Les discussions
Comment changer la police dans paint ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer l'écriture dans paint pas qu'elle est trop petite merci !
Problème avec mon lecteur mp3/mp4 mpman tk24s
RésoluBonjour, J'ai reçu mon lecteur ce matin je l'ai installer avec le CD qui m'a été fournis et j'ai donc commencer a mettre de la musique dessus. mon le...
Minecraft problème plugin worldguard
RésoluBonsoir ou bonjours j'aurais un petit soucis dans Minecraft sur le plugin WorldGuard. J'ai mon serveur minecraft sachent que j'ai un géant village sé...
Configuration pour flight simulator x pro
RésoluBonjour, Voila comme je ne suis pas très doué en informatique, j'aimerais savoir si mon ordinateur peut supporter flight simulator x pro: Systéme...
Call of duty mw3 multi j'arrive pas à jouer
RésoluBonjour, J'ai récement fait l'acquisition d'un jeu call of duty mw3 et quand je veut jouer en multi j'attend 10 minutes mais y'a aucune partit qu...
Je n'arrive pas a ouvrir mon nat pour call of
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon NAT pour le jeux call of duty mw3 sur PC et sur PS3 j'ai regarder sur internet j'ai fait la redirection des ...
Les sims 3 génération
RésoluBonjour, et bien voilà j'ai acheter les sims 3 (tout court) que j'ai d'ailleurs installé et j'ai aussi acheter l'extension (génération) mais le prob...
Format pour lecteur dvd
RésoluBonjour, Quel format faut-il pour un lecteur DVD ? Par ce que je veux graver un film dans un CD pour pouvoir ensuite le regarder sur un ...
Xbox live . plus de prise dur mon modem !
RésoluBonjour, moi aussi je possède une livebox mais le problème c'est que il n'a a plus de prises sur la livebox . Que dois-je faire ?!?!?!?! Merci de vos ...
Ecouteurs
RésoluEs-ce possible que des écouteurs défectueux est pu affecté le son de mon PC et de mon téléphone ?
Est ce que cet ampli ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si le YAMAHA RX V367 posséde bien une prise optical digital audio in, de façon à pouvoir m'en servir pour ma tv107 LG q...
Pb:half life opposing force
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel half life va avec l'extention opposing force merci
Conseil
RésoluBonjours, j'aurais besoin d'etre conseillé je cherche des jeux exemple cod 4 mais qui en demande moins a ma carte graphique ( Intel HD Graphics ) sous...
Télécharger les donnees de mise à jour ps3
RésoluBonjour, quand j,essaie de télécharger les mise a jours version 1.30 sur ps3, ca télécharge pendant 2 ou 3 % et ensuite ça s'arrête et me donne erreur...
Commen metre wow sur psp?
RésoluBonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?
Itouch ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai une itouch 3g 64 go itunes m'a demandé de la restaurer et voila quand la restauration commence itunes affiche un message d'erreur : une ...
[super] fichier introuvable ou endomagé
Résolu/FerméBonjour, J'ai une vidéo en mp4 que je voudrais convertir en mp3 avec le logiciel SUPER. Lorsque je lance la conversion, le logiciel me dit que le...
Compatibilité mkv +tv sony bravia 3d
RésoluBonjour, lire des films 3D au format mkv avec un lecteur blue ray 3d et une tv sony bravia 3d non compatible mkv est possible. Merci car je compte ...
Sacri air ou eau vers lv 180 ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un sacrieur eau ; Vitalité 1800 (+1627), Sagesse 80 (+366), Force 0 (-30), Intelligence 80 (+151), Chance 25 (+1065), ...
Ipod nano et synchro impossible ! help !
RésoluBonjour, un ami m'a donné son ipod nano 8 giga, orange, 4 ème génération (vous savez ceux qui passent à la tv...) car je lui avais rendu un énorme s...
Logiciel pour crée des icons
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour crée des icons . ( De taille 100x100 ) Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça , donc voil...
Branchement canalsat+tv+home cinema
RésoluBonjour, je viens de brancher les3 j ai le son home cinema lorsque je regarde une dvd ou blueray mais par contre je n ai pas le son home cinema lo...
Aide fifa 11 ultimate team
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour gérer les contrats dans Fifa 1 Ultimater Team sur PS3. Merci d'avance pour vos réponses
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc Window...
Armes de team fortress 2
RésoluBonjour, voilà mon problème est que je me suis fait voler mes armes de Team Fortress 2. o.O Je voudrais les récuperer bien sûr et c'est là l...
Quel version de pokemon ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel version de pokemon est la plus complette ? (posède tous les monde, tous les pokemons) (sur GBA) cordialement the_jb...
Probleme de rendu sony vegas
RésoluBonjour, Je fais des vidéos avec mon HD PVR et les vidéos sont en AVCHD (.m2ts) Aprés la capture j'ouvre les fichiers sur Sony Vegas Pro 11.0 et je...
Brancher des enceintes avec une prise jack
RésoluBonjour, J'ai une vieille chaine Hi-Fi Sony qui traine chez moi il n'y a plus moyen de lire quelque chose dessus mais il me semble que les deux en...
S'abime la xbox360 s'on la mait droite????
RésoluBonjour, voila un pote ma dit que si on mai la xbox360 droite sa abime la carte mere . merci d'avance
- conversion vidéo avec des sous-titres...
RésoluBonjour, J'ai une vidéo en Mkv avec des sous-titres que j'ai moi même incruster grâce au logiciel mkvmerge. Et je souhaiterais convertir ma vi...
Equivalent à photoshop mais gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel que je puisse trouver gratuit qui soit équivalent à Photoshop ? Les versions d'éssa...
Comment faire du zoom avec photofiltre
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment enregistrer ma photo avec du zoom ( je rapproche le sujet sur la photo ) dans Photofiltre. Pouvez-vous m'aider ?
Pas de texte a counter strike ou ccs
RésoluBonjour,je possede counter strike et counter strike source tout 2 on le meme probleme je n'ai aucun texte dans les fenetre du jeu je peux tres bien jo...
Comment extraire le son d'un dvd film
RésoluBonjour, Je cherche un crak qui peut m'expliquer comment extraire la musique d'un film sur un DVD et le transformer en MP3 bien entendu, a des fins...
Tv ne reconnait aucun signal extérieur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pb avec une télé Samsung LED neuve; le raccordement est fait pour une antenne extérieure, ou le câble; mais l'ADSL n'est pas prévu...
Enregistrer jeux flash
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment enregistrer jeux flash (.sfw je crois) avec google chrome avec code source extension logiciel je ne sait pas ca...
Steam error
RésoluBonjour, Aujourd'hui je jouais a css normalement,j'ai fini de jouer je quitte et la je vois une fenetre Steam - mise a jour ... , je l'ouvre et il ...
Installation batman arkham asylum
RésoluSalut, mon probléme c ke j'essaye depuis 30 min d'installer le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordi mais en vain ! Presque en 75 % de progression on...
Ecran plasma
RésoluBonjour, a tous j'ai acheter une tv lcd philips le problème c'est que quand je regarde la tnt en hd ou un divx sur ma clé usb l'image est un peu flou ...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai de gros problème de lenteur dans les jeux vidéo comme, Just Cause 2 ou Skyrim même des jeux 2d comme...
Probleme bouton l2 manette ps3
RésoluBonjour, je vient de me prendre une ps3 d'occasion et il se trouve que lorsque je doit appuyer sur le bouton L2 dans un jeux pour effectuer une actio...
Intérêt carte son
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une carte son a un réel intérêt à l'heure actuelle ? J'ai branché un home cinéma 5.1 yamaha en optique et jack s...
Probleme d'installation gta vice city help!!!
Résolu/Fermésalut a tous, j'ai un probleme avec gta 3 vice city: lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait et qui me dit que mon fichier data...
Reclamation
Résolu/FerméBonjour, j ai un decodeur TNT Premio ST3 pouvez vous m expliquer pourquoi celui ci est tombe en panne seulement quelques jours apres la fin de gara...
Lumix gf3 et objectif macro
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire de la macro avec mon Lumix GF3. Que me conseillez-vous comme objectif macro qui puisse s'adapter ? Merci pour vos ...
Changer la couleur de mes yeux sur ma webcam
Résolubonjour, j'aimerais savoir si je peux changer la couleur de mes yeux sur ma webcam,j'ai une philips SPC 900NC,merci pour vos reponses. melinna
Faut il payer minecraft 15euro pour minefield
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir pour accéder a minefield ! ( se serveur trop cool ! :p ) faut il avoir obligatoirement Minecraft a 15 euro voir payer ? Me...
Montage photos
RésoluBonjour, Je recherche des sites de montages photos professionnelles. Avez vous des conseils, des avis ? Merci d'avance Configuration: Win...