Les discussions

Pilote de canoscan656u

 Résolu

serait il possible de recevoire le pilotes desirait merci d'AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi quelques fichiers volumineux. Quand je lance un transfert, un message d'erreur me dit que 'Le fichier en questioon est...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
slim17259

Questions ps vita

 Résolu

Bonjour, Je réfléchis à l'achat d'un PS vita 3g (celle ci: https://www.amazon.fr/Console-Playstation-t%C3%A9l%C3%A9charger-Sports-M%C3%A9moire/dp/B0...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
derma26

Probléme avec ouverture jeu kirikou pc

 Résolu

Bonjour, je suis un peu dégouté...ça va faire un an que j'ai acheté le jeu PC kirikou et les bêtes sauvages . je l'installe et quand je veux jouer j...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skyrim: solution bug guilde des voleurs

 Résolu

Slt à tous, ceci n'est pas une question mais pour une fois une solution Ayant été moi-même confronté au bug j'ai réalisé cette petite vidéo avis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Tauren_Corrida

Nom d un site ou autre

 Résolu

Je cherche un site que je pourrais entendre toutes mes chansons que j aime.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
eliot34

Dvd divx?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une collection de dvd divx, mais je ne sais pas si je peux les regarder sur mon lecteur dvd? Je préfère le savoir avant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug bf4 crasch

 Résolu

bonjour, voici mon problème : mon pc crasch a chaque changement de carte lors du session de bf4. il m'affiche un écran bleu ou même des fois juste tt ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Counter straike 1.6 admin

 Résolu

bonjour tout le monde :) bon j'ai plusieurs question : j'ai fait un serveur cs avec hlds je peut laisser mon serveur active sent lancer a chaque f...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

Age of empires 2 - the age of kings et win 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté Age Of Empires II - The Age Of Kings sur internet Je voudrais savoir si il est compatible avec windows 7 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nabil

Videos verticales couchées!!!!!

 Résolu

bonjour , comment redresser des videos qui apparaissent à l'horieontale alors que le film a été pris verticalement?Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Utilisation du ftp pour server cs 1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai loué récemment un server counter-strike 1.6 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutorial simple pour utiliser le ftp de ce s...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
aissam999

Telecommande universelle 8 en 1

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheter aujourd'hui une telecommande universelle pour ma télé brandt . Malheuresement Brandt n'est pas dans la liste et je ne trouv...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mygale83

Usage d'un répartiteur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Arrêt automatique decodeur cf200hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un decodeur cybest cf200hd. Mon soucis c'est l'arrêt automatique du decodeur au bout 2 heures. J'aimerais savoir si on peut dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
LH11

Amélioration du son d"une télé

 Résolu

J'ai une télé Samsung UE 40C 5100 très mince, mais le son est très médiocre. On me propose un haut parleur à Auchan spécial pour télé qui se raccorde ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ivan-Vania

Sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de sauvegarder ma musique iTunes sur une clef USB?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ligus

En ligne medal of honor heroes 2

 Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MS

Au secours retrogame introuvable dans mon pc/ "zip problem"

 Résolu

Hello la commu, je m'explique: j'ai téléchargé a priori le jeu Paperboy sur abandonware france.org, mais quand je clique sur Download ça télécharge le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
retrogameuse

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème de son sur mon ordi d'habitude, sauf récemment pour tous les services qui utilisent l'accés au micro et à...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Pilote audio

 Résolu

salut quel logiciel audio compatible avec windows 8 ddois je telecharger sur mon acer aspire 5750 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle

Commen devenir un gm sur metin2

 Résolu

Bonjour, je cherche commen de venir un gm met pas moyen dans metin 2 j suis lvl 45 dasn le jeux merci de repondre tre vitte merci

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Shasta45

Wot 0.8.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le XVM que je viens d'installer. Lorsque je suis dans une partie et que je pointe mon viseur sur un char (ennemie ou al...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sgmat

Telecommande cadre photos numeriques

 Résolu

Bonjour, J'ai pardu la télécommande de mon cadre photos TELEFUNKEN DPF 9323. Est il possible de s'en procurer une nouvelle et par quel moyen. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Peyrins

Connexion au ps network impossible...

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte au PS Network, au bout d'un moment il me dit que le temps de connexion est écoulé, je n'arrive pas à me connecter. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ganjaman

Gta 5 sauvegarde perdue

 Résolu

bonsoir...jai eu un probleme avec ma sauvegarde de gta 5 ps3 ke j'ai perdu par accident...pour information je venais de finir la mission a 3 c'est mie...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kimbolo94

Rd4 et compil audio sur cdrw

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de votre patience, Je sais que le sujet a été moultes fois abordé ici, mais j'ai pas encore trouvé de réponses à mes questi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ElTorpedo

Les sims 3 sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des codes ou astuces pour avoir de l'argent ou autre chose de bien dans le jeu les sims 3 su iPod to...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mikou

Vidéo corrompue

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille sur un Mac à l'école sur le programme IstopMotion. Je mets ma vidéo .dv sur ma clé, j'éjecte ma clé correctement par la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Chouphie23

Réniatiliasation - wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Wii d'occasion, elle fonctionne jusqu'a au pas de problème. Mais j'ai souhaité réniatiliser toutes les données...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Train simulator 2014 crash...

 Résolu

Salut les geeks donc mon problème c'est que mon train simulator 2014 crash au bout de aller... 9-10 min de trajet ou même parfois 30 sec en mode Quick...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour recherche info sur écran samsung lcd le32a336

 Résolu

mon écran est devenue tout blanc. je voudrai savoir, il est possible de réparer.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buck01

Enlever une blaupunkt acapulco rdm 168 d'une vw fox

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai enlever l'autoradio Blaupunkt Acapulco RDM 168 d'une VW Fox (je parle bien d'une volkswagen Fox et pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TigreDemon

Besoin d aide svp pour configurer ma sharp lc-32le600e avec tele

 Résolu

bonjour a tous et merci de votre aide mes parent age mon donne la tele sharp lc-32le600e il avait le cable mois je n ai que free et ses chaine cela m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Compétence guitare bloquée sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue aux sims 3 et j'aimerai maîtriser la compétence guitare. Je suis au niveau 5 mais maintenant elle est bloquée. Je joue tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Pauline00

Recherche jeux qui fait peur en multi

 Résolu

bonjours a tous j'aimerais savoir si vous connaissez un jeux horreur qui peux se joué a plusieurs je précise que je voudrais le nom d'un jeux qui nous...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
maki

Le nouveau american truck simulator (2014)

 Résolu

Bonjour, Le prochain American Truck Simulator 2014 existera-t-il sur console s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nicolas_2012

Pas de reception de tf1 et f2

 Résolu

Bonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
phil

You tube

 Résolu

Que faire pour bien écouter les sons dans You tube?

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Youtube 19,06 go

 Résolu

Salut, je ne peux pas ajoute sur youtube 19,06 go c'est trop. comment on doit faire moin Mo. vous pouvez me dire

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
braville

Sims 3 : help !

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des solutions à mon problème sur d'autres forums, mais rien... je désespère un peu. Mon problème est le suivant : IMPOSSIBLE ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Len

Bug dead island

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec dead island qui Fonctionne correctement pendant 5 à 10 minutes puis se met à ramer de manière épouvantable. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Maheloas

Bruit bizarre dans mon micro

 Résolu

bonjours voila mon problème en gros mon micro va être silencieux et d'un coup sa va faire un gros gros bruit.dans les 2 cas on entend pas ma voix. il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ulrichleboss

Qualité vidéo youtube

 Résolu

salut à tous, j'ai un probleme (assez logique) Quand je filme une vidéo de jeux (call of duty bf4) bref des vidéos de jeux quoi, la qualité est com...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vincent752

Trust 580z binocular digic@m

 Résolu

Quelqu'un saurait ou je peux rouver la notice de cet apparail photo? Avev tous mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Sweety

Fujifilm finepix s 5600

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde mes photos sur l'appareil, ça m'affiche "erreur de lecture". Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ligus

Version de ma wii?

 Résolu

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
k.

[minecraft] un site d'hébergement de serveur gratuit, ja lui fais confiance ?

 Résolu

Bonjour, Sur le site : http://creerserveurminecraft.fr Ils proposent un serveur Minecraft gratuit. Est il digne de confiance ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MacTime

Quel est ce jeu ?

 Résolu

Salut, quelqu'un peut me dire le nom de ce jeu svp http://img15.hostingpics.net/pics/983199Capture.jpg

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CocoStalker

Titre mobile avec pinnacle studio17

 Résolu

Bonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glandu
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000