Nintendogs (ou trouver le livre jack russel )

Résolu
Chaïma -  
 phiphi -
Bonjour,
jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible.

Je la proméne le maximum par jour mais ....rien ):

et s'il vous plaît donné moi le nom la race la couleur de votre chiot et aussi si femelle ou male merci

3 réponses

anne onyme

J'ai entendu dire qu'on pouvait l'avoir quand on entend des chiens de dehors aboyer et apres il faut aller promener son chien et passer par tout les point ? ou pres des parc aussi , sinon tu a qu'a faire un mode ouaf avec un ami qu'il la et normalement du dois l'avoir !! Bon beh voila ! A plus
3
Alix02

Oui c'est vrai mais il faut aussi que votre chiens est impecable rassasier et desaltéré et il faut aussi que vous avez le collier porte bonheur l'horloge a quatre feuille et la tirelire voila j'espere que je vous est aider
0
chyna

merci alix02
0
Alix02

derien
0
Anonyme

ba j'ai deja fait un mode ouaf avec une copine mais pourtout je les pas :(
0
panthère13

Moi je ses comment trouver le casque de pompier vous devez vous promenez avec un chien qui a l'endurance au maximum ou au milieu est passer beaucoup de temps avec votre chien pour qu'il vous aime est vous raporte le casque de pompier.Moi j'ai u le lingot d'or ,le casque pompier et de vase précieux chinois en passent 48h avec mon chien est avec l'endurance au maximum
0
Utilisateur anonyme

on peut trouver le livre du jack russel avec n'importe quel chiot
il tombe par hasard sur l'un des points d'interrogation mais on peut l'avoir à n'importe quel moment de la journée
2
ffdy

es-ce-que c'est vrai qu'il tombe par hasar ? tu l'à trouver, au moin ? répond vite je suis impatiente !
0
44585

On peut trouvé le livre jack russel a n' importe quel moment de la journée...
0
Utilisateur anonyme

oui je l'ai eu !
0
chyna

tu me l echange

0
julie

êtes vous vraiment sùr car je recherche cette race depuis des année entière et je commence à desespérer. j'en ait marre de lire tout les jours des annneries.!!! AIDER MOI SVP
PS: j'ai nintendogs labrador mais chiens sont des champions en tout mais
je trouve ni le casque de pompiers; le livre du jack russel terrier
0
blablibloblu

mais avec le quel chiot
0
anne onyme

Avec n'importe tu fait des promenade , mais je pense qu'il faut que ton chiot(t'adore) et apres il te donne un cadeau et ca peut t-etre le livre de jack russel !! aussi q'uen tu entend des chiens aboyer dehors !: au revoir
0
a123jess

le chen dehor fait quel bruit(ouaff ou haaouuu)
0
Utilisateur anonyme

haaouuu c'est le bruit que font les chiens juste quand ils entendent un camion de pompier et ouaff c'est leur bruit normal
0
Utilisateur anonyme

alors sa veux dire que quand ont entend un haaouuuuu et ba ont va promener notre chien ?
0
Alix02

oui moi j'ai eu le livre grace a ca alors esseyer
0