Pokémon sur psp
Résolu
magicgreg83
Messages postés
151
Statut
Membre
-
sylvain3030 -
sylvain3030 -
Bonjour,
J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb
en multi joueur sur la psp , cela me parait impossible mais je demande qd meme
merci!
J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb
en multi joueur sur la psp , cela me parait impossible mais je demande qd meme
merci!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
18 réponses
-
-
pour jouer a POKEMON emeraude,rubis,saphir, rouge feu et vert feuille il faut que ta PSP soit en custom firmware,ensuite tu dois telecharger les emulateurs , v sur PSP GEN sur GOOGLE , c'est trop long a expliquer
-
Bonjour, moi aussi je voudrais savoir sur quel site on peut télécharger les pokémon pour la psp. Sa fait depuis ce matin que je cherche et je ne trouve pas.
Merci de votre réponse -
et pour ceux qui disent qu'on peut pa ils ont tort car grace aux customs firmware on peut faire des trucs de fous
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonsoirs ^^
comment vous faite pour metre pokemon??? (emeraude, vert feuille, rouge feu, .....)
j'utilise l'émulateur gpSP kai 3.3 test 1 et sa marche pas :s (alors que final fantasy tactic marche niquel sans probleme) -
-
-
-
Quelqun peut m'aider svp à chaque fois que je telecharge un emulateur sa mais donnes endommages sur ma psp
merci -
salutation a vous je voudrai savoir si vous pouvez me m'etre le lien pour pokemon Émeraude svp car j'ai cherchez partout et j'ai point trouvais.
-
moi jau meme pokemon diamen sur psp
mais se que tu dema,de je peu pas teder cest mon cousin qui me la mis
atend je vais l'appa tou de suite -
-
-
-
-