Naruto Ultimate Ninja : coups supplémentaires

Résolu
jonatan5896 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chris -
Bonjour,

Je ne comprends ce que c'est "frapper l'adversaire de 3 coups supplémentaires" dans une mission D
A voir également:

9 réponses

charl78150 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,
il te disent juste qu'il faut frapper de 3 coups en plus !
Quand tu tape un coup, tu doit en taper 3 autres(tout simplement).
Et vive Naruto !!
salut et bonne chance.
Tiens je te donne un site où ya plein de codes et d'astuces: https://www.jeuxvideo.com/
salut
12
le Uzumaki du 93

merci pour votre aide je ca vai pas quoi fair a las fin je doit fair un rasengane c'est sa
0
sakura

comment ça 3 coups en plus! j'ai tout essayée,mais ça le fait pas comme même!!!
1
SAKURA

et c'est quoi un rasengage?
0
naruto namikaze uzumaki > SAKURA

Ben cé l'attaque de naruto en gros cé l'orbe tourbillonnant koi
0
minato

salut s il vous plait pouvez vous me dire comment faire 3 coups suplementaire et kon precisement repondez moi rapidement je suis nouveau
0
jonatan5896 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci
7
jonatan5896 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est bon j'ai trouvé.

Il suffit de faire des projections ( touche directionelle gauche + O )
5
mamdy

j'arive pas
0
superkakashisensei

j'ai aisseyé ta technique mais sa na pas marché.esk tu pourrai me donner plus de détail sur ton combat(si tu veux bien sur) parske moi g du recomencer le combat 50 ou plus.merci d'avance.
0
sasuke

MOii OsSii j'ai ce pro j'ai tous essayé mais rien n'a marché xD
0
DrOppYx

lol ===========p
0
sakura

j'ai essayée de faire sa,j'y arrive mais j'échoue comme même sa m'énerve!!!
0
amine

salu je comprend pas de quoi tu parle de progetion peut tu mexpliquer sil te plait
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan

kan tu tape 4 fois
4
SAKURA

on appuie 4 fois sur le rond?
0
sarutobi

kon precisement?et comment le faire?????
0
sarutobi

vs alz me decidez a m aidez je vs atd dep8 1 smn?
0
pain

et moi pourquoi vous me dites pas les 3 coups suplementaire?je vous ai pose la question et repondez le moi je vous attends!!!!!!!!!!!!!
0
pain

jordan s il te plait pourrais tu me dire comment faire 3 coups suplementaire et quand precisement??je te promets de t aider a ton tour lorsque tu sera bloque dans une mission tu pourras compter sur moi je t attends l ami!!
0
LoL'

Il faut que tu le tape plein plus de 3 fois !
1
sakura

vasii comment je ne comprend pas!!!:(
0
sarutobi

comment faire 3 coups suolementaire dans la requete d ino dans naruto shippuden5 please aidz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! et reonds ici je ss nouveau alr syz commode et rpd vite mon nom sarutobi
0
pain

et moi alors!!!!!!!!!!!!!!!!
0
naruto

lkel naruto ultimate ninja
0
juny Vaï

Vous me faites marrer!!!!!! lol
0
narutooooo

Hey "sasuke et anime" les mecs là franchement c'est vous les baltringue, cé exactement ce ke "charle" à dit.
Bandes d'abruti
-1
chris

Bonjour qui peut m aider pour passer la mission ino et naruto dans naruto shippuden ninjas 5 comment faire les 3coup supplémentaire svpl
0