Call of duty 2
RésoluSULLIVAN -
j'ai un probléme pour rentrer les codes " cheats " sur cod 2.
developer 1 et devmap ne veulent rien savoir.
quelq'un connait-il le processus adequat ?
merci
23 réponses
- 1
- 2
Plusieurs participants cherchent à activer les codes et cheats sur Call of Duty 2 lorsque Developer 1 et devmap restent inopérants et que l’activation de la console paraît nécessaire. Une proposition expose l’activation de la console et des commandes telles que seta thereisacow "1337" et spdevmap suivi du nom de la map, puis validation et activation en cours de partie. D’autres contributions témoignent d’incertitudes, d’erreurs de transmission, de problèmes matériels ou de doutes sur la définition de la première map, tandis que certains demandent une liste exhaustive des étapes. En cas de souci persistant, des retours évoquent aussi des facteurs externes comme les pilotes graphiques ou les paramètres du serveur, sans conclure à une solution unique.
-
J'ai trouvé les codes de déblocage du jeu.
En fait, dans le menu, il faut débloquer la console comme indiqué sur les differente version de déblocage. Au lieu de taper sur le petit 2 et taper developer 1, il faut faire :
shift et ² puis entrer : seta thereisacow "1337" puis valider
ensuite encore shift et ² puis : spdevmap x (le x étant le nom de la map, liste sur le web, je n'ai plus le nom du site ) valider après, charger le niveau et en cours de partie :
shift et ² god, give all etc ... il faut taper le nom de la 1ère map, le reste suivra et à chaque mission, refaire shift et ² et god, give all etc
@ plus
- 1
- 2