Réparer câble audio monster beat.
RésoluBonjour, J'ai un casque Monster Beat by Dr. Dre studio et le câble audio de ce dernier s'est déchiré à une extrémité. Est-il possible de le ré...
Bonjour, J'ai un casque Monster Beat by Dr. Dre studio et le câble audio de ce dernier s'est déchiré à une extrémité. Est-il possible de le ré...
Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.
bonjour je voudrait savoir si on pouver telecharger des pack de map pour counter strike 1.6 si oui donner moi le lien merci d avance -- timort sans ...
Bonjour, SVP quelqun peu me donner des codes du jeu midnight club 3 sur ma console ps2 surtout je veu le code pour avoir + dargent merci d'avanc...
est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...
Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...
Bonje sais comment avoir LATIOS ET LATIAS
Bonsoir, après une réinstallation de windos xp, le driver son n'a pas été installé, ce qui fait que je n'ai plus de son, je ne peux pas utiliser skype...
voici ma config: Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Processeur AMD K10 2.30 GHz Carte mère Hewlet...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs diffé...
Bonjour, Voiila je viiens de fiiniir tout le jeu de Touch Détective Numéro 1 !! Donc sii vous avez bezoiin d'aiide je suiis la pour vous aiidez ! ...
Bonjour, J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations: Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2 BF2= PROCES...
Bonjour, Je compte me prendre cette TV . Comme on peut le voir elle a une résolution native de 1920 x 1080p. C'est aussi une LCD Edge LED. Elle a ...
Bonjour j'ai créé un serveur minecraft 1.5.2 avec craft bukkit ensuite j'ai créé le run.bat je l'éxécute il me charge les fichier comme d'habitude ens...
Bonjour, je cherche un Theral dans pokemon version platine. Merci d'avance de me dire où il se trouve :)
Bonjour à tous, Quand j'essai de jouer à minecraft je lance le jeu et sa me met sa : Bad video card drivers! ----------...
Bonjour, je recherche les cheats codes ppour le jeu pharaon sur pc merci a tous
Bonjour, Je n´arrive pas à créer ni à utiliser un compte ESO sur AOM: ils m´affichent un message disant qu´il y a une erreur de réseau ou avec les ...
Bonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...
vous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm
Bonjour, Je suis Bloquée dans le jeu " Les Urbz ( Sims in the City ) " Dans le jeu, il faut faire des Missions . Je ne trouve pas Le " Tableau ...
Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai ...
Bonjour à tous, J'ai un probleme qui depuis quelques temps commence a m'embetter (pour rester poli :)) Je suis connecté à Internet via une Freebox, et...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...
Bonjour j ai débloquer les port 6112 de ma live box inventel et je n arrive toujour pas a host!!esque c est parceque je suis en réseau? Merci de rep ...
Bonjour à tous, J'ai chez moi un Action Replay GBA que j'ai acheté il y a quelques temps. Ce matin, j'ai voulu l'utiliser et, surprise, il est res...
bonjour, j'aimerais téléchargé des jeux pour ipod nano, je voudrais savoir si c possible ?
Bonjour, j'ai téléchargé hier soir le client international de perfect world , dans ce client ( et ses serveurs ) il n'y a que des Anglais =S je voudr...
Bonjour, j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça ...
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ??? Merci
Bonjour, mon pc est sous windows XP, j'ai téléchargé boulder jack et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quel logiciel dois je télécharger? ou peu...
Bonjour, Sur Lyli, j'ai un IOP Terre lvl60 tout récent. La strategie de montage d'un IOP à ce niveau est tres variable : 50% conseillent de rester T...
Bonjour, je suis complétement folle de cette série et je voudrai savoir comment je peux faire pour voir les épisode de la saison 4 en avance ca ...
J'ai acheté le jeu par téléchargement "The Rise of Atlantis" de OBERON MEDIA. Je n'arrive pas à solutionner le stage 11 de Carthage, malgré plusieurs ...
Bonjour, Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions. La première : à Freedom Plaza, la ...
Bonjour, pensez vous que le montage suivant fonctionne: Branchement du boitier HD de la Freebox en HDMI à un écran plat du type : Samsung 2032M...
Bonjour, je cherche un patch pour jouer a football manager 2010 en francais merci !
Bonjour à tous, donc voila j'ai un gros problème pour mettre a jour mon action replay par ordinateur. Alors si il y a quelqu'un pour m'aider. Merci d'...
Bonjour, J' aimerais savoir pourquoi Windows bloque le logiciel Won WEB launcher control.cab lorsque j' essai d' entrer dans le jeu Sierra. et je sui...
Bonjour je viens récemment de m'acheter Hitman Blood Money et j'ai un problème. Le curseur de la souris est très lent ce qui fait que je ne peux jou...
Bonjour, Je cherche a télécharger une vidéo d un site internet d une chaine de télévision qui n est visible qu une semaine; J ai essayé avec quelq...
Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie du jeu call of duty modern warfare 2 et du jeu beyond good & evil 2 ...
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Samsung 41" environ . Il y'a écrit autour de l'écran : HD READY . Alors cela veut dire que ma TV est compatib...
Bonjour voila j'ai instalé ma atihd 3650,quand j'ai redemaré mon pc tout allé bien mais quand j'ai instalé world of warcraft et que j'ai lenssé sa et...
Bonjour, dans the legend of zelda the wind waker ; a mercantîle (en d2 ) ; un garcons ( le garcons qui aime bien admirer le ciel et qui et assit s...
Bien le bonjour à tous...!!! Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne m...
Bonjour, Je possède une Cyclo DS Evolution (qui permet d'utiliser des cartes micro SD sur nintendo ds) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent m...
bonjour a tous mon pc sort tout juste de reparation je me suis rendu compte que aucun peripherique audio n'ettait instaler dans le gestionaire de peri...
Salut ^^ j'ai installer hier wow sur mon ordi mais voila que quand je démarre le jeu l'écran devient tout noir j'entends le son et je voit juste le...
Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...