Les discussions

Télé qui s’eteint freebox player delta

 Résolu/Fermé

Bonjour Un bandeau apparaît sur la télé de temps en temps pour annoncer que ma télé va s’eteIndre dans 5mn. Puis apparaît une fenêtre pour me dire ...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Comment récupérer des photos supprimées par erreur

 Résolu

Lors de l'enregistrement d'un ensemble d'albums photos, j'ai cliqué, par erreur, sur la touche "supprimer". j'aimerais connaître un moyen gratuit, sin...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
88JPV330

Comment lire en boucle sur vlc

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
sbenne

Panasonic lumix fz300

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lobos

Microsoft store qui beug

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis ; Depuis une semaine, impossible d'ouvrir ma bibliothèque de jeux ni de télécharger des jeux :( il y a, dès que j'essaie, u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Manque titre dans extraction musique

 Résolu

bonjour, sur mon ancien ordi avec vista, je faisais ca avec windowsplayer, je suis sur un ordi windows 7 lecteur windows media, et les albums, tit...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
debutante66

Fermeture compte

 Résolu

Bonjour, quelle procédure dois je faire pour fermer mon compte " jeu de belote gametwist " merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Je veux mon compte roblox svp

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait hake

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Pas de son a mon ecran lcd acer kb242hyl

 Résolu

Bonjour, voila je vien de racheter une nouvelle tour et un ecran acer , tous fonctionne correctement sauf le son . je m'esplique: je suis raccor...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV hisense avec HDMI arc et home cinéma Sony avec HDMI sans arc le son sort sur DVD mais pas les chaînes TV merci de votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Barre sony

 Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis hier notre barre de son ne s'éteind plus en même temps que la télé comment faire ? Svp merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Ninou

Minecraft ne réponds pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft Java edition récemment, je l'ai installé et lancé et j'ai pu y jouer pendant 1/2 jours. Aujourd'hui je relance ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
LorenzoWelch

Problème télécommande lg

 Résolu

Le bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Micro directionnel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
glg29

Vidéo prise en "verticale" besoin passage en "horizontale"

 Résolu

Bonjour a tous ! Le contexte est : > un montage vidéo de plusieurs prise de vues > certaines prises ont été faites avec un téléphone mais a la ve...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
gugu01

Erreur 0x87e00017 xbox game pass

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer un jeux sur le xbox game pass le jeu ne s'installe pas et me met un code d'erreur 0x87e00017. j'ai essaye toutes le...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Mytryl

Comment retirer une partie du milieu d'une video mkv avec mkvtoolmix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment retirer une partie du milieu d'un MKV avec MKVTOOLMIX (mkvmerge) Je l'utiliser pour seulement convertir .ts en...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
otra.ble

Valve index en corse (ajaccio)

 Résolu

Bonsoir excusez moi de vous déranger j'ai une question : je vais commander un Valve index sur steam et je voudrais s'avoir si ils livrent en corse et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Xileh

Musique sur diaporama photos movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Droopy-76

Écouteurs bluetooths

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Seydou_8894

Chaines tv qui ne sont plus détectées

 Résolu

Bonjour, Après 15 jours sans allumer ma télé, je ne peux plus l'utiliser car plus aucune chaîne n'est visible. La recherche de chaînes (en numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Droopy-76

Je n'arrive pas a avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de restrictions jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je suis en 2nd Mon père a décider de me punir de jeux vidéo pendant 1 ans ce qui est énorme j'ai 14 de moyen je suis calme e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Verrouillage parental

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le code parental et sur la télécommande j'ai pas de touche chiffres donc je peux pas faire 8,4,2 j'ai besoin d'une autre soluti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Visulaisation d'une application freemi upnp media server

 Résolu

Bonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
shmft

Aide pour programmation de télécommande came

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...

75 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Flo

Problème de reconnaissance micro dans powerdirector…

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Mae

Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ?

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Dite moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Musique trop forte dans les séries

 Résolu

Bonjour, Cela devient vraiment très pénible de regarder les séries...musique trop forte...on entend plus les dialogues.... Pourquoi font ils cela??...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Judex

Premier tour bloqué avec une participante

 Résolu

Bonjour, Impossible de jouer le premier tour avec Jocelyne. Le système ne répond pas. Mon score journalier au jeu ne s'affiche pas. Merci !...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
daniellewolfe

Problème d' installation volant hori rwa ps4-142e

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre , je possède un volant HORI Racing Wheel Apex ps4-142E pour ps4 , je ne sais pas ni comment , mais voilà je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Mattdeb

Perdu mon code du boîtier x96 mini

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code de x96 mini comment puis-je le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Application qhdtv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Beuls49

Comment couper en 2 une vidéo trop lourde...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo pour l'envoyer à des amis via Casimages mais malgré que je l'ai fait réduire un maximum je ne peux pas leur envoyer l...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfo autoradio

 Résolu

Bonjour, quel transformateur me faut il pour brancher un autoradio sur le 220v? L' autoradio est un MVH-S110UB pioneer, merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
baladur13

Comment on peut télécharger encarta

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut utiliser Encarta

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Recherche désespérément un jeux de mon enfance

 Résolu

Bonjour je cherchd un jeux de mon enfance (+10 ans ) même style que age of empire mais avec des bateaux corsair et pirates , je précise que ce n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fmq

Bug de connexion sur cod black ops !

 Résolu

Bonjour , cela fait 2 jours que j essaie de jouer au mode zombie en solo et que ça m'affiche :"Le serveur de call of duty: Black ops n'est pas disponi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
ZRKGLICHERdu

Tv bloquée

 Résolu

Mon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Regarder freebox tv sur pc

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...

34 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
FCP

[sujet groupé] la panne de roblox est une panne mondiale. ( 29/10/2021 ).

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai télécharger Roblox sur mon téléphone je me suis inscrit , est c’était marquer un problème est survenue

Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bazfile

Extraire un fichier batch dans un dossier

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment lui dire d'extraire les fichiers SMD dans le fichier Emma Voilà normalement ma commande Ceci est ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Anthony780

Age of empire iv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec age of empire IV. Après avoir l'installer, j'ai pu jouer, je me déconnecte du jeu. Je veux relancer le jeu et là....

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
dom12

Son qui sort doucement de ma platine vinyle linn basik.

 Résolu

Bonjour, J'ai du son qui ne sort pas fort de ma platine vinyle Linn basik assez récente, avez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci

52 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
biman

Mon compte a eter suprimer

 Résolu

Bonjour, quelqun ces connecter sur mon compte roblox et a fais suprimer mon compte en violent une regle du jeux sais possible de le recuperer ou je pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
alex06

Jeu messenger, mot entre amis

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je joue avec des personnes a ce jeu sur Messengeret ça arrive beaucoup que le jeu marque désolée le sac s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bendrop

Renommer plusieurs photos ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec près de 1000 photos. Elles sont réparties dans 15 sous-dossiers différents. Par exemple, j'ai le fichier "Living...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
daddysnak

Roblox me met impossible de contacter le serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle Gogetoz298 et mon roblox Me met impossible de contacter le serveur . S'il vous plaît aider moi je veut jouer

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Tourne disque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un tourne disque sur pieds avec enceinte intégré. J'ai essayé de le faire marcher mais je n'ai aucun son qui en sort...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Télécharger video tf1

 Résolu

bonsoir, est ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider à télécharger la vidéo de l'interview d'Elsa Esnoult au lien suivant : https://www.tf1.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fmq
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000