Les discussions
(steam) rocket league impossible de sauvegarder
RésoluBonsoir, a chaque fois je quitte recket league est que je re joue apré tout reviens a zéro quant je vais dans les option de recket league pour met...
Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9
RésoluBonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...
Enregistreur tnt-hd bd-h8500
Résoluj'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...
New super mario bros 2 probléme:
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...
Dofus : les bandes noires :d
RésoluBonjour à tous ! Problèmes récurrents pour les joueurs de dofus --> il y a des bandes noires de chaque côtés du jeu :'( Je voulais savoir si vou...
Capture d'écran
RésoluBonjour. Quelqu'un connaîtrait-il le nom d'un programme pour pouvoir faire de la capture d'écran filmée de jeu vidéo mais sans passer par la webcam ? ...
Choix téléviseur branché sur ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...
Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc
RésoluBonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !
Inscription a magicland
RésoluBonjour, Etant une grande fan d'HP, je voudrais m'inscrire sur magicland. J'ai donc envoyé mon texte qui a été refusé. Cela fait 4 fois que je refa...
Problème gta v
RésoluBonjour, Je viens d'acheter GTA V version Social Club) sur Instant Gaming. Je fait valider la clé [...] puis je lance le téléchargement. Au bout de...
Enceintes medion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer des enceintes Medion ! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème étanchéité camera sport
RésoluBonjour,voila je me suis acheté une camera sport qilive Q2507 chez Auchan,la camera marche très bien fais de belle vidéo,belle photos mais en vacance ...
Logiciel pour montage video
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...
Branchement télé samsung avec décodeur free et ampli sony
RésoluBonjour, Après travaux j'ai du réinstaller ma télé. (J'avais pris des photos des branchements avant le démontage). J'ai tout rebranché comme c'é...
Switch/commutateur audio coaxial
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution pour connecter plusieurs sources (décodeur satellite, décodeur TV, lecteur DVD) sur un appareil de tra...
Passage à la hd
RésoluBonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...
Adaptateur tnt thomson 504
RésoluJ'ai enregistré une vidéo sur clé USB de mon adaptateur TNT Quand je passe le vidéo sur mon ordi. j'ai l'image mais pas le son. je doit pas avoir...
Autoriser l'accés d'un logiciel sans être administrateur.
Résolu/FerméBonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...
Es-ce-que mon pc fait tourner arma iii ( altis life )
RésoluBonjour* Es-ce-que mon pc fait tourner Arma III ( Altis life ) Je voudrais le savoir aussi vite svp merci d'avance ! :) Configuration : Carte...
Television hd
RésoluBonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...
Ripper un blu-ray sans perte de qualité ?
RésoluBonjour, je voudrais sauvegarder mes blu-ray sur disque dur le but, c'est de conserver la qualité, l'audio HD en FR, et de se passer de tout le...
Comment débloquer les voitures nfs undercover
RésoluBonjour, Comment débloquer les voitures sans tricher dans nfs undercover ? Merci.
Problème de casque
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur mon casque (HyperX CloudII) ne marche plus qu'en prise jack (avec mon an...
Aucun disque de jeu trouvé.
RésoluBonjour, J'ai reçu les sims 3 générations et saisons à Noël. J'avais déjà les sims 3 destination aventure et VIP. Hier tout allait bien, et aujour...
Mon casque/micro n'a qu'un cable jack
Résoluje poste cette question car je n'arrive pas a brancher mon caque/micro ci-join : . mon pc : https://www.amazon.fr/Megaport-Rampage-FX-6300-Windows-Ge...
Reception tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobil home sur un terrain de camping et je voudrais savoir s'il faut s'équiper d'une antenne pour réceptionner le...
Je vend ma ps3 et 9 jeux
RésoluBonjour, je vend ma ps3 slim de 500 g et 9 jeux :fifa 12 - street fighter 6 - fast & furious - red dead redemption - sniper - sonic generation - m...
Transformer sa camera en webcam
RésoluBonjour ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir s'il était possible de transformer Mon HDR-XR500VE en Webcam ? Je vous d'avance pour vos ré...
Quel choix pour une nouvelle tv
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis dimanche. Il se trouve que ma télé ne fonctionne plus et que je suis actuellement à la recherche d'une nouv...
[problème] carte sd de nintendo 3ds
RésoluBonjour(Bonsoir) ^^ , J'ai un petit problème(ou gros ..) Après avoir acheté Pokemon Y , Préssez de le tester mais a l'ouverture de ma DS . Il a...
Comment jouer a 2 sur gta
RésoluBonjour, je voudrais savoir le(s) provrame(s) qu'il faut télécharger pour pouvoir jouer a gta (sur pc) en réseaux merci davence :-)
+ de chaine
Résolu/FerméBonjour, chez mon amie j'ai voulu installer un écran plat a la place de son ancien téléviseur et je n'arrive pas a entrer les chaines Configura...
Onduleur avec tv lcd samsung 32 pouce
RésoluBonjour, J ai un onduleur apc de 400watt et une télé de 110 watt.juste savoir si en cas de coupure de courant electrique si je peut continuer z rega...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ( pour pallier au changement du 5 avril- j' avais une TV cathodique avec double tuner TNT ) une TV SONY KDL32W705C. Je ...
Combien de chanson un i-pod 8gig je peux enter.
RésoluBonjour, Combien de chanson un I-Pod 8gig je peux enter. MERCI Configuration: Windows / Firefox 44.0
Problème connexion bluetooth enceintes
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion une enceinte Samsung YA-SBR510 et qui établie une connexion en bluetooth. Le problème c'est que je n'arrive pas à ...
Comment relier une camera à une tv avec prise vga ?
RésoluBonjour, J' ai une caméra avec sortie TV en prise mini jack 2,5 mm J' ai une TV avec prise video entrée RCA jaune Je connecte les 2 avec un co...
Problème de carte son
RésoluBonjour, J'utilise mon ordinateur pour faire de la musique, j'ai alors une carte son externe. Lors du lancement de ProTools, le logiciel m'a dit ...
Fransat sur hot bird
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
Transfert de photos
RésoluBonjour à vous tous..Voila ma question..j'ai un téléphone Samsung GALAXY grand prime ve..et je voudrais transferer mes photos sur mon ordinateur porta...
Sony vegas pro 13 les bases : son
RésoluBonjour à tous , Je voudrais faire un montage vidéo montage vidéo sur Sony Vegas et je voudrais baisser le volume de la musique à un moment précis ...
Chaine manquante tnt
RésoluBonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...
Fichier .atn
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'orienter lorsque je dois ouvrir un fichier extension .atn sous Photoshop? Je ne sais pas ouvrir ce genre de fichier. J...
Emulateur xbox sur pc
RésoluBonjour, Je viens de lire beaucoup de posts a ce sujet mais aucun ne réponds clirment. Alors voila j'ai pleins de jeu de XBOX en CD et je n'ai plu...
Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?
RésoluBonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.
Plus de signal tv
RésoluBonjour, Alors qu'hier ma TV fonctionnait encore très bien, quand j’ai voulu l'allumer aujourd'hui, le message "aucun signal" s'affiche sur toutes...
[convertisseur] ogg vers mp3
RésoluSalut a tous Je voudrais savoir quel convertisseur il fallait que j'utilise pour convertir des musiques au format ogg vers mp3. J'ai essayé avec auda...
Gta san andreas costume flic
Résoluje donne plein de codes a celui qui me dis comment avoir un costume flic et comment avoir las venturas pour acheté les barraques
Comment changer de skin gta sa.
RésoluBonjour/Bonsoir a toute et a tous, je voudrais savoir comment modifier le Skin du personnage de Grand Theft Auto San Andreas en mettant par exemple un...
Ou est ce que je peux acheter une batterie pour i pod classic 5
RésoluBonjour, j'ai un I-Pod Classic 5 ieme génération 30 gig depuis 2007 avec toute ma bibliotheque de music, 900 chansons et ma batterie est fini, j'ai re...