NFS Pro Street: Drift

Résolu/Fermé
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 5 janv. 2008 à 13:06
 2jz power - 11 avril 2015 à 17:52
Bonjour bonjour!

Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps !
J'ai deux trois ptites questions:
1) Quelqu'un a un bon réglage pour le drift ?
2) Quelle voiture est bien ?
3) Des améliorations a ne PAS faire sur une voiture de drift (ex: changer les pneus ?)
Merci d'avance a ceux qui m'aideront parce que la c'est la misère : )

19 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 17:28
Salut,
Mon frére a fini le jeux (et sans codes, tricheurs)

Il vous conseils de ne pas utiliser de voitures allemandes pour les drifts, mais des japonaises ou des européennes.

Il vous conseil la Silvia, mais elle manque de puissance. (il a fini avec une Skyline)

Derniers conseils : Si vous partez a l'exterieur en virage, désacelerez. Si vous partez vers l'interieur, accelerez et enfin pour les gros virages (style 180°) utilisez le nitro pendant pour bien négocier.

Bonne chance !
13
Bonjour,je te conseille de t'acheter:
Mazda RX-7 ou Nissan 350z

Fais attention que ta barre "aéro" ne soit pas trop augmentée car ça fait ralentir ta voiture.

Bonne performance: Vas dans Améliorations rapide puis kit puissance et tu installe le kit nv3
5
Pour le drift je te conseille la mazda rx7.
Pour les améliorations j' ai installer tout au niveau 2 mis a part les pneus niveau 1.
En moyenne je fais 4500points et mon record est de 9200points.
4
moi j'ai une infinity et, même si, je suis un boss, je tape regulieremment dans le 10000pts et monn record est de 14576points.
0
jai fini le jeu a 100% sans aucun codes ni tricheries, mais je doit dire kil est long quand meme.
pour les grip prenez la skyline c'est une bombe elle a une putain d'adherence.
pour les sprint faut prendre la supra vous arriverez a la ligne a 403 km/h mais faites gaffe a la stabilité
pour les drift jai pris la porche cayman S ca parrait peut etre bizzarre mais testé et vous verrez ateindre 4000 point sur tt les circuit.
pour les maxi defi la porche 911 turbo est impecable et la murciellago egalement.
j'ai testé preske 80% des voitures sur chaque themes et je vous ai donnez mes meilleur.
essayé et, la moi les bosses ne m'on posé aucun soucie.
bon jeu!
2
ue ta reson se =exactemen se c je come bagnole avan jave une ford gt e une pagani e une challenger
0
salut, pour le drift avec la cayenne S tu montes quoi comme améliorations stp ? moteur,pneu ........,,? Merci d'avance
0
mon cher ami j'ai bloqué 403 au compteur avec toutes les Evo, la Sky affiche 410 voire 420 bien préparé et la supra et monté a 450 lors d'un sprint 800 m chronométré 7'54''
0
Utilisateur anonyme > brian
Modifié le 16 juil. 2009 à 00:10
Sur playstation (3 en l'occurence), même avec les bons réglages et les meilleures voitures (Zonda, Pack de voiture du PSStore, etc ...) : On ne dépasse pas les 409 km/h, voir 404 (mais ça n'existe pas ^^).
Sur PS2, à partir de 400 on ne peut plus tourner de toutes façons MDR.

Alors à moins que tu sois un gros mythoman (ce qui est très fort probable), je tiens à voir une vidéo de ce que tu avance.
0
tu veux finir le jeux aven davoir commencer allor fait se code unlockallthings
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
therockbotom Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 6
10 août 2010 à 16:57
Moi je l'ai terminer avec une Mazda rx-8

Voici ma configue (si tu veux):
Moteur: HKS niveau 3
Transmission: Quailfe niveau
Admission: TurboCompresseur Jacksonracing niveau 2 (le niveau 3 est incontrolable)
Suspension: Apex niveau 2
Frein: Brembo niveau 3
Pneu: Toyo niveau 3 (bonne marque)
Nos: NOS niveau 1 (pas tros utile)
Kit carrosserie: Stratospeed widebody niveau 1
spolier: Gentra style 204 niveau1
Voila jespert sa t'aura aidé
2
Pour le drift ya ppas mieux ke la rx7 elle et enorme e regalge fait les tous c pareil
1
il fau prendre une voiture pas tres rapide et surtout avec des maximum de possibiliter de virage
1
Moi je suis a 2% du jeu et je suis déjà focher haha :P Je joue avec la SUBARU - Impreza monter a 450ch franchement elle cartonne :P ( Grip ,Chrono ) pour Sprint j'ai toujours la Cobalt SS ( je sais ses nul mais bon :P ) mon soucie est que enfaite la Cobalt ne passe pas asser vite de vitesse fin quand je passe de 3 a 4 on dirai quelle ralenti 2sec ensuite elle part . Ses emmerdent vue que les autres me ratrappent commeça . Comment faire svp ?
0
va a jeuxvideos.com ou gamekult et tu trouvera ou bien recherche sur leur forum
-1
bobbynight Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 5
10 juil. 2009 à 03:49
ma 240sx sur grip a des réglages parfait meme un peu trop certe les va que a 280km mais de 200 a 260 en ogne droite je fait du 2roue
-1
jai une rx7 du roi du drift jfais 3500 a chaque foi est la corrola gts pas une dobe est la gt40 la puissance sinon jai un murcielago 1011 ch pour les sprint est une coswor une skiligne est une corvette pour les roue arriere
-2
ryo jles battu en 3 etape
-2
aU sprint jai une zonda et je fai du 6 ,54 au 400 metre et du 9,57 au 800 metre
au grip jai une murcierlago je tape du 400 kilometre heure
au drift jai une rx 7 c lameilleure je tape du 5000 point d fois
au maxi defi jai une viper et elle est pa mal D:
et jai fini leu jeu a 100 pour cen
-2
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 00:10
c'est bien, c'est bien ...
0
Tu sait au drift c'est pas pour t'ennuyer mais t'es pas si fort car moi j'ai fait 16 286pts
Mais sinon t'es bon.
0
gros frimeur ,2 regles a suivre a la lettre dans toutes les disciplines du jeu :
-1:ne jamais se vanter
-2:rouler zen en attaquant quand meme un peu
0
pour le drift prener la porshe cayman et pour le sprint prener la corvette et le maxi defi je vous conseille la ford gt et pour le grip prener donc la skyline elle est super
-2
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
6 janv. 2008 à 00:41
Siyou plait j'en suis a Ryo et je bloooque il fait des scores de 3200 et moi je galère pour effleurer les 2700 !
-3
prends une rx7 et gonfle la a bloc partout sauf les pneus
en entrant dans un virage donne une pichnette sur le frein a main
0
est jais vini ljeux a 100%
-3
c pas dla dobe un code unlokallthings vous payer mais sa debloque tous les niveau 4
-4
salut les loustique !!
moi je roule en viper je les equiper a toc et je tape des 6000pôints
mais je joue en reseau et la je m'appercoie que des jouer tape les 30000 points !! utilise t'il des codes ?????? je ces pas mes ces pour les branleur les codes
-4
frimeur au drift ,jamais utiliser une machine a frime ok?
0
bonsoir
je voudrais savoir pour faire les roulever dans la serie avant la finale et la couronne
mer
@+
-4
Moi au grip j'ai une porsche 911 GT2 ,au drift celle d'Aki Kimura en sprint j'ai une challenger ne jamais la prendre une pure dobe,au maxi defi une skilyne R34
Mais quand j'aurai un pass voiture gratuite adieu skyline et challenger bonjour pagani zonda
0
Lol 1 ans plus tard la challeger je tape du 5.60 au 400m :)full niv 4 suspension 2 avec réglages
0