Les discussions

Faire fonctionner chromecast

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie à faire fonctionner Chromecast,  Lorsque je sélectionne ma source, j'ai un message qui me dit : Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
gillesAN

Pas de sortie de son avec mon casque razer sur pc

 Résolu

Salut à tous ! Voila mon problème, j'ai un casque Razer Kraken X que je viens tout juste de me procurer. Le seul bémol ... je ne comprend pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
SOowZz

La fonction de ma prise aux a un problème (ford focus 2)

 Résolu

Bonjour les commentcamarchois Excusez moi de vous déranger mais je cherche quelqu'un de caler en électronique de voiture . En faite j ai une pris...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
BabaTife

Mémoriser fréquences radio - lenco pdr-011bk

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis peu un Lenco PDR-011BK - Taschen-mp3- player Radio. Il a été livré avec la notice. Une notice très courte. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
teckweg

Gta 4 plus de mission

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement bloqué dans le jeu gta4 juste après la mission n°20 de Faustin "rigged to blow" celle où on doit emmener un camion b...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Jovanni

Installer l'icone "mail orange" dans ma barre de tâches

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et viens de faire une mise à jour... Depuis des icônes ont disparu de ma barre de tâches, notamment celle de mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jmarion3

Telecommande freebox

 Résolu

bonjour, je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée? merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Mesange

Retour de ma voix en discution vocal avec mon casque bluethooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque Bluethooth Sony WH-CH510. Quand j'utilise le micro du casque j'ai un retour de ma voix dans le casque ce qui...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Aizakku_San

Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres? Quand je le fais, les sous-titres n'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
extempor

Problème cpl bloqué sur les codes à six chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème comment je peux faire.  Je n'arrive pas débloquer le décodeur magic sat HD 3D à  cause de code à 6 chiffres. C'est un décode...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bazfile

Branchement enceintes télé lg 42ln575s vers logitech z623

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents qui est une LG 42LN575S. J'ai aussi acheté un kit d'enceintes Logitech Z623. Au dos de ma télé j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
baladur13

Pc pas assez puissant pour emulateur switch (yuzu-ryujinx)

 Résolu

Mon pc n'est pas assez puissant pour mon émulateur de Nintendo Switch. A chaque fois que je clic sur un jeu, mon émulateur s'éteint direct. Qu'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Samuel_29

Comment désinstaller epic games en cours d'exécution.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il...

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Assassins creed iv : black flag, pour quel public ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel âge on peut jouer a AC4 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
DoctorColor

Devil may cry 4 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Allor mon probleme et comme le titre et dit ca me lance le jeux et ca me fait un ecran noir tous le lon aid plz

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Rodriguez

Comment numériser des bobines de film 16mm

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas, trop si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je compte sur vous pour me réorienter si nécessaire. On m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
MWAMWA1966

Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Lilou

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Fendrikoof

Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais transférer des pokemon de la version vert feuille à diamant mais je n'y arrive pas... Sachant que ce sont de vraies...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Alexis

Lag matériel et/ou wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car depuis plusieurs semaines, j'ai divers problèmes de lags sur différents jeux essentiellement. Je vais essayer de dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jeannets

Brancher 2 tv sur freebox révolution

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la Freebox V3 avec 1 télé dans le salon, et 1 télé dans la chambre. La tv du salon est reliée à la freebox, donc pas de probl...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Consommateur

Nikon coolpix s500 pb bloc optique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté par correspondance un nikon coolpix s500 qui est tombé en panne au bout de trois jours : "problème dans le bloc optique". Je l'a...

Dernière réponse le 29 août 2022 par
Laurent

Video grabber silvercrest vg 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet accessoire il y a "quelques temps" et impossible de retrouver mon disque d'installation. Sous W10, il me marque "périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
dansei1000

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet

Question tv 3d

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le modèle de télévision suivant : QE49Q6FNAT permet de regarder des films en 3D. Merci d'avance pour votre réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
missmew

Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaolo

J'ai perdu mon compte roblox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ENORME problème aider moi s'il vous plait... J'ai perdu mon mot de passe et je n'avais entrer ni adresse mail mail ni numéro de ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Problème infrarouge télécommande tucson

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec ma télécommande que je ne pouvais plus allumé ma télé ou même changer de chaine et ce soir j'ai vu l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
KillerZinxYT

Convertir une cassette vhs

 Résolu

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Marie

Alexandra ledermann pirouette

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu Alexandra ledermann II sur DS dans la cathégorie dressage, je n'arrive pas à faire la figure pirouette. C'est marqué pirouette m...

100 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Clara

Convertir vidéo mkv en fichier avi avec un logiciel libre !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de convertir les vidéos MKV en fichiers AVI merci à qui me donnera la piste à suivre !

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
ziggourat

Tv lg 55nano816pa

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce TV LG et j'aimerais avoir toutes les fonctionnalités de ce TV et avoir toute l'utilisation facile ,il est connecté,j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
85mamie

Driver pour camescope jvc gr-d93e

 Résolu

Bonjour..!?? Je suis en possession d'un ordinateur HP ( édition familiale wista 64 bits) il m'est impossible de trouver le driver pour mon camescope,...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
glandu

Comment installer google play sur ancienne mart tv philips

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement une philips 65pus6753 Je voudrais installer disney+ mais pour cela je dois acceder a l application google play qui n est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
VADET

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Télécommande inopérante...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé TCL, modède 55AP710. La télé s'allume sur le réglage de la langue, mais la télécommande est inopérante. Soit la...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jag72

Yokai watch

 Résolu

Bonjour,dans yokai watch, aux limbes éternelles a un moment on nous dirige vers la terr'heure au coteau fleuri : Seulement ... aucune sortie: faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Yoyo78

Problème multiplayer farming simulator 2011

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir sur Farming 2011 que j'ai acheté, quand je joue en multiplayeur je ne peux pas jouer en créant ma partie et que mon...

162 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Miguel

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, je change d'ordi toutes mes photos sont sur picassa, comment faire pour les transferer sur le nouveau ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
annieisis007

Conseil vidéoprojecteur pour wifi et bluetooth

 Résolu

Bonjour. Il y a un magasin cash affaire qui me propose un Casio XJ-A240 neuf ( jamais utilisé) pour 350€. Il est a plus de 1100€ sur le net. Il m'int...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
glandu

Splinter cell pc manette xbox360 ???

 Résolu

slt a tous j'aimerais juste savoir si on peut jouer a splinter chaos theory sur pc avec la manette xbox360 for windows

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
lolo

Mauvaise lecture de clé usb par lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Avec un lecteur de DVD LG, modèle DP132H, la lecture de clés USB, engagée dans le slot USB, est très mauvaise: les fichiers vidéo se lisent...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Danng

Pas de son depuis connexion micro

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai rejoint un salon vocal sur Discord (pour la première fois sur mon pc), je n'ai plus de son qui sort de mon enceinte Bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
ph4sm3

Perdu code pin tablette samsung

 Résolu

bonjour, ma petite fille ne se souviens plus de son code pin de sa tablette une kliver model klipad smart 1745 comment faire pour débloquer sa tablet...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Pierr10

Code seeltech

 Résolu

Bonjour, La télécommande s'est perdue dans le déménagement. Impossible de trouver le code pour une nouvelle télécommande. Si j'arrive à trouver une...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MPMP10

Probleme mp3 bmp 3000 bluesky

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un mp3 il ny as pas longtemps, c'est un bmp3000 bluesky, il n'y as pas d'ecran, il se clipse sur les vetements et il s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
val

Epee surpuissante minecraft

 Résolu

Bonjour j ai besoin d une epee sharpness 10000 je tient a preciser que je suis en 1.14 que j aille sur un forum ou autre part on me donne cette comman...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Clenafa

Gta 5 installer sur un autre pc?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formaté mon PC, avant d'y procédé je veux savoir si je pourrais re installé GTA 5 tout en sachant que c'est pas en version CD...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
iDrxp2908

Comment avoir des chips gratuit sur galaxy life jeu.fr

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment avoir des galaxy chips gratuit sur galaxy life jeu.fr merci :)

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Azuki_

Doublage audio pour malvoyant automatique

 Résolu

Sur un téléviseur LG, le doublage audio pour malvoyant est actif pour les programmes de fiction (en direct, quelle que soit la chaîne). Pour le désact...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
baladur13
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000