
on marque ou les code??SUR LA CONSOLE
Je ne sais pas jouer a callof duty il me mets : Erreur de transmission avec les coordonnée de la nasa, j'ai fait delete, et j'ai fais explosé le pentagones. Mais ... QUe faire LES CHEAT CODE NE MARCHE PAS SUR CALL OF DUTYY !!! PFFFF...
Si quelqu'un peut m'aider =D.
CIIIIAOOOOOOO LES VIIIIEUUUX ^^
Messages postés
18659
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 novembre 2021
63 293
Est-ce que ça marche avec d'autres codes ?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2006

rebonjour,
désolé, je ne connais pas d'autre codes que ceux donnés par ETAJV
Messages postés
18659
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 novembre 2021
63 293
Peut-être qu'il s'agit du même problème qu'ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1993051-probleme-call-of-duty
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2006

non, lui c'est autre chose concernant cod grande offensive.
merci quand meme.
@+
salut tout le monde .moi mon probleme sur call of dutty 2 c que j'active la console comme c expliqué partout ,j'ecrit developer 1 mais rien ne ce passe .quelq'un aurait -il une autre metode?
tu dois activer la console dans le menu principal et marquer developer 1
Coucou tlm sa fait un ti moment que je joue a cod 2 et depuis que j'ai mon new pc j'ai 2 probleme:
-le 1er c'est pas grand chose mais quand je double click sur cod 2 pour l'ouvrir il met plus d'une minute a arriver sur la page d'acceuil donc l'ecrant reste noir pendant 1minute voir plus.
- le 2eme c'est que kkfois mon pc redemarre tout seul et je sais pas de ou viens ce pb donc si vs pourriez m'aider sa serait simpa merci . aufaite j'ai windows vista jme demandai si c'etait pas parceque j'avais juste vista et pas xp ?

salut benoit pour ton probleme de 1 minute de chargement en ecran noir c'est normal il faut que tu aille sur l'icone cod2 sur ton bureaux , tu clique droit proprieté et la tu va dans l'onglet compatibilité et tu met windows xp et tout devrait refonctionner comme sur xp

@+

salut a tous
kelkun pourrais me dire comment faire pour
que la couleur noir apparaisse dans mon pseudo sur cod
je sais que le 0 est le noir mais il devient blanc
ossi le double accent ^^ ne marche pas
merci a tous bonne vacances.

Salut en fait tu peut le faire apparaitre en noir sur les scores;

mais pas quand tu tue ou tu te fait tuer la il apparait en blanc....

c'est la seule couleur qu'on ne peut pas avoir lol pas de chance.

toute les autre marches... 123456789
salut moi ser jayson pi jer aseiller ton afaire pi sa marche po peut tu mexplicer plus clairement(les espac)(les ")
je suis tanner de mon call of duty 2 je veux jouer mes il a une fenaitre directX a rencontrer une erreur qui ne peus etre corriger
et g installer directX

mon ordi compaq presario
windows vista home basic
carte craphique intel graphiques media accelerator 950
installer le pilote de ta carte graphique --> le jeu a besoin de la fonction pixel shader qui ne march pas sans pilote
Slt a tl monde
ki ne jeu pas cod 2 never and want to lay cod4 give me plz votre key code for cd 2 plzzzzz ^^^^^^^^^^^^^
Salut chinny118
ce n'est pas une carte graphique que tu as mais un controleur. j'ai le même problème que toi et en cherchant je me suis aperçu que ce n'était pas une carte graphiqe que j'avais mais un controleur donc en résumé il n'est pas assez puissant.
Ton controleur "chipset media accelerator 950" partage ta mémoire pour pouvoir te créer une sorte de carte Graphique virtuelle.

ton PC est un portable ou un PC de bureau?

Si c'est un portable tu as 2 possibilité :
- soit la carte mère a le controleur graphique intégré au quel cas j'ai le regret de te dire que tu ne pourra pas y jouer.
- soit la carte mère dispose d'une entrée PCI où tu pourra changer ta carte graphique (possible avec quelques portables haut de gamme)

Dans le cas où c'est un PC de bureau il faut que tu achète une nouvelle CG de type "GeForce 8800 GT" par exemple
bonjour j ai un probleme avec call of dutty 2 je n arrive pas a jouer en ligne a mon avis vista me bloque quel qu un peu m aider svp

quand tu lance cod2 en multi fait un retour windows sans quitter le jeux e tu devrait avoir une fenetre qui te demande de bloquer ou de debloquer l'application , ça devrait marcher
salu a tous

moi jai un peti prob quan je ve cheater (en mode solo bien sur sinon des gens vont s' énervé ) je rentre déveloper 1 tout se passe bien , l' icone charger apparai bien dans le menu principale en bas , donc je charge une partie , je met devmap encore une foi tout se passe bien mai au moment ou je veu rentré un code il me se passe rien é en fesant shift é ² il est marqué que les cheat ne sont pas activé sur ce serveur ( je rapelle que jue sui en mode solo ) si quelquin a une réponce a me fournir je le remerci d' avence

good game a tous et bonne année
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008

Bonjour,

Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint avec ecrit dans un ecran bleu "no signal".

Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa, depuis 5 jour par la, et l'ordinateur est nouveau.

Aidez moi svp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008

Bonjour,

Moi aussi sa me fait sa, quand je joue a call of duty 2 ou call of duty 4, (sa me le fait pas a call of duty 1) et donc je jou et puis quelque minute après avoir rejoin un server je voit mon bureau avec un message d'erreur "apllication....." mais j'ai pas le temps de lire la suite car aussitot l'ordinateur s'eteint avec ecrit dans un ecran bleu "no signal".

Mais je ne pense pa que sa soit la carte graphique car avant sa marchait bien et maintenant sa fait sa, depuis 5 jour environ, et l'ordinateur est nouveau avec windows vista.

Aidez moi svp
Salut,
moi je n'y arrive pas (a faire les codes) je ne sais pas ce qu'il se passe
j'ai essayer toutes les solution mais rien du tout x-
merci de faire quelque chose
Oui moi non plus sa ne marche pas je tape developer 1, le bouton load apparait mais quand je charge le niveau devmap et ufo god etc ne veulent rien savoir ca ne marche pas et je suis bien en solo
comment faire ???
La technique de shift et ² ne marche pas non plus
Quelqu'un pourrait m'aider car ce n'est quand solo !!!!
En fait il faut faire shift ² dans le menu puis:
1 : spdevmap suivit du nom du niveau (ex : spdevmap silotown_assault) puis validé....le niveau charge.
2 : relancer la console puis taper (non pas dans le jeu mais dans le menu) developer 1..puis valider....cela va afficher un menu charger en bas...
3 : clicquer sur charger puis choisir la dernière sauvegarde (ex silotown_assault_5)
4: une fois chargé relancer la console (shift ²) puis entrer les codes souhaités (ex : god pour l'invincibilité...)..puis valider...et voila

...4 ans après le dernier post mais bon...vaut mieux tard que jamais... ^^