Les discussions

Quel est as votre avis le prix de pokémon noir et blanc 2?

Résolu

Bonjour,a votre quel sera le prix de pokémon version noir2 et blanc2?merci kr2012

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kr2012

Changer les informations d'un mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 15 ans passionnée par la photographie. Cela fait presque 3 ans que j'ai un vieux Fujifilm FinePix S150...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cecim

Picasa est-ce un logiciel gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si picasa est un logiciel entièrement gratuit, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Wolfy57

Plus de son

Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon pc, je suis sous Windows WP. Je ne m'y connais pas en informatique je sais...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Trouver les epidoe d'un manga pliz help !!

Résolu

Bonjour tout le monde , ^^ ben voila mon probleme j'ai commencé a regardé un manga du nom de "emily of new moon" ( en japonais : "Kaze no Shoujo E...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Mavel Finnigan

Le nom du jeu ??

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu qui etait en vente aux alentours de 2002 C'est un jeu de strategie temps réel du genre age of empire, mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Kharn76

Dofus kamas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un joueur de dofus sur Raval, et je cherche un moyen de se faire des kamas sans en acheter ou hacker des comptes, car je vais avoir b...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cmoi

Avoir le son du pc sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus , WINDOWS 7 , j'ai une TV Samsung LED , j'ai acheté un câble ( avec couleurs pour nous dire dans quel trous mettre (j...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nativex3

Son pc sur son tv

Résolu

Bonjour , comment mettre le son de mon Pc sur le son de ma Tv ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

petitlapin3

Help minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans Minecraft, mais j'ai eu un problème ( rencontré par beaucoup ), celui du " bad video card drivers ... " Voilà ...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Minecraft_Boy

Mon ipod s'ejecte tout seul !

Résolu

salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Ksarali

Probleme avec le mp3 nw-e002

Résolu

Bonjour, je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreu...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mikelangelo

Installation dd wd tv live multimédia

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dd WD TV live multimédia et j'aurais besoin de votre aide pour l'installation : le dd ne détecte pas ma tv samsung. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
morad 93

Faire un fisheye avec photofiltre !

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire une photo effet ' Fisheye ' avec photofiltre, j'ai déjà essayer grâce à des vidéos documenté sur internet mais sa ren...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Stazer

Je voudrais des codes d aurigraines merci

Résolu/Fermé

Bonjour,es ce que vous avez des codes de lettre miracle pour des aurigraines dans le jeu donjon mystere explorateurs de l ombre merci

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
antoiridirodu

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Black ops 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un ses si call of duty black ops 2 sortira sur la wii merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
maxim32

Patch pes 2012

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le patch pour pes 2012 , merci

cedric25

Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Reshikrom

Xbox + ecran pc

Résolu

Bonjour a tous Je compte faire l'acquisition d'un ecran pc pour jouer a la xbox en hdmi. Voila deux choix d'ecrans possibles et quelques questions...

virgiole

Lecteur mp4 qui ne lit pas les mp3

Résolu

bonsoir a tous, mon problème est que mon lecteur m'affiche pour les fichier mp3: format non soutenu. est ce que les lecteur mp4 ne lise pas les fichie...

Dead Soul

Cherche fps (ou autre)

Résolu

Bonjour, je suis un ancien joueur de Call of et World of Warcraft je cherche à innover. Je cherche un nouveau fps (gratuit de préférence), j'ai trou...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Samehada666

Bf3 a cessé de fonctionner !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Salut tout le monde, j'ai un gros soucis sur Battlefield 3 Je l'ai téléchargé via O...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
KennyWiz12

Photo

Résolu

Bonjour, cher internaute J'aimerai un logiciel pour changer une tête sur une photo et mettre mon fils a la place??, pouvez vous m'aider svp merci ...

transat

Problème musique + itunes + iphone

Résolu

Bonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...

Dter

Solutions aux bugs fifa 13

Résolu

Vu le nombre de topics a ce sujet voila quelques astuces pour remédier a certains bugs (tous supports) si le bug n'est pas dedans attendez u...

Utilisateur anonyme

A quoi sert le mode dieu (/god) dans minecraft ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un serveur Minecraft et je suis tomber sur la commande /god. A quoi sert le mode dieu ? Merci, Julien

julien.30

Question toute bête sur mes enceintes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BenjetaProd

Left 4 dead 2

Résolu

bonjour,voila je voudrais telecharger des maps de left 4 dead 2, sur www.L4Dmaps.com, et voudrais savoir coment fait on pour les telecharger et de les...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vinczoo

Problème installation skyrim v

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes lors de l'installation de Skyrim V - The Ender Scrolls. Un message d'erreur de type "memory disk ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cybernetik

Astuce super mario bros sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1) je suis bloqué au niveau mo...

nico

Canal+ avec demodulateur johansson 8165

Résolu

BONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...

Utilisateur anonyme

Bloque mission gta vice city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour, MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ je suis bloque a la mission ou il faut proteger gonzalez et le personnage est dans un helico ...

khalil56100

Socom confrontation

Résolu

Bonjour, Jais le jeux Socom Confrontation sur ps3 qui est uniquement en ligne et quand je vois mais statistic sa dis que jais 0 partie jouer 0% de p...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
slayeur59

Psp comment mettre de la musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique: je branche ma PSP a l'ordinateur je peut copier de la musique met avec ma psp jarrive pas a l'ai lire alors je suis allé ch...

dylan

Comment brancher mon televiseur thomson a mon ampli tuner sony

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour arrivée a brancher mon téléviseur Thomson 32hs3246 a mon ampli tuner home cinéma de marque Sony mod...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pacal

Photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais un bon lien pour telecharger photoshop il y a plein de version je sais pas laquelle est la meilleur merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Pinnacle moviebox hd

Résolu

Bonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xLoLiX32

Comment compresser une vidéo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on compresse une vidéo.(c'est-à-dire avec quel logiciel; gratuit si possible^^)Mais avant est-ce qu'on peut compre...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pascal

Frequence canal + astra

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez la frequence de CANAL + (france) sur ASTRA 19.2e merci de me repondre cest tres urgent

yoyo

Probleme reconnaissance mp4

Résolu

bonjour a tous, Je vien de m'acheter un lecteur MP4 "Headmusic tornade" j'ai un windows XP PRO. Mon probleme et

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Said Omar

Compression des images

Résolu

Bonjour, comment compresser des images de 1400X1400 A 600X600PX Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
madmyke

Sims 3 animaux ne veut pas ce supprimer

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais supprimer le sims 3 animaux mais il reste toujours présent dans mes programme. Avez vous une solution? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
-IOWA->

Codes pour need for speed undercover

Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un connais des codes pour need for speed undercover sur psp merci d'avance

aaronman33

Sos picassa

Résolu

bonjour.involontairement j'ai voulu envoyer des photos a des amis avec picassa mais je vois lorsque lorsque je suis sur google et que je clique sur me...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
parapente

Demande d'aide à l'utilisation de gimp 2

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers de photos , en particulier des paysages et des personnes .Je viens de télécharger GIMP 2 sur Windows 7 : j'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Comment télécharger msn sur la dsi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi a instalker internet sur dsi mais je sais pas comment télécharger msn je veut que le logo de msn s affiche sur lemenu de ma dsi ...

nintendo-dsi

Question sur le décodeur tv sfr

Résolu

Bonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zoleon

Lecture de videos au format avi impossibles

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et votre avis m'intéresse en matière d'informatique générale, de photo et de vidéo. Actuellement je...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gej62
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000