Les discussions

Back-flip mx vs atv extreme limite

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment fair pour fair un back-flip dans mx vs atv extre limite

46 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Emracing38

Problème lecture films 4k sur tv 4k

Résolu

Bonjour, Votre tv ne peut pas lire les films 4k car il lui manque le codec HEVC H265 qui permet de lire les vidéos en 4K donc 2160 Voici la solution...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Longueur cable alimentation tv lg 65c2

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la longueur du cable d'alimentation de la tv LG 65C2, car j'envisage de la suspendre au mur assez haut et comme la pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
defooz76

Usb non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà posé la question actuellement je ne la retrouve pas sur le forum. J' ai une clé USB visible sur mon PC avec son nom e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
BILL_

Cheats codes hitman 2 pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut changer la configuration dans le fichier hitman2.ini pour activer les codes. En tant qu'administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Roy

Tv thomson 39fu5253w ne capte que les chaines numériques (4)

Résolu

Bonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

"cette application a été bloquée pour votre protection."

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour l'installation de certains AD sims 2. J'ai réussi à résoudre une parti du problème, mais pas complète...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Kachou78

Court-circuit de mon antenne

Résolu

Bonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Gege

Photo

Résolu

Bonjour ,j’ ai une question j ai acheté une tablette  Samsung tab 8 . Qua’d je fait une photo il y a toujours écrit fais pas mon tab 8. Savez si on p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
loulou_9534

Ré initialiser tv lcd thomson

Résolu

bonjour, voila mon petit soucis, ma tv s'allume tres bien pas de soucis, mais le probleme est que je voudrais réinitialiser ma tv thomson 24FT4253 (c...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Gewton

Chromecast et my canal.

Résolu

Bonsoir ,j'ai un soucis pour pouvoir faire marcher mon Chromecast 3 avec ma tablette pour caster my canal.. J'ai canal  +sans problème sur ma tablette...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
christian1959

Son spatial casque bluetooth inactivable

Résolu

Bonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
MEGAGAMER734

Piles lr721: c'est normal ce truc bleu?

Résolu

Bonjour, Je veux changer une pile et il s'agit d'une LR721 entourée de plastique bleu. Elle mesure 8mm de large pour 6mm de hauteur.  Quelqu'un a-t-i...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jeannets

Tv sony bravia

Résolu

Bonjour, à l'allumage de l'écran de ma tv sony Bravia retentit un son bref assez élévé que je voudrais supprimer sinon atténuer merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
psam

Message d’erreur vocal à l’allumage de la tv

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom)  et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit. Lorsque je rallume le tout une voix ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
casimire666

Connexion platine (tourne-disque)

Résolu

Bonjour. Au départ, ce n'est pas un sujet purement informatique, mais ........... J'ai une platine Philips 70FP140 avec 3 sorties , une rouge (RAC),...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
aufilduweb

Tele sony bravia kdl 46z4500 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon televiseur sony bravia KDL 46Z4500 ne s'allume plus ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MPMP10

Son jack + hdmi en même temps (pc et tv)

Résolu

Bonjour, Je Dispose d'une TV ( ... ) sur laquelle je souhaiterais, grâce à un câble HDMI brancher mon PC. J'aimerais avoir la vidéo sur les deux é...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
nico84

Problème codes : gta liberty city stories psp

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Galo

Tv lg ne reconnait pas décodeur et airbox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle tv LG oled 48c2. J'ai l’air box 4G et un décodeur orange UHD DTIW 385. Est-ce que je peux installer le dé...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Aimeriss

Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Connectivité camescope sony vers tv hdmi

Résolu

Bonjour,  J'ai de vieilles cassettes Hi8 que j'aimerais récupérer, et avant ça, regarder. J'ai pu mettre la main sur un vieux camescope (Sony CCD-FX2...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Andy31200

Baisse perf 2 écrans pc

Résolu

Bonjour, ma question est très simple. J'ai deux écrans : - 1 1920x1080 240Hz -1 1920x1080 75Hz J'ai comme GPU une rtx 2060 6gb de chez Asus et ove...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Rapha_86

Sos ecran télé à l'envers

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip de la télécommande, mon écran de télévision LCD s'est mis à l'envers, de haut en bas et de droite à gauche. Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Nedelegg

Luxman k 240 le son ne sort que sur une enceinte

Résolu

Bonjour tous le monde j ai une platine k7 luxman k240 mon problème est que le son ne sort que d un côté mes enceintes fonctionne j ai changé le câblag...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
georges97

Photo numerique

Résolu

bonsoir j ai reçu en cadeau un appareil photo OLYMPUS et une carte memoire de  128 MB  s il vous plais pouvez vous me dir de combien de photo je peut...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
marquisedebourgogne

Transfert du dvd vers disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre si cela est possible  pour transférer les films ou autres de mon lecteur dvd de salon sur un disque...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
madmyke

Guitar hero ps3 problème de synchronisation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Jonybuell

Vidéo qui saccade !

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé 3 de mes vidéos avec virtualdub. Elle saccade et je pense que j'ai un problème. Peut-être de vitesse ou autre ? je ne suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Jouer a deux sur minecraft wii u

Résolu

Bonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse

55 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Marylou

Hidden expedition le triangle des bermudes.

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a programmer les boutons de l'ascenseur dans le jeu hidden expédition le triangle des Bermudes. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Manouch

Transformer un fichier mkv en fichier mp4

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à transformer un fichier mkv en fichier mp4 afin de pouvoir diffuser un film que j'ai sur clef à mes élèves de lycée (œu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki

Ecran bloqué sur message de félicitation

Résolu

Sur un téléviseur Philips, l' écran est bloqué sur un message de félicitation pour l'achat du téléviseur !  On me demande de valider par OK mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki

Fusionner audio ac3 en 5.1 avec vidéo

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais fusionner un fichier audio en 5.1 avec une vidéo, j'ai vu que ça pouvait se faire avec VLC? ma question: est-ce que la 5.1 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
lmc-3

Réglage am/pm radioréveil bigben

Résolu

Bonsoir, J'ai un radio réveil bigben comme ceci: https://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/800x600/G_471959_A.jpg & sans le faire...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Papa

Diablo / canada

Résolu

Bonjour* C'est un petit boitier qui connecte a inter net nous fait visionner beaucoup plus de chaines tv qu'avec un fournisseur de service (Videotron...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
madmyke

Manette sur call of duty 2 pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme pour jouer avec une manette sur cod 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Evans

Sauvegarde cloud ac odyssey

Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé mon pc, mais malheureusement, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde de Assassin's creed Odyssey (Installé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Fichinque

Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111.

Résolu

Je n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Paul

Mixage stéréo absent de w10

Résolu

Bonjour, à tous , Sur ma tour en W10 64 bits je n'arrive plus à trouver le mixage stéréo pour Audacity alors qu'il y a peut être 1 an c'était ok avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
jacky68_3942

Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Maly

Désactiver l'audiodescription sur ma tv

Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'audiodescription sur ma TV LED HD HYUNDAI MODELE HY-TQL 32FR4-014 ? Merci pour vos réponses Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
baladur13

2 éme tv

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Quel ordinateur pour jeux choisir svp?

Résolu

Salut, ma question demande quelqu un avec une bonne base de connaisence en informatique. Voilà quoi choisir entre ca et ca 

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Tizy56

Manette 360 sur xbox one

Résolu

Bonjour, je possède une XBOX ONE et ma manette XBOX ONE ne marche plus. Je possède également une manette filaire XBOX 360 mais cette dernière ne m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Sandre18

Pour ne pas que les pistes s'enchainent !

Résolu

Salut à tous !! J'dois diffuser du son, mais il doit s'arrêter à) chaque fois alors que là il m'enchaine toutes les pistes ;) Comment faire pour que l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Marie-Anne

Problème de son sur enceinte

Résolu

Bonsoir j'ai un problème de son sur mon PC j'ai changer mes enceintes car je croyais quelles étaient défectueuse mais ce n'était pas le cas. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Christ13

Tv aucun signal

Résolu

Bonjour j'ai acheté une nouvelle tv, malgré l'antenne wifi elle m'affiche "aucun signal" je l'ai installé dans ma chambre au deuxième étage et j'ai dé...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Andy31200

Pas de signal; pc vers video proj hdmi

Résolu

Je souhaite raccordé mon optiplex 9020 avec ses sorties Display Port, un adaptateur HDMI, un cordon HDMI vers un video projecteur de marque Optoma.  ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
baladur13

Crash génération mutant

Résolu

Bonjour, je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie

139 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
racimiber
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000