GTA SA PC - Mission CESAR VIALPANDO

Résolu
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -  
 kio -
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'active le mode approprié avec la touche verr-maj mais dans le parie, ils montrent des flèches et je ne sais pas quelles sont ces flèches.
Merci de m'aider.
PS : je n'ai pas le pavée numérique s'il le faut.

--
๑۩۞۩๑ canarder ๑۩۞۩๑
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox

16 réponses

Résumé de la discussion

Dans GTA San Andreas sur PC, la mission Cesar Vialpando exige de faire exploser une voiture et des flèches affichées à l’écran servent de guide pour les touches. Plusieurs réponses indiquent que ces flèches correspondent aux directions du pavé numérique (4 gauche, 6 droite, 8 haut, 2 bas, et les diagonales 1,3,7,9), parfois avec des combinaisons comme 4+8. D'autres conseils suggèrent de remapper les touches ou d'utiliser une manette, et certains précisent que l'appui se fait au moment où les flèches entrent dans le cercle plutôt qu'avant. En cas d’incertitude, il est aussi mentionné que l’utilisation sans pavé numérique peut être difficile, avec des notes sur l’option PS2 ou l’habitude qui s’acquiert.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. u

Bah justement IL LE FAUT!! sauf si tu as une manette avec un joystick,mais je vais te dire pour el pavé numérique : 4(gauche),6 (droite), 1(bas gauche) 3(bas droite),
    7(haut gauche) 9(haut droite,) 0(bas),8 (haut)
    ^^ assez dur au début,c'est plus facile sur la PS2,mais on s'habitue ^^
    95
    1. Poline

Ouaii & pour les diagonales? :)
      0
    2. Anonyme

Il suffit juste d'avoir les flèches.
      Mais moi ça ne marche pas. Comment je fais?
      0