Les discussions

Call of duty black ops sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer seul contre des mechant en multijoueur mais pas avec xbox live c'est a dire en local mais je ne sis pas comment faire d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kevdu69130

Logiciel montage vidéo

Résolu

Salut a tous, Je cherche un logiciel pour faire des montage sur des vidéo (par exemple mettre des "bip" pour cacher des sons" pour faire des élipses....

damien130898

Xtrap erreur 504

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur last chaos depuis quelques temps: Lorsque le lanceur à terminé de mettre à jour le jeu, Xtrap se met à...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Andrea

Pb avec powerpoint...

Résolu

Bonjour, à tous, je suis sous Vista et je voudrais faire un montage diapo avec Powerpoint. j'ai des photos provenant d'un canon (en IMGxxx.JPG) , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jmwurth

Avs video editor

Résolu

Bonjour, J'ai un méga soucis, je voudrais retoucher les vidéos que j'ai prises avec mon APN (Samsung ST550). Pour cela, j'ai téléchargé AVS vid...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
NM

Guild wars 2 acheter

Résolu

bonjour, j'aimerais acheter guild wars 2 (la boite) mais j'ai entendu dire qu'il ne le vendait plus en boite . c'est vrai?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
tristan19954

Itunes

Résolu

C'est une véritable catastrophe, d'où la nécessité absolue de votre aide! Voilà quelques temps, suite à une mise à jour d'Itunes et à une manoeuvre ma...

Dipsy

Combien coute fifa 13

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute fifa13 a l'espace U. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Phènix 64

De quelle classe appartient mon ampli

Résolu

Bonjour, voila je possède un amplificateur sono de la marque HQ Power de Velleman mais une question me venais en tête comment savoir si c'est un class...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
turtle94

Question sur le poids des vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo qui fais 187 gigas après que je l'ai converti en 780p ou un truc du genre avant il y avais 10 vidéo de 3.95 giga du coup je...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ShadWow81

Runescape sans java

Résolu

Bonjour, Peu ton jouer a runescape sans Java pcq moi je peut jamais jouer sa fais chier Merci

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kyo_must

Code triche gta iii liberty city sur pc

Résolu

Bonjour, ou doit on taper les codes de triches jeux gta III liberty city sur PC svp MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ayo98

Ports sfr

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir les ports de ma neufbox sfr et je ne sais pas comment faire : j'ai appuyé sur le bouton je suis allé à l'adresse : 192....

Utilisateur anonyme

Supprimer paris premiére

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à "Paris premiére" via Freebox TV. Mon probléme est que je n'arrive pas à me désabonner.Quand le menu TV me propose "Désab...

ziggourat

Plugin minecraft anti-destruction

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft (petit serveur avec hamachi) et je voudrais mettre des pièges (je suis cruel), mais le problème c'est que les gen...

Samehada666

Retourner une video

Résolu

Bonjour, Je voudrai retourner (faire pivoter) ma video d'un angle de 90° pour qu'elle soit prise en compte définitivement. Mais le probleme, c'est que...

kabrice01

Ghost recon future solider

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ghost recon future solider je l'ai installer etc. ma config est plus que la config reccommandé ( ma config est en bas ) ( RE...

intelgamer

Acheter minecraft par sms ou appel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait si ce site et une arnaque ou et sûre pour l'achat de minecraft ? lien : http://www.acheter-min...

MrDakark

Sims 3 additionnel : problème d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté 3 Jeu de Sims : Les Sims 3, Les Sims 3 Super-Pouvoir et les Sims 3 showtime. (qui sont deux disques additionnel ) J'ai installé ...

Lamaladroite

Les sims3 sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un Pc portable et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les sims 3 dessus Les configurations sont les suiv...

irongege

Batman arkham city pc - bloqué

Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis très embêtant !! J'arrive au niveau ou je dois lancer un Batarang inversé à Ras Al Ghul, mais le problème c'est que j...

dodo

Probleme de carte graphique

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème depuis plusieurs mois à propos de mon pc (que j'ai même pas depuis un an). J'ai 25 jeux sur steam et avant que...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
T73-B0o5

Avis pour une tv

Résolu

Bonjour, a tous Pouvez vous me donner votre avis sur cette tv? Merci https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/televiseur-lcd-samsung.php...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
piment sucre

Mods gta4 sur ps3?

Résolu

Bonjour, EST CE QU ON PEUX INSTALLER DES MODS GTA 4 SUR PS3?

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
buakaw62

Call of duty modern warfare2

Résolu

Bonjour, je sais pas le code produit de call of duty modern warfare 2 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
WarGamerOnline

Problème warcraft 3

Résolu

Bonjour, j'ai racheté Warcraft 3 Reign of Chaos et Frothen Throne qui marchaient très bien avant -j'étais sur Windows XP alors que je suis maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Huntakira

Probleme creation launcher minecraft

Résolu

Bonjour a tous ! Bon je fais appel a vous car après une semaine de recherches et de boulot j'ai réussi a créer mon launcher pour mon serveur, ce launc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
raphi26

Cassettes vidéo 8mm pb lecture

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon caméscope Sony TRV 340E Sony. Je parviens à lire parfaitement certaines cassettes vidéo 8mm mais sur d'autres ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
letmoi

Image iso deamon tool

Résolu

Bonjour, je possède une image iso donc j'utilise deamon tool mais quand je lance le jeux sa fait "disque endommagé..." alors que le jeu c'est bien ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
PlumBob

Problème installation call of duty black ops

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous m'aidez: 1-J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur Priceminister en occasion 2-Je l'ai recu mais au m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
paco

Mon mobile samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, mon mobile SAMSUNG GALAXY ACE n'est pas reconnu par le pc . En plus je ne sais pas programmer mon mobile pour qu'il soit reconnu par sams...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nicole fouques

Home studio

Résolu

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur la création d'un home studio.. Quels sont ses éléments essentiels ?? Mercii ;) Configuration: Mac OS X / ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Bella2a

Séparer voix et instru

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment séparer la voix et l'instru sur une musique tout en les gardant tout les deux et sans les dégrader (le moins ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dexter42

Jeu mario et luigi frere du temps

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arr...

88 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lucas

Aide de cablage

Résolu

Bonjour, alors voila je possède un ordinateur portable, un kit d'enceinte philips 2.1, un kit d'enceinte trust 2.1 et une vieille chaine hifi de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
balancedespaiment

Ds lite ne s'allume plus

Résolu

Bonjour ...!? Voilà depuis une semaine, ma ds Lite ne s'allume qu'une fois de temps en temps(et si elle arrive à s'allumer, elle bugge donc je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bobroberts

Adaptateur hdmi <=> cpl

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kasimodo

Gta 4 probleme avec le parachute !!!

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n'arive plus a remonter avec le parachute dans gta 4 avant j'arivait a remonter en parachute et matenent je ni arrive...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
x.b

Créer serveur counter-strike source

Résolu

Bonjours, Voila j'aimerai créer un serveur CS:S NON DEDIER quelqu'un pourait-il m'aider? merci

76 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
EVOGAMES.NET

Impossible faire fonctionner easycap.........

Résolu

Bonjour, je me bat avec un convertisseur (EASYCAP) vidéo, bien que j'ai enregistré le pilote et le logiciel, a chaque fois que je veux capturer une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glandu

Quel graveur utiliser pour xbox 360

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai graver mes jeux xbox 360 moi même. Pour cela j ai besoin d acheter un graveur double couche. J aimerai donc savoir quel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat ps3 occasion conseils

Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai rendez vous avec un vendeur devant une gare pour échanger sa ps3 :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/371641228.htm?...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
FatlMouton

Problème sur sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos (I'm a very good dick on Youtube :lol: ). Je me sers de Sony Vegas depuis longtemps mais là, quand je veux importer ma...

Snyper98

Activation clé avsdocumentconverter

Résolu

Je cherche la clé d'activation de AVS DOCUMENT CONVERTER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Chargement de picture motion browser

Résolu

Bonjour, Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion...

52 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
alice

Comment connecter un pc sur thomson 32m61nh21

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou je peux trouver sur la télé la configuration pour brancher mon pc Merci de votre aide Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantoudu95

Vérifier et réparer un fichier vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaite vérifier l'état de vidéo XVID DIVX AVI... et si nécessaire les réparer que me conseillez-vous comme logiciel adapté et gratuit ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gej62

Numerotation chaines canalsat

Résolu

Bonjour, pour quelle raison le changement de numérotation des chaines de CANALSAT ne s'est pas effectuée en septembre comme annoncé ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on brancher une parabole sur une tv?

Résolu

Bonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
video

Où télécharger directx 9 ?

Résolu

Bonjour, Dans des jeux vidéos en 3D j'ai besoin d'avoir DirectX9 mais quand j'ai fini de le télécharger je vais voir si mes jeux en 3D marche ...

.Zaaaa.
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000