Nintendogs (ou trouver le livre jack russel )

Résolu/Fermé
Chaïma - 20 mars 2010 à 13:28
 phiphi - 7 août 2015 à 09:11
Bonjour,
jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible.

Je la proméne le maximum par jour mais ....rien ):

et s'il vous plaît donné moi le nom la race la couleur de votre chiot et aussi si femelle ou male merci

3 réponses

J'ai entendu dire qu'on pouvait l'avoir quand on entend des chiens de dehors aboyer et apres il faut aller promener son chien et passer par tout les point ? ou pres des parc aussi , sinon tu a qu'a faire un mode ouaf avec un ami qu'il la et normalement du dois l'avoir !! Bon beh voila ! A plus
3
Oui c'est vrai mais il faut aussi que votre chiens est impecable rassasier et desaltéré et il faut aussi que vous avez le collier porte bonheur l'horloge a quatre feuille et la tirelire voila j'espere que je vous est aider
0
merci alix02
0
derien
0
ba j'ai deja fait un mode ouaf avec une copine mais pourtout je les pas :(
0
Moi je ses comment trouver le casque de pompier vous devez vous promenez avec un chien qui a l'endurance au maximum ou au milieu est passer beaucoup de temps avec votre chien pour qu'il vous aime est vous raporte le casque de pompier.Moi j'ai u le lingot d'or ,le casque pompier et de vase précieux chinois en passent 48h avec mon chien est avec l'endurance au maximum
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 12:11
on peut trouver le livre du jack russel avec n'importe quel chiot
il tombe par hasard sur l'un des points d'interrogation mais on peut l'avoir à n'importe quel moment de la journée
2
es-ce-que c'est vrai qu'il tombe par hasar ? tu l'à trouver, au moin ? répond vite je suis impatiente !
0
On peut trouvé le livre jack russel a n' importe quel moment de la journée...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 13:15
oui je l'ai eu !
0
tu me l echange

    
0
êtes vous vraiment sùr car je recherche cette race depuis des année entière et je commence à desespérer. j'en ait marre de lire tout les jours des annneries.!!! AIDER MOI SVP
PS: j'ai nintendogs labrador mais chiens sont des champions en tout mais
je trouve ni le casque de pompiers; le livre du jack russel terrier
0
blablibloblu
11 nov. 2011 à 14:42
mais avec le quel chiot
0
Avec n'importe tu fait des promenade , mais je pense qu'il faut que ton chiot(t'adore) et apres il te donne un cadeau et ca peut t-etre le livre de jack russel !! aussi q'uen tu entend des chiens aboyer dehors !: au revoir
0
le chen dehor fait quel bruit(ouaff ou haaouuu)
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 11:15
haaouuu c'est le bruit que font les chiens juste quand ils entendent un camion de pompier et ouaff c'est leur bruit normal
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 17:21
alors sa veux dire que quand ont entend un haaouuuuu et ba ont va promener notre chien ?
0
oui moi j'ai eu le livre grace a ca alors esseyer
0