Les discussions
Gta san andreas aide mission
RésoluBonjour, je n'arrive pas a passer la mission 9 de gta c'est toujours le concurent qui gagne et moi je ne gagne pas. du coup = échec de la mission! Que...
[pc] le ban gta online ip ou compte ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir par curiosité si le ban gta online sur pc se déroulais sur le compte du joueur ou sur son adresse ip. Merci :D
Casque sur decodeur orange uhd
RésoluBonjour, Suivant les conseils du forum j’ai acheté un adaptateur pour brancher mon casque sur le decodeur orange UHD mais le câble fourni ne convien...
Barre de son sur tv thomson
RésoluBonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...
Switch bloquée
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, ma Switch est bloquée. J ai voulu du coup l éteindre et je tombe sur le menu avec les trois options suivantes: ...
Problème sur kodi
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours sur appli kodi version 19.3, installer sur ma fire TV stick de ma TV: chaîne tf1 en direct ont n'a pas le m...
Problème pédales volant
RésoluBonjour, Je voudrai jouer aux jeux de course sur mon ordinateur sous Windows mais il considère les pédales comme des boutons... Je n'avais pas ce ...
Message de le télé allumée "pas de signal"
RésoluBonjour, Juste avant les fêtes, j'ai eu les prémisses d'une panne de ma télé, panne qui perdure maintenant depuis une dizaine de jours. Au début, J'a...
Comment savoir les dimensions réelles d'un objet à partir d'une photo ?
Résolucomment savoir les dimensions réelles d'un objet à partir d'une photo ?
Ma télécommande freebox ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...
Problème bords noirs nikon d600
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que quand je veux prendre une photo avec mon nikon une espèce de vignette noire apparaît sur les bords. Quand je zoom ...
Bug casque logitech g933 - clignote en rouge
RésoluBonjour, pour tous ceux qui ont comme moi un casque Logitech G933 (Spectrum ou non), il vous est peut être arriver ce même bug que a moi. Mon casque c...
Aucune reception de tv a boulogne sur mer
Résoludepuis hier plus aucune reception de mon lambert aussi bien TNT que ANALOGIQUE mont lambert serait t'il en panne?
Astuce les simpson springfield donuts illimité
RésoluBonjour, Y at-il astuce ou hack pour donuts illimitées et argent dans les simpsons springfield.Je trouve quelques méthodes sur youtube mais ils sont...
Tv sony 32w
RésoluBonjour. 1)La TV possède 8ga de mémoire, comment faire pour enregistrer 2) pour prise, USB Fat32, quel codec la TV lit t'elle Merci de votre repon...
Erreur 80550f17 sur psp pour aller sur pss
RésoluBonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...
Probleme de replay
RésoluBonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...
Comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres
RésoluBonjour, Je cherche à savoir: -comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres taduits qui s'affichent à l'écran, exactement comme quand ...
Psp street interrupteur wlan.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...
Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro
RésoluBonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options win...
Music match
RésoluBonjour, a tous ou peut on trouver musicmatch jukebox en francais 9et les truc pour le telecharger merci raymond
Problèmes spotify
RésoluBonjour, J'ai un ami sur son compte premium, les playlist qu'il fait ne défile pas les chansons, mais complètement autre chose.... vous avez une solu...
Code télécommande universelle sbc ru 252
Résolubjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci
Un logiciel pour jeu vidéo ps2
RésoluSalut , svp je veux jouer le jeu ps2 sur mon ordinateur. Est ce possible que j'ai un logiciel pour l'installer sur machine? Si posssible, j'aimerais q...
Fichiers jpeg: je ne peux pas les ouvrir sur mon w7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 Mon appareil photo me livre des fichiers JPG; Je peux les ouvrir sur ma tablette, m...
Décodeur tv regarder sur une 2em tv via tv1 hdmi-rj45- tv2
RésoluBonjour, je suis débutant en connectique décodeur-tv et plus spécifiquement dans l'utilisation HDMI-RJ45 Mon décodeur se trouve dans le salon TV et ...
Besoin de jeu pc
RésoluBonjour, Je m'appelle junior j'ai besoin de PES 2008 pc aidez-moi s'il vous plaît
Pc gaming neuf qui bug
RésoluBonjour, j'ai très récemment acquis un pc gaming (portable) neuf. Celui ci fonctionne très bien a un point près il bug sur certains jeux sans raison ...
Reset options d'un jeu !
RésoluBonjour les amis =) voilà ,j'ai acheté le jeu Shattered Horizon via Steam. j'ai pu faire quelques parties ( génial ce jeu ) ou tout marchait...
Lecture carte sd sur pc
RésoluBonjour Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...
La radio consomme t-elle beaucoup en mo?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forfait internet qui limite ma consommation internet à 600 mo par jour, mon administrateur m'a conseillé de ne pas tr...
Grésillement enceinte
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...
Comment mettre ark en français microsoft store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer Ark en français sur Microsoft Store est-ce que le jeu il est en français sur PS4, steam, xbox, mets sur...
Cherche chanson qui fait " mon amour mon amour "
RésoluBonjour j'ai une chanson plutôt electro chill qui me reste dans la tête et je ne retrouve pas le titre. Dans la chanson il y a un couplet fait par un ...
Faire photo "arrondi" / juda porte :
RésoluBonjour. Je souhaiterais apprendre à réaliser une photo en forme de "boule", comme si on regardait à travers le Juda* d'une porte. Si vous savez fai...
Freebox player pas de voyant bleu ou rouge !
RésoluBonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...
Jeux a telecharger la belote
Résolubonsoir je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire s il vous plait...
Casque audio sur clavier ancien
RésoluBonjour, j'ai un clavier DSR 2000 Yamaha et je voudrai brancher un casque audio mais la pris d'entrée est de type din 5 broches (voir schéma du pannea...
Convertir un print screen en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaite transformer un image sur le Net (print screen) en jpeg pour la placer dans Mes images Merci
Boite de haricot dans animal crossing new leaf
RésoluBonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...
Demande du clé d'activation
Résolu/FerméBonjour,est ce que je peux avoir la clé d'activation GTA 5 sur pc.
Support mural qui lache : télé cassée
RésoluBonjour, Nous avons le support mural de notre téléviseur samsung 150cm qui a lâché... Du coup : table basse détruite et écran tv fissuré ! Nous ...
Minecraft lag !
RésoluBonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...
Bose smart speaker 500
Résolubonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...
Récupérer un compte épic games après l'avoir supprimé.
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte epic games sans faire exprès il y a maintenant 2 ans puis-je le récupérer ?
Coment changer hitman en langue francais?
RésoluBonjour, salut les amis, jai acheté le jeu hitman blood money,mais malheureusement il s'est avéré étre en anglais,les personages parlent en anglais,...
Tv philips en mode hôtel
RésoluBonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomman...
Sous-titres non adaptés au film ( caractères trop grand )
RésoluBonjour. J'ai télécharger un film comportant des sous-titres ( dialogue en allemand ).Ce film est en AVI et je veux le convertir en DVD avec le logici...
Ajout ami : team fortress2 pc steam
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai décidé de jouer a tf2 vu que c'est gratuit ! Mon pc marche nickel et celui de mon pote aussi ! Le soucis c'est q...
Pas tf1 ni france2 sur ma freebox hd
RésoluBonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fon...