Les discussions
Call of duty black ops sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais jouer seul contre des mechant en multijoueur mais pas avec xbox live c'est a dire en local mais je ne sis pas comment faire d...
Logiciel montage vidéo
RésoluSalut a tous, Je cherche un logiciel pour faire des montage sur des vidéo (par exemple mettre des "bip" pour cacher des sons" pour faire des élipses....
Xtrap erreur 504
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur last chaos depuis quelques temps: Lorsque le lanceur à terminé de mettre à jour le jeu, Xtrap se met à...
Pb avec powerpoint...
RésoluBonjour, à tous, je suis sous Vista et je voudrais faire un montage diapo avec Powerpoint. j'ai des photos provenant d'un canon (en IMGxxx.JPG) , ...
Avs video editor
RésoluBonjour, J'ai un méga soucis, je voudrais retoucher les vidéos que j'ai prises avec mon APN (Samsung ST550). Pour cela, j'ai téléchargé AVS vid...
Guild wars 2 acheter
Résolubonjour, j'aimerais acheter guild wars 2 (la boite) mais j'ai entendu dire qu'il ne le vendait plus en boite . c'est vrai?
Itunes
RésoluC'est une véritable catastrophe, d'où la nécessité absolue de votre aide! Voilà quelques temps, suite à une mise à jour d'Itunes et à une manoeuvre ma...
De quelle classe appartient mon ampli
RésoluBonjour, voila je possède un amplificateur sono de la marque HQ Power de Velleman mais une question me venais en tête comment savoir si c'est un class...
Question sur le poids des vidéos
RésoluBonjour, j'ai une vidéo qui fais 187 gigas après que je l'ai converti en 780p ou un truc du genre avant il y avais 10 vidéo de 3.95 giga du coup je...
Runescape sans java
RésoluBonjour, Peu ton jouer a runescape sans Java pcq moi je peut jamais jouer sa fais chier Merci
Code triche gta iii liberty city sur pc
RésoluBonjour, ou doit on taper les codes de triches jeux gta III liberty city sur PC svp MERCI
Ports sfr
RésoluBonjour, je souhaiterai ouvrir les ports de ma neufbox sfr et je ne sais pas comment faire : j'ai appuyé sur le bouton je suis allé à l'adresse : 192....
Supprimer paris premiére
RésoluBonjour, Je suis abonné à "Paris premiére" via Freebox TV. Mon probléme est que je n'arrive pas à me désabonner.Quand le menu TV me propose "Désab...
Plugin minecraft anti-destruction
RésoluBonjour, j'ai un serveur minecraft (petit serveur avec hamachi) et je voudrais mettre des pièges (je suis cruel), mais le problème c'est que les gen...
Retourner une video
RésoluBonjour, Je voudrai retourner (faire pivoter) ma video d'un angle de 90° pour qu'elle soit prise en compte définitivement. Mais le probleme, c'est que...
Ghost recon future solider
RésoluBonjour, j'ai acheté ghost recon future solider je l'ai installer etc. ma config est plus que la config reccommandé ( ma config est en bas ) ( RE...
Acheter minecraft par sms ou appel
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait si ce site et une arnaque ou et sûre pour l'achat de minecraft ? lien : http://www.acheter-min...
Sims 3 additionnel : problème d'installation
RésoluBonjour, J'ai Acheté 3 Jeu de Sims : Les Sims 3, Les Sims 3 Super-Pouvoir et les Sims 3 showtime. (qui sont deux disques additionnel ) J'ai installé ...
Les sims3 sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un Pc portable et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les sims 3 dessus Les configurations sont les suiv...
Batman arkham city pc - bloqué
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis très embêtant !! J'arrive au niveau ou je dois lancer un Batarang inversé à Ras Al Ghul, mais le problème c'est que j...
Probleme de carte graphique
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème depuis plusieurs mois à propos de mon pc (que j'ai même pas depuis un an). J'ai 25 jeux sur steam et avant que...
Avis pour une tv
RésoluBonjour, a tous Pouvez vous me donner votre avis sur cette tv? Merci https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/televiseur-lcd-samsung.php...
Call of duty modern warfare2
RésoluBonjour, je sais pas le code produit de call of duty modern warfare 2 sur pc
Problème warcraft 3
RésoluBonjour, j'ai racheté Warcraft 3 Reign of Chaos et Frothen Throne qui marchaient très bien avant -j'étais sur Windows XP alors que je suis maintenant ...
Probleme creation launcher minecraft
RésoluBonjour a tous ! Bon je fais appel a vous car après une semaine de recherches et de boulot j'ai réussi a créer mon launcher pour mon serveur, ce launc...
Cassettes vidéo 8mm pb lecture
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon caméscope Sony TRV 340E Sony. Je parviens à lire parfaitement certaines cassettes vidéo 8mm mais sur d'autres ...
Image iso deamon tool
RésoluBonjour, je possède une image iso donc j'utilise deamon tool mais quand je lance le jeux sa fait "disque endommagé..." alors que le jeu c'est bien ins...
Problème installation call of duty black ops
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup que vous m'aidez: 1-J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur Priceminister en occasion 2-Je l'ai recu mais au m...
Mon mobile samsung galaxy ace
RésoluBonjour, mon mobile SAMSUNG GALAXY ACE n'est pas reconnu par le pc . En plus je ne sais pas programmer mon mobile pour qu'il soit reconnu par sams...
Home studio
RésoluBonjour, j'aimerais me renseigner sur la création d'un home studio.. Quels sont ses éléments essentiels ?? Mercii ;) Configuration: Mac OS X / ...
Séparer voix et instru
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment séparer la voix et l'instru sur une musique tout en les gardant tout les deux et sans les dégrader (le moins ...
Jeu mario et luigi frere du temps
RésoluBonjour, j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arr...
Aide de cablage
RésoluBonjour, alors voila je possède un ordinateur portable, un kit d'enceinte philips 2.1, un kit d'enceinte trust 2.1 et une vieille chaine hifi de m...
Ds lite ne s'allume plus
RésoluBonjour ...!? Voilà depuis une semaine, ma ds Lite ne s'allume qu'une fois de temps en temps(et si elle arrive à s'allumer, elle bugge donc je suis o...
Adaptateur hdmi <=> cpl
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.
Gta 4 probleme avec le parachute !!!
RésoluBonjour, mon probleme est que je n'arive plus a remonter avec le parachute dans gta 4 avant j'arivait a remonter en parachute et matenent je ni arrive...
Créer serveur counter-strike source
RésoluBonjours, Voila j'aimerai créer un serveur CS:S NON DEDIER quelqu'un pourait-il m'aider? merci
Impossible faire fonctionner easycap.........
RésoluBonjour, je me bat avec un convertisseur (EASYCAP) vidéo, bien que j'ai enregistré le pilote et le logiciel, a chaque fois que je veux capturer une ...
Quel graveur utiliser pour xbox 360
RésoluBonjour, Je souhaiterai graver mes jeux xbox 360 moi même. Pour cela j ai besoin d acheter un graveur double couche. J aimerai donc savoir quel ...
Achat ps3 occasion conseils
RésoluBonjour, Ce soir j'ai rendez vous avec un vendeur devant une gare pour échanger sa ps3 :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/371641228.htm?...
Problème sur sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Je fais des vidéos (I'm a very good dick on Youtube :lol: ). Je me sers de Sony Vegas depuis longtemps mais là, quand je veux importer ma...
Activation clé avsdocumentconverter
RésoluJe cherche la clé d'activation de AVS DOCUMENT CONVERTER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Chargement de picture motion browser
RésoluBonjour, Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion...
Comment connecter un pc sur thomson 32m61nh21
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou je peux trouver sur la télé la configuration pour brancher mon pc Merci de votre aide Configuration: Windows XP /...
Vérifier et réparer un fichier vidéo
RésoluBonjour, je souhaite vérifier l'état de vidéo XVID DIVX AVI... et si nécessaire les réparer que me conseillez-vous comme logiciel adapté et gratuit ? ...
Numerotation chaines canalsat
RésoluBonjour, pour quelle raison le changement de numérotation des chaines de CANALSAT ne s'est pas effectuée en septembre comme annoncé ?? Merci ...
Peut on brancher une parabole sur une tv?
RésoluBonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...
Où télécharger directx 9 ?
RésoluBonjour, Dans des jeux vidéos en 3D j'ai besoin d'avoir DirectX9 mais quand j'ai fini de le télécharger je vais voir si mes jeux en 3D marche ...