Les discussions
Switch - sauvegarde zelda botw mode expert switch secondaire
RésoluBonjour, bonsoir, Il y a peu, je me suis acheté ma propre switch. J'ai vu qu'on pouvait lier des comptes Nintendo de la switch principale sur ma secon...
Bug avec le click dans minecraft
RésoluBonjour, ça fait un bon moment que je joue à Minecraft, et d'un coup, il y a quelques jours, il y a eu un bug et il n'est toujours pas parti. Quand je...
Exporter une vidéo en portrait - shotcut
RésoluBonjour, J'ai fait un montage assez conséquent sur Shotcut de nombreuses vidéos prises à l'iPhone (en portrait), mais au moment d'exporter mon pro...
Erreur avec cdex sur certains cd audio
RésoluBonjour, je veux transformer un CD audio du commerce (acheté légalement) pour le transférer en MP3, (mon autoradio n'ayant pas de lecteur CD), je ren...
Probleme usb dans la tv sony bravia
RésoluBonjour, j' arrive pas a faire lire la clef usb dans la tv sony bravia
Freebox pop et cec
RésoluSalutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...
Est ce que la chaine teva est gratuite sur sfr ?
RésoluBonjour, impossible de trouver quoi que ce soit sur les chaines gratuites de SFR et encore moins possible de leur demander. TEVA est t-elle gratuite ...
Comment numériser mes disques vinyl
RésoluBonjour, Je dispose d'une collection de vieux disques vinyl auxquels je n'ai pas envie de renoncer. Je souhaiterais que l'on m'explique comment je doi...
Choisir la vignette de la vidéo visible dans windows ou html
RésoluBonjour, Quand j'exporte au format MP4 mon montage vidéo ou mon petit film après modification, je vois toujours la première image de mon montage vidé...
Changer le programme radio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut changer le programme radio par exemple : Skyrock en prgm 1 le passé en prgm 2 merci p...
Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7 et j'aimerais av
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance
Lecture du son dans fusion (dvr)
RésoluBonjour, J'utilise Da Vinci Resolve 16 en tant qu'amateur. J'ai une timeline avec un clip vidéo et une bande son. Dans l'onglet "montage", tout se l...
Telecharger video france 2
RésoluBonjour, J'essaye desesperement de telecharger cette video: https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ J'ai tout essayé : Orbit, strea...
Fichiers avi
Résolubonjour ma tv tcl 65c735 ne veut pas lire ma clé usb comportant des fichiers avi...divixx. si quelqu'un peut m'aider merci
Box sfr 4k bloquer numero de telephone
RésoluBonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...
Dezonage dvd home cinema philips cts 4000
Résolume voila desespere, super appareil que le home cinema philips cts 4000. Pas de chance, la moitie de ma videotheque vient de l'etranger, achetee leg...
Captvty arte impossible de télécharger
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à télécharger les films qu'Arte propose en exclusivité sur son site: en copiant les adresses URL...
Comment avoir le pokédex national
RésoluBonjour, sa m'énerve je vais voir le proffesseur sorbier et je le dit que j'ai vu 208 pokémon et il ne me le donne pas il me dit que il me reste des ...
A java exception has occurred minecraft
Résolubonjour quand je demarre mon launcher de minecraft et que je fait play il me sort se message d'erreur a java exception has occurred et je ne peut pa...
Tv bang&olufsen et décodeur comment ça marche ?
RésolubONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...
Installation cod impossible
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'essaie par nostalgie de réinstaller mon "Call of duty2" (celui de 2005). Idem pour le 1, d'ailleurs (celui de 2003). J'a...
Enregistreur hdd plus compatible tnt
RésoluBonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...
Videopad.. exportation mp4
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voila j'essai pour la première fois un logiciel de montage vidéo, VideoPad , et franchement je le sent très pratique a util...
Tv philips 42pfl7562d/10 en veille
RésoluBonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum. Ma télé fonctionnais jusqu'à avant hier soir sans aucun pb majeur, (à part l'allumage et extinction...
Mise à jour téléviseur kdl-46v5500
RésoluBonjour je ne peux pas télécharger une application (Netflix) à partir du Google store, j'ai le message suivant: cette application ne fonctionnera pas ...
Captivy
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir TF1 sur captivy. Est-ce-que vous croyez que cel...
Vidéos sans sons
RésoluBonjour à tous, j'ai enregistre parfois de vidéos de youtube avec " youtube downloader HD" mais certains vidéos sont sans sons. Comment rémedier...
Problème musique avec undertale
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé UNDERTALE.exe sur mon ordinateur, mais quand je le lance, je n'ai pas de musique, à part ceux du dialogue. J'...
Le nouveau launcher rockstar games crash au lancement sur pc, aidez moi svp
RésoluBonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...
Problème tableau numérique
RésoluBonjour à vous. J'ai voulu réaliser un diaporama sur mon tableau numérique mais les photos enregistrées n'apparaissent pas toutes (il y a un point d...
Connexion psn ps4 impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peux m'aider. Je n'arrive pas a me connecter à mon PSN on me dit que je ne peux pas me connecter avec l'ID ...
Compte psn perdu adresse mail perdue
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai changer de ps car elle ne fonctionnais plus mais avec ca j'ai perdu mon compte et je n'ai plus acces a mon adresse ma...
Gta 5 : comment changer de voiture principale ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance
Ps2 to hdmi ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon Ps2 to HDMI que j'avais commandé sur Amazon, mais il ne fonctionne pas, quand je branche un câble HDMI dessus et sur...
Ma wii affiche impossible de lire le disque
RésoluBonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...
Adaptateur optique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...
Poignée de prise de vue jjc tp-c1
RésoluBonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...
Branchement home cinéma et tv polaroïd
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...
Tv led samsung : traits verticaux sur mon écran
RésoluBonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...
Problème tv "signal brouillé module ci+ ou carte puce non trouvée"
RésoluBonjours à tous, J'ai un petit soucis avec ma TV Samsung. Je suis en immeuble et je dispose d'une prise faite pour la tv (par câble) et ce câble...
Ressource demandée en cours d'utilisation
RésoluBonjour à toutes et à tous, je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas d...
Boîtier usb vers rca
RésoluBonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB. J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...
Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...
Géométrie vidéo modifiée avec vlc
RésoluBonjour. J'ai modifié la géométrie d'une vidéo sous VLC... Je souhaite la "fixer" pour qu'elle soir lue correctement par n'importe quel lecteur de vid...
Vlc séparer deux pistes audio
RésoluBonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...
Logiciel de capture audio
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le bon endroit pour ce post . Je voudrais retrouver sur Windows 11 un logiciel un logiciel gratuit pour copier sur l'ordi...
Exporter une sauvegarde gta v online de ps4 vers pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer ma sauvegarde GTAV Online de ma PS4 vers mon PC? Lorsque je me rends dans mon profil social club je vois q...
Les sims 2 psps: après avoir battu le docteur
RésoluBonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...
Lecture clé usb sur télé
RésoluBonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...
Equaliseur
RésoluBonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement