Les discussions

Gta san andreas aide mission

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer la mission 9 de gta c'est toujours le concurent qui gagne et moi je ne gagne pas. du coup = échec de la mission! Que...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Jean

[pc] le ban gta online ip ou compte ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir par curiosité si le ban gta online sur pc se déroulais sur le compte du joueur ou sur son adresse ip. Merci :D

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
LeBriga

Casque sur decodeur orange uhd

Résolu

Bonjour, Suivant les conseils du forum j’ai acheté un adaptateur pour brancher mon casque sur le decodeur orange UHD mais le câble fourni ne convien...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13

Barre de son sur tv thomson

Résolu

Bonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13

Switch bloquée

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma Switch est bloquée.  J ai voulu du coup l éteindre et je tombe sur le menu avec les trois options suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
blackmefias_3350

Problème sur kodi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours sur appli kodi version 19.3, installer sur ma fire TV stick de ma TV: chaîne tf1 en direct ont n'a pas le m...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
michoubidou49

Problème pédales volant

Résolu

Bonjour, Je voudrai jouer aux jeux de course sur mon ordinateur sous Windows mais il considère les pédales comme des boutons... Je n'avais pas ce ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
PyraVi

Message de le télé allumée "pas de signal"

Résolu

Bonjour, Juste avant les fêtes, j'ai eu les prémisses d'une panne de ma télé, panne qui perdure maintenant depuis une dizaine de jours. Au début, J'a...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Andy31200

Comment savoir les dimensions réelles d'un objet à partir d'une photo ?

Résolu

comment savoir les dimensions réelles d'un objet à partir d'une photo ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Nk0

Ma télécommande freebox ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Fatime

Problème bords noirs nikon d600

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que quand je veux prendre une photo avec mon nikon une espèce de vignette noire apparaît sur les bords. Quand je zoom ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Bug casque logitech g933 - clignote en rouge

Résolu

Bonjour, pour tous ceux qui ont comme moi un casque Logitech G933 (Spectrum ou non), il vous est peut être arriver ce même bug que a moi. Mon casque c...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
kiko

Aucune reception de tv a boulogne sur mer

Résolu

depuis hier plus aucune reception de mon lambert aussi bien TNT que ANALOGIQUE mont lambert serait t'il en panne?

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
dani

Astuce les simpson springfield donuts illimité

Résolu

Bonjour, Y at-il astuce ou hack pour donuts illimitées et argent dans les simpsons springfield.Je trouve quelques méthodes sur youtube mais ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Jujube34

Tv sony 32w

Résolu

Bonjour. 1)La TV possède 8ga de mémoire, comment faire pour enregistrer 2) pour prise, USB Fat32, quel codec la TV lit t'elle Merci de votre repon...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Erreur 80550f17 sur psp pour aller sur pss

Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Zezedt

Probleme de replay

Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
phil2k

Comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir: -comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres taduits qui s'affichent à l'écran, exactement comme quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Petaouchnok2

Psp street interrupteur wlan.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...

84 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Playstation

Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro

Résolu

Bonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options win...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
cmoi

Music match

Résolu

Bonjour, a tous ou peut on trouver musicmatch jukebox en francais 9et les truc pour le telecharger merci raymond

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
anonime

Problèmes spotify

Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur son compte premium, les playlist qu'il fait ne défile pas les chansons, mais complètement autre chose.... vous avez une solu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Oretlien

Code télécommande universelle sbc ru 252

Résolu

bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
BERTRAND

Un logiciel pour jeu vidéo ps2

Résolu

Salut , svp je veux jouer le jeu ps2 sur mon ordinateur. Est ce possible que j'ai un logiciel pour l'installer sur machine? Si posssible, j'aimerais q...

46 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Arsene

Fichiers jpeg: je ne peux pas les ouvrir sur mon w7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 Mon appareil photo me livre des fichiers JPG; Je peux les ouvrir sur ma tablette, m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
moret356

Décodeur tv regarder sur une 2em tv via tv1 hdmi-rj45- tv2

Résolu

Bonjour, je suis débutant en connectique décodeur-tv et plus spécifiquement dans l'utilisation HDMI-RJ45 Mon décodeur se trouve dans le salon TV et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
PilousurTV

Besoin de jeu pc

Résolu

Bonjour, Je m'appelle junior j'ai besoin de PES 2008 pc aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Pc gaming neuf qui bug

Résolu

Bonjour, j'ai très récemment acquis un pc gaming (portable) neuf. Celui ci fonctionne très bien a un point près il bug sur certains jeux sans raison ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Alligators

Reset options d'un jeu !

Résolu

Bonjour les amis =) voilà ,j'ai acheté le jeu Shattered Horizon via Steam. j'ai pu faire quelques parties ( génial ce jeu ) ou tout marchait...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Lui

Lecture carte sd sur pc

Résolu

Bonjour  Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention  qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
GMJ55

La radio consomme t-elle beaucoup en mo?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forfait internet qui limite ma consommation internet à 600 mo par jour, mon administrateur m'a conseillé de ne pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
wjb

Grésillement enceinte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
europe21

Comment mettre ark en français microsoft store

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer Ark en français sur Microsoft Store est-ce que le jeu il est en français sur PS4, steam, xbox, mets sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Pascontent

Cherche chanson qui fait " mon amour mon amour "

Résolu

Bonjour j'ai une chanson plutôt electro chill qui me reste dans la tête et je ne retrouve pas le titre. Dans la chanson il y a un couplet fait par un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Bob

Faire photo "arrondi" / juda porte :

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais apprendre à réaliser une photo en forme de "boule", comme si on regardait à travers le Juda* d'une porte. Si vous savez fai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
F.F.Windows

Freebox player pas de voyant bleu ou rouge !

Résolu

Bonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Jeux a telecharger la belote

Résolu

bonsoir  je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes  mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire   s il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jmarion3

Casque audio sur clavier ancien

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier DSR 2000 Yamaha et je voudrai brancher un casque audio mais la pris d'entrée est de type din 5 broches (voir schéma du pannea...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
baladur13

Convertir un print screen en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer un image sur le Net (print screen) en jpeg pour la placer dans Mes images  Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
diapo38_1992

Boite de haricot dans animal crossing new leaf

Résolu

Bonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Clara_

Demande du clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que je peux avoir la clé d'activation GTA 5 sur pc.

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
georges97

Support mural qui lache : télé cassée

Résolu

Bonjour, Nous avons le support mural de notre téléviseur samsung 150cm qui a lâché... Du coup : table basse détruite et écran tv fissuré ! Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Xphe

Minecraft lag !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...

48 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
ninjax

Bose smart speaker 500

Résolu

bonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Récupérer un compte épic games après l'avoir supprimé.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte epic games sans faire exprès il y a maintenant 2 ans puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Coment changer hitman en langue francais?

Résolu

Bonjour, salut les amis, jai acheté le jeu hitman blood money,mais malheureusement il s'est avéré étre en anglais,les personages parlent en anglais,...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Tom

Tv philips en mode hôtel

Résolu

Bonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomman...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Electron13

Sous-titres non adaptés au film ( caractères trop grand )

Résolu

Bonjour. J'ai télécharger un film comportant des sous-titres ( dialogue en allemand ).Ce film est en AVI et je veux le convertir en DVD avec le logici...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
fmq

Ajout ami : team fortress2 pc steam

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de jouer a tf2 vu que c'est gratuit ! Mon pc marche nickel et celui de mon pote aussi ! Le soucis c'est q...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
arthurito

Pas tf1 ni france2 sur ma freebox hd

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fon...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
guytout
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000