Les discussions

Monopoly en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien jouer au "Monopoly" en l'achetant mais je ne trouve pas un prix bas... Donc j'aimerais bien le jouer sur mon ordinateur en ...

99 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Il

Recherche titre jeu

 Résolu

Bonjour,Ça démarre avec un petit avion (ou hélicoptère je sais plus) situé au centre de l’écran, ces mouvements sont uniquement rotatifs, il ne quitte...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
xLUCHOx

Sherlock holmes le secret de la reine : le coffre fort

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît la solution de l'énigme du coffre-fort , je n'arrive pas a mettre en bonne place les cases adjace...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Wesh

Problème connexion barre de son / pas de son sur borne hdmi

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car je suis dans une impasse. J'espère que vos précieuses lumières pourront m'éclairer. J'ai récemment fait l'acquisi...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
baladur13

Créer un compte sur trackmania nation

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment faire pour créer un compte sur trackamania nations. Si vous avez une idée, merci de me la dire =). Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Xcz_Mike

Mp4 non lu par tv !

 Résolu

Bonjour,     J'ai l'intention de m'acheter une TV LG OLED evo C2 | 2022 | 48''. Cette TV ne lit pas le MP4. Or tous mes films sont enregistrés en M...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Douglass1

Jeux ps3 compatible avec ps4 ?

 Résolu

bonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit...

53 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Playstation

Relier un lecteur dvd (sans hdmi) à une tv (sans péritel)

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : notre TV samsung ne possède pas de prise péritel. Notre lecteur DVD ne possède pas de prise HDMI. Nous avons donc ache...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Toutatis

Comment reprendre depuis l'ancienne sauvegarde sur minecraft ???

 Résolu

Salut à tous j'aimerai savoir "comment reprendre depuis une ancienne sauvegarde sur minecraft" car j'ai installer un mod, j'ai fais le c** sur une de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Alban

Move maker

 Résolu

bonjour comment suprimè  "movie maker "de mon ordi merci

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
extempor

Quelle est la dernière xbox?

 Résolu

Bonjours désirent m'acheter prochainement une console, je désir savoir quelle est la dernière Xbox entre la x box séries s x box séries x x box one...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Jp2022

Voix en vf plus faibles que vo

 Résolu

Bonjour, je regarde des films sur plateforme de vod et je remarque que pour les films en vo le son des voix est parfait mais dès qu'on passe en vf les...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
LOLA69

Wii sport resort-cible caché

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...

90 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Eunile

Comment régler bras rega planar 1975 ?

 Résolu

Bonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
biman

Bloqué dans zelda spirit tracks

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans la contrée du sable.. J'ai regardé les statues et elle m'indiquent un point de la carte, or meme ave...

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
falleur601man

Est-ce dangereux de laisser son casque au max

 Résolu

Bonjour, Depuis presque 1ans les enceintes sont morte et font on bruit très bizarre quand on les allument du coup pour le son moi je met mon casque m...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
W_W

Fallout 3 pc se ferme création de nouvelle partie

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’ai un gros soucis, je vient d’acheter Fallout 3 sur Steam. J’ouvre le launcher tranquillement, ensuite je démarre le jeu et p...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lucko74

Canon 80d prise de vue par le viseur : ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour,  Qui maitrise le 80D svp ? pour m'aider à résoudre ce pbl !! Avec ma vue pourrie, je n'aime pas prendre des photos par écran ! Aussi, j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Yoyo2029

Solo bose tv sound système

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
BRIMAU

Chute de fps gta v

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter GTA V et lorsque je joue c'est vraiment injouable, j'ai des chute de fps enorme et lorsque je n'ai pas de chutes j'ai des m...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
User0

Supprimer une piste audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux film de 1946 français en noir et blanc, mais on entend une voix en anglais qui semble commenter les images. Je souhaiterais él...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jac34

[ps4]comment partagé les dlc avec le compte de mon petit frere ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un DLC sur CoD : AW mais j'ai remarqué que seul le compte avec lequel j'ai acheté le DLC peut y accéder donc ma questio...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Dr_Mac_Fly

Aternos plante !

 Résolu

Bonjours, Mon problème viens du site en ligne Aternos, lorsque je lance mon serveur, tout fonctionne jusqu'au demarrage où subitement il plante, je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
babadu50YTB

Télévision lg42pq2000 image bleuté

 Résolu

Bonjour ! Alors voici mon problème, je possède depuis maintenant quatre ans mon téléviseur LG 42PQ2000, et hier alors que tout fonctionner correcte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Jason

Compression aléatoire format factory

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise format factory pour convertir / compresser / normaliser mes fichiers vidéos au format mp4. J'ai remarqué trois choses : 1)...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
shinitchi

Erreur 02-57 magnétoscope toshiba rd-xv45

 Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RD-VX45 qui fait lecteur de VHS, lecteur DVD et possède un HDD interne : https://www.tomsguide.fr/content...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
pannevhs

Trouver son temps joué sur un monde minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre d'heures (ou de minutes) que j'ai passé sur un monde Minecraft juste en ouvrant le fich...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Crapo_

Voir la tv freebox sur mac.

 Résolu

Bonjour, je suis sur macbook pro, je désire regarder la télé avec free sur le mac, j'ai donc installé VLC en allant sur flux réseau et en remplissant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
maharshi_5901

Problème lunettes 3d et vidéoprojecteur epson

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur EPSON EH TW7400 d'occasion, l'image est absolument splendide (surtout comparé à mon ancienne i...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
glandu

Problème réception fransat sur eutelsat espagne

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois que trois chaînes (LCI, France 2 et KTO). Dois je régler de nouveau ma parabole ou faire autee chose ? Je me pose la question s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Andy31200

Comment sauvegarder gta san andreas

 Résolu

Bonjour, salut si quelqu'un peut m'aider je suis entrain de jouer gta san andreas sur pc je suis nouveau je ne sais pas comment sauvegarder a chaque ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
folix

Bbox miami et transmetteur video

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de la darty box à la Bbox miami, hier.. Avec la darty box, j'utilisais un transmetteur video Thomson vs 3010 pour capte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Edwige

Votre action ne peut être traitée

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine bataille avec le logiciel EA pour acheter un pack D'extension à ma fille pour les sims. Depuis son compte et bien que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jag72

Désabonnement my games fun

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, hier soir j'ai participé à un jeu de la plateforme FaceBoock. Il s'agissait d'instant gagnant, le lot gagné étant un samsungS9+ et p...

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Roger

Foyer de plus de 8 sims dans les sims 3

 Résolu

Bon beh voilà, comme le titre l'indique je cherche un code ou autre pour faire un foyer de plus de huit personnes dans les Sims 3 sur ordinateur. D...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
SAnouk

Sims 2 animaux et cie besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions mais si j'en viens à le demander ici, c''est que je n'ai trouvé de réponse nulle part ailleurs ! Première q...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
SimsSimsSims

Connecter une platine vinyle sur barre de son ( sans jack)

 Résolu

bonjour, j'ai une platine vinyle Audio technica modele AT LB 120 USB  .  elle a une sortie RCA classique et une sortie usb B  Je souhaite la connec...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
ronaman

Bandes noires sur tv 4k samsung

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d’acheter une TV Samsung 4K Néo Qled. Pour la diffusion des films j’ai des bandes noires en haut et en bas. Aucun réglage ne ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pluie77_5299

Antenne de la tv cassé

 Résolu

Bonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Andy31200

Amour sucré help inscription !!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire au jeu amour sucré sauf que lorsque que je fait mon inscription ( adresse mail pseudo age etc ....) au moment de ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
lola_la_2009_

Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu?

 Résolu

Bonjour, Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu? Platine vinyl Thorens 

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
biman

Le lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Tuyet

Fan page belote.com

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci dont j'ignore l'origine. En effet, depuis samedi, il m'est impossible d'accéder à la " fan page" de belote.com via Fac...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Radinoz

Bluetooth tv samsung

 Résolu

Bonjour, Peut-on connecter un système Bluetooth sur une TV samsung ue55nu7175 ? Pour info, j'ai une Alexa.  En vous remerciant pour votre aide.  ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
NathyLilly56

Home cinema : pas de son quand branche videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli auquel je branche en IN une source HDMI. Jusque là j'ai le son. Si je branche un videoprojecteur en OUT, j'ai l'image ET le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
baladur13

Ps2 en italien, comment le mettre en français ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je viens d'acheter une PlayStation 2 et elle est en italien. J'ai essayer de regarder dans ses paramètres pour la configuré mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Safira06

Davinci r 17 : erreur au cours de l'enregistrement du projet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder mes projets sur DaVinci Resolve 17... Quand j'essaye, ce message s'affiche : J'ai réinstallé DaVinci Res...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
S_A_M_

Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
georges97

Enregistrement de la télévision

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un téléviseur TCL 65c935 et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer les programmes avec mon disque dur branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?

 Résolu

Bonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.    

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
baladur13
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000