Gta from liberty comment danser ?

Résolu
jean173 Messages postés 340 Statut Membre -  
 manu -
Bonjour,
j'ai acheter gta from liberty city est je n'arrive pas a danser , je ne sais pas comment faire !
est ce que vous pourrais m'expliquer comment faire ?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

8 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la difficulté à danser dans GTA From Liberty City et sur les gestes à réaliser sur PC avec Windows XP et Firefox 3.0.15. La meilleure réponse propose d'orienter les joysticks horizontalement, puis de maintenir la pose et d'appuyer sur LT et RT (ou R2 et L2) pour faire monter la jauge et danser. Des contributions complémentaires suggèrent aussi de tourner le joystick et d'orienter le stick gauche de droite à gauche, puis d'observer 'garde la pose' et d'appuyer sur R2 ou L2 lors du décompte. En parallèle, des échanges reflètent des difficultés persistantes et une diversité de configurations qui nécessitent des précisions supplémentaires, ce qui explique que certains participants réclament des explications plus concrètes et adaptées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. alexc78 Messages postés 258 Statut Membre 67

en faite c est super simple !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu oriante les 2 stick de gauche a droite ou de haut en bas . ensuite , tu vas voir apparaitre en bas "garde la pose" : tu laisse les stick dans la position ou il sont . et enfin il y aura un conte à reboure : tu appui sur les boutons LT et RT ou R2 et L2 à repetition ; ta jauge va monter et à la fin ...

voila j espere vous avoir eclairé

(ps : je n y arrivais pa non plus au debut et puis j ai ouvert l aide et j ai reussis tout de suite)
    66
    1. jack

moi je fai la mission ou je danse avec une certaine MONIQUE,tu n'explique pa gran chose
      0
    2. Tenten

Je comprend pas comment ca garde la pose comment on dois faire apuyez sur une touche
      0
    3. niko belick Messages postés 81 Statut Membre 5

tu te concentre sur le rythme et tu fait bouger R3 et L3
      0
    4. alidu30

alexc78 t un pipo c pa comme sa que sa marche
      0
    5. niko belick Messages postés 81 Statut Membre 5

si c comme sa
      0
  2. bryan

il faut tout simplement tourner le d'joestique annalogique plein de fois
    4
  3. gta liberty city

il faut tout simplement orianter le joystique gauche de droite a gauche tout le temp pui quand sest ecrit garde la pose et quand sa commence a compter de 1,2,3 ...tu apuis sur R2 ou L2
    3
    1. flora winx9

comment it fait danser a gta vice city comment plz
      0
    2. momo

il faut que tu regarde sur internet et dans gta ballad of gay tony il y a une mission ou tu dance.Et tu verras comment faire.
      0
  4. jean173 Messages postés 340 Statut Membre 71

ok merci beaucoup !!!!!
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sdz Messages postés 1 Statut Membre 1

tu va au ritme de la musique
    1
    1. the-gay-tony

Sa on a compris sdz --' Mais vers ou orienter les joysticks etc... ?
      0
    2. sdz

merci les gars
      0
  7. roski

Bonjour

Moi non plus je sais pas comment il faut que je danse comment?
    0
  8. davide

tu tue tes parent tes vrais parent et tu va dans un bars écris se code 963555445
    0
    1. remy

ok merci
      0