Matériel necessaire pour s'enregistrer??
Résolu
neo59188
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mikkkkkkkkz77 -
Mikkkkkkkkz77 -
A voir également:
- Matériel necessaire pour s'enregistrer??
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
15 réponses
slt houcine, sur audacity, ca ne dois pas etre le micro qui ne vas pas mais le logiciel, il est gratuit et donc forcement c'est pas le top. Moi je te conseillerais cool edit pro 2.1, tres bon logiciel d'enregistrement, si quelqu'un le veut contactez moi et je ferai tourner...
Arreter de croire que en changan de micro sa ira mieu...si vous avez une carte son d merde comme sa arive dans je pense 100% ds cas chez les gens qui ne l ont pas changer pour faire de l enregistrement deja c mal parti, et c'est pas le logiciel qui fait que le son est meilleur, si deja il rentre mal ....et puis on enregistre pas une voix en branchant directement le micro sur l ordi, sa peut etre que degeulasse...
bonjour, tu dis qu'il faut une bonne carte son, peut tu m'eclairer un peu plus? je ne mis connait pas tres bien et j'aimerais enregistrer ma voix pour quelques chansons en amateur..pour l'instant je suissur mon portable mais bon je te laisse imaginé la qualité des que je pouss un peu les decibelles mdr... donc une carte son est integré a l'ordi c cela? et apres comment fait ton pour savoir si elle est bien niveau qualité ou pas? apres je suppose quil fut un micro et un logiciel mais lesquels choisir. merci de m'eclairer. alyss
Ya aussi cool edit, tres bons logiciel, d'enregistrement avec effets, etc...si quelqu'un le veut, contactez moi...
salut
moi je suis un peu dans le même cas que toi
si j'ai bien compris tu veux ta voix 1 piste
l'instru 1 autre piste
pour sa tu telecharge audacity c'est facile et gratuit
après pour le micro tout sa je sais pas trop moi j ai un shure c606 et j'aimerais gagner en qualité d'enregistrement
je sais pas ce qui faut vraiment faire pour avoir une net amélioration sans trop investir
-changer de micro
-de logiciel
-...
si ta des info la dessus...
a toute
moi je suis un peu dans le même cas que toi
si j'ai bien compris tu veux ta voix 1 piste
l'instru 1 autre piste
pour sa tu telecharge audacity c'est facile et gratuit
après pour le micro tout sa je sais pas trop moi j ai un shure c606 et j'aimerais gagner en qualité d'enregistrement
je sais pas ce qui faut vraiment faire pour avoir une net amélioration sans trop investir
-changer de micro
-de logiciel
-...
si ta des info la dessus...
a toute
salut man si tu veut une meilleur qualite de son deja commence par la carte son car meme avec un micro au top si tu as une carte son d origine ou de merde sa changera que dal sinon audacity ces bien le top ou acide pro mais mieux ces cubase sx tu peut faire de bonne instru mais il bien cher et assez dur a manipuler teste aussi dj pro pour s amuser ces pas mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai audacity et acid pro 5 mais j ai pas de retour micro dans le casque tu ces comment faut faire?si ces possible bien sur
je de conseille pas de utiliser le logicielle audacity pour le mieux s'est un logicielle qui ne soit pas gratuit car autacity le son neut sort pas bien je sait se que je dit je rap depuis 5ans j' et j utilise com logicielle vurtuale DJ compliqué pour la première utilisation mais par la suit tout s'améliore
bonjour voila je voudres savoire il faut koi pour faire un film amateur entre jeunne si posible répondre par mail a yohan_de_neuville@hotmail.fr en méten vos coordoné pour une réponse
merci
merci
Bonjour je suis dans le doamines des télécommunications (technico commercial dans une société gabonaise des télécommunications)mais avec la privatisation de cette entreprise, je voudrais m'insataller à mon prpre compte en changeant de domaine ou plutôt en complétant mon domaine, je voudrais avec l'argent de qu'on va me payer, créer un studio d'enregistrement audio vidéo mais je ne sais pas quels appareils acheter? je disposerai d'au moins de 4000 euros. Que me conseillez vous s'il vous plaît?
slt a tous
jveu poser une question a ralo986
moi ossi jenregistre sur virtual dj mai ma voi ne sor ke dan l'oreillette gauche
j'aimeré ke ma voi sorte dans les deux oreillettes
vla merci de me rep
a+
jveu poser une question a ralo986
moi ossi jenregistre sur virtual dj mai ma voi ne sor ke dan l'oreillette gauche
j'aimeré ke ma voi sorte dans les deux oreillettes
vla merci de me rep
a+
slt voila moi je ft du rnb et j'aimerai savoire un petit truk je vais acheter un home cinema , un micro , (le micro des studio bien sur ) , la platine de mixage , esse sufisant pour chanter car a coter j'ai fp et acide pro 6 reponder moi sur jejedelacadiere@yahoo.fr merci d'avance
@ralo986
audacity posséde une qualité nettement supérieure en enregistrement que virtual dj (payant); de plus il intègre des options pour modifier le flux enregistré ainsi que de le conevertir.
virtual dj n'est pas du tout compliqué de 1ere approche, plus simple que audacity
Ps: Si tu rap depuis 5ans et que tu enregistre sur virtual .... t'as la voix qui grésille peut être ? cubase non ?
audacity posséde une qualité nettement supérieure en enregistrement que virtual dj (payant); de plus il intègre des options pour modifier le flux enregistré ainsi que de le conevertir.
virtual dj n'est pas du tout compliqué de 1ere approche, plus simple que audacity
Ps: Si tu rap depuis 5ans et que tu enregistre sur virtual .... t'as la voix qui grésille peut être ? cubase non ?
houcine63. esseille d'equaliseur sur la voi. change les aigue et les basse. ca va peut etre s'amelioré pour toi !! mais le meilleur moyen reste d'acheté une carte son extérne] et d'etulisé cubase
un bon micro idealement micro nécessitant une alimentation fantome 48 volt
une bonne carte son
https://getsatisfaction.com/m-audio avec alim micro 48 volt
https://getsatisfaction.com/m-audio sans alim
https://getsatisfaction.com/m-audio sans alim