Les discussions

Switch - sauvegarde zelda botw mode expert switch secondaire

Résolu

Bonjour, bonsoir, Il y a peu, je me suis acheté ma propre switch. J'ai vu qu'on pouvait lier des comptes Nintendo de la switch principale sur ma secon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
HaydenNK3

Bug avec le click dans minecraft

Résolu

Bonjour, ça fait un bon moment que je joue à Minecraft, et d'un coup, il y a quelques jours, il y a eu un bug et il n'est toujours pas parti. Quand je...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Blue_wolf

Exporter une vidéo en portrait - shotcut

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage assez conséquent sur Shotcut de nombreuses vidéos prises à l'iPhone (en portrait), mais au moment d'exporter mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
zizou156

Erreur avec cdex sur certains cd audio

Résolu

Bonjour, je veux transformer un CD audio du commerce (acheté légalement) pour le transférer en MP3, (mon autoradio n'ayant pas de lecteur CD), je ren...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
fabul

Probleme usb dans la tv sony bravia

Résolu

Bonjour, j' arrive pas a faire lire la clef usb dans la tv sony bravia

43 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Kris

Freebox pop et cec

Résolu

Salutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
CousinMachin

Est ce que la chaine teva est gratuite sur sfr ?

Résolu

Bonjour, impossible de trouver quoi que ce soit sur les chaines gratuites de SFR et encore moins possible de leur demander. TEVA est t-elle gratuite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
MPMP10

Comment numériser mes disques vinyl

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une collection de vieux disques vinyl auxquels je n'ai pas envie de renoncer. Je souhaiterais que l'on m'explique comment je doi...

64 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
serge

Choisir la vignette de la vidéo visible dans windows ou html

Résolu

Bonjour, Quand j'exporte au format MP4 mon montage vidéo ou mon petit film après modification, je vois toujours la première image de mon montage vidé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
glandu

Changer le programme radio

Résolu

Bonjour,  Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut changer le programme radio par exemple : Skyrock en prgm 1 le passé en prgm 2 merci p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Kynou351

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7 et j'aimerais av

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
madmyke

Lecture du son dans fusion (dvr)

Résolu

Bonjour, J'utilise Da Vinci Resolve 16 en tant qu'amateur. J'ai une timeline avec un clip vidéo et une bande son. Dans l'onglet "montage", tout se l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Un nouveau

Telecharger video france 2

Résolu

Bonjour, J'essaye desesperement de telecharger cette video: https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ J'ai tout essayé : Orbit, strea...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pyrocorise

Fichiers avi

Résolu

bonjour ma tv tcl 65c735 ne veut pas lire ma clé usb comportant des fichiers avi...divixx. si quelqu'un peut m'aider  merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
TALASANI2B1958

Box sfr 4k bloquer numero de telephone

Résolu

Bonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Dezonage dvd home cinema philips cts 4000

Résolu

me voila desespere, super appareil que le home cinema philips cts 4000. Pas de chance, la moitie de ma videotheque vient de l'etranger, achetee leg...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
XY

Captvty arte impossible de télécharger

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à télécharger les films qu'Arte propose en exclusivité sur son site: en copiant les adresses URL...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
cinep

Comment avoir le pokédex national

Résolu

Bonjour, sa m'énerve je vais voir le proffesseur sorbier et je le dit que j'ai vu 208 pokémon et il ne me le donne pas il me dit que il me reste des ...

121 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Nawfelo

A java exception has occurred minecraft

Résolu

bonjour quand je demarre mon launcher de minecraft et que je fait play il me sort se message d'erreur a java exception has occurred et je ne peut pa...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
NathLeBg

Tv bang&olufsen et décodeur comment ça marche ?

Résolu

bONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Lucie

Installation cod impossible

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'essaie par nostalgie de réinstaller mon "Call of duty2" (celui de 2005). Idem pour le 1, d'ailleurs (celui de 2003). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Code12

Enregistreur hdd plus compatible tnt

Résolu

Bonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
federer60

Videopad.. exportation mp4

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila j'essai pour la première fois un logiciel de montage vidéo, VideoPad , et franchement je le sent très  pratique a util...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
ziggourat

Tv philips 42pfl7562d/10 en veille

Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum. Ma télé fonctionnais jusqu'à avant hier soir sans aucun pb majeur, (à part l'allumage et extinction...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
ev97216

Mise à jour téléviseur kdl-46v5500

Résolu

Bonjour je ne peux pas télécharger une application (Netflix) à partir du Google store, j'ai le message suivant: cette application ne fonctionnera pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zizou377

Captivy

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir TF1 sur captivy. Est-ce-que vous croyez que cel...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Lolita1965

Vidéos sans sons

Résolu

Bonjour à tous, j'ai enregistre parfois de vidéos de youtube avec " youtube downloader HD" mais certains vidéos sont sans sons. Comment rémedier...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Problème musique avec undertale

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé UNDERTALE.exe sur mon ordinateur, mais quand je le lance, je n'ai pas de musique, à part ceux du dialogue. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
aaaaaaaaaaa

Le nouveau launcher rockstar games crash au lancement sur pc, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...

39 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
QqnQuiAGalererALancerGTA

Problème tableau numérique

Résolu

Bonjour à vous. J'ai voulu réaliser un diaporama sur mon tableau numérique mais  les photos enregistrées n'apparaissent pas toutes (il y a un point d...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
nala380

Connexion psn ps4 impossible

Résolu

Bonjour,  J'ai besoin d'aide si quelqu'un peux m'aider. Je n'arrive pas a me connecter à mon PSN on me dit que je ne peux pas me connecter avec l'ID ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Compte psn perdu adresse mail perdue

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai changer de ps car elle ne fonctionnais plus mais avec ca j'ai perdu mon compte et je n'ai plus acces a mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Gta 5 : comment changer de voiture principale ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Xp

Ps2 to hdmi ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Ps2 to HDMI que j'avais commandé sur Amazon, mais il ne fonctionne pas, quand je branche un câble HDMI dessus et sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
2bo

Ma wii affiche impossible de lire le disque

Résolu

Bonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Aigle.rouge1602

Adaptateur optique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
baladur13

Poignée de prise de vue jjc tp-c1

Résolu

Bonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
YvanM-34

Branchement home cinéma et tv polaroïd

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Tv led samsung : traits verticaux sur mon écran

Résolu

Bonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Realmoes

Problème tv "signal brouillé module ci+ ou carte puce non trouvée"

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis avec ma TV Samsung. Je suis en immeuble et je dispose d'une prise faite pour la tv (par câble) et ce câble...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Joss

Ressource demandée en cours d'utilisation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas d...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Elaura23

Boîtier usb vers rca

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB.  J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Adri500

Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Isa

Géométrie vidéo modifiée avec vlc

Résolu

Bonjour. J'ai modifié la géométrie d'une vidéo sous VLC... Je souhaite la "fixer" pour qu'elle soir lue correctement par n'importe quel lecteur de vid...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
christiez

Vlc séparer deux pistes audio

Résolu

Bonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
fmq

Logiciel de capture audio

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le bon endroit pour ce post . Je voudrais retrouver sur Windows 11 un logiciel un logiciel gratuit pour copier sur l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
cadetjyr

Exporter une sauvegarde gta v online de ps4 vers pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer ma sauvegarde GTAV Online de ma PS4 vers mon PC? Lorsque je me rends dans mon profil social club je vois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
XDA7

Les sims 2 psps: après avoir battu le docteur

Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...

83 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
afr

Lecture clé usb sur télé

Résolu

Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Charly

Equaliseur

Résolu

Bonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
georges97
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000