Les discussions

Emma B. Jeux vidéo

Les escaliers dans les sims 3.

Résolu

Bonjour, Désolé de poser cette question, qui peut paraître anodine pour certains d'entre vous, mais je cherche en vain l'outil "Escaliers" dans les S...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Azélice
the_winner TV & Vidéo

Aide pour télécharger une vidéo silverlight

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight. J'ai pas mal...

ntbaggio10
aaniss2010 Jeux vidéo

Comment avoir celebi dans pokémon argent

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ,je voudrai savoir si quelqun peut m'aider ,comment avoir celebi dans pokémon argent ?si quelqun pouvait me répondre ce serai...

Martin
doha.j Jeux vidéo

Quel sont les meilleurs jeu multijoueur ?

Résolu

Bonjour, je suis accro aux jeu genre half life, call of duty, counter strike, je voudrai m'informer sur les autres jeux multijoueurs sur internet m...

Greg5212
Sosthen Jeux vidéo

Sims 3 animaux & cie - problème installation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter les Sims 3 Animaux & Cie. et je rencontre une gros problème à l'installation. Avant de l'installer, j'ai fais la mise...

nana06
soflady Audio

Mon lecteur mp3 ne marche pas!

Résolu

salut tout le monde, j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché! pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur i...

souki95
LuttiZ PS3

Probleme connection wifi ps3

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...

Maaaalo
Armonica62 Jeux vidéo

Gta sanandreas ( message de problème )

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Gta SanAndreas et je reçois toujours le message que voici: gta_sa.exe à rencontré un problème et doit fermer. Une ...

Algerien
l'individu Jeux vidéo

Cherche jeux de guerre mmorpg

Résolu

Bonjour, connaisser vou d jeux de guerre mmorpg gratuit et a telecharger? merci

mikado69
katia PS3

Quand est ce que les sims 3 sorte sur la ps3?

Résolu

Bonjour a tous je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans) (^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve ...

lucile
tisouit Enceintes / HiFi

Grésillement dans les enceintes

Résolu

Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Zorro
tigrenard Jeux vidéo

Probleme harvest moon magical melody.

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon jeu sur wii : harvest moon magical melody. Dans pleins de site, ils disent que pour se marier il faut av...

MissCool
Unanonyme Jeux vidéo

Problème avec ragnarok

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêt...

Girou
yass259 Jeux vidéo

Ajout voitures trackmania forever

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la voiture sur http://www.trackmania-ca...

florent
bn057 PS3

Ps3 lit plus rien quel bloc optique mettre?

Résolu

Bonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...

zIFeaRZeL-II
Felix07 PSP

Psp connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution. Je vient d'acheter une psp et j'a vu qu'il était possible d'aler sur internet...

morray45
The champ Xbox 360

Connecter xbox360 a pc avec cable ethernet

Résolu

Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...

vlar
arthurg95 Jeux vidéo

Jeux avion de chasse

Résolu

Bonjour, Je cherche un Jeu d'avion de chasse réaliste. j'ai déja tester lock on mais bon c'est difficile. Enfin un jeux assez récent comme ace combat ...

l
marco Jeux vidéo

Call of duty black ops zombie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle arme et la meilleure pour utiliser avec le sacré punch?? merci de répondre. Configuration: Windows Vista / I...

monsterhunter25
Yvankhiller Jeux vidéo

Mon familier wow

Résolu

Bonjour, Je suis niveau 10 avec un tauren j'aimerais avoir mon familier mais je trouve pas ou je peu avoir la quéte j'ai vu le maitre chasseur le m...

coeurdefeu777
superlo_2001 Jeux vidéo

Jeu de simulation de gestion d'un enfant..

Résolu

Bonjour à tous! J'ai entendu parler récement d'un jeu en ligne qui conciste à gérer un enfant (le même principe que le tamagotchi mais en plus évo...

Zbouby59
Miss Nana Jeux vidéo

Probleme compatibilite diablo ii - vista

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila mon pc est tout tout neuf je viens de le refaire, mises à jours windows vista ok tout mes drivers vont bien ! J...

sousou51200
SinOp62 Jeux vidéo

Skin cs condition zero

Résolu

Salut ! J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant : C:/Program Files/Steam/SteamApps/m...

Nakatashi
Sho² Jeux vidéo

Je veux acheté (ps2) mais ......

Résolu

Bonjour, chai pas quelé le meilleure PS2 est ce que le grand ou le petit ?? et pourquoi ??????

cod
wesrush Nintendo DS / 2DS / 3DS

Les experts - version nintendo ds

Résolu

salut a tous bonne année à tous!!!!!!! bon une petit question pour tous les fans des experts et particulierement le jeu sur nintendo DS, j'ai achet...

poupoulle
coolwebrez Jeux vidéo

Installer patch de mise à jour pes 2008

Résolu

Bonjour, J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline, Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top, Lundi à l ouverture des serveurs Kon...

034214154
webernard Jeux vidéo

Trackmania united compatible vista ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il si ce jeu est compatible VISTA ? car je suis passé d'XP à VISTA, le jeu tournais très bien sous XP, que sous VISTA, une ...

Maxime78280
alexinou Caméra

Comment mettre film camescope dans pc?

Résolu

Bonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel l...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Ben
nitolou Jeux vidéo

Problème sur nintendo ds lite

Résolu

Bonjour, Mon fils à eu pour noel une nintendo lite et aujourdhui elle ne veut plus se recharger! Comment dois je faire ? J'ai vu sur le manuel que ce...

liliana
koaku Jeux vidéo

J'ai un probleme dans super mario 64 ds

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans super mario 64 DS. C'est pour attraper l'etoile secrete n°10 je vous site se qui est mis "10. Dans le jardin à l´arri...

link.r
dodolinventeur Jeux vidéo

Désinscription de freelotto

Résolu

Bonjour, je voudrais me désinscrire de freelotto. *Comment faut il faire Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mysh
nesrinedu30 Jeux vidéo

Mario et luigi voyage au centre de bowser ds

Résolu

Bonjour, voila quand je mets le debut jappuie sur jouer et apres il me disent choisir un partit jappuie sur A et il se passent rien jappuie partout e...

teddyboss44
mathieu-76500 Jeux vidéo

Problème avec 4story

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec 4story. Quand je vais sur le site pour le télécharger, Je clique sur le lien et la il me sort "Die Seite wur...

DODO38
Skyzos Jeux vidéo

Probleme spiderman 3

Résolu

Bonsoir a tous je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mo...

kisaiti
Philippe97 Jeux vidéo

Meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis pour un petit sondage qui est le suivant: pour vous quel est le meilleur jeu jamais sorti depuis que le jeu vi...

SALAH
apolline68 Nintendo DS / 2DS / 3DS

A l'aide je suis bloques runaway ds

Résolu

Bonjour, je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2 pou...

lovly niou
dunkinlow Jeux vidéo

Kane and lynch

Résolu

bonjour a tous , dans le jeux kane and lynch , je suis bloqué au niveau ou il faut recuperer la malette apres l'accident sur l'autoroute . J'arrive ...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
roielfic
Sloeb88 PS3

Probléme manette ps3

Résolu

Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'or...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Ju27
sabiha TNT / Satellite / Réception

Frequence 2m hotbird

Résolu

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

Souniya
v1n3ss0 PS3

Probleme ecran noir ps3 hdmi

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il...

Totti
aymiss Pokémon

Gros problème gts (pokemon diamant)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est...

Pâté Rose
SGTheBoss Jeux vidéo

Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"

Résolu

Bonjour, a chaque fois ke je lance cod4 sur mon ordi en mode multijoueur il ya marké: "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" comment faire pour lancer...

Friko68
bibo Audio

Camstudio problème audio/son ?!!!

Résolu

Bonjour à tous !! Je veux enregistré des vidéos à partir du net. J'utilise le logiciel CamStudio. Quand je débute l'enregistrement tout se passe t...

lullu
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000