Le portail du Nether marche-t-il aussi sur Minecraft PE?

Résolu/Fermé
alexcalinou - 20 mai 2013 à 15:59
 merlin8 - 4 mai 2016 à 12:02
Bonjour, pour aller dans le Nether avec Minecraft pocket edition, je sais qu'il faut utiliser le réacteur du Nether. J'ai réussi à récupérer de l'obsidienne et je me suis dit que je pouvais faire un portail, comme sur la version PC, mais ça n'a pas marché.
L'ai-je mal fait ou bien on ne peut pas aller dans le Nether de cette façon?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Il semble qu'il soit impossible daller dans le nether comme demandé dans la version Pocket. Le neither sera développé dans la version 1x.0.
En attendant, tu peux toujours faire un réacteur et y importer des monstres et des items. Dans ce cas suivre la marche à suivre de DJInternet.
Donc note bien si un reacteur est possible en PE, un portail ne l'est pas.
Souvent les gens confondent comme DJInternet dailleur.
8
J'ai essayer tous les portail meme celui avec les blocs d'or mais quand je le frappe avec mon épee ca ne marche pas pouvez vous m'aidez svp
0
jeje > full killee
8 avril 2015 à 19:48
A tu bien placé la cobbelstone (Pierre) autour ?
0
J'ai essayé tout les portail du nether mais pas un ne marche donc quand j'ai essayé celui avec les blocs d'or ça ne voulais toujours pas marcher vu que quand je le frappait il ne se passait rien
Donner moi une explication svp?
0
Hugo gogo > full killer
17 juin 2015 à 07:34
Si c est en créa que tu as essayé c est normal avec les blocs d or que ça ne va pas
0
Et moi aussi j ai une question , peut-on avoir œil du ender? Sur pocket édition sur iPhone 4
0
Welcome13 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 10
20 mai 2013 à 16:01
Bonjour !
Tout simplement il te faut de l'obsidienne & un briquet !
Place-le correctement en regardant sur youtube comment placer le portail !
Rien de plus simple !
Bonne soirée !
6
alexcalinou
20 mai 2013 à 16:14
D'accord! Merci beaucoup!
0
Welcome13 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 10
20 mai 2013 à 18:28
;)
0
j'ai un briquet ça marche pas
0
Bonjour,
J'ai déjà essayé mais ce n'a pas marché et je crois qu'il est impossible d'entrer dans le nether dans minecraft poker édition. Il n'est possible que de le générer. J'espère quand même que, dans une prochaine mise a jour, il sera possible d'y entrer.
0
Oui, tu as raison! Pour générer le nether, il faut faire un pattern à l'aider du nether reactor!
;)
Merci
0
Bonjour,
il est possible d'aller dans le nether avec minecraft pe.
Mais le portail est différent de sur pc...
Il te faut 14 blocs de cobble, 4 blocs d'or et 1 nether reactor core.
Fais une croix par terre avec 5 cobble, dans les coins de la croix tu mets les 4 blocs d'or ensuite place ton nether reactor core sur le bloc de cobble du centre puis recouvre les blocs d'or avec de la cobble puis pose un bloc de cobble sur le nether reactor core et refait une croix symétrique à la première. Vide bien ton inventaire, prends juste une épée et une pioche puis u frappes le nether reactor core avec ton épée ou un briquet. Tu seras dans une salle, tu tues 3 zombie pigmens et des items se droop par terre alors tu les prend tu casse un mur tu rentre chez toi.
2
Si tu n'as pas compris, cherche '' aller dans le nether avec minecraft pe"sur youtube et tu trouveras.
0
le winner du net > DJinternet
24 janv. 2015 à 18:13
J ai essayé mais ça ne marche pas
0
ludo net > DJinternet
24 janv. 2015 à 18:14
Ça ne marche pas
0
merci
0
a tu de la coblestone si oui fait le
0
Theo34500 Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 120
16 avril 2015 à 13:53
Il est impossible de faire un portail du nether sur PE seulement sur PC ps3 ps4 et Xbox
0
Comment fabriquer un réacteur svp ?
0
3 diamants,et 6 fers
0
Le portail du nether n'existe pas pour l'instant mais le nether et son portail (comme sur PC) a été confirmer pour la version 0.12.0 de Minecraft PE et certaine personnes disent que la MAJ devait sortir le 29 juillet 2015 mais pour cause de problème elle sortira en août 2015 voilà et franchement la je suis super présser que la MAJ sorte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noa999 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 10
2 janv. 2016 à 17:40
si tu est en 0.12.0 ou plus fais le portail normalement mais sinon regarde un tuto comment faire spawner le nether il te faut de l or des pierres un un reacteur du nether
0