Les discussions

Comment donner ce grain à une photo?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment donner ce grain à une photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857064fvg.jpg à l'aide de Photofiltre ou a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
cecim

Counter-strike global offensive augmenter fps

 Résolu

Bonjour, Alors il parrait que j'ai un très bon ordinateur, mais un seul gros problème, j'ai installé le dernier Counter Stike:Global Offensive, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ReD_RockCOLA

Comment faire pour avoir le manuel d'utili

 Résolu

Bonjour En déménageant ,j'ai perdu mon manuel d'utilisation , Il y aurait-il une possibilité de télécharger une copie. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
WOB

Cherche jeux comme gta iv

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu comme GTA IV,on l'ont peut se balader dans la ville,ne me parler pas de driv3r et les jeux de spider-man.En gros je che...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Niloer17

Une question dificile

 Résolu

Bonjour, j'ai des films en 3d active pourrais je les lires avec une tv passive merci de me repondre jak Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jak

(besoin d'aide)casque de gamers

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question sur comment sa marche car je sais qu'il y a quand même des pro qui sauront bien me conseillez . Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Highte-technologie

Direct stream copy

 Résolu

Bonjour, mon projet est très simple je veux juste faire un a/v sync de film je cherche un programme qui peut faire du direct stream copy pareil à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Georgesmartin

Ulead photoimpact 12

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis ulead photoimpact 12 et je n'ai pas tous les "ingrédients" par exemple il me manque les affiches où puis je me les procur...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
alyciane

Jeux ds pour 3ds xl

 Résolu

Bonjour, je voulais m'assurer que les jeux de la DS fonctionne avec la 3ds XL merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
val067

Copier un dvd (film )

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m' indiquer quel copieur de Dvd puis-je télécharger gratuitement sur le net afin de faire un duplicata de mon film ? ( Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jong7

Rage ne veux pas se lancer

 Résolu

Bonjour, bonsoir je vien d'acheter le jeux Rage neuf et je l'installe niquel mais quand je veux le lancer il y a une page d'erreur qui s'affiche ....

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
spliters

Probléme , son faible asus xonar d2x

 Résolu

Bonjour a vous , Alors voila , je viens de faire l'acquisition d'une carte son : la ASUS XONAR D2X . Je l'ai installé puis branché , installé le...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
TenzaAa

Achat casque beats

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté des beats ici http://www.casqueaudiobeats-fr.com/ ce site est t-il une arnaque , je voudrais prendre le studio bleu. ? co...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mpmp93

Filmer ses partie de jeux

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais filmer mes parties de Crysis 2 pour les mettre sur youtube, quelqu'un aurait-il un logiciel (gratuit ou payant) assez simpl...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Luxor 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais aidé moi car je cherche en vain a télécharger luxor 2 gratuitement pour mon papa.Windows XP /

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur pc

 Résolu

Bonjour, peut on enregistrer ce qu'on entend à partir d'internet sur pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertiseur

 Résolu

Salut! J'ai downloader un film dans mes downloads....il est en pal...mon dvd ne lie pas les pal..j'ai besoin de le convertir en ntsc comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Loulouveutsavoir

Son a moitié sur écouteur et sur haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hadictator

Question wi-fi clé wpa2 nintendo ds, dsi, 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté la nintendo: -DS -DSi -3DS ...avec une clé WPA2. Comme je ne veut pas la changer en cl...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tarolodido

Gta iv a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je vous décris mon problème. Lorsque je joue a GTA IV , au bout de quelques minutes de jeux , il se bloque et il est ecrit soit Erreur F...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
darksulli56

Agrandissement photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter des photos sur un arbre généalogique , pour chaque personnage . Pour ce faire j'utilise paint . Mon mode opératoire , ...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque solo hd by dre probléme

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon casque, il semblerait que la partit du casque rouge se soit déboité j'ai essayer de le remettre mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
laulaau

Ps3 rétrocompatible ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
curtis95

Ma config fait elle tourner crysis 2 bf 3 ...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre [ http://www.ldlc.be/b-dbfe606fa5bd3e94.html] ^^ et si possible de presiser genre en full en moyen ex Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tisax190

Utiliser 2 wiimotes avec glovepie

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'utilise blue soleil et glovepie pour faire fonctionner ma wiimote sur mon PC et ça marche impec ; les ennu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mkdscwfn

Poids d'une photo

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, j'ai déjà poser la question, mais je crois que je n'ai pas compris. Je dois envoyer des photos par e-mail, mais comment ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1

Problème avec le jeux en ligne cross fire

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux...

118 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
SomWalker

Gta san andreas ps2- le mystere du tueur fou

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu gta san andreas sur ps2 et e voudrais savoir si quelqu'un sait ou habite exactement le tueur fou etsi ilexist vraiment,si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tisbap25

Cd pas reconnu sur un lecteur.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède 2 Ordinateurs : - le plus récent sous windows Vista (équipé d'un graveur), - l'autre sous Windows 98 (av...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tête_de_cochon

Aide moi a rendre le hp a l'état normal

 Résolu

Bonjour, svp , j fix le son de lecteur pm3 mais , le volume de HP augmente aussi ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Injhall

Xbox live banni comtpe suprimer ou pas

 Résolu

Bonjour,ma xbox a etai bani de xbox live quelqu'un serait si mon comtpe marche toujour ou si il a etai suprimer merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tom-sone

Capacité de memoir ps3

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai acheté une play station3 d'occasion mais je sais pas la capacité de memoir quel pocede donc je voudrai s'avoir comment sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtaiv cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème!!! quand je lance GTA4 (sur vista) le message "GTAIV a cesse de fonctionner SVP répondez moi-vite!!

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Adrian05

Conversion en mp3

 Résolu

Bonjour, quel logiciel je peux utiliser pour convertir de la musique reçue en wma et autre en MP3 merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ayo98

Comment mettre des masque sur urban terror ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des masques ou des chapeaux dans sur les personnages de urban terror merci de bien vouloir m'en donner la ...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
xXxSwatxXx

Gta4 bug balancoire

 Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir ou se trouve la balancoire dans gta 4 merci d'avance! si possible une image ou le nom du lieu

40 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ugo

Trouver des monstres niveau 80 dans flyff ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche a savoir où peut t'ont trouver des monstres de niv 80 dans flyff . deso je ne suis qu'un débutant...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Anthoblink

Difficulté à monter une télé samsung sur son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé Samsung LED , je n'arrive pas à la monter sur son pied. Merci de vos réponses. Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jacky2012

Personnages - borderland 2

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir si dans Borderland 2 (Un jeu qui va sortir le 21 septembre (Je crois)) on pouvais changer de personnage pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Teo86

Bug youtube: video coupé en 2 a l horizontal

 Résolu

Bonjour, j ai vu une video splitté en 2 a l horizontal sur youtube avec une barre verte, et depuis toutes les videos sur youtube, et daylimotion q...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
zagor

Zombie black ops ascension

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pendant un bon momment, mais je n'arrive pas à trouver où est mastodonte. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool. Merci....

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
keke

Ma play 3 ne lit plus aucun jeu

 Résolu

Bonjour, un problème est survenu lors que je jouait au jeu Assassin's Creed II sur ma playstation 3, et maitenant ma ps3 ne lit plus aucun Cd (musique...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
azezouner

Rogner une image avec gimp

 Résolu

Bonjour, S.V.P. comment faire pour rogner une image avec Gimp. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
transat

Cherche astuce pour résident evil 4

 Résolu

salut,je voudrait savoir ou trouver des astuces pour résident evil 4 sur PS2.merci d'avance bye!!!!

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
abdel hadi sidi youcoube algerien

Problème périphérique lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de mon pc portable (HP EliteBook 8540w, Win7), depuis quelques temps impossible d'avoir du son. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
AwaX

Wow trés lent

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installer le WoW lich king version 3.3.3, quand je joue le jeu est trés lent 2 ips ( la latence est verte) pourquoi il me fait ça?...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samira27

Minecraft | bug arret d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-il possible que quelqu'un m'aide pour mon problème svp ? Quand je joue à Minecraft, souvent je reçois des arret d'écran de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Kile18250

Mw3 error

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger MW3 depuis très longtemps (en ligne) j'ai enfin réussi mais le problème maintenant c'est que sa me mais sa : "Er...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sixemed

Pokemon rouge feu dracaufeu!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir quece que je pourai ameliorer a mon dracaufeu niv 100 SES ATTAK: ULTRALASER 5/5 PP LANCE-FLAMME 18/18 PP VOL 15...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Nw74

Call of duty

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharge call of duty et je peu pas jouer en ligne svp Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
MxM971
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000