Les discussions
Problème lancement gta 4
RésoluBonjours, j'ai acheter le jeu GTA 4, et j'ai vérifié sur CAN YOU RUN IT ? si je pouvais l'utiliser, et je le peux. Mais quand je lance GTA 4, ...
Wii tony hawks proving ground
RésoluBonjour, Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions. La première : à Freedom Plaza, la ...
Code carte yu-gi-ho world championship 2007
Résolu/FerméBonjour, serait il possible d'avoir un max de code pour debloque des cartes pour yu-gi-ho world championship 2007 sur nintendo DS . d'avance je vous ...
Super mario 64 ds
RésoluBonjour, je suis bloqués dans super mario 64 ds je ne sais pas comment battre ce gros balour(ce grand rocher qui a un pansement sur le dos comment fa...
Mettre petits films bout à bout.
RésoluBonjour, J'ai réalisé plusieurs petites séquences vidéo (en avi) et je souhaiterais les mettre bout à bout pour ne faire qu'une vidéo. Je vous reme...
Chargement race driver grid interminable
RésoluBonjour, alors comme dit le nom du post j'ai installé ce jeux et après l'étape du profil le jeux se met à charger à l'infini ... Toujours en mode " Ch...
Problème rappelz.
RésoluBonjour, Bonsoir , Voila mon problème : J'ai reinstaller Win7 sur mon pc, et j'ai donc voulu installer Rappelz . Mais , apres le telechergement, av...
Gta iv
RésoluBonjour je voudrais savoir si dans GTA IV Pc on peut faire tout comme GTA IV sur xbox 360 ?
Probleme d'allumage nouveau décodeur canal +
RésoluBonjour à tous! J'ai un léger problème avec mon nouveau décodeur canal + HD "le cube". Ce dernier, lorsque l'on appui sur le bouton power du décodeur ...
Gta 4
RésoluBonjour, Je veut acheter grand theft auto 4 sur pc et je voulais savoir si j'avais besoin de jouer au autre grand theft auto ou si je pouvais jouer ...
Probleme gpotato
RésoluBonjour, J'ai un probleme en faite j'ai voulu m'inscrire a gpotato pour pouvoir jouer a flyff mais lorsque je me suis inscrit sur gpotato je me suis...
Probléme micro ps3
RésoluBonjour, voila jai un micro bluetooth iqua bhs-333 que jai connecter a ma ps3 jusque la tout est niquel mais quand je vais dans mw2 pour parler avec m...
Assemble vidéo format mp4 pour ps3 sans perte
RésoluBonjour, j'ai plusieurs petite vidéo a regardé et je voudrais savoir si c'estait possible avec un logiciel d'assembler les vidéos sans perte de qualit...
Ecran noir pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un probeleme avec un pc portable HP j'ai voulu brancher un cordon HDMI pour relier a une tv.une fois brancher je suis all...
Psn
RésoluBonjour, j'ai un probléme j'ai mal orthographier mon id de connexion au playstation network ou PSN comment je peut faire pour le modifier et je me...
Vendre ma xbox 360 arcade a micromania ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien il reprennent micromania ma xbox 360 arcade pratiquement neuf et deux manette une a fil et une autre a pile merc...
Prince 2d
RésoluBonjour, je voudrai télécharger le jeu prince of percia en 2D le tout premier sur PC
Téléchargement de musiques gratuit!!!
Résolu/FerméBonjour, je suis un fan de musique et je voudrais pouvoir télécharger des musiques sur mon iphone 4S mais le problème c'est que je n'ai pas envie de...
Plus de son: acer aspire 3105wlmi xp
RésoluBonjour, Mon problème est que je n'ai plus de son sur mon pc portable Acer Aspire 3105WLMI depuis que j'ai supprimé Vista pour passer à XP, et imp...
Je fais tourner css ?
RésoluBonjour, voici ma config : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20 GHz 3.19 GHz, 1,49 Go de RAM merci de me dire si je fais tourner css ;) bye C...
Animal crossing
RésoluBonjour, Mon problème c'est que je n'arrives pas a avoir ma ville bien ( pour l'environnement) il me disent tout le temps " Hm... C'est pas génial...
Ps3-ecran pc son déconne lancement jeu
RésoluBonjour à tous, J'ai connecté en hdmi ma PS3 à mon écran. Lorsque la PS3 est allumée, aucun soucis. Je lance le jeu et là c'est le gros bordel,...
Je veux me désinscrire de dofus
RésoluBonjour,Je voudrais me désinscrire de Dofus est-ce-que quelqu'un peut me dire comment on fait???S'il vous plaît!!!!!!!
Problème d'intalation des sims3
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista car ce dernier avez totalement planté, mes fichiers de jeux ont donc malheureusement était détruit....
Raccordement entre chaîne hifi et enceinte
RésoluBonjour, Je possède une chaine hifi Sony MHC-GT222 avec comme branchement pour les enceintes le système "Front Speaker" et je voudrais brancher un...
Problème hdmi
RésoluBonjour, j'ai un problème pour une connexion de ma télévision à mon ordinateur par HDMI, il me marque qu'il n'y a pas de signale. Tout mes périphériqu...
Inscription psn
RésoluBonjour, Je voudrai m'inscrire au PSN(PlayStation Network) mais malheuresement je ne peut pa sa fait 4 ou 5 mois que j'eseye mais sa me met site en...
Gta san andreas.exe a cesser de fonctionné
Résoluvoila je peu jouer que 5min (chronométré) a chaque fois, puis il plante gta... .exe a cesser de fonctionner, je comprend pas pourquoi ! j'ai bien inst...
L'arc dans zelda phantom hourglass
RésoluBonjour, je ne sais pas ou trouver l'arc pouvez vous m'aidez
Probleme de video
RésoluBonjour , voila mon probleme ,j'ai mis des video sur mon pc , de ma carte memoire les video elles y sont , on les voit MAIS PROBLEME DE SON !! , On en...
Comment graver un fichier xtm
RésoluBonjour, j'ai un fichier xtm qui est en 5 parties que j'ai recollé avec Xtremsplit jusque la tout va bien, mais par contre impossible de le graver a...
Photo filtre
RésoluBonjour, je viens de telecharger photo filtre. Comment impoter une photo sur la page blache. Et quel soit de bonne taile
Lecteur dvd externe
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD externe SAMSUNG TS-E552U et un ASUS 1001 pxd. Quand je branche le lecteur, mon pc le reconnait puis quand je met le D...
Plus de son sur ma ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté une télé samsung sur laquelle j'ai installé ma ps3. J'allume les deux appareils tout marche niquel le menu de ma console appa...
Problème gta
Résolu/FerméBonjour, j'i télécharger GTA San Andreas et j'ai suivi un tuto pour l'installé mais quand je lance je jeu j'ai un écran noir ou rien ne se passe. Quel...
The big bang theory jeux que joue penny
RésoluBonjour, j'ai vue un épisode de the big bang theory ou penny devient accro a un jeux en linge comme wow je voudrai savoir quel jeux c'est redondez m...
Tv avec tnt + canal+ + enregistreur dvd tnt
RésoluBonjour, J'ai vu les réponses pour les branchements. J'ai bien fait ce qu'il fallait. MAIS pourquoi je n'ai plus les chaînes sur la TV. Je suis obl...
Comment jouer à counter strike source ?
Résolu/FerméSalut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer. Je l'ai installer sur mon ordi, après pour joue...
Comment regarder un film ou une video 3d
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur qui gère la 3D ' MSI cx620 3d ( avec lunette ) ' et je ne sais pas quel genre de films je dois télécharger pour...
Nintendo 3ds .
RésoluBonjours j'ai bocoup entendu parler de la nouvelle NiNtendO 3Ds, Je voudrais savoir si quelqu'un la deja eseillé si la 3D donne vraiment une différenc...
Titre de musique (lien joint)
RésoluSalut à tous, pouvez-vous me donner le titre de cette chanson que je cherche depuis longtemps, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=DEkcfD...
Mp3 illisible sous itunes, mais lisible wmp
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'utilise Windows 7. J'ai un iPod, donc iTunes. Pour avoir les MP3 je les extraient de fichiers .flv (avec AOA Extr...
Je ram dans wow
RésoluBonjour, Voilà depuis hier environ je ram dans wow, mais seulement en combat quand je ne lance pas de sort le jeu est fluide. dès que je commence un c...
Objectifs argentiques sur boitier numérique
RésoluBonjour, J'ai des objectifs qui équipent un Canon argentique EOS 500. Puis-je les utiliser sur un boitier Canon numérique. Merci
Recherche logiciel pour visionner les vidéos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos et en plus j'y cromprends rien. J'ai : lecteur windows média : rien Du coup j'ai téléchargé: K LITE COD...
Cherche ancien jeu pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu sur Pc. Il s'agissait tout simplement d'un mec qui faisait du ski ( décor de montagne et neige ave...
Comment mettre un coeur sur une photo?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un coeur sur une photo avec un site exprès ou quelque chose comme ça...?
Combatarms..réponse de hitch44 à dragonpierre
RésoluBonjour, J'habite au Québec, j'ai donc téléchargé la version Nord-Américaine. Je joue sur ce jeu depuis le 25 Août2011 et tout se déroulait pour l...
Conseil:jvc gz-hm435s ou panasonic sd40 ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'acheter un camescope d'utilisation simple, pour un usage familial. J'hésite entre le JVC GZ-HM435S et le Panasonic SD40? Po...