Minecraft Bad login
Résolu
123felix123
Messages postés
53
Statut
Membre
-
ZerABloon -
ZerABloon -
Bonjour à tous,
je me suis créer un serveur et quand je vais dans multijoueur ca montre une connection en vert mais quand je clique dessus ca me dit connection perdu Échec de l'autentification : bad login. Et quand je vais dans la console du serveur ca dit : lost connection.
P.S mon serveur est avec hamachi
je sais pas quoi faire !!!!! HELP
merci d'avance
je me suis créer un serveur et quand je vais dans multijoueur ca montre une connection en vert mais quand je clique dessus ca me dit connection perdu Échec de l'autentification : bad login. Et quand je vais dans la console du serveur ca dit : lost connection.
P.S mon serveur est avec hamachi
je sais pas quoi faire !!!!! HELP
merci d'avance
12 réponses
Résumé de la discussion
Problème de connexion multijoueur sur serveur Hamachi : l'affichage initial montre une connexion verte, mais au clic le message « Échec de l'authentification : bad login » et « lost connection » apparaît. Plusieurs conseils convergent sur la modification du mode en ligne en dehors du jeu : éditer le fichier server.properties et remplacer true par false près de online-mode, ce qui contourne l'authentification du login. En cas d'hésitation, certains utilisateurs évoquent aussi l'option de forcer la mise à jour ou d'autres méthodes, mais la solution la plus largement mentionnée reste la configuration de online-mode à false dans server.properties.