Les discussions

Comment changer la police dans paint ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer l'écriture dans paint pas qu'elle est trop petite merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Paint

Problème avec mon lecteur mp3/mp4 mpman tk24s

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon lecteur ce matin je l'ai installer avec le CD qui m'a été fournis et j'ai donc commencer a mettre de la musique dessus. mon le...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lolo le Galérien

Minecraft problème plugin worldguard

Résolu

Bonsoir ou bonjours j'aurais un petit soucis dans Minecraft sur le plugin WorldGuard. J'ai mon serveur minecraft sachent que j'ai un géant village sé...

awf

Configuration pour flight simulator x pro

Résolu

Bonjour, Voila comme je ne suis pas très doué en informatique, j'aimerais savoir si mon ordinateur peut supporter flight simulator x pro: Systéme...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ivann12

Sortie halo 4

Résolu

slt je voudrai savoir quand sort halo 4

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Jaygh

Call of duty mw3 multi j'arrive pas à jouer

Résolu

Bonjour, J'ai récement fait l'acquisition d'un jeu call of duty mw3 et quand je veut jouer en multi j'attend 10 minutes mais y'a aucune partit qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
smikpaf

Je n'arrive pas a ouvrir mon nat pour call of

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon NAT pour le jeux call of duty mw3 sur PC et sur PS3 j'ai regarder sur internet j'ai fait la redirection des ...

smikpaf

Les sims 3 génération

Résolu

Bonjour, et bien voilà j'ai acheter les sims 3 (tout court) que j'ai d'ailleurs installé et j'ai aussi acheter l'extension (génération) mais le prob...

C'est moi !

Format pour lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Quel format faut-il pour un lecteur DVD ? Par ce que je veux graver un film dans un CD pour pouvoir ensuite le regarder sur un ...

ziggourat

Xbox live . plus de prise dur mon modem !

Résolu

Bonjour, moi aussi je possède une livebox mais le problème c'est que il n'a a plus de prises sur la livebox . Que dois-je faire ?!?!?!?! Merci de vos ...

Joegilo

Ecouteurs

Résolu

Es-ce possible que des écouteurs défectueux est pu affecté le son de mon PC et de mon téléphone ?

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maeva.depp

Est ce que cet ampli ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le YAMAHA RX V367 posséde bien une prise optical digital audio in, de façon à pouvoir m'en servir pour ma tv107 LG q...

cuisses epaisses

Pb:half life opposing force

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel half life va avec l'extention opposing force merci

Bencara

Conseil

Résolu

Bonjours, j'aurais besoin d'etre conseillé je cherche des jeux exemple cod 4 mais qui en demande moins a ma carte graphique ( Intel HD Graphics ) sous...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1Naincapable

Télécharger les donnees de mise à jour ps3

Résolu

Bonjour, quand j,essaie de télécharger les mise a jours version 1.30 sur ps3, ca télécharge pendant 2 ou 3 % et ensuite ça s'arrête et me donne erreur...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jacques lebel

Commen metre wow sur psp?

Résolu

Bonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?

54 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
40cm

Itouch ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai une itouch 3g 64 go itunes m'a demandé de la restaurer et voila quand la restauration commence itunes affiche un message d'erreur : une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mouade26

[super] fichier introuvable ou endomagé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une vidéo en mp4 que je voudrais convertir en mp3 avec le logiciel SUPER. Lorsque je lance la conversion, le logiciel me dit que le...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Fyah_Fy

Compatibilité mkv +tv sony bravia 3d

Résolu

Bonjour, lire des films 3D au format mkv avec un lecteur blue ray 3d et une tv sony bravia 3d non compatible mkv est possible. Merci car je compte ...

phil3369

Sacri air ou eau vers lv 180 ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un sacrieur eau ; Vitalité 1800 (+1627), Sagesse 80 (+366), Force 0 (-30), Intelligence 80 (+151), Chance 25 (+1065), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Labeuhlet

Ipod nano et synchro impossible ! help !

Résolu

Bonjour, un ami m'a donné son ipod nano 8 giga, orange, 4 ème génération (vous savez ceux qui passent à la tv...) car je lui avais rendu un énorme s...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
honnete

Logiciel pour crée des icons

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour crée des icons . ( De taille 100x100 ) Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça , donc voil...

Tabounette06

Branchement canalsat+tv+home cinema

Résolu

Bonjour, je viens de brancher les3 j ai le son home cinema lorsque je regarde une dvd ou blueray mais par contre je n ai pas le son home cinema lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide fifa 11 ultimate team

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour gérer les contrats dans Fifa 1 Ultimater Team sur PS3. Merci d'avance pour vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Thomas60400

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc Window...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kaneagle

Armes de team fortress 2

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je me suis fait voler mes armes de Team Fortress 2. o.O Je voudrais les récuperer bien sûr et c'est là l...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
D3LT4lPR0

Quel version de pokemon ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel version de pokemon est la plus complette ? (posède tous les monde, tous les pokemons) (sur GBA) cordialement the_jb...

the_jb

Probleme de rendu sony vegas

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos avec mon HD PVR et les vidéos sont en AVCHD (.m2ts) Aprés la capture j'ouvre les fichiers sur Sony Vegas Pro 11.0 et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
RaiZeN SkyZ

Brancher des enceintes avec une prise jack

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine Hi-Fi Sony qui traine chez moi il n'y a plus moyen de lire quelque chose dessus mais il me semble que les deux en...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Le-Scoot

Canis canem edit 2 ?

Résolu

Bonjour,Existe t il un second volet de canis canem edit sur PS2

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gros ,con

S'abime la xbox360 s'on la mait droite????

Résolu

Bonjour, voila un pote ma dit que si on mai la xbox360 droite sa abime la carte mere . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BLaCKS-oPS-

- conversion vidéo avec des sous-titres...

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en Mkv avec des sous-titres que j'ai moi même incruster grâce au logiciel mkvmerge. Et je souhaiterais convertir ma vi...

iideathofwar57

Equivalent à photoshop mais gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel que je puisse trouver gratuit qui soit équivalent à Photoshop ? Les versions d'éssa...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Comment faire du zoom avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment enregistrer ma photo avec du zoom ( je rapproche le sujet sur la photo ) dans Photofiltre. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LarsmaLarmoyant

Pas de texte a counter strike ou ccs

Résolu

Bonjour,je possede counter strike et counter strike source tout 2 on le meme probleme je n'ai aucun texte dans les fenetre du jeu je peux tres bien jo...

babouliz_and_co

Comment extraire le son d'un dvd film

Résolu

Bonjour, Je cherche un crak qui peut m'expliquer comment extraire la musique d'un film sur un DVD et le transformer en MP3 bien entendu, a des fins...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
origan

Tv ne reconnait aucun signal extérieur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pb avec une télé Samsung LED neuve; le raccordement est fait pour une antenne extérieure, ou le câble; mais l'ADSL n'est pas prévu...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
senior33

Enregistrer jeux flash

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer jeux flash (.sfw je crois) avec google chrome avec code source extension logiciel je ne sait pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mathes9505

Steam error

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je jouais a css normalement,j'ai fini de jouer je quitte et la je vois une fenetre Steam - mise a jour ... , je l'ouvre et il ...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
repondermoisvpp555

Installation batman arkham asylum

Résolu

Salut, mon probléme c ke j'essaye depuis 30 min d'installer le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordi mais en vain ! Presque en 75 % de progression on...

jonboss5octobre

Ecran plasma

Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheter une tv lcd philips le problème c'est que quand je regarde la tnt en hd ou un divx sur ma clé usb l'image est un peu flou ...

ecko56

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai de gros problème de lenteur dans les jeux vidéo comme, Just Cause 2 ou Skyrim même des jeux 2d comme...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Nazonex

Probleme bouton l2 manette ps3

Résolu

Bonjour, je vient de me prendre une ps3 d'occasion et il se trouve que lorsque je doit appuyer sur le bouton L2 dans un jeux pour effectuer une actio...

kev1pap1

Intérêt carte son

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte son a un réel intérêt à l'heure actuelle ? J'ai branché un home cinéma 5.1 yamaha en optique et jack s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
thomazzd

Probleme d'installation gta vice city help!!!

Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai un probleme avec gta 3 vice city: lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait et qui me dit que mon fichier data...

m a x<39646gf

Reclamation

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un decodeur TNT Premio ST3 pouvez vous m expliquer pourquoi celui ci est tombe en panne seulement quelques jours apres la fin de gara...

crapoulou

Lumix gf3 et objectif macro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire de la macro avec mon Lumix GF3. Que me conseillez-vous comme objectif macro qui puisse s'adapter ? Merci pour vos ...

youcomme

Changer la couleur de mes yeux sur ma webcam

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer la couleur de mes yeux sur ma webcam,j'ai une philips SPC 900NC,merci pour vos reponses. melinna

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Sarah

Faut il payer minecraft 15euro pour minefield

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir pour accéder a minefield ! ( se serveur trop cool ! :p ) faut il avoir obligatoirement Minecraft a 15 euro voir payer ? Me...

-Arnaud-Oo

Montage photos

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites de montages photos professionnelles. Avez vous des conseils, des avis ? Merci d'avance Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kloodie
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000