Voir la coupe du Monde Live sur Internet gratuit.
Résolu
lilaParis
-
hihipipo Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hihipipo Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
comment regarder gratuitement en direct la coupe du monde 2018 sur internet?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Lila
comment regarder gratuitement en direct la coupe du monde 2018 sur internet?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Lila
A voir également:
- Allfrtv
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
Lu'.
Mais quand certains matchs sont diffusés soit sur ses sites belges (rtbf) ou sur bein sport, ou sur BBC, captvty ne sert pas à grand chose...
Surtout quand on est sur un smartphone...
Moi qui n'aime pas spécialement le foot, je voulais m'y intéresser.
Et voir le match Belgique - Panama...
J'ai pas pu :(
A part captvty, existe-t-il un autre moyen, compatible aussi sous android ?
++
Mais quand certains matchs sont diffusés soit sur ses sites belges (rtbf) ou sur bein sport, ou sur BBC, captvty ne sert pas à grand chose...
A part captvty, existe-t-il un autre moyen, compatible aussi sous android ?
++
Being sport est payant, et tu n'avais pas précisé que tu étais sous Androïd c'est pour cela qu'il faut être précis quand on pose une question, on ne t'aurais pas proposé Captvty ni Zedtv ni AllFrTV, qui ne sont pas compatibles Androïd.
Pour regarder les match sur ton smartphone tu as cette application.
Tu aurais fait une recherche sur Google tu aurais trouvé.
Bonsoir à tous,
Merci pour vos multiples réponses et votre immense générosité.
Surtout, ne m'en voulez pas, je suis assez novice dans ce domaine. Je ne suis pas sous android mais sous Windows 10 depuis mon pc.
Je vais essayer vos solutions jusqu'à en trouver une qui fonctionne :)
Je vous dirais cela demain.
Belle soirée à vous tous.
LilaParis
Merci pour vos multiples réponses et votre immense générosité.
Surtout, ne m'en voulez pas, je suis assez novice dans ce domaine. Je ne suis pas sous android mais sous Windows 10 depuis mon pc.
Je vais essayer vos solutions jusqu'à en trouver une qui fonctionne :)
Je vous dirais cela demain.
Belle soirée à vous tous.
LilaParis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
je viens d'essayer de télécharger AllFrTV mais lorsque je le lance il ne se passe rien. Sauf une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande si j'accepte que l'éditeur fouille dans mon pc! C'est un peu bizarre, non?
Merci de vos réponses.
Lila
je viens d'essayer de télécharger AllFrTV mais lorsque je le lance il ne se passe rien. Sauf une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande si j'accepte que l'éditeur fouille dans mon pc! C'est un peu bizarre, non?
Merci de vos réponses.
Lila
Je t'ai indiqué Captvty dans mon premier message tu m'as dit:
Captvty n'est pas un site mais un logiciel portable (sans installanon) Captvty fait tout replay et direct c'est le plus simple moyen pour regarder la TV sur pc en direct ou en différé, pour regarder le direct avec Captvty il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la chaîne souhaitée comme ceci:

Tu as aussi le célèbre MolotovTV qui fonctionne très bien.
Merci Bazfile! Mais, je ne cherche pas de replay mais du direct et je ne trouve pas sur ce site,
Captvty n'est pas un site mais un logiciel portable (sans installanon) Captvty fait tout replay et direct c'est le plus simple moyen pour regarder la TV sur pc en direct ou en différé, pour regarder le direct avec Captvty il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la chaîne souhaitée comme ceci:
Tu as aussi le célèbre MolotovTV qui fonctionne très bien.
Being sport est payant il ne faut pas rêver, Molotov le propose mais en payant, et pour Captvty le direct fonctionne sans problème enn faisant comme je te l'ai indiqué plus haut, mais attention à AllfrTV ce site n'est pas vraiment clair le logiciel original n'est plus développé depuis 2016 maintenant quand on fait une recherche en premier il est proposé un site qui est infecté par un miner donc à éviter, utilise Captvty ou Molotov tu n'auras pas de problème, voir cette capture d'écran du site allfrtv.
Bonne journée!

Bonne journée!
Avec toutes les solutions que j'ai à présent, je devrais m'en sortir