Les discussions

menubigmac Jeux vidéo

Quel atout pour call of duty 6

Résolu

Slt je vien de commencé call of 6 et deja cette petite question. j'aimerai savoir pour vous quel sont les meilleur atout dispo ? je suis au level 2...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Attak-Tonerre-59
momo308 Jeux PC

Bug sur battlefield bad company 2 pc multi

Résolu

bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...

exa
Gilbert Jeux vidéo

[medal of honor] astuces et trucs

Résolu

Bonjours à Tous Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'a...

riton
Alexpr78 Jeux vidéo

Second life inscription impossible

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème d'insciption concernant le jeu Second Life : Explication : Alors je vais essayer de resume En Gros le Prob...

Anonyme perduuuuuuu
ced1995 Jeux vidéo

Probleme warrock

Résolu

Bonjour, g 1 probleme avec warrock sa fé 1 moment ke ji joue et hier warrock a beugésa marchè plus donc je lé ré1stallé et quand j essaie de me conn...

ced1995
thebigbest65 Xbox 360

Hésitation entre xbox 360 et ps3

Résolu

Bonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?

flechnet102
Ps4?Xbox one? PS4

Ps3: jouer en ligne avec des joueurs sur ps4 ?

Résolu

Bonjour, si j ai une PS3 et que mais ami on une ps4 je peux tu jouer avec eu si j ajaite PlayStationplus car ps4 est un autre serveur et tu doit pa...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
11
Jemsef Audio

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Depuis samedi j'ai subitement plus de son sur mon ordi (je suspecte un de mes enfants d'avoi...

billmaxime
Thom's PS3

Black ops 2 camouflage

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir comment mettre un camouflage sur black ops 2 sur une arme ! Merci d'avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6....

Roro
furax Jeux vidéo

Problème installation epic games lautcher

Résolu

bonjours, comme dit dans le titre problème installation epic games lautcher j'ai le message suivant impossible de créer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\...

AROU
Kalinx PSP

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

May
julien Jeux vidéo

Ou trouver entei dans rouge feu

Résolu

Bonjour,est-ce que quel qu'un peut me dire ou apparait entei le plus souvant dans la rouge feu svp! Merci!

Pedro
Marcer Jeux vidéo

Ou mettre les code need for speed underground

Résolu

Bonjour, tout ces codes: 111SKYLINE Skyline 119FOCUS Focus 2000S2000 S2000 221MIATA Miata 222LANCER ...

i need a fuking code for nds undergrond 2
prince de l'ombre Jeux vidéo

Bloqué dans prince of persia rival swords

Résolu

Bonjour, g vaincu le geant de l'arene et ensuite jme transforme et saute ds un trou, la jss dans une gallerie ac des pièges sans issu dc j'aimerai vr...

cindygeran
Kobestic Jeux vidéo

Pack initiative black ops

Résolu

Bonjour, j'ai voulu telecharger le pack initiative mais j'ai un probleme. durant le telechargement il y a eu un gros bug l'ecran s'est bloquer ...

EawalidX11
MIHALY68 PSP

Probleme d'ecran avec ma psp

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...

anthony67tuconnnaispas
Nico Jeux vidéo

Fifa 2011 mode carrière

Résolu

Bonjour, voilà, j'étais un grand partisan de PES jusqu'à cette année. J'ai comparé PES 2011 à FIFA 2011 et là, il n'y a pas photo! J'ai donc achet...

Walcroft
Naruto-- Wii

Naruto clash of ninja revolution (wii)

Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

lolol18
axel7 Jeux vidéo

Frakacia leukocytine dofus

Résolu

Bonjour, je sûis iop terre niv 45 sur allister et je cherche le frakacia leukocytine qui pêut me dire ou la trouvé j'ai déjâ trôûvé Ogivol Scarlacin ...

Roxx-Siph
HCkiitty Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2

Résolu

Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...

Jonat72
jouder Jeux vidéo

Dofus pouchecot

Résolu

Bonjour, tout ce ki joues a dofus sur le serveur pouchecot me contacte et on pe xp ensemble je suis lvl 126 jador aider les plus petits lvl ke moi

Dofus
scara62 Jeux vidéo

Nfs shift ne demare pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le jeux j'ais l'ecran ecri...

Rami
Otelo TV & Vidéo

Magix video deluxe 2008 plus

Résolu

bonjour a tous , mon camescope est un sony handycam dcr-trv255e et je ne peut pas recuperer mes films sur l'ordinateur avec magix car ce logiciel n...

mwa38342
xX-SN1P3R-Xx Jeux vidéo

Map pack 4 call of duty 5

Résolu

Salut a tous est ce que vous pensez qu il y aura un map pack 4 ou c es juste une rumeur? Merci à tous. xX-SN1P3R-Xx

SnAAp-LaBeite45
Evlovdog Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS...

zizou
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP Jeux vidéo

Comment envoyer des cadeaux?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment envoyer des cadeaux via le cadeau mystique?

mario
69antoine Jeux vidéo

Smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008, si certaine personne savent q...

Kalio
webernard TV & Vidéo

Tv lcd, plasma ou led ???

Résolu

Bonjour, désirant changer ma vieille brandt cathodique, contre un téléviseur nouvelle génération, je me tourne vers vous pour obtenir quelques cons...

webernard
Kev9016 Jeux vidéo

Pokémon version diamants sos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et p...

carter301
glad91 PS3

Ps3 probleme prise péritel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Zoom
mini-z80 TV & Vidéo

Mettre des videos sur mon mp4

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas . je voudrais savoir c...

fifi
sanandreas Jeux PC

[vice city pc] installer des véhicules aide !

Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci

You Ssef AB
RORO78 allez l'OL Jeux vidéo

Niveau d'arme 30 a 31 mw3 pour painture or

Résolu

Bonjour, je joue a Call of Duty MW3 et nje suis niveau d'arme 30 avec mon M4A1 mais je ne sait pas comment passer niveau 31 pour deblquer la paint...

The Best Gaming
alexmilano TV & Vidéo

Webcam bison

Résolu

salut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ... merci d'avance...

oka
sinibaldo Audio

Probleme recharger digital mp3/mp4 player

Résolu

Je possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de charge...

natshirt
remi60340 Jeux vidéo

Empire total war (configuration requise)

Résolu

Bonjour à vous le 9 fevrier prochain sort empire total war, et sans vouloir vous le cacher je suis fan de la serie SEGA donc j'aimerais savoir si vou ...

il sait tout ...
marinaa Jeux vidéo

Comment xp osa lvl 57??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrivé au lvl 60 en une journé e( j'ai une osa lvl 57) merci d'avance. Marina la nantaise ^^

ar-ceniik
DRONE_DU_COLLECTIF TV & Vidéo

Décrochages à répétition du décodeur bbox 4k

Résolu

Bonjour, Tout récemment je me retrouve avec des décrochages du DECODEUR BBOX 4K à répétition. J'ai trouvé une vidéo pour réinitialiser au paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
jee pee
makaiille Jeux vidéo

Configuration call of duty 4

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp?

Siyos
damS PS3

Help bug fifa 10 sur ps3!!!!

Résolu

Bonjour, G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G ...

dadinite
thehotsound Jeux vidéo

Wow chasseur

Résolu

Bonjour,je coudrai savoir ou je doi mettre mai point de tallent et quel arme je doi prendre , je suis un orc. Merci d'avence -- ¤{LuKuR00}...

bosche1999
-> Ptit Jul <- Jeux vidéo

Pp warcraft 3 frozen throne

Résolu

Lut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre un...

floflo37
Rainer Jeux vidéo

Xélor dommage/sagesse dofus

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp si un xélor dommage/sagesse est tres efficace si il est bien monté? Il vaut mieux un xélor intel/sagesse ou dommage...

xelor
amandine79 Jeux vidéo

Duke nukem 3d

Résolu

Bonsoir je suis à la recherche du jeu Duke Nukem 3D, je l'avais avant sur mon ancien pc et je souhaiterai l'installer sous XP. quelqu'un saurait-il où...

gabri6416
Noisett3 Jeux vidéo

Probleme avec action replay ds aider moi svp

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec Action replay ds tou mes code se sont éfacé [ jai apuyé sur un truk dan le logiciel ki a tou suprimer =s mai c en angl...

anto10
Emyle- Audio

Prise jack pas de son windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un énorme problème de son , je suis dessus depuis une semaine.. Voilà ma config: Carte mère: Gigabyte B450M DS3H (Rev....

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Faaate
pouic-pouic76 PS3

Ps3 slim ou bien ps3 ultra slim?

Résolu

Bonjour, A noël j'envisage d'acheter la ps3 mais je ne sais pas laquelle acheter, ps3 slim ou bien ps3 ultra slim? Pouvez-vous me conseillez merc...

Lorenzo sale
genhub67 TV & Vidéo

Probleme samsung ht-z210 (affiche "protect&qu

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210, ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va) mais il s'affiche ensuite le mot "protect"...

Hello
dadouspurs TV & Vidéo

Problem 2eme ile vice city stories

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour aller sur la deuxieme ile dans vice city stories quand on a pas trop avancez dans le jeu : Configurati...

KHALFA
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000