Les discussions

Choix vidéoprojecteur pas cher

 Résolu

bonjour à tous, J'aimerais m'achetais un petit projecteur pas trop cher (400€max) la résolution en 800x600 ou 1024x768 ou meme 1280x720 ne m'interess...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
aure47430

Message bizare que dois je faire

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger legalement call of duty black ops et je l'es instaler et quand je le lance sa marque " the BinkW32.dLL file is installed...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
altica2

Problème d'item minecraft

 Résolu

Bonjour, d'habitude j'utilise le logiciel"minefield"pour jouer a minecraft,mais la j'ai rechanger et j'ai pris le minecraft de base,chu aller dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
canifan

Dr.dre casque beats

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un site donnant des prix tout a fais abordables pour un Casque Monster Beats. Seulement je le trouve plus ou moins suspec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour avec cable usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure pour changer la mise à jour de l'ordinateur au psp pour une version ultérieur. Mais le problème c'est je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rass

Wii internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet pour concours etc bon soiree

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sydneylefevre

Télécharger un jeu

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une clé d'activation pour battlefield 3 acheté sur internet sur gaming store et je voulais savoir où télécharger le jeu?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Destrio5

Perte de son sur mon enceinte gauche.

 Résolu

Salut les CCMiens ! J'ai un p'tit problème avec ma chaine audio SONY LBT-D509. Alors je sais c'est du matos un peu old school mais bon on fait a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Carte son usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte son externe usb pour pouvoir enregister plusieurs micros (pour une batterie par exemple). Mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Code sims 3

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un code dans les sims 3, permettant de supprimer, maison, et sims dans le quartier Svp

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
blood93

Oblivion se jeux marche-t-il

 Résolu

Bonjour, Voudrais savoir si je peux faire tourner Même avec beaucoup de lag Mas configuration est : intel(r) atom(tm) CPU n450 @1.66GHz 1.67...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kenisp

Minecraft sp : écran noir puis message error

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bibir90

Comment connecter ps3 sur le net

 Résolu

bonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...

217 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
RAZ

Soluce tomb raider underworld sur wii

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...

88 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ambre152000

Memoire telephone interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy Ace car j'ai telecharger l'appli FaceBook mais elle ne veut pas se stoker sur carte micro SD et seulement s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

C'ant connect to minecraft

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai acheter un compte minecraft a un type (j'ai vérifier le compte et bien prenium) j'ai changer le mot de passe et l'adres...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Prototype344

Problem de texture

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problem de texture j'ai fait une petite video pour vous montrer. https://www.youtube.com/watch?v=-ikiglFNvF0 aidez moi s...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
zoojeff100

Pinnacle ultimate hd 14

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
glandu

Suprimer une couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai cette image et je souhaite garder que le texte https://www.dropbox.com/s/5w6vhyj2hc81jqg/titre.png j'ai essayer a l'aide de la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
transat

Problème ps3 version 4.23 demo

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous présenter mon problème brièvement. En fait j'ai été tenté par le diable en crackant ma ps3 (je vais vous allez peut-être...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
yondaime02

Comment jouer en multi a call of duity

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut un compte xbox live gold et un compte call of duity élit premium ou si il faut juste un compte call of duity élit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
indien 6

Jai pas de son help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je vien d avoir un ordinateur mais le son ne fonctionne que si je mais des ecouteur pas aidez moi merci » Répondre Liste des messages...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stephaniehigh-tech

Problème micro pour fraps

 Résolu

Bonjour, quand je filme une vidéo sur minecraft et que je la regarde je nanten pas le son de ma voix pourtant je coches bien external input et capture...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dofus : cra

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir quelle est le meilleur élément pour un cra .... J'ai pensez au cra terre jusqu'au lvl 120 pour passé air/terre jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
serakoc

Jeux banana 1992

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à un ancien jeu datant de 1992 , du nom de Banana , il s'agit d'un truc jaune avec une casquette bleu qui court a...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
dbzben

Enregistrement local

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque j'ouvre un jeu en question que je vient de télécharger. Sa place qu'il occupe sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Gta lcs dodo psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire voler le dodo car je n'y arrive pas je monte dedans j'appuie dans tout les boutons mais le dodo reste i...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
adooo

Cherche un logiciel jeu gratuit

 Résolu

Bonjour, Pour me changer les idées, pouvez-vous m'indiquer des jeux gratuits et très simples à télécharger ? Je ne sais pas si cela existe. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bayine

Carte son désinstallée par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc en désinstallant certain logiciels qui me paraissaient inutiles, et...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
liaophe

Mod delorean gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA SAN ANDREAS sur PC et je suis un grand fan de retour vers le futur. J'ai vu des vidéos montrant la delorean qui traversait le...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
LibertyCityStory

Code erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème avec ce code erreur enfait je viens tout juste d'installer ce jeu et je ne comprend pas pourquoi ça me fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
HERRIER

Tv

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment obtenir ou acheter un shéma technique pour le televiseur philips 42PF7520D/10 Merci et salutations

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bil

Bug avec free youtube to mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait un moment que j'utilise le logiciel Free YouTube et je le recommande à tout le monde, sauf que j'ai un problème depuis hi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stefowens

Vlc invisible dans importer dans les collect

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec mon appareil photo j'ai rentré ma vidéo dans un fichier sur mon pc que je lis avec vlc je voulais o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pascopieur

Qu'elle carte graphique choisir??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vraiment changer ma carte graphique, mais un petit problème m'y empêche. Je n'ai aucune idée de qu'elle carte graphique je pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
simplam

Windows movie maker : transition manuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama avec plusieurs tableaux (des peintures !) sur Windows Movie Maker. Je vais le passer devant un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nolwen38

Cd > wav

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'extraire d'un CD ses piste audio qui sont en WAV (Enfin je crois) Je ne veux pas les extraire en MP3 ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
....EUH...

A quoi sert la xbox 360 slim ?

 Résolu

Salut, à quoi ça sert la xbox 360 slim svp ?

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
MangaManga

Je voudrai des code pour stronghold 2 deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai des code pour le jeu :Stronghold 2 Deluxe merci a vous !

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ttdu95

Convertir vlc !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier audio VLC en audio média player i? Merci de vos réponses Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir le magasin de nook au maxi ?

 Résolu

Bonjour, a tous ! J'aimerait savoir comment agrandir le magasin de Nook au dernier pallier ? Combien faut-il investir ? Faut-il acheter pour une somm...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sixemed

Mini jack - jack

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire avec un paris avec un ami. IL ne veut pas accepte la difference entre jack et mini jack. Qu elle est pour vous la differ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pierre

Dernier chateau new mario bross (niveau 8)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la solution pour ce dernier chateau. Le tout dernier. Je ne comprends rien : àpartir du moment de mi parcours. Je me...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
keke

Clef d'activation call of duty mw2 invalide

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter COD:MW2 sur PC en télechargement. Sur le site CDiscount. Il est inscrit que la clef d'activation est valable t...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
neromy

Lire un dvd gravé sur un lecteur lg rht497h

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des vidéo personnelles depuis mon camescope analogique et aussi depuis des cassettes par mon magnétoscope, sur le HDD du l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dan

Battlefield 3 sur toshiba l755-1d6

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire tourner Battlefield 3 (et donc MW3 je suppose..) sur mon pc dont voici les caractéristiques : Tos...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sixemed

Microsoft flight

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé Microsoft Flight sur mon ordinateur il se télécharge puis il s'arrête j'ai fait annuler, puis désintaller Microsoft fli...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
&é"'(-è_ç?

Grid plante suite au changement de résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Grid. Il fonctionnait bien, jusqu'au jour ou j'ai voulu changer la résolution d'écran. Au moment ou j'ai validé l...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Fromageblanc

Grandin lc16v09

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon téléviseur avec une antenne d'intérieur que je viens d'acheter et le téléviseur me dit pas de signal. Faut il qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
papayou2B

Graver cd-rw pour musique sur autoradio

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ScorpU
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000