Blizzard code erreur blzbntbgs00004665 numéro téléphone.
RésoluBonjour, je viens de passer sur pc j'ai télécharger Warzone j'ai un compte Blizzard et battle.net mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur...
Bonjour, je viens de passer sur pc j'ai télécharger Warzone j'ai un compte Blizzard et battle.net mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son. J'ai réinstallé Windows 10 car mon pc avait migré vers le 11, je pensais que le problème ve...
Bonjour, Je fais appel à vous, J'ai l'impossibilité avec ma tv TCL connecte "Android TV" de me connecter au réseau "Wiifirst" de la résidence, ...
Bonjour, Je voudrais brancher une barre de son en HDMI (via un port ARC) sur ma MITV. La barre semble reconnaître la TV (voyants lumineux normaux) et...
Bonjour je souhaiterais participer au cours en ligne mais impossible même avec un bon temps pour les qualifications rien ne ce passe et si je clique s...
Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...
Bonjour, Voilà cela fait maintenant environ 2 mois que je stream depuis ma Xbox sur Twitch et j ai un gros problème que je n'arrive pas a régler. Voi...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!
Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...
Bonjour, Que se passe t-il ? Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi : depuis ce matin impossible de télécharger la moindr...
Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...
Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...
Bonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...
J'aimerais savoir si c'est possible pour que notre bambin devienne un adulte ou un ado dans les Sims Freeplay pour iPod/iPhone. Merci! Configuratio...
Bonsoir, je viens d'acheter san andreas sur PC et j'aimerai savoir si quelqu'in à réussi à mettre ses chansons favorite qui sont dans les options du j...
Bonjour J'ai un souci avec l'iron tv pro, lorsque l'internet coupe l'iron met jusqu'à 20 minutes pour revenir je n'arrive pas à situer le problème....
Hey,=) pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !! j'ai un gros problème je suis coincée où je dois vaincre super Alfred dans les sims 2 sur DS a chaque...
Bonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...
Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...
Bonsoir, ma ps3 slim ne s'allume que pour dire de faire une restauration. Je la fais, elle se bloque à 48%, l'écran s'éteint puis au bout de plu...
Bonjour, Un screen sera plus simple pour montrer le problème mais comme vous pouvez le voir j'ai un souci graphique sur Rocket League, il y a une sor...
Bonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre. Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...
Bonjour, Je dispose d'une nintendo gamecube et je n'arrive pas à la brancher sur ma TV Thomson. Je m'explique, la TV ne dispose que de deux emplaceme...
Bonjour, Je possède un autoradio assez vieux qui ne lit pas les mp3. Quel format audio puis je utiliser pour ne pas avoir de soucis pour la lecture ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte epic games on me diit que mon compte est relié à un compte parent tuteur mais je ne sais pas lequel c'est e...
Bonjour, Sur l'écran de ma TV en haut à droite, depuis qques heures, sans aucune manip. de ma part, il est apparu "chargement", çà tourne sans arrê...
Bonjour, Je n'avais pas joué à gta v depuis plus de 4 semaines et quand je relance aujouird'hui je constate que mes graphismes sont beaucoup plus «nu...
Bonjour, Je connais un peu l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...
Bonjour, Suite à un gros bug j'ai du tout réinstaller sur mon ordi portable. Je n'arrive plus à lire les petites vidéos de 30 secondes de mon piège p...
Bonjour, Svp je voudrais la clé de licence du FIFA 15 sur PC
Bonjour, je viens de prendre l'essai gratuit d'amazon prime et j'aimerais savoir si on peut avoir le pass ligue 1 avec sans abonnement et si oui comme...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-1062...
Je jouais avec mes amis mais à un certain moment elle a commencé a vibrer sans arrêt et jai fermé ma ps4 pour voir si sa marchais mais non donc j’imag...
Bonjour, comment débloquer le Chaîne CANAL Plus Utelsat 16 a Madagascar
Bonjour, ma télévision une SMARTTECH ANDROID TV se met en veille automatiquement. Comment je peux enlever ce mode de veille ? Merci pour vos rép...
Bonjour, je joue a minecraft sur mon pc i7 3630QM, Nvidia GT635 2go, 8 go de ram et dans minecraft, j'ai des traits qui apparaissent entre les blocs !...
Bonjour, a l'allumage de mon pc portable et durant une a deux minutes j'entends des voix qui se parle (asiatique?) ou de la musique, aucune appli ou ...
Bonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?! En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail ...
Bonjour, mon problème est le suivant: Le micro de mon pc n'enregistre pas dans les programmes prévus pour: exemple enregistrement audio, montage vidé...
Bonjour, J'ai récemment acheté une Go Pro hero 8 black, mais lorsque je la branche avec l'USB type C fourni, je n'ai pas de périphérique qui s'aff...
Bonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...
Bonjour, J'ai résilier au mois de mars 2023 Canal +. Résiliation effective au 1er juillet 2023. La résiliation a bien été prise en compte (un miracle...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus de son quand je joue à "Call Of Duty : Black Ops 2" :( Je viens de changer de carte graph...
je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Bonjour Je viens d acheter une tv .avec fibre optique. Prise ARC Mon home cinéma est ancienne génération avec prise RCA et HDMI.et pas les moyens d...
Bonjour, Je demande votre aide car j'ai rencontré un problème , je n'entends que le côté gauche de mon casque et cela depuis aujourd'hui et je ne v...
Bonjour, je suis desesperemment a la recherche d'un patch francais pour fear 2 s'il vous plait si quequ'un sait ou le prendre j'ai regarder parto...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide ou des conseils concernant mon problème de FPS sur mon PC portable ASUS. Je joue seulement à League of ...
Bonjour, Même problème que tous les autres mais avec NRJ Quelle solution ?
Bonjour, J'ai récemment joué à hogwart legacy sur la ps5 de mon copain. J'ai une PS4 et j'aurais voulu transférer ma partie sur cette PS4 pour lais...