Naruto Ultimate Ninja : coups supplémentaires

Résolu
jonatan5896 Messages postés 35 Statut Membre -  
 chris -
Bonjour,

Je ne comprends ce que c'est "frapper l'adversaire de 3 coups supplémentaires" dans une mission D
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

9 réponses

Résumé de la discussion

L'échange porte sur la signification de l'expression « frapper l'adversaire de 3 coups supplémentaires » dans une mission, en contexte Windows XP et Firefox 2.0.0.15. Des participants expliquent qu'il faut enchaîner trois coups supplémentaires après chaque coup initial, comme une contrainte de la mécanique de combat évoquée par certains commentaires. D'autres évoquent des techniques spécifiques ou des commandes, comme des projections via une touche directionnelle et O, bien que cela puisse varier selon les réponses. En pratique, le sujet montre un mélange d'explications directes et de suggestions variées, sans consensus clair sur la manière exacte d'exécuter le geste ni sur sa pertinence.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. charl78150 Messages postés 13 Statut Membre 30

Salut,
    il te disent juste qu'il faut frapper de 3 coups en plus !
    Quand tu tape un coup, tu doit en taper 3 autres(tout simplement).
    Et vive Naruto !!
    salut et bonne chance.
    Tiens je te donne un site où ya plein de codes et d'astuces: https://www.jeuxvideo.com/
    salut
    12
    1. le Uzumaki du 93

merci pour votre aide je ca vai pas quoi fair a las fin je doit fair un rasengane c'est sa
      0
    2. sakura

comment ça 3 coups en plus! j'ai tout essayée,mais ça le fait pas comme même!!!
      1
    3. SAKURA

et c'est quoi un rasengage?
      0
    4. naruto namikaze uzumaki > SAKURA

Ben cé l'attaque de naruto en gros cé l'orbe tourbillonnant koi
      0
    5. minato

salut s il vous plait pouvez vous me dire comment faire 3 coups suplementaire et kon precisement repondez moi rapidement je suis nouveau
      0
  2. jonatan5896 Messages postés 35 Statut Membre 9

merci
    7
  3. jonatan5896 Messages postés 35 Statut Membre 9

C'est bon j'ai trouvé.

Il suffit de faire des projections ( touche directionelle gauche + O )
    5
    1. mamdy

j'arive pas
      0
    2. superkakashisensei

j'ai aisseyé ta technique mais sa na pas marché.esk tu pourrai me donner plus de détail sur ton combat(si tu veux bien sur) parske moi g du recomencer le combat 50 ou plus.merci d'avance.
      0
    3. sasuke

MOii OsSii j'ai ce pro j'ai tous essayé mais rien n'a marché xD
      0
    4. DrOppYx

lol ===========p
      0
    5. sakura

j'ai essayée de faire sa,j'y arrive mais j'échoue comme même sa m'énerve!!!
      0
  4. amine

salu je comprend pas de quoi tu parle de progetion peut tu mexpliquer sil te plait
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jordan

kan tu tape 4 fois
    4
    1. SAKURA

on appuie 4 fois sur le rond?
      0
    2. sarutobi

kon precisement?et comment le faire?????
      0
    3. sarutobi

vs alz me decidez a m aidez je vs atd dep8 1 smn?
      0
    4. pain

et moi pourquoi vous me dites pas les 3 coups suplementaire?je vous ai pose la question et repondez le moi je vous attends!!!!!!!!!!!!!
      0
    5. pain

jordan s il te plait pourrais tu me dire comment faire 3 coups suplementaire et quand precisement??je te promets de t aider a ton tour lorsque tu sera bloque dans une mission tu pourras compter sur moi je t attends l ami!!
      0
  7. LoL'

Il faut que tu le tape plein plus de 3 fois !
    1
    1. sakura

vasii comment je ne comprend pas!!!:(
      0
    2. sarutobi

comment faire 3 coups suolementaire dans la requete d ino dans naruto shippuden5 please aidz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! et reonds ici je ss nouveau alr syz commode et rpd vite mon nom sarutobi
      0
    3. pain

et moi alors!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
  8. juny Vaï

Vous me faites marrer!!!!!! lol
    0
  9. narutooooo

Hey "sasuke et anime" les mecs là franchement c'est vous les baltringue, cé exactement ce ke "charle" à dit.
    Bandes d'abruti
    -1
    1. chris

Bonjour qui peut m aider pour passer la mission ino et naruto dans naruto shippuden ninjas 5 comment faire les 3coup supplémentaire svpl
      0