Les discussions
Extraction de photos depuis un film sur disque
RésoluJE POSEDE UN ORDI WINDOWS 10 AVEC LECTEUR DE DVD INTEGRE .JE SOUHAITERAIT EXTRAIRE DES PHOTOS DEPUIS DES FILMS ENREGISTRES SUR DVD. EST CE POSSIBLE? ...
Boutique steam ne charge pas
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur sous Windows 7, et souhaitant installer Steam, je me suis rendu compte qu'au démarrage de ce dernier, la boutique...
Serveur modpack ftb one ne se rejoint pas
RésoluBonjour, J'ai télécharger le modpack FTB One via un installateur de serveur .exe qui m'a automatiquement installé un serveur local. Je peux donc lance...
Branchement caisson de basse et enceinte
RésoluBonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...
Comparaison tv
RésoluBonjour, Existe-t-il un site pour comparer des TV... Car sur le site de Sony, la KD-50X85K et la Sony KD-50X89K font l'objet de la même description. ...
Mode hotel sur tv lg m2262dl
RésoluBonsoir, J ai acheter une tv en mode hotel lg 22m2262dl.pourriez vous m aidez pour la debloquer. Merci d avance
Mise en veille de téléviseur tcl
RésoluBonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...
Garry's mod ne se lance plus
RésoluBonjour, je fais du mapping sur garrys mod et je test tout le temps mes map. Sauf que la, rien ne se passe après la compile, gmod se lance en 500 x 80...
Musique sur clé usb lu dans le désordre sur une chaine hi-fi
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car lorsque je mets par exemple un album sur une clé USB (compressé en mp3 car le wav n'est pas supporté dans la majori...
Je vois ne vois plus les skin minecraft
RésoluBonjour, Cela fait quelque jour que Les skin de minecraft [Premium] Ne S'affiche plus j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche merci d...
Recherche nom de jeu pc.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nom de jeu auquel je jouait dans les années 90. Ce jeu débutait dans une sorte de cachot où le personnage princ...
Brancher un ampli non b&o sur un lecteur cd beosound4 ?
RésoluBonjour, Peut on Brancher un ampli non B&O sur un lecteur cd beosound4 ? Merci
Support@game twist.com
RésoluBonjour, game twist a bloqué mon pseudo il m,est impossible de jouer comment faire merci de me répondre
Steep uplay qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Steep en promo sur InstantGaming. Je l'ai donc télécharger, mais quand je veux le lancer, il ne se passe rien. Je démar...
Dédier plus de ram a minecraft bedrock
RésoluBonjour, Je joue avec des potes a Minecraft BEDROCK mais le jeu ram un peu quand on est plusieurs, Comment je peux dédier plus de ram à la version B...
Son platine vinyle sur chaine hi-fi
RésoluBonjour, je viens d'acquérie une mini chaine HIFI AIWA NSX-A707 et je voudrais connecter ma platine vynil KENWOOD p-400. J'ai eu le son du disque j...
Impossible de lire cd graver
Résolu. Bonjour .Avant je pouvais graver et lire un cd avec gbburnerxp maintenant je peux le graver mais je n'arrive plus à le lire .j'ai essa...
Utilliser un adaptateur hdmi vers vga sur ps3
RésoluBonsoir, J'ai une vieille ps3 que j'ai retrouvé chez moi je voudrais la réutilliser mais je ne dispose pas de moniteur hdmi, j'ai donc pensé à achete...
Impossible télécharger da vinci resolve 18
RésoluBonjour, La mise à jour de DaVinci Resolve18 est catastrophique pour moi : je ne peux plus utiliserl'étalonnage. J'ai donc viré ce logiciel demon ord...
Samsung un26eh4000f
RésoluBonjour J'ai cherché sur internet avant de vous déranger mais je n'ai pas trouvé. J'ai une télévision Samsung UN26EH4000F. J'ai accès à internet et ...
Comment deverouiller le mot de passe san andreas pc ?
Résolu/FerméBonjour, Je me prénome Celmar Brown. Je viens de télécharger le jeu san Andreas pc, mais il me demande le mot de passe, et j'aimerais bien que l'un d...
Probleme couleurs: vhs to pc
RésoluBonjour, Voila le chantier: J'aimerais encoder mes VHS sur mon PC afin de les graver sur DVD Matériel: - Magnétoscope (plutôt récent) - Boiti...
Casque tv sennheiser rs 127-8 eu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...
Comment réussir la mission madd dogg ?
Résolubonjour,je m'apelle louis. je suis un fan de gta sanandreas. j'aimerai savoir comment reussir la mission madd dogg,car j'ai un petit problème. voil...
Code gta sa sur mac
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai téléchargé GTA San Andreas sur l'app store. Le jeu fonctionne nickel sauf que je ne peux pas mettre de code ! J'ai essayé...
Recupérer photos enregistrées sur cd
RésoluBonjour,je possède un CD avec des photos de famille,j'aimerais les transférer sur mon PC,mais le souci c'est que celui-ci ne dispose de lecteur cd ou ...
Panne téléviseur philips, s'éteint tout seul
Résolubonjour, Voilà j'ai un pb avec mon téléviseur philips, modèle 42PFL3605H/12. Il y a quelques mois la télévision à commencer à s'éteindre toute seule,...
Quel lecteur wave pour mon ancienne (excellente) chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une ancienne chaine Hifi, filaire, de très bonne qualité (achetée en 1979 !) sur laquelle j'écoute des vinyles et des CD. Pour gagner ...
Perte de fps quand je joue avec mon discord d'ouvert
RésoluBonjour, Quand je joue (a League of legend), j'ai une perte de FPS énorme quand je suis en appelle sur discord alors que mon ordinateur est bien pui...
Mon nikon coolpix s3000 ne s'allume plus
RésoluBonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...
Retrouver une personne avec une adresse ip
RésoluBonjour, J’ai était victime d’un cambriolage, donc on m’a volé ma ps5 et quelque objet, le voleur pas très intelligent a garder mon compte psn avec l...
Mains moites quand je joue
RésoluBonjour à tous le monde, J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop e...
Relier une chaîne-hifi et une enceinte par le bluetooth
RésoluBonjour, J'ai une chaîne-hifi DAB+ avec fonction Bluetooth. J'aimerais acheter une enceinte BT que je mettrais dans ma sdb. L'idée serait que le son ...
Problème sauvegarde dying light
RésoluBonjour : A chaque fois que j'allume dying light je peut que faire une nouvelle parti et sa devient saoulant Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider...
Branchement camescope sony sur tv samsung
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai "passer" mes cassettes sur mon téléviseur. J'ai un camescope SONY HANDYCAM VIDEO 8 XR (CCD-TRV27E PAL) que j'ai récupé...
La différence entre la résolution 4m@25, 5m et 1080p.
RésoluBonsoir à tous, jespère que vous passez une belle soirée :). Je viens de voir dans les propriétés de la caméra ( résolution ) : 4M@25, 5M et 1080P@25...
Problème micro nintendo ds
RésoluBonjour, nous venons d'offrir à notre fille pour ses 7 ans une ds lite ac le jeu nintendogs, ns avons un problème ac le micro, qd elle doit nommer so...
Avoir les barres bleu a la même hauteur
Résolubonjour sur Audacity on a le monitoring et sur celui ci on peut trouver 2 barre bleu qui bouge en permanence et j'aurai voulu savoir si cela était pos...
Comment profiter à nouveau des chaînes tf1 sur tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...
Blocage mincraft création de monde (ps4)
RésoluBonjour, Donc j'ai créé un monde 1 seconde après j'appuie sur le bouton créer le monde il écrit son écran une erreur "c'est erreit lors du chargemen...
Message d’erreur valorant « van9003 »
RésoluBonjour, je peux ne peux pas jouer à Valorant à cause d’un message d’erreur « VAN9003 »(image jointe) qui me dit d’activer secure boot, donc je va...
Pourquoi qles chaines 2 et 14 ne fonctionnent plus
RésoluBONJOUR, depuis le 01 11 2022 nous avons perdu les chaines 2 et 14 sur la TNT malgré xx balayages impossibles de les retrouver SFR interroger ind...
Vitesse de transmission audio de vidéo nulle
RésoluBonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai une vidéo dont le son s'estompe après la 9e seconde. Je suis allé vérifier les propriétés de la vi...
Probleme de lancement de certains jeux cod
RésoluBonsoir je me permets de venir vers vous suite a des soucis agaçants et a répétitions , lorsque j ai monté mon disque dur et installé call of duty ain...
Est ce que je peux jouer a gta 5 sur un intel core i3 10th ?
RésoluBonjour, Je voulais acheter GTA sur mon pc vu qu'il était en promo mais je ne sais pas si mon pc peut le tourné avec au moins 30 FPS pouvez-vous me d...
Bug télévisons free tv
RésoluBonjour a tous je suis abonée chez free pour la television, je loue un petit appareil free tv a 5 euros par mois pour avoir la tv dans ma chambre, car...
Vlc media player
RésoluBonjour, est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi on a enlevé l'option '' vitesse '' dans VLC. Une journée je m'en sert et le lendemain, plus d'opti...
Sims nu
RésoluBonjour, je voudrai savoir le code pour que les sims ont les voyent nu merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment creer un 2eme compte clash of clans android
RésoluBonjour jai un compte clash of clan et je voudrai en creer un nouveau en plus de celui ci ,jai essayer de creer un nouveau compte google+mais sa me re...