Gta from liberty comment danser ?
Résolu
jean173
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
manu -
manu -
A voir également:
- Gta 4 dance
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
8 réponses
en faite c est super simple !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu oriante les 2 stick de gauche a droite ou de haut en bas . ensuite , tu vas voir apparaitre en bas "garde la pose" : tu laisse les stick dans la position ou il sont . et enfin il y aura un conte à reboure : tu appui sur les boutons LT et RT ou R2 et L2 à repetition ; ta jauge va monter et à la fin ...
voila j espere vous avoir eclairé
(ps : je n y arrivais pa non plus au debut et puis j ai ouvert l aide et j ai reussis tout de suite)
tu oriante les 2 stick de gauche a droite ou de haut en bas . ensuite , tu vas voir apparaitre en bas "garde la pose" : tu laisse les stick dans la position ou il sont . et enfin il y aura un conte à reboure : tu appui sur les boutons LT et RT ou R2 et L2 à repetition ; ta jauge va monter et à la fin ...
voila j espere vous avoir eclairé
(ps : je n y arrivais pa non plus au debut et puis j ai ouvert l aide et j ai reussis tout de suite)
jack
moi je fai la mission ou je danse avec une certaine MONIQUE,tu n'explique pa gran chose
Tenten
Je comprend pas comment ca garde la pose comment on dois faire apuyez sur une touche
niko belick
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
5
tu te concentre sur le rythme et tu fait bouger R3 et L3
alidu30
alexc78 t un pipo c pa comme sa que sa marche
niko belick
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
5
si c comme sa
il faut tout simplement orianter le joystique gauche de droite a gauche tout le temp pui quand sest ecrit garde la pose et quand sa commence a compter de 1,2,3 ...tu apuis sur R2 ou L2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question