Lien album picasa
Résoluj'ai créé un album Picasa. J'ai copié le lien dans un mail pour le partager avec plusieurs destinataires. Certaines personnes ne peuvent pas ouvrir le...
j'ai créé un album Picasa. J'ai copié le lien dans un mail pour le partager avec plusieurs destinataires. Certaines personnes ne peuvent pas ouvrir le...
Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne l...
Bonjour Alors voilà hier mon casque marcher super bien. Le lendemain j'allume ma play et je n'entends que d'un côté je regarde si tous est bien branch...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je me souviens que l'on avait un certain nombre de petits personnages, en forme d'oeufs, avec des petites pattes po...
Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...
je ne peux plus enregistrer des émissions sur TF1 telles que koh lanta ou the voïce alors que ça marchait il y a moins de 2 semains. Pourquoi ne puis-...
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de montage vidéo "Pinnacle Studio19" Windows et donc je recherche un organisme de formation ou un formateu...
Bonjour, Je possède un Panasonic Viera TX-P50VT20 depuis 2010 et hier j'ai vu une marque sur la dalle. Je vous post 2 photos ou on voit en haut à ...
Bonsoir, Quand je branche mon Ipod à Itunes, Itunes bug puis me demande de restaurer l'Ipod. Quand je restaure et qu'il reste branché, je peux mettr...
Bonjour, jai 13 ans et mes parent veulent m'acheter un pc gamer pour la fin du troisième trimestre je leur est proposé celui là. Est ce que je pour...
Bonjour à tous ! Desolé du derangement causée.. Mais voilz j'ai un pc portable asus qui tourne sur windows8 J'ai retrouvé le jeu " world of warcraf...
Bonjour, j'utilise Groupmanager pour les permissions, mais comme j'ai un serveur modé, j'ai le mode : "Custom NPCs" Qui ne permet pas de créer des N...
je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...
Bonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...
Bonjour, j'aimerai sa voir sur quel frequence de radio on pourrait écouter nrj cauet merci d'avance
Bonjour, J´habite en Allemagne et nous avons certains programmes en HD (haute définitions) sur les chaînes allemandes . En outre, j´ai comme chaîn...
hello, j'ai un probleme avec la prise jack de mon portable aspire 5551,une reparation est elle possible,en fait le bleme est mecanique et non informat...
Bonjour voilà ce matin j'ai essayé de mettre ma tv a jour arriver à 100% la tv s'éteint j'attends 15 minute mais elle ne se rallume pas donc j'essaye ...
Bonjour, J'ai une video en VOB d'une trentaine de minutes que j'ai tiré d'un DVD. Quand je veux la visionner avec Windows Movie Maker, elle ne...
Bonjour, Lors du passage a la TNT HD ,j'aimerais récupérer un ancien téléviseur et l'utiliser comme moniteur pour un PC de Bureau sous XP . Est ce ...
Bonjour, Je ne trouve pas la notice de ma télécommande] /samsung.com SAMSUNG] BN59-01198Q . Je ne connais pas toutes ces touches!!! Merci d'ava...
Bonjour, Je viens de changer mon appareil photo Nikon D90 par le D7200 et je constate que je ne peux plus traiter mes photos au format NEF avec le lo...
Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril. Mon poste télé ne nécessite pas l'achat ...
Bonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...
Bonjour, quand je fais la commade "/region flag "nom de la region" "flag", le plugin ne marche pas... J'imagine qu'il y a quelque chose que je n'aur...
Bonjour, J'ai le jeu Secret Flirt DS, je ne suis pas rendu très loins d'ailleurs,je n'arrive pas à avancer : J'ai réussi à progresser jusqu'au ni...
Bonjour, je me posais une question comme vous l'avez lu dans le titre et donc, si j'ai bien compris : -un 35mm FX sur un boitier DX vaut à peu près 5...
Voila, quand j'ouvre le serveur, ça me met ça : [16:15:18] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLServerTweaker [16:1...
Bonjour à tous Voilà mon problème j ai acheté a ma fille pour son anniversaire les sims4 mais voilà quand je mets le cd1 dans le lecteur dvd de mon o...
Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...
Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...
Bonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc mais j'ai un problème au niveau de l'audio lorsque je branche un casque ou des écouteurs. Sans les écouteurs, j...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, en quel format changer mes mkv pour les rendres lisible avec les sous-titres sur ma TV Philips ? Je sa...
Bonjour à tous, J'enregistre souvent des émissions télé avec un décodeur enregistreur tnt hd, j'obtiens des fichiers format .MPEG2 - ts, qui sont trè...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC GAMER ( de Bureau ) et je voudrais savoir si ils se connectent à Internet en Wi-Fi ou obligatoirement pa...
Bonjour, Voila j'écoute de la musique sur mon ampli a l'aide d'un câble rca jack, mais lorsque je monte le son, mon ampli se met a gresiller.. se qu...
Bonjour, j'ai installé mon autoradio tout fonctionne dès je l’éteins et je coupe le contact au moment que je le mets en route la programmation FM a ...
Bonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...
Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...
Bonjour J’ai un gros souci de carte son sur mon pc. Je possède une carte mère Asus p5l 1394, j’ai fait, apparemment toutes les mises à jour possibl...
Salut chers minecraftiens! Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur minecraft. Je ne comprends rien des /register /password et tout cela. Si v...
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger virtual bus ? merci de votre reponse
Bonjour, J'ai une TV sans péritel quel adaptateur dois je choisir pour brancher un lecteur DVD avec péritel Configuration: Windows / Chrome 49...
hello, comment mettre de la musique sur le menu de disque sur Pinnacle 17 ? merci de votre aide
Bonjour, j'ai acheter bo3 d'occasion mais je ne peut avoir nuketown es normal ou il y a-t-il une manipulation à faire ?? Merci d'avance. Confi...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si ma config pc permet de faire tourner gta5 ? : Intel core i7 4510U (2 - 3.1 GHz) 8go de RAM nvidia geforce g...
Bonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...
Bonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...