Pokemon platine togekiss
Résolu
motisma
-
lilan -
lilan -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces
ps: tokekiss est un pokemon evoluant par bonheur
j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces
ps: tokekiss est un pokemon evoluant par bonheur
A voir également:
- Pokemon platine togekiss
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
21 réponses
non, c'est pas possible ! Anti-N00b te l'a dit !
il ne reviendra jamais à son ancienne forme
il ne reviendra jamais à son ancienne forme
motisma
mais sait un pokemon qui evolue par bonheur alor si il est malheure logiquement il revient a son anciene forme
euh...Nan c'est pas possible un pokemon qui se rétracte a son ancienne forme >.<
Et rendre un pokemon malheureux o_O
Tu vas faire comment ? le fouetter ?
Et rendre un pokemon malheureux o_O
Tu vas faire comment ? le fouetter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'avais un togepi maintenant il est en togekiss je pense pas qu'il puisce revenir en togetic en tout cas moi je lui et mis un multi exp et c'est comme ca quil a évoluer je lui et enlever ya pas lomgtemp je n'utilise plus ce pokemon il a pas l'air très heureux mais il ne redevien pas un togetic le mien en tout cas!
bah par exemple c'est comme si mon simiabraz niveau 100 revenez en chimpefeu parce quil né pas hereux sa serez impenssable!
bonjour à tous et toute j'aimerai juste répondre à "MOTISMA" un pokémon ne peux pas reprendre sa forme de début que se soit togekiss ou un autres tous le monde te le dit tu le fait exprès ou quoi ? mais que tu es tétue si tu es si sûr que ton togekiss peux redevenir un togepi alors pourquoi poses-tu cette question ? et a un momment tu dis "ou c'est écrit que togekiss ne peux pas redevir un togepi" c'est écrit nul part tu as raison mais toi ou tu as vu que togekkiss peux redevenir un togepi ? (nul part aussi) et si on pouvait rendre togekiss en togepis sa se serai !!!