Les discussions

Radio d'auto

Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir une radio d'auto - lecteur CD en lecteur MP3, sans nécessairement changer la radio ? Merci de votre attenti...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
antipolis a

Graver swap magic

Résolu

Bonjours, je voudrait savoir s'il est possible de télcharger swap magic et de le graver.parce que je l'ai télécharger et ma ps2 ne le lit pas !

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur lecture disque avec swap magic

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le kit Swap Magic 3.8+le kit Swap Tool. J'insère le Swap Magic dans la console,j'allume la Pstwo l'écran principal a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Final fantasy xii ps2

Résolu

Bonjour, Tout simplement j'aimerais à quoi sert la monographie du sage que l'on peut acheter (du moins je l'ai acheté) dans les affaires vers le dé...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
matthieu

Probleme ecran

Résolu

Bonjour, Quand je lance un jeu appelé S4 League il y a 2 bandes noir qui s'affiche du coup mon écran affiche tout le jeu mais pas en 16/9 comment ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Petit problème sur une vidéo.

Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker je les ensuite renommer en VOB et elle se trouve dans le lecteur multimédia VLC mais petit p...

Apperture

Gmail xbox live

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le live et je voulais m'acheter quelque points microsoft. Or j'ai fait mon compte avec gmail, j'ai validé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
integrahellsing

Professeur layton et la boite de pandore

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencer le jeu et j'ai quelques problèmes pour les énigmes suivantes : - 10 chef d'oeuvre - 14 haut les casquettes - 19 voyage e...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
j

Aucun objet et vêtement sims 3 pets

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir The sims 3 pets , je l'ai installer mais quand je le démarre , et que je commence un sims , il n' y a pas de vêtement ...

nico7589

Aide pour yamaha rx-v667

Résolu

Bonjour,à tous Je viens d'acheter un ampli audio YAMAHA RX-V667 et je suis incapable de l'installer. Ma connexion entre ma TV et l'ampli sera par " o...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cuisses epaisses

Disque dur xbox 360

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go. Peut-on mettre des jeux dessus? si ou...

47 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
WelcomeToTheDarkSide

Qui connait les cd soft-r ???

Résolu

Salut les As ! Eh oui, Triplix aussi a besoin d'aide, parfois ! Je vous explique : une amie vient de se procurer un lot de CD soft-r de chez www.txeur...

55 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Marcoles

Besoin d'aide pour un choix d'appareil photo

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs temps je cherche un nouvel appareil photo . Un jour je suis tombée sur le site NIKON et j'ai vue le Nikon coolpix L12...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
The Braveheart

Ipod touch brisé

Résolu

Bonjour, Vendredi matin, j'ai malheureusement échappé mon ipod touch 2e générations dans l'eau. Je l'ai immédiatement enlevé et je l'ai mis dans u...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cassoumodecheer

Problème de mise a jour pour serveur privéwow

Résolu/Fermé

salut! j'ai telecharger wow pour jouer sur serveur privé. je joue sur millenium (3.5) donc j'ai pris le client complet de la version 3.0.1 (je crois...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Chris 94

Compresser une vidéo

Résolu

Bonjour, je démarre du début. J'aimerai publier des vidéos sur youtube. J'ai décidé d'enregistrer des vidéos d'un jeu avec Fraps d'une durée de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Appliotest

Instalation antenne parabolique

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
abdomaroc

Age of empire iii probleme bizarre

Résolu

Bonjour, petit problème avec age of empire 3 , j'ai acheté le jeux il y a environ 3, 4 mois et j y ai jouer pas mal en multi. jusqu'au jour ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tonyto59

Impossible de voir des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu voir une vidéo sur youtube et au bout de 6 secondes l'image s'est arrêtée, le son continue et je ne p...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Console nitendo

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une WII est une DSI. Je voulais me connecter en WIFI par ma liveBox Orange mais impossible de se connecter ! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
florian7029

Ps3

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait m'aider à ce sujet ? Quand je branche ma ps3 à ma tv, elle fonctionne, mais quand je la branche à une autre tv, elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
moi-xx

[cd-r] graver une vidéo de 701mo ?

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, j'ai un CD-R80 qui ne comporte que 700Mo de place, et je dois y ajouter une vidéo de 701Mo. Je suis débutant, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Ipod 4gb ....(2007)

Résolu

bonjour j'ai un ipod 4gb hier mon neveu a été sur le site itunes l'a synchronisé...et j'ai perdu toute ma musique 480 morceaux que puis-je faire...

maricho

Deplacement des dossier wow

Résolu

Bonjour, voila j'ai wow sur un de mes ordinateur et je vient de m'en acheter un nouveau je voulais savoir si je pouvais simplement copier mes dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
G@M0R

Quel format pour une rom?

Résolu

Bonjour, Je vous pris, chers internautes, d'éclairer ma lanterne. J'ai sur mon smartphone un émulateur de GB color. J'ai télécharger sur mon pc un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
thomazzd

Dbz online

Résolu

Bonjour, Quelqu'un c'est ou je peux trouver un jeux de dragon ball online sauf celui de ludo s.v.p

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
TheCouzz17

Conseils armes call of duty 4

Résolu

Bonjour, En mode sniper le mieux est le R700 ou le BARETTE ???? j'hésite beaucoup : / -- [url=https://www.xfire.com/][img]http://fr.miniprofi...

86 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
toto

Sur youtube

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur youtube. merci d'avance! Windows XP Firefox 9.0.1

hitman-69

Le temps xbox live

Résolu

Bonjour, je viens de me prendre un abonnement Xbox live Gold de 1 mois et je voudrais savoir si les 1 mois s'utilise tout le temps ou seulement lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kiradu23

[minecraft 1.0.0] problème sur les serveurs !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, tout excité de jouer à minecraft 1.0.0, je me connecte sur le serveur d'un ami, surprise ! Je pose un bloc, il se retire, je...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
yhjtj

Photos en .zpw et .zpg

Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, ma soeur après avoir pris des photos avec son APN Sony a donc voulu les mettre sur PC afin de mieux les visualise...

cythonas

Très gros problème sur mon san andreas!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonsoir,viens d'acheter le jeux gta san andreas et il ne se lance pas!!! J'avais exactement le même cd e...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ousman472

Ps3

Résolu

bonjours Je voudrai savoir comment demonter une ps3??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec ma ps3 qui surchauffe du au ventillateur qui ne marche pa quels sont les moyens sil vous plait merci

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Problème tnt et modem wifi numéricable

Résolu

Bonjour, j'ai installé très récemment un modem wifi numéricable, mon problème est que j'avais avant un décodeur tnt branché sur la prise antenne, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mack.bolan

Comment ouvrir un fichier ".daa"

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un probleme, jarrive pas a ouvrir un fichier ".daa", c'est quoi ce type de fichier? et comment pouvent nous les ouvrir car il ny'...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Cyber-B

Anno 2070

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Anno 2070 sur Amazon.fr Malheureusement, cette version et en anglais, au dos de la boite il y est inscrit ''Game and manual in E...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Anno-20-70

Pas de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Depuis que jai mis mon ordi a niveau mon son ne marche pas. Juste parfois il se mets a remarcher mais rarement. Merci d'avance Win...

adri564

Pinnacle studio 14 vob pas pris en charge

Résolu

Bonjour, suite à un transfert de fichiers SVHS C sur mon enregistreur DVD.. les fichiers copiés sont en format VOB.. je voudrais en faire le montag...

lotus14

Echec mise à jour xbox 360

Résolu

Bonjour, Windows Vista Firefox 9.0.1 Je vous expose mon problème il y a 1ans et demie environ j'ai fait flasher mon xbox 360 depuis tout se passa...

integrahellsing

Comment savoir si le jeux télécharge..

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une xbox 360, et j'ai d'inclu le jeux halo reach, en téléchargement, j'ai entré mon code et tout, mais je ne suis pa...

marineau1

Sony vegas 10. pas de son...

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage , j'ai donc mis la musique , et j'ai rajouté une vidéo , mais je souhaiterai Mute la vidéo , mais qu'il y est t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Zariak

Logiciel pour baisser qualité des jeux ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de baisser la qualité graphique d'un jeu, pour mieux l'adapter a un Pc basse config ? (C'est la meme chose...

Bencara

Tv d'orange sur pc ?

Résolu

Bonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
drhouse57

Ipod touch charger les pochette de musique ?

Résolu

Bonjour, comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musi...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Moutarde 369854,39

Dragon ball z budokai tenkaichi 3 (ps2)

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2),dans le mode bio personnage,comment créer son personnage? Merci de votre réponse.

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
JADEN

Ps3 move v.s. xbox 360 kinect v.s. wii

Résolu

Bonjour, Je veut savoir quel est le meilleur console entre ses 3 !! Et le meilleur sur les movement (Remote ou Kinect) Merci !!

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
icecreamz

Gta san andreas a l'aide

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut J'ai acheté gta san andreas et télécharger le logiciel pour pouvoir jouer en ligne,le problème se...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Destrio5

Achat d'un lecteur enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur enregistreur pour pouvoir tout en regardant un film en enregistrer un autre - pour ce faire quel matériel do...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
charlie2257

Serious sam 3

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ser sam 3, mais je sais pas pk, j'ai des problème de lenteur. j'ai 1Go de Ram, 256 carte grafique. je comprend...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Templier Nocturne
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000