Sims 2 deluxe
RésoluNous avons acheté Sims 2 Deluxe pour mes filles. Elles ont chacun un ordinateur. J'aimerais bien en faire une copie afin quelles puissent jouer chacun...
Nous avons acheté Sims 2 Deluxe pour mes filles. Elles ont chacun un ordinateur. J'aimerais bien en faire une copie afin quelles puissent jouer chacun...
Bonjour, J'ai un lecteur dvd bench kh 6777 qui ne li pas les divx que faire pour les lires.
Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance
Bonjour, Si je mets un DD Western 10000 Tours, vais gagner de la vitesse pour du montage video ? Si oui en disque C ou le disque que je suis sencé...
Bonjour, kan je vai sur google je tape adohotel sa me sor abo aceuille je clik apré sa apache web ché pas koi svp aidé moi eN+ c trop biennnnnnnnnn ...
Bonjour,je voudrai modifier ma video en coupent le début et le fin et gardée que la parti que j'ai besion.merci pour vos réponse d'avence
Bonjour, J'ai récemment acheté une tv plasma 37LG5500 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG5500-LG-37LG5500.htm et j'ai possession d'une PS...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu stranglehold sur pc. lors de l'installation, je n'ai pas eu de probleme. Mais lorsque je lance le jeu, il me met ...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 kadance et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Dans la boite, j'ai eu un petit cd d'installation ma...
Bonjour, Voici mon probleme : Je rentre dans un serveur de Counter et puis tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran gel et je ne peut plus ...
Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...
Bonjour Je suis débutante en informatique. J'ai acheté un lecteur MP3 "Sigmatek S-3700". Lorque je le branche il ne le reconnait pas. Donc je vais da...
Bonjour, Je comprend absolument pas ce qui se passe... L'entrée qui me permet de brancher mon casque fonctionne parfaitement bien avec les enceintes...
bonsoir, je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'...
Bonjour, je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...
Bonjour, Comment avoir embrylex dans platine ? Je voudrai absolument tyranocif ,mais j'le trouve pas !! Sur pokébip.fr on me dit qu'il faut parl...
Bonjour, je possede une m3 simply et lorsque j'essaie de transferer mes pokemons vers pokemon revolution battle de la wii, l'ecran de ma ds affiche un...
Bonjour, dans pokemon perle je n'arrive pas à battre hélio au mont couronné la 2eme fois . ...
Bonjour, alors voila j'ai installé le jeu et rien ne ce passe.Et je ne le trouve pas sur mon ordi.Si quequ'un aurait une idée sa serait sympa.Merci...
Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions? Merci a tous ...
J'ai 2 comptes Joomeo : - un compte auquel j'accède sans problème. - un autre auquel je n'arrive plus à mon connecter ; je l'ai pourtant utilisé jus...
Bonjour, bon , moi c'est un windows 7 Acer et j'ai voulu essayé les touches Fonctions pour Minecraft , quand j'appuis sur F1 à F12 rien ne se passe ...
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...
Bonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...
bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...
je voudrais pouvoir effacer la date sur une photo numérique , me faut-il un logiciel spécial ? J'ai PhotoFiltre, Picasa 3 mais je ne trouve rien (pas ...
Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp
Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...
Bonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...
Bonjour a tous ! J'ai recherché et lu différents sujets a propos du choix de papier photo. Cela m'a plus embrouillé que autre chose. Je souhait...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...
Bonjour, quand je demarre combat arms, un message vien et me dit, can not connect to the server. please try again or visit combatarms.nexon.net ...
Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360
Bonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...
Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?
Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...
Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo niveau pro mais gratuit ??
comment voir NRJ 12 en direct et gratuit sur mon pc ?
Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment couper une sécance d'une video, la modifier (trucages) et la transformer dans un autre format, rien que ça. S...
Bonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis ma...
Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!
Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...
Bonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu p...
bojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par m...
Bonjour, j'ai un soucis je n'arrives pas à changer le format de ma vidéo windows movie maker elle est en format MSWMM je ne sais pas comment chang...
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrait trouver la sonnerie de Whine up pour virgin mobile pour mon cellulaire. Aidez moi s'il vous plait!!!