Les discussions

djet Jeux vidéo

Branchement volant pc

Résolu

Bonjour Y a-t-il un branchement précis pour un volant sur pc (usb) ? Ou bien je peux le connecter ou je veux ? Voici une photo de mes connexions. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
djet
Coprof TV & Vidéo

Télécharger deux extraits d'émissions sur tf1

Résolu

Bonjour,  Je suis prof et pour mes cours j'aurais besoin de deux vidéos que j'essaie donc de télécharger. Il s'agit de deux extraits de l'émission Qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Coprof
Miniature Audio

Bass boost jbl flip 5

Résolu

Bonjours, désolée de vous embêter. Je voulais savoir si il était possible d'augmenter les bass sur une jbl flip 5 et si oui comment faire. Merci a C...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Liliandu49
Tom0802 Jeux en ligne

Cmdl cache out of memory - garr'ys mod

Résolu

Salut à tous j'ai un soucis lorsque je tente de rejoindre un serveur sur Garry's Mod. Le soucis et que mon jeux crash a la fin du chargement du serveu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Riiner
skylost__ Minecraft

Téléchargement minecraft bedrock bloqué

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
ttete
AmbreNodoka Jeux vidéo

Code triche pour faire grandit les sims

Résolu

Salut ^^ je voudraiis savoiir sii iil y a un code triiche pour faire grandir les sims dans les sims 2 pc et que vous me le passer Bon j'atte...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Louis
Pauline_764 Montage et acquisition vidéo

Réaliser un petit clip

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé réaliser un petit clip. J'ai des videos et des photos d'un évènement particulier et j'aimerai y ajouter une chanson particulièr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
glandu
shet Box et Streaming vidéo

Connexion impossible vers box free

Résolu

Bonjour, Sans rien faire, je ne peux plus caster mon smartphone, je peux le faire de mon pc. Je suis allé voir du côté Wifi du mobile, il doit s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
shet
lolo.toto Casque et écouteurs

Image hdmi et son casque

Résolu

Bonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Pierre
gillesAN Téléviseurs

Faire fonctionner chromecast

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie à faire fonctionner Chromecast,  Lorsque je sélectionne ma source, j'ai un message qui me dit : Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
gillesAN
SOowZz Audio

Pas de sortie de son avec mon casque razer sur pc

Résolu

Salut à tous ! Voila mon problème, j'ai un casque Razer Kraken X que je viens tout juste de me procurer. Le seul bémol ... je ne comprend pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
SOowZz
John.J.Rambo Jeux vidéo

Gta 4 plus de mission

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement bloqué dans le jeu gta4 juste après la mission n°20 de Faustin "rigged to blow" celle où on doit emmener un camion b...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Jovanni
diams2775 Téléviseurs

Telecommande freebox

Résolu

bonjour, je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée? merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Mesange
MissGame2406 Jeux PC

Comment désinstaller epic games en cours d'exécution.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il...

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile
romeo69120 Jeux vidéo

Devil may cry 4 ecran noir

Résolu

Bonjour, Allor mon probleme et comme le titre et dit ca me lance le jeux et ca me fait un ecran noir tous le lon aid plz

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Rodriguez
vieuxrenard PS3

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Fendrikoof
FullTribal Jeux vidéo

Lag matériel et/ou wifi

Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car depuis plusieurs semaines, j'ai divers problèmes de lags sur différents jeux essentiellement. Je vais essayer de dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jeannets
cecilya TV & Vidéo

Brancher 2 tv sur freebox révolution

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la Freebox V3 avec 1 télé dans le salon, et 1 télé dans la chambre. La tv du salon est reliée à la freebox, donc pas de probl...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Consommateur
Florina Nikon

Nikon coolpix s500 pb bloc optique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté par correspondance un nikon coolpix s500 qui est tombé en panne au bout de trois jours : "problème dans le bloc optique". Je l'a...

Dernière réponse le 29 août 2022 par
Laurent
machto TV & Vidéo

Video grabber silvercrest vg 2000

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet accessoire il y a "quelques temps" et impossible de retrouver mon disque d'installation. Sous W10, il me marque "périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
dansei1000
Jac34 TNT / Satellite / Réception

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet
missmew Téléviseurs

Question tv 3d

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le modèle de télévision suivant : QE49Q6FNAT permet de regarder des films en 3D. Merci d'avance pour votre réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
missmew
Hyuga_fr96 Jeux en ligne

J'ai perdu mon compte roblox

Résolu

Bonjour, J'ai un ENORME problème aider moi s'il vous plait... J'ai perdu mon mot de passe et je n'avais entrer ni adresse mail mail ni numéro de ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10
KillerZinxYT Téléviseurs

Problème infrarouge télécommande tucson

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec ma télécommande que je ne pouvais plus allumé ma télé ou même changer de chaine et ce soir j'ai vu l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
KillerZinxYT
Marie Lecteurs et supports vidéo

Convertir une cassette vhs

Résolu

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Marie
Nanry Jeux vidéo

Alexandra ledermann pirouette

Résolu

Bonjour, Dans le jeu Alexandra ledermann II sur DS dans la cathégorie dressage, je n'arrive pas à faire la figure pirouette. C'est marqué pirouette m...

100 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Clara
85mamie TV & Vidéo

Tv lg 55nano816pa

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce TV LG et j'aimerais avoir toutes les fonctionnalités de ce TV et avoir toute l'utilisation facile ,il est connecté,j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
85mamie
bryonjo Caméra

Driver pour camescope jvc gr-d93e

Résolu

Bonjour..!?? Je suis en possession d'un ordinateur HP ( édition familiale wista 64 bits) il m'est impossible de trouver le driver pour mon camescope,...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
glandu
Serge64 Téléviseurs

Télécommande inopérante...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé TCL, modède 55AP710. La télé s'allume sur le réglage de la langue, mais la télécommande est inopérante. Soit la...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jag72
matcraft_123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Yokai watch

Résolu

Bonjour,dans yokai watch, aux limbes éternelles a un moment on nous dirige vers la terr'heure au coteau fleuri : Seulement ... aucune sortie: faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Yoyo78
annieisis007 Photo numérique

Transfert photos

Résolu

Bonjour, je change d'ordi toutes mes photos sont sur picassa, comment faire pour les transferer sur le nouveau ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
annieisis007
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000