Les discussions

sandra TV & Vidéo

Dvd shrink compatible avec windows vista

Résolu

allo j'ai la nouvelle version de windows vista et je voudrais bien trouver dvd shrink compatible avec vista car la version que j'avais avec windows xp...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Bardaf01
Cyberdragonbax Jeux PC

Problème halo:combat evolved(pc)

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...

rodgi55
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pierres à clochettes ds animal crossing

Résolu

Bonjour,On ma raconté que si on frapé sur les pierre ds animal crossing il i tombé 7 sac a clochettes. Ece que tou cela est vré ? merci de me donner...

05 09 2001
yves TV & Vidéo

Sous titre en francais

Résolu

bonjour a atous,possedant un film en v.o,je souhaiterais savoir s'il est possible d'y inclure des sous titres francais,et comment faire?merci

xxeclipse96xx
KUNDERA Jeux vidéo

Equipe perso en mode club fifa 09 x360 ?

Résolu

Bonjour, Avec ma team, on est tombé plusieurs fois sur des équipe personalisée (genre etoo et ibrahimovic à Chelsea...) dans le mode club de fifa 09 ...

lusko
13200vesavdeschoz Jeux vidéo

Ragnarok online 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Ragnarok online 2,mais je ne connais pas de site ou je pourrais le télécharger.Merci d'avance. -- ...

Shakto
kim57 Jeux vidéo

Probleme pour nourrir familier sur dofus

Résolu

Bonjour, J'ai un féca niveau 44 sur dofus et mon familier est un bwak feu, un ami me la donné avec déja +4 en intell et + 1 en vie. Le problème es...

Tolga
L Jeux vidéo

Help dans pokémon diamant/platine : grotte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... dans pokémon diamant il y a la grotte reveche reoute 206 je suis allé au bout ,ai aidé la petite fille tout ca mais je n'...

Motisma421
vadalle Audio

Problème de licence après téléchargement

Résolu

bonjour, j'ai télécharger un album sur windows media player (acheté sur virginmega). impossible à lire (à la première lecture) un message indique : v...

liberty
ghassanito Jeux vidéo

Nvidia geforce fx 5500 et pes 2011

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de joUeR par PES 2011 avec une carte graphique de NVIDA GEFORCE FX 5500 256 MO Configuration: Window...

hamza

Playstation network

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3. J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas . Ils me disent vot...

Math-13910
DR-WEIR Jeux vidéo

Abonnement dofus

Résolu

Bonjour, je cherche un fournisseur de codes odio sur sumens. Si quelqu'un en vend mp moi vos prix sur mon perso : DR-WEIR ou reponder sur le forum ( ...

?KLKL
Shuto Jeux vidéo

Aion version d'essai

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de telecharger une version d'essaie de Aion the tower of eternity (même en coréen) Je pense qu'il ...

duncan2525
niflon Jeux vidéo

Alone in the dark a cessé de fonctionner

Résolu

Salut à tous, j'ai acheté le nouveau Alone in the Dark sur PC et je suis confronté à 2 problemes: Premierement, securom 7 detecte un logiciel d'...

GoRkALiAm
JPP40 TNT / Satellite / Réception

Panne démodulateur zapbox easy

Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

jack
Lanada Audio

Logiciel mp3 pour nokia 6600

Résolu

Salut, est pour faire original... je serais bien intéressé par ce programme donc si une âme charitable pouvais me le passer j'apprécierais le geste ^_...

MOHSTAR09
lucky13 Audio

Mpman mp-f63

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3. C'est le MPMAN MP-F63. Mais là j'ai un problème c'est que je souhaite le recharger en le branchant au PC ...

nono
miss marple Audio

Windows 98 - quel lecteur audio ?

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur équipé de : Windows 98 - 2ème édition - 4.10.2222A Authentic AMD AMD Duron (tm) processor 248.0...

Utilisateur anonyme
guidu95 Jeux vidéo

Mise a jour left 4 dead

Résolu

Bonjour, Suite a une mise a jour de left 4 dead sur steam, les paroles des personage sont en anglais et je n arrive pas a les remettre en francais . ...

cavalierPeste
luda68 Jeux PC

Gta sans andreas sur pc!

Résolu

Bonjour, voila je bloque a deux mission je suis a la mission a la plage ou je doit obtenir 2500 points pour acceder a la camionnete seulement je n'arr...

krakihé
Ilandu91 Jeux PC

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je créer ce sujet car il existe un sujet comme celui-ci mais vraiment obselete. Je cherche un PC portable gamer pas trop trop chere (m...

Ilandu91
BHARATI Audio

Problème convertion vidéo mp3 philips sa3125

Résolu

Bonjour,Et merci de m'aider. Je n'arrive pas à transferer des petits fichiers vidéos filmés avec mon gsm Nokia N70 sur mon lecteur MP3 Philips SA 312...

zaria
Hallo33 TV & Vidéo

Problème flash player virgin 17

Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour regarder les rediffusions à cette adresse http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/5887 j'av...

Hallo33
brunoaimej Format et connectique vidéo

Swf en mpeg ou avi

Résolu

Bonjour, je tente desespérement de convertir du swf en avi ou mpeg sans succès. J'ai tenté par iwisoft flash, win avi converter, des convertisseurs...

mpuissance4
GANG Jeux vidéo

Halo 3 est il bien ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la xbox 360 premium. j'aurais 2 jeux de 360 avec c'est gears of war est halo 3 est ma question est e...

Rexxor
jeffhardyswantonbomb Jeux vidéo

Dans smackdown vs raw 2009 jeff hardy

Résolu

Bonjour,dans smackdown vs raw 2009 jeff hardy n'a pas les cheveux long mais dans des vidéos du jeu il a les cheveux long donc est-ce que l'on peut le ...

xtonyx
gh3 Jeux vidéo

Probleme over frequency gta sa

Résolu

Bonjour, après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over fre...

gh3
micka34 Jeux vidéo

Hd 5850 carte graphique pas asser puissante?

Résolu

Bonjour, je vient de me faire une nouvelle config pour le jeu mais je n'arrive pas a jouer a au qu'un jeu pc même des vieux sa me dit que ma carte g...

webernard
sam11 Jeux vidéo

Battlefield 2 qui plante

Résolu

helo, il y a quelques temps je jouait a Battlefield II sans aucuns problèmes. Maintenant je veux y rejouer mais au moment de démarrer j'obtient un écr...

toto3529
huber67 Photo numérique

Driver appareil photo benq dc500

Résolu

Qui n'a pas perdu un CD ? J'ai perdu celui de l'appareil photo Benq DC 500 et quand je vais sur le site aucun driver, et au sav de benq on m'envoie s...

gaffeuse
la reine93 Jeux vidéo

La carte r4 ne marche pas

Résolu

Bonjour, stef8-5 j ai decompresser apre j ai fait copier colle sur la micro sd je doit fair comment pour que ca marche stp aide moi je suis perdu m...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
chaita
chouquette Montage et acquisition vidéo

Connexion pc/tv

Résolu

Hello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...

ecrant
unmecdu65 Audio

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas du tout comment le mettre si quelqu'un pourrait m'aider ...

freaks
vad63 Jeux vidéo

Comen rentré la cle mac de la ds dans livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer ma cle mac de ma Ds ds la config de la livebox !! J'ai cherche sur des forums il me disaient d'aller dans l'ong...

vad63
papysnake30 PS3

Ps3 ne lis plus rien

Résolu

Bonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la p...

lebreton222
Chicken 13 Jeux PC

Quand sort gta 4 sur pc ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner des informations concernant la sortie de GTA 4 sur PC. Je vous rem...

s0pra
sophieeeeee Jeux vidéo

Avis jeux ds

Résolu

bonjour, je voudrai savoir quels jeux ds vous avez tester et ce que vous en pensez, si ils valent le coup d'etre acheter ou pas.merci.

best of the rock
AL3C Jeux vidéo

Les sims 2 carte graphique ?!? help me please

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon pb , j'ai deux pc , un ou il ya internet et l'autre ou je ne l'ai pas .SUr celui ou je n'ai pa internet j'ai intsaller ...

Kestion

Ouvrir des jeux isos

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger isobuster , j'ai extrait les fichiers de mon jeux iso et lançé le setup mais il refuse de demarer. est ce que quelq...

Utilisateur anonyme
angelique83 Jeux vidéo

Comment faire demarrer

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un volant pour mon frere pour noel et je n'arrive pas à le demarrer. Je veux lui faire la surprise en l'installant ...

angelique83
FreakOut Jeux vidéo

Gta the ballad of gay tony

Résolu

Bonjour, Je post sur ce forum pour savoir ques-ce que vous en pensez de ce jeu ? Quelle sont les points fort du jeu ! J'aime mieux avoir l'opinion de...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Guizmo42
sistarok Jeux vidéo

Dons animal crossing

Résolu

Salut, je voulais savoir, si, quand on fait un dons à la mairie, la somme s'ajoute au dons précédent?? pour avoir les plumes ... -- Verre vide j...

A
zaza TV & Vidéo

Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai récupéré un fichier en pensant que c'était un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais ...

MonsieuTec
Xayahhh Audio

Aucun son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe ; en fait j'ai depuis pas mal d'années maintenant une prise jack coincé dans mon ordinateur et depuis le son...

kaneagle
abraham simpson Audio

Meilleur marque pour ecouteur ?

Résolu

salut voila jme suis acheter des ecouteur intra oriculair a auchan ( premier prix 7euros) evidement je men doutait un peu, au bout dun mois une d...

genova
Rick Audio

Volume du pc anormalement bas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant je remarque que le volume de mon PC a diminué sans que je sache pourquoi. Je dois maintenant me rappr...

gugu01
pikachu999999 Jeux vidéo

Comment avoir shaymin

Résolu

Bonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort

MissClarelo
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000