Les discussions

Problème sur clé usb via minichaine !

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des morceaux sur clé USB via mon PC elle fonctionne sans problème sur une mini chaine Samsung sur ma mini chaine PIONeer,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Elisheba13

Basse trop prépondérante et gresillements

 Résolu

Bonjour, tout d’abord merci de votre lecture et vos réponses, j'ai une config dj xone 23 krk rokit 5 et cdj 350 mon problème est le suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Carte graphique pour du biécran

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la MSI R9 270X est correcte pour faire du biécran sans problème et bien sur jouer a des jeu

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Petit dileme pour telecharger une version de minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, c'est ma première fois sur se site car je me pose un problème, j'ai vu sur un site "téléchargement sécurisé" pour Minecraft...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aranud87

Écran tactile ne répond plus après choc

 Résolu

Bonjour, La plus jeune de mes filles a fait tombé l'iPod touch 6eme génération de son aînée par terre ! L'écran ne répond plus du tout même apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Souris rouge

Mettre uc sur une tv

 Résolu

Bonjour . J'ai acheté une tour et je vais la recevoir d'ici peu. Je voudrais mettre ma tour sur ma télé car je ne dispose pas d'autre écran. Ma télé m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
crypto1501

Trianlge jaune hamachi

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes ! Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seu...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Blastrax

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Recherche musique année 80 / 90 us

 Résolu

bonjour je recherche un morceau us des années 80/90 ce que je me rappelle c'est surtout le clip qui ce passait sur plage genre (Californie) le chanteu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 convient-il à mon pc ??

 Résolu

Bonjour à tous, Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'ac...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Speedi00055

Réduction taille photo numérique

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer par mail (par Thunderbird) une photo numérique jpg prise avec mon Galaxy S5, que j'ai transférée sur mon PC. Mais elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mijo60

Magnetoscope non reconnu?

 Résolu

Bonjour je possede un magnetoscope samsung DVD-VR475 et un televiseur de la même marque UE 43J 5500 que je viens d'acquerir et qui sont reliés par HD...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mogita

Cle d activation

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger le jeu ark et il me demande la cle d activation donner la moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Nouvelle télévision : nouvelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de TV pour passer à une Sony KDl-40R550C (HD TV 1080p : 1920 x 1080), j'ai l'habitude d'utiliser ma TV comme écran de PC ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
terja

Je n ai que la radio quand j appuie

 Résolu

Bonjour, J ai du faire unene mauvaise manipulation . j allume et sur l ecran il est ecrit "AUDIO UNIQUEMENT " et j entends la radio que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mimi

Installation

 Résolu

Bonjour à tous, J aimerai savoir est ce que c est possible d installer un jeux sur un disque dur sans installer sur ssd en faite mon pc pos...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéo gopro hero 4 black

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occaz une Gopro. Le soucis c'est que quand je filme au-delà de 1080p 120fps quand je veut la lire avec mon PC il y'a que le son...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Réinitialiser un ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Marion_d83

Perdu la sauvegarde des sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 gros problème. Je commence par le 1er. J'ai installer les sims 3 saisons tout à l'heur, j'ai créé une maison... et j'ai sauvegarder ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
okokop

Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Gta5 pc et manette de ps4 la camera tourne toute seul

 Résolu

Bonjour je viens d acheter récemment Gta5 pc sur steam et je me suis rendu compte que la camera du jeux tourne toute seul ce qui m empêche de jouer da...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pl123456789

Gt6 bugatti veyron controle

 Résolu

Salut j ai une Bugatti veyron 13 sur GT6 (voiture pas très maniable) j'ai essayer d'améliorer le comportement en m'aidant de QuickTune sur open office...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pl123456789

Pose parabile

 Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Ou souder sur le remap bord pour avoir le remaping

 Résolu

Bonjour, J'ai un remap bord pour manette ps4 mais je ne sais pas ou souder mes fils pour avoir le remapping. Pouvez-vous m'aidez svp Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Réparation du câble de chargement

 Résolu

Bonjour à toutes et à toust J'ai cassé le câble de ma PS Vita et j'en ai donc racheté un deuxième mais celui-ci aussi s'est cassée et ne sont pas l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
d4rKdasher

Convertir des cassette mini dv

 Résolu

bonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glandu

Ma télé fais des bruits d'étincelles

 Résolu

Bonsoir, voilas je viens juste d'avoir un petit soucis qui m'inquiète: J'ai une télé Philips, et sa fais 1 mois que je suis chez Free. Ma télé ses...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Xana

Problème de source tv

 Résolu

Bonjour, jusqu'à ce jour, ma télé etait raccordée par un lecteur enregistreur dvd blu ray - hdmi - je veux maintenant utiliser cette télé sans lec...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jacgeo

Caisson actif qui bourdonne davis acoustics

 Résolu

Bonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Canon eos 1100d mise au point

 Résolu

Bonjour ,j'ai un canon EOS 1100D et j'aimerais savoir comment faire la mise au point automatique sans toucher de bouton quand l'on film ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
75LUCY59

[pb] ddr ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ajouté un DDR externe sur ma PS3 ultra slim (en ouvrant le petit claper sur le coté). Ensuite j'allume la play et un message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Zizou173

Problème : connecter clavier sony ps3 (9136590) à ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Cyril06500ktm

Modifier la puissance d'une arme jeux video

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir s'il serait possible de augmenter la puissance d'une arme dans un jeux vidéo avec un logiciel merci d'avance les gars.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
airsec

Graver à partir de mp3 converter

 Résolu

Comment fait-on pour graver un titre de musique transformé en MP3 avec you tube to MP3 converter. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Logiciel pour concours de belote

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel, car j'organise un concours de BELOTE dans notre entreprise pour les salariés j'ai windows XP famili...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gegera50

Message d'erreur minecraft

 Résolu

Bonjour quand j'ouvre minecraft sa me télécharge le luncher mais a la fin un message d'erreur s'affiche : "Unable to start Minecraft Runtime Environme...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ade44530

Help ! comment réparer un cd cassé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un énoooorme problème . Est- ce possible de réparé un cd cassé ? Il n'est pas rayé mais vraiment craquer.Il est craquer au centre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
SabrinaBarbz

Choix d'interface audio usb

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je regarde ce qui se ait en carte externe usb, j'avoue je m'y perd, entre la Behringer uca 222 et Tascam ... je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter un mixer a un ampli et a un pc

 Résolu

Je veux connecter mon mixer Berringer a mon ampli et mon Pc ,comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marc2016

Problème volume son lecteur mp4

 Résolu

Problème volume son lecteur mp4 Bonjour j'ai acheté un lecteur mp4 recemment et après plusieurs problèmes je peux enfin l'utiliser.Mais,lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mimi jean

Black ops 3 problème map nuketown + dlc

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car sur Call of duty Black Ops 3 sur PS4 j'ai télécharge la map Nuketown offerte en cas de pré-commande. Seulement l...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fantome-killeur

Conserver ses photos sur un pc

 Résolu

Bonjour, Quel est, à votre avis, le meilleur endroit pour conserver ses photos ; et en particulier, celles tranférées à partir d'un iphone (si cela...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alma13

Modification photo

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche desesperement comment donner cet aspect à une photo. . J'ai essayé avec photoshop et des recherches google mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Romain1342

Photo en 1/24000 ?

 Résolu

Bonjour, avec mon téléphone portable je peux prendre des photo avec une vitesse d'obturation en 1/24000 ... est-ce vraiment possible ? étant donné ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
REMYMARTIN60

Comment dois-je faire pour créée une chanson qui n'existe pas ?

 Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander quel logiciel dois-je prendre si je veut assembler une musique sans paroles rien et mes paroles ? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97

Impossible de lire une clé musique dans une peugeot 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé remplie de musique que le logiciel de peugeot 2008 ne lit pas... Que faut il faire pour cette lecture... Merci beaucoup (je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nivel123

Fichiers non lus sur autoradio

 Résolu

Bonjour, Fichiers provenant d'iTunes, stockés sur PC Windows, impossibles à lire sur autoradio via carte SD compatible . Merci de votre aide :)

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
yvelinette

Je recherche un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc qui était disponible dans les années 90... je ne me souviens que des étapes, c'était un peu comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Vins

Probléme lecteur dvd ou clef usb ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon ( petit ) problème ...Je vais essayer d'être claire et concise . 1/ Je mets 10 films sur une clef usb . 2/ ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
soso1961

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bjr commence utiliser les code

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000