Naruto Ultimate Ninja : coups supplémentaires

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
-
 chris -
Bonjour,

Je ne comprends ce que c'est "frapper l'adversaire de 3 coups supplémentaires" dans une mission D

9 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
31
Salut,
il te disent juste qu'il faut frapper de 3 coups en plus !
Quand tu tape un coup, tu doit en taper 3 autres(tout simplement).
Et vive Naruto !!
salut et bonne chance.
Tiens je te donne un site où ya plein de codes et d'astuces: https://www.jeuxvideo.com/
salut
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

aidez moi aussi j y arrive pas a faire 3 coups suplementaire alez!!!!!!!!!!!
si vous plait me desevez pas je vous attend!!!!!!!!!!!!!!!
aide moi a reussir les 3 coups suplementaire et dit moi quand les faire precisement charle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 fois en haut et rond 7 tout
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
9
merci
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
9
C'est bon j'ai trouvé.

Il suffit de faire des projections ( touche directionelle gauche + O )
MOii OsSii j'ai ce pro j'ai tous essayé mais rien n'a marché xD
lol ===========p
j'ai essayée de faire sa,j'y arrive mais j'échoue comme même sa m'énerve!!!
ms enfin prkw ne ps m aidezzz?je ss triste car vs ne m aidez et mw je vs attend dit mw simplement comment faire des projection et les 3 coups suplementaire dans la requete d ino pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
jonathan aide moi en me disant comment faire 3 coups suplementaire et quand precisement?je promets une l aide et d etre utile a des personne dans le groupe qui me disent la reponse
salu je comprend pas de quoi tu parle de progetion peut tu mexpliquer sil te plait
kan tu tape 4 fois
on appuie 4 fois sur le rond?
kon precisement?et comment le faire?????
vs alz me decidez a m aidez je vs atd dep8 1 smn?
et moi pourquoi vous me dites pas les 3 coups suplementaire?je vous ai pose la question et repondez le moi je vous attends!!!!!!!!!!!!!
jordan s il te plait pourrais tu me dire comment faire 3 coups suplementaire et quand precisement??je te promets de t aider a ton tour lorsque tu sera bloque dans une mission tu pourras compter sur moi je t attends l ami!!
Il faut que tu le tape plein plus de 3 fois !
vasii comment je ne comprend pas!!!:(
comment faire 3 coups suolementaire dans la requete d ino dans naruto shippuden5 please aidz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! et reonds ici je ss nouveau alr syz commode et rpd vite mon nom sarutobi
et moi alors!!!!!!!!!!!!!!!!
lkel naruto ultimate ninja
Vous me faites marrer!!!!!! lol
Hey "sasuke et anime" les mecs là franchement c'est vous les baltringue, cé exactement ce ke "charle" à dit.
Bandes d'abruti
Bonjour qui peut m aider pour passer la mission ino et naruto dans naruto shippuden ninjas 5 comment faire les 3coup supplémentaire svpl