Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

Résolu
Sophie Antoine -  
Lostatlant11 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré )
Je suis à Toulon
Lanteniste est passé mercredi 22 novembre pour remettre à jour les fréquences et tout allait bien
Je ne comprends pas?
Merci
Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs à Toulon constatent une perte de plusieurs chaînes TNT HD depuis le week-end, notamment les chaînes du groupe TF1 et NRJ12, malgré l’affichage de 33 canaux disponibles. Des réponses évoquent des causes possibles susceptibles de toucher plusieurs régions, notamment un problème temporaire lié au multiplex R6 (TF1, LCP, NT1, NRJ12, TMC) et des travaux à l’émetteur Cap Sicié. Les conseils varient entre attente et patience, recherche manuelle sur le canal 48, vérifications techniques (débrancher/rebrancher, reset) et les interventions officielles via l’ANFR, l’émetteur Cap Sicié étant explicitement signalé comme source potentielle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Lostatlant11 Messages postés 1 Statut Membre 30

Bonjour je rassure tout le monde il n'y a aucun problème c'est tout à fait normal dans beaucoup de régions c'est la même chose il y a un problème sur toutes les chaînes du groupe TF1 ainsi que NRJ12 à part si vous recevez la télé avec un décodeur Orange ou autre récepteur satellite internet autre que canalsat vous n'aurez plus ces chaînes pdt quelques jours. Apparemment il y aurai un problème qui concerne tf1 et canal + qui ne nous touche absolument pas . La seule chose faire être patient et surtout ne pas faire de recherche de chaîne.
    30