Gta from liberty comment danser ?

Résolu
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manu -
Bonjour,
j'ai acheter gta from liberty city est je n'arrive pas a danser , je ne sais pas comment faire !
est ce que vous pourrais m'expliquer comment faire ?
merci
A voir également:

8 réponses

alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

en faite c est super simple !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu oriante les 2 stick de gauche a droite ou de haut en bas . ensuite , tu vas voir apparaitre en bas "garde la pose" : tu laisse les stick dans la position ou il sont . et enfin il y aura un conte à reboure : tu appui sur les boutons LT et RT ou R2 et L2 à repetition ; ta jauge va monter et à la fin ...

voila j espere vous avoir eclairé

(ps : je n y arrivais pa non plus au debut et puis j ai ouvert l aide et j ai reussis tout de suite)
66
jack

moi je fai la mission ou je danse avec une certaine MONIQUE,tu n'explique pa gran chose
0
Tenten

Je comprend pas comment ca garde la pose comment on dois faire apuyez sur une touche
0
niko belick Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu te concentre sur le rythme et tu fait bouger R3 et L3
0
alidu30

alexc78 t un pipo c pa comme sa que sa marche
0
niko belick Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si c comme sa
0
bryan

il faut tout simplement tourner le d'joestique annalogique plein de fois
4
gta liberty city

il faut tout simplement orianter le joystique gauche de droite a gauche tout le temp pui quand sest ecrit garde la pose et quand sa commence a compter de 1,2,3 ...tu apuis sur R2 ou L2
3
flora winx9

comment it fait danser a gta vice city comment plz
0
momo

il faut que tu regarde sur internet et dans gta ballad of gay tony il y a une mission ou tu dance.Et tu verras comment faire.
0
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ok merci beaucoup !!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu va au ritme de la musique
1
the-gay-tony

Sa on a compris sdz --' Mais vers ou orienter les joysticks etc... ?
0
sdz

merci les gars
0
roski

Bonjour

Moi non plus je sais pas comment il faut que je danse comment?
0
davide

tu tue tes parent tes vrais parent et tu va dans un bars écris se code 963555445
0
remy

ok merci
0
nonodu26

ca fait coit se code
0