Les discussions
Back-flip mx vs atv extreme limite
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment fair pour fair un back-flip dans mx vs atv extre limite
Problème lecture films 4k sur tv 4k
RésoluBonjour, Votre tv ne peut pas lire les films 4k car il lui manque le codec HEVC H265 qui permet de lire les vidéos en 4K donc 2160 Voici la solution...
Longueur cable alimentation tv lg 65c2
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la longueur du cable d'alimentation de la tv LG 65C2, car j'envisage de la suspendre au mur assez haut et comme la pris...
Usb non reconnu
RésoluBonjour, J'ai peut-être déjà posé la question actuellement je ne la retrouve pas sur le forum. J' ai une clé USB visible sur mon PC avec son nom e...
Cheats codes hitman 2 pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut changer la configuration dans le fichier hitman2.ini pour activer les codes. En tant qu'administrateur...
Tv thomson 39fu5253w ne capte que les chaines numériques (4)
RésoluBonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...
"cette application a été bloquée pour votre protection."
RésoluBonjour, Je rencontre quelques difficultés pour l'installation de certains AD sims 2. J'ai réussi à résoudre une parti du problème, mais pas complète...
Court-circuit de mon antenne
RésoluBonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...
Photo
RésoluBonjour ,j’ ai une question j ai acheté une tablette Samsung tab 8 . Qua’d je fait une photo il y a toujours écrit fais pas mon tab 8. Savez si on p...
Ré initialiser tv lcd thomson
Résolubonjour, voila mon petit soucis, ma tv s'allume tres bien pas de soucis, mais le probleme est que je voudrais réinitialiser ma tv thomson 24FT4253 (c...
Chromecast et my canal.
RésoluBonsoir ,j'ai un soucis pour pouvoir faire marcher mon Chromecast 3 avec ma tablette pour caster my canal.. J'ai canal +sans problème sur ma tablette...
Son spatial casque bluetooth inactivable
RésoluBonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...
Piles lr721: c'est normal ce truc bleu?
RésoluBonjour, Je veux changer une pile et il s'agit d'une LR721 entourée de plastique bleu. Elle mesure 8mm de large pour 6mm de hauteur. Quelqu'un a-t-i...
Tv sony bravia
RésoluBonjour, à l'allumage de l'écran de ma tv sony Bravia retentit un son bref assez élévé que je voudrais supprimer sinon atténuer merci de votre aid...
Message d’erreur vocal à l’allumage de la tv
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom) et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit. Lorsque je rallume le tout une voix ...
Connexion platine (tourne-disque)
RésoluBonjour. Au départ, ce n'est pas un sujet purement informatique, mais ........... J'ai une platine Philips 70FP140 avec 3 sorties , une rouge (RAC),...
Tele sony bravia kdl 46z4500 ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon televiseur sony bravia KDL 46Z4500 ne s'allume plus ?
Son jack + hdmi en même temps (pc et tv)
RésoluBonjour, Je Dispose d'une TV ( ... ) sur laquelle je souhaiterais, grâce à un câble HDMI brancher mon PC. J'aimerais avoir la vidéo sur les deux é...
Problème codes : gta liberty city stories psp
RésoluBonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...
Tv lg ne reconnait pas décodeur et airbox
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvelle tv LG oled 48c2. J'ai l’air box 4G et un décodeur orange UHD DTIW 385. Est-ce que je peux installer le dé...
Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...
Connectivité camescope sony vers tv hdmi
RésoluBonjour, J'ai de vieilles cassettes Hi8 que j'aimerais récupérer, et avant ça, regarder. J'ai pu mettre la main sur un vieux camescope (Sony CCD-FX2...
Baisse perf 2 écrans pc
RésoluBonjour, ma question est très simple. J'ai deux écrans : - 1 1920x1080 240Hz -1 1920x1080 75Hz J'ai comme GPU une rtx 2060 6gb de chez Asus et ove...
Sos ecran télé à l'envers
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip de la télécommande, mon écran de télévision LCD s'est mis à l'envers, de haut en bas et de droite à gauche. Me...
Luxman k 240 le son ne sort que sur une enceinte
RésoluBonjour tous le monde j ai une platine k7 luxman k240 mon problème est que le son ne sort que d un côté mes enceintes fonctionne j ai changé le câblag...
Photo numerique
Résolubonsoir j ai reçu en cadeau un appareil photo OLYMPUS et une carte memoire de 128 MB s il vous plais pouvez vous me dir de combien de photo je peut...
Transfert du dvd vers disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre si cela est possible pour transférer les films ou autres de mon lecteur dvd de salon sur un disque...
Guitar hero ps3 problème de synchronisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...
Vidéo qui saccade !
RésoluBonjour, J'ai assemblé 3 de mes vidéos avec virtualdub. Elle saccade et je pense que j'ai un problème. Peut-être de vitesse ou autre ? je ne suis pa...
Jouer a deux sur minecraft wii u
RésoluBonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse
Hidden expedition le triangle des bermudes.
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a programmer les boutons de l'ascenseur dans le jeu hidden expédition le triangle des Bermudes. ...
Transformer un fichier mkv en fichier mp4
RésoluBonjour à tous, Je cherche à transformer un fichier mkv en fichier mp4 afin de pouvoir diffuser un film que j'ai sur clef à mes élèves de lycée (œu...
Ecran bloqué sur message de félicitation
RésoluSur un téléviseur Philips, l' écran est bloqué sur un message de félicitation pour l'achat du téléviseur ! On me demande de valider par OK mais rien...
Fusionner audio ac3 en 5.1 avec vidéo
RésoluBonsoir, Je souhaiterais fusionner un fichier audio en 5.1 avec une vidéo, j'ai vu que ça pouvait se faire avec VLC? ma question: est-ce que la 5.1 ...
Réglage am/pm radioréveil bigben
RésoluBonsoir, J'ai un radio réveil bigben comme ceci: https://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/800x600/G_471959_A.jpg & sans le faire...
Diablo / canada
RésoluBonjour* C'est un petit boitier qui connecte a inter net nous fait visionner beaucoup plus de chaines tv qu'avec un fournisseur de service (Videotron...
Manette sur call of duty 2 pc ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme pour jouer avec une manette sur cod 2 ?
Sauvegarde cloud ac odyssey
RésoluBonjour, j'ai recemment réinitialisé mon pc, mais malheureusement, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde de Assassin's creed Odyssey (Installé sur le...
Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111.
RésoluJe n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci
Mixage stéréo absent de w10
RésoluBonjour, à tous , Sur ma tour en W10 64 bits je n'arrive plus à trouver le mixage stéréo pour Audacity alors qu'il y a peut être 1 an c'était ok avec...
Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1
RésoluBonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
Désactiver l'audiodescription sur ma tv
RésoluBonjour, Comment désactiver l'audiodescription sur ma TV LED HD HYUNDAI MODELE HY-TQL 32FR4-014 ? Merci pour vos réponses Cordialement
2 éme tv
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...
Quel ordinateur pour jeux choisir svp?
RésoluSalut, ma question demande quelqu un avec une bonne base de connaisence en informatique. Voilà quoi choisir entre ca et ca
Manette 360 sur xbox one
RésoluBonjour, je possède une XBOX ONE et ma manette XBOX ONE ne marche plus. Je possède également une manette filaire XBOX 360 mais cette dernière ne m...
Pour ne pas que les pistes s'enchainent !
RésoluSalut à tous !! J'dois diffuser du son, mais il doit s'arrêter à) chaque fois alors que là il m'enchaine toutes les pistes ;) Comment faire pour que l...
Problème de son sur enceinte
RésoluBonsoir j'ai un problème de son sur mon PC j'ai changer mes enceintes car je croyais quelles étaient défectueuse mais ce n'était pas le cas. Quand je ...
Tv aucun signal
RésoluBonjour j'ai acheté une nouvelle tv, malgré l'antenne wifi elle m'affiche "aucun signal" je l'ai installé dans ma chambre au deuxième étage et j'ai dé...
Pas de signal; pc vers video proj hdmi
RésoluJe souhaite raccordé mon optiplex 9020 avec ses sorties Display Port, un adaptateur HDMI, un cordon HDMI vers un video projecteur de marque Optoma. ...
Crash génération mutant
RésoluBonjour, je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie