Funbridge 2 en Panne

Résolu/Fermé
Martin Nichols - 19 juil. 2007 à 12:17
 Lolita - 1 avril 2015 à 19:49
FUNBRIDGE 2 : J'ai installé la deuxième version après avoir joué sans problème pendant plusieurs mois avec la version précédante. Cela a marché au début; néanmoins j'étais contraint à le réinstaller chaque fois que je voulais m'en servir. C'était assez rapide et ne me dérangeait pas trop ... Depuis le 26/06/07 je ne peux plus me connecter avec les jeux. J'ai inclus Funbridge 2 dans les exceptions que Windows Security doit toujours accepter et j'ai baissé mon niveau de sécurité à "moyennement bas". Mais je reçois toujours le message :"id Request = 1 (ou 2,3,4, etc) response Code 0. code 800C0008. The download has failed; the connection was interrupted." Ce qui est plus grave, c'est que j'ai écrit à 4 reprises à "contact@funbridge.com" et ils n'ont jamais penser à me favoriser avec une réponse !

3 réponses

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre Fournisseur d'Accès à Internet. La liaison internet de nos serveurs a été coupé suite à des travaux.
Le site et le jeu Funbridge sont inaccessibles pour le moment (sur toutes les machines).
Une équipe de notre prestataire devrait intervenir ce matin.
Nous vous tenons au courant !
46
Comme beaucoup d'autres il m'est impossible de jouer au bridge depuis 2 jours, et depuis la nouvelle version j'ai très souvent des problèmes, compte tenu du temps mis pendant le jeu , l'impossibilité de terminer en temps voulu, d'où des pénalités agréables...ou si le temps est long je me fatigue d'attendre le changement de cartes pendant plusieurs minutes...Décourageant!
0
Oui, c'est vraiment désolant! En plus il faut souvent attendre une éternité avant de pouvoir jouer une carte suivante!
0