Probleme USB sur takara CDV-1270 BT

Résolu/Fermé
the_alex69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 15:48
 tony - 2 janv. 2016 à 20:03
Bonjour

je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un petit soucis au niveau de l'USB

quand je branche ma clef le poste se met en mode USB mais ma clef n'est pas active (témoin lumineux de la clef ne s'allume pas) et aucun fichier n'est lu par le poste enfin il n'y a rien qui s'affiche à part le blabla qui ne faut pas regarder en roulant pour notre sécurité

quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci d'avance



A voir également:

17 réponses

J'ai un poste takara 1270 BT.
Je peut donné deux ou trois info:

1: Pour le problème micro c'est simple le micro du poste n'est pas du tout sensible il suffi juste de le changer (brancher avec le pack cordon).

2: Pour la clef usb perso mon poste les prend toute en compte pour le moment j'ai un disque dur de 150go brancher dessus et tout marche a la perfection.
(vérifie simplement les format audio ou vidéo) télécharge "format factory" et converti tes musique en MP3 et tes vidéo en MPG, et op le tour et joué.

3: Pour lire les vidéo en roulent il suffi de brancher le fil ROSE (je crois enfin le fil BRAKE) à l'arrière du poste avec une des petite vis que donne (dans le sachet des trucs qui servent a rien...)

4: Pour le "loud" reste appuyé sur "MUTE" a coté du volume et sa active le "loud".
8
merci t infos m'ont été très utile !!
0
Bonjour,

moi aussi je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un gros soucis, je ne arrive pas a le faire marcher j'ai broncher les connecteur ISO mai rien.
quelqu'un peu me aidé. svp.
6
abdelouahab95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 18:32
bonjour a tous
moi je vien d acheter un autoradio dvd T OKAI LAR5431e voulai juste savoir pour le montage les fil qui vont sur la boite le frein est ce que c du 12 volt ou pas merci d avance
0
tony > abdelouahab95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
2 janv. 2016 à 19:59
tu as un fil rose nommé pink break?? SI oui il te suffit juste dle brancher a un vis derriere ton poste!
0
bonjour a tous, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce poste?

- comme, la qualité de l'image de l'ecran ainsi que sa luminosité!

-l'angle de vue sur l'ecran et t il correct?

- si le mecanisme fonctionne bien!

je vous remercie par avance et bonne année ;)
4
nikodetoulouse
21 déc. 2010 à 16:25
bonjour

moi la clé usb marche nikel par contre jai un autre souci peut etre quelqun pourra m'aider

le poste reconnais bien mon telephone et quand on m'appelle j'entend mon correspondant mais moi personne m'entend que je branche le micro ou pas on ne m'entend pas

quelqun aurais til la solution

merci a vous
2
salut j'ai le même problème aurai tu trouvé la solution ?
0
Moi aussi j'ai rencontrer le même problème quand on m'appelle, j'entend bien la personne mais elle ne m'entend pas!!!!grr
0
pareil pour moi es se que vous avez trouver la solution?? svp
0
bonjour nous aussi on a eu ce souci et c parce que il y a fiche derrière le poste qui doit être brancher (les fiche rouge blanche et jaune ) on a était au magasin ce matin et c ce qu'il nous on dit voila j'espère que sa vous aidera.
0
brance le micro derriere lposte, mic in
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je viens aussi d acheter ce poste
pour lire les dvd c simple le fils rose brakes tu fais en sorte qu il touche l arriere de ton pste (qui est deja a la masselui ) et tu verras ca marche nickel

par contre g un souci je n arrive pas a lire les dvd que je grave m algré qu il soit en mpeg4 ou avi ou autres ....

seriez vous me dire exactement ds kelle format je dois convertir et avec kelle logiciel en ce cas ?

ps: lit il des dvd+ rw ?
2
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 nov. 2010 à 10:04
Ok, tu as essayé avec une autre clé usb, genre une 2go ?
et ta clé en fat32, formate là en fat simplement
1
salut kaisor!dis moi si en mettant un dvd ca arche?si non faut brancher le fil rose sur une masse(brake) moi ca marche nikel!
1
Je l'ai depuis Noël et je pouvais tout lire au départ et même en roulant! depuis 2mois il ne lit plus les CD/DVD ni ma clé USB. Je vois que personne n'a de solution pour le moment mais si ça a évolué de votre coté merci de me dire comment faire
1
même problème pour mon poste takara sauf qu'il fonctionne trés bien mais juste un soucis c'est que ma clef USB TDK de 4 GO ne marche pas dessus par contre ma clef de 512 MO kingston fonctionne trés bien et biensur les deux en FAT !! une réponse a ceci ? c'est a devenir fou sérieux
0
Bnsoir svp j ai le prblm au niveau de volum il m afiche mut et j apye sur le boton pour le dsctve mais sans resultat
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 nov. 2010 à 15:58
bonjour

ta clé est en format fat ?
elle fait combien de go ?

tu as essayé avec une autre clé ou carte sd ?
0
the_alex69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 16:43
ouai en fat32 c une lexar 4go

et non je n'ai pas essayer j'en ai pas d'autre et pour la carte SD ayant un probleme avec mon pc je ne peut rien mettre sur mes carte SD
0
the_alex69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 22:16
carte SD sa fonctionne
0
salut alex!j ai acheté dernierement ce meme poste takara!arrives tu a lire les dvd?as tu brancher le fil brake(rose)a la masse car moi meme en faisant cela impossible!
te remercie de ta reponse
0
c super simple! ton fil rose tu lbranche a un vis derriere le poste et ca marche top
0
salut alex!!!
arrives tu a lire les dvd?j ai acheté le meme et impossible meme en branchant le fil rose brake sur la masse!!!!!
te remerci d une reponse
0
PK avoir dit que le problème été résolu alors qu'il n'est pas du tout résolu ?

Je viens d'acheter ce poste et je ne peux pas lire les clé usb , il me met un message de sécurité comme quoi faut pas regardé de vidéo au volant...
0
salut kaisor!dis moi si avec un dvd ca marche?si non,il fat que tu branches le fil rose brake sur une masse?moi ca marche impek
0
bonjour je veux savoir si des personne qui sé comment faire pour maitre loud en on sur takara cdv1270bt merci
0
le ptit bouton a cote du volume, tu reste appuyer dessus 10 sec
0
Tu Appuie sur le bouton "loud muet" qui se trouve tou près du bouton du volume pendant 2 sec. normalement sa devrai marché.
0
a quoi sert le loud?? car j'ai mon micro qui marche pas es se que d'activer le loud ou pas change quel que chose
0
michel5921 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 15:52
bonjour,
quelqu'un pourrais me dire comment mettre le micro car je suis aller voir sur plusieur forum qui disent tous qu'il faut l'installer a l'arriere de l'appareil qu'il y a une prise jack femelle mais je ne vois rien juste qu'il y en a une devant juste en dessous de mic es que c'est la que je doit la mettre
merci de votre reponse
0
dans le pack de ton poste tu a un complément a ajouté derrière ton poste (plein de prise jaune rouge noir etc...) et tu a une prise jack dessus (branche tout les files au poste) et ajoute un micro sur la prise (jack noir)! Enjoy
ps N'IMPORTE quel micro marche dessus!
0
apré avoir du mal a monter parfetement mon dvd takara cdv1270bt tout marcher niquel cleef usb dvd telephone , et l'autoradio me fait de bug , l'ecran et tout cripté et le poste ce coupe , et ne ce rallume que qu'apré avoir etin ma voiture pendan 2h - 3h et il refonctionne , quelqun serait t'il ou es le probleme ?
0
Salut romdu59 tu a quoi comme voiture? A tu "bidouiller" les files deriere le poste?
0
yann80400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 11:06
j'ai le meme probleme plus rien ne marche sauf la radio, j'ai deja essayé de mettre le fil rose sur le poste mais il veut rien savoir vous avez une autre idée ?
0
Tahtouha06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 06:56
Bonjour chère communauté du net

Je Cherche autoradio DVD takara CDV1270BT pour pièces
Si vous avez ce poste au fond d'un tiroir et qui ne marche plus, je vous propose de le racheter j'ai besoin de plusieurs pièces électronique
Merci de me contacter au 0781774677 ou par mail

Merci d'avance
0