Les discussions
Quel est as votre avis le prix de pokémon noir et blanc 2?
RésoluBonjour,a votre quel sera le prix de pokémon version noir2 et blanc2?merci kr2012
Changer les informations d'un mp3
RésoluBonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...
Photo
RésoluBonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 15 ans passionnée par la photographie. Cela fait presque 3 ans que j'ai un vieux Fujifilm FinePix S150...
Picasa est-ce un logiciel gratuit ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si picasa est un logiciel entièrement gratuit, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Plus de son
RésoluBonjour a tous. Voila j'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon pc, je suis sous Windows WP. Je ne m'y connais pas en informatique je sais...
Trouver les epidoe d'un manga pliz help !!
RésoluBonjour tout le monde , ^^ ben voila mon probleme j'ai commencé a regardé un manga du nom de "emily of new moon" ( en japonais : "Kaze no Shoujo E...
Le nom du jeu ??
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un jeu qui etait en vente aux alentours de 2002 C'est un jeu de strategie temps réel du genre age of empire, mai...
Dofus kamas
Résolu/FerméBonjour, je suis un joueur de dofus sur Raval, et je cherche un moyen de se faire des kamas sans en acheter ou hacker des comptes, car je vais avoir b...
Avoir le son du pc sur tv
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Asus , WINDOWS 7 , j'ai une TV Samsung LED , j'ai acheté un câble ( avec couleurs pour nous dire dans quel trous mettre (j...
Son pc sur son tv
RésoluBonjour , comment mettre le son de mon Pc sur le son de ma Tv ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Help minecraft
RésoluBonjour, j'ai décidé de me lancer dans Minecraft, mais j'ai eu un problème ( rencontré par beaucoup ), celui du " bad video card drivers ... " Voilà ...
Mon ipod s'ejecte tout seul !
Résolusalut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...
Probleme avec le mp3 nw-e002
RésoluBonjour, je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreu...
Installation dd wd tv live multimédia
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dd WD TV live multimédia et j'aurais besoin de votre aide pour l'installation : le dd ne détecte pas ma tv samsung. ...
Faire un fisheye avec photofiltre !
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire une photo effet ' Fisheye ' avec photofiltre, j'ai déjà essayer grâce à des vidéos documenté sur internet mais sa ren...
Je voudrais des codes d aurigraines merci
Résolu/FerméBonjour,es ce que vous avez des codes de lettre miracle pour des aurigraines dans le jeu donjon mystere explorateurs de l ombre merci
Problème de tnt et d'antenne
RésoluBonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
Black ops 2
RésoluBonjour, quelqu'un ses si call of duty black ops 2 sortira sur la wii merci d'avance
Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...
Xbox + ecran pc
RésoluBonjour a tous Je compte faire l'acquisition d'un ecran pc pour jouer a la xbox en hdmi. Voila deux choix d'ecrans possibles et quelques questions...
Lecteur mp4 qui ne lit pas les mp3
Résolubonsoir a tous, mon problème est que mon lecteur m'affiche pour les fichier mp3: format non soutenu. est ce que les lecteur mp4 ne lise pas les fichie...
Cherche fps (ou autre)
RésoluBonjour, je suis un ancien joueur de Call of et World of Warcraft je cherche à innover. Je cherche un nouveau fps (gratuit de préférence), j'ai trou...
Bf3 a cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Salut tout le monde, j'ai un gros soucis sur Battlefield 3 Je l'ai téléchargé via O...
Photo
RésoluBonjour, cher internaute J'aimerai un logiciel pour changer une tête sur une photo et mettre mon fils a la place??, pouvez vous m'aider svp merci ...
Problème musique + itunes + iphone
RésoluBonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...
Solutions aux bugs fifa 13
RésoluVu le nombre de topics a ce sujet voila quelques astuces pour remédier a certains bugs (tous supports) si le bug n'est pas dedans attendez u...
A quoi sert le mode dieu (/god) dans minecraft ?
RésoluBonjour ! J'ai un serveur Minecraft et je suis tomber sur la commande /god. A quoi sert le mode dieu ? Merci, Julien
Question toute bête sur mes enceintes
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...
Left 4 dead 2
Résolubonjour,voila je voudrais telecharger des maps de left 4 dead 2, sur www.L4Dmaps.com, et voudrais savoir coment fait on pour les telecharger et de les...
Problème installation skyrim v
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes lors de l'installation de Skyrim V - The Ender Scrolls. Un message d'erreur de type "memory disk ...
Astuce super mario bros sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1) je suis bloqué au niveau mo...
Canal+ avec demodulateur johansson 8165
RésoluBONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...
Bloque mission gta vice city stories psp
Résolu/FerméBonjour, MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ je suis bloque a la mission ou il faut proteger gonzalez et le personnage est dans un helico ...
Socom confrontation
RésoluBonjour, Jais le jeux Socom Confrontation sur ps3 qui est uniquement en ligne et quand je vois mais statistic sa dis que jais 0 partie jouer 0% de p...
Psp comment mettre de la musique
Résolu/FerméBonjour, je vous explique: je branche ma PSP a l'ordinateur je peut copier de la musique met avec ma psp jarrive pas a l'ai lire alors je suis allé ch...
Comment brancher mon televiseur thomson a mon ampli tuner sony
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour arrivée a brancher mon téléviseur Thomson 32hs3246 a mon ampli tuner home cinéma de marque Sony mod...
Photoshop
RésoluBonjour, je voudrais un bon lien pour telecharger photoshop il y a plein de version je sais pas laquelle est la meilleur merci
Pinnacle moviebox hd
RésoluBonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...
Comment compresser une vidéo?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on compresse une vidéo.(c'est-à-dire avec quel logiciel; gratuit si possible^^)Mais avant est-ce qu'on peut compre...
Frequence canal + astra
Résolu/FerméBonjour, est ce que vous pouvez me donnez la frequence de CANAL + (france) sur ASTRA 19.2e merci de me repondre cest tres urgent
Probleme reconnaissance mp4
Résolubonjour a tous, Je vien de m'acheter un lecteur MP4 "Headmusic tornade" j'ai un windows XP PRO. Mon probleme et
Compression des images
RésoluBonjour, comment compresser des images de 1400X1400 A 600X600PX Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Sims 3 animaux ne veut pas ce supprimer
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais supprimer le sims 3 animaux mais il reste toujours présent dans mes programme. Avez vous une solution? Merci ...
Codes pour need for speed undercover
Résolu/FerméBonjour,est ce que quelqu'un connais des codes pour need for speed undercover sur psp merci d'avance
Sos picassa
Résolubonjour.involontairement j'ai voulu envoyer des photos a des amis avec picassa mais je vois lorsque lorsque je suis sur google et que je clique sur me...
Demande d'aide à l'utilisation de gimp 2
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers de photos , en particulier des paysages et des personnes .Je viens de télécharger GIMP 2 sur Windows 7 : j'ai bien ...
Comment télécharger msn sur la dsi ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai reussi a instalker internet sur dsi mais je sais pas comment télécharger msn je veut que le logo de msn s affiche sur lemenu de ma dsi ...
Question sur le décodeur tv sfr
RésoluBonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...
Lecture de videos au format avi impossibles
RésoluBonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et votre avis m'intéresse en matière d'informatique générale, de photo et de vidéo. Actuellement je...