Probleme "emma infirmiere de choc"
RésoluBonjour, au niveau 4 je n 'arrive a prendre la tension (souflé dans le micro et touché l 'écran sur l 'indicateur viollet ) il ne se passe rien !! m...
Bonjour, au niveau 4 je n 'arrive a prendre la tension (souflé dans le micro et touché l 'écran sur l 'indicateur viollet ) il ne se passe rien !! m...
Bonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...
SAlut je voudrais savoir combien d'argent donne un magasin pour une ps2 j'ai la boîte plus une manette les files sont impecable tout est bon sauf que...
Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...
Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...
Bonjour, est-ce qu'il y aurait sur psp un jeu simulation de conduite (un jeu ou l'on s'entrainne a conduire en 3d) sur psp ou pc gratuite svp (si pos...
Bonjour, quand je vais dans gestion de peripherique je n'ai pas de contrôleur audio!!! et je n'ai pas trouvé de soluce dans les forum.... et perso...
Bonjour, J'ai télécharger les Playstation Home sur mon systeme Ps3 ce matin (13/12/08), j'essaye de me connecter sa me marque un message d'erreur "Er...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter une batterie pour guitar heroes neuve sans le jeux et la guitar s'il vous plait ? Si oui, Po...
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Bonjour, je voudrais savoir comment creer une team dans ce jeu merci
Bonjour, je voudrai vous communiquer d'un problème sur la connection de dofus : le serveur de maintenance se fait le mardi et vendredi aujourd'hui mê...
Bonjour, Je viens de télécharger wow, Il c'est installé en 3.2.2 (Enfin jcrois parck quand je le lance il est marqué en warth of lich king 3.2.2 1050...
Bonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...
Bonjour, Pour noël, je cherche une tv et j'en ai repairé 2 qui me plaisent. Or, l'une est en 1080p et l'autre en 720p. Laquelle choisir don...
Bonjour à tous, Je voudrais copier mon dvd de mariage sur un autre dvd mais je n'y arrive pas en sachant que je ne suis pas experte du tout. Merci...
Bonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos ...
salut, est-ce-que vous pouriez me dire quelle pokémon légendaire ya t-il dans pokémon version - saphir - rubis - emeraude
Bonjour, ou drouver les mise a jour des radars pour un GPS Magelan
Bonjour, J'en suis a la route 222 pour aller a Rivamar et tout mes pokémons sont niveau 40 et j'aimerais les mettre au niveau 50 mais je ne sais pas ...
Bonjour ! Je joue depuis plusieurs mois a bf2, donc je lance le jeux, EAgames.. démo, je passe, et la il y a l'écran de connexion avec mon nom et mo...
Bonjour, Je vais crée une vidéo parodie de tomb raider , mais je n'est pas d'idées de titre pouvait vous m'aider merci . (je poste ce sujet dans...
bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoi...
Bonjour, J'ai reformater mon PC suite a l'installation de l'antivirus AVAST 5 qui ma fait planter mon pc, j'ai réinstaller Counter Strike et quand ...
Bonjour,je suis un jeune debutant est je demanderai un compte ou des objet sur ce jeux : MU INTENSITY Merci Cordialement ou juste des objet mes d...
Bonjour, je vien de voir quelque forum sur les carte sd que 'lon peut mettre dans la nintendo DS mais je n'ai rien compris ^^ je voudrais savoir qu'...
Bonjour, j'ai une psp version 3.90 slim mais je n'arrive pas à trouvé des bons thèmes. Donc si vous avez des bons sites passés les moi S.V.P !!!!!
Bonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci
Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que...
Bonjour, Suite à un changement de disque dur ( par un professionnel ) , je n'ai plus de son . Mes connaissances en informatique sont très limit...
Bonjour, Je voudrai des gens en ligne qui veulent conecter a la wii Animal crossing code:0560-1327-0733 ville:London prénom:Noemie PS:Le...
Bonjour, J'ai acheté GTA IV ce matin, et après installation du jeu, j'ai commencé à y jouer et la... Catastrophe :(. Je ne vois rien ! L'écran est ...
Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir si on peut mettre de la musique sans cable , merci d'avance.
Bonjour, comment prendre une video sur internet pour maitre par exmple ds mon portable merci de m'aider -- @@@@ Un ordinateur de sur repare ...
Bonjour, je viens d'acquérir le jeu "red orchestra" et lors du lancement du jeu, j'ai l'icone STEAM (????) qui s'est créée. Lorsque je clique sur cet...
Bonjour, j'ai desinstaller mon ordi et depuis je n'ai plus de periferique audio. pouvez vous m'aider? merci
salut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...
Bonjour, je suis dans la salle avec le piano,la clé ce trouce sous le plancher, je n'arrive pas à la prendre avec le pied de biche , comment faire???...
Bonjour, Je viens a vous car j'ai des difficultés d'utilisation de homeplayer .. J'ai la freebox V4 depuis très peu de temps, et j'avais installé fr...
Bonjour, Salut, je recherche un jeux ou on a toute la liberté, et oû il est possible de rentré dans les maison et de tuer les habitants, genre oblivi...
Bonjour Le problème est le suivant,je possede une n-gage (un portable multi fonction ;) est il y a Real one player (version3.1.240) deçu mais le prob...
Chèr amis wowoteurs, j'espère que le titre du sujet vous à tous fait rappliquer :) Bah, je déprime, peut pas jouer à wow là, alors je me dit qu'en ...
Bonsoir a vous tous, voilà je vais acheter une console et j'hesite entre la PS3 ou la Xbox 360, mais je crois avoir lu que la PS3 était plus puissante...
Bonjour, je n'arrive pas a installer des jeux pour pc ( achetés legalement ) merci d'avance pour votre aide
Bonjour, voila j'ai un ordi portable sur lequel je peux brancher un ecran. je souhaite jouer sur l'ordi et afficher une autre chose(viedo) sur l'aut...
Bonsoir, il se passe quelque chose de bizarre chez mon lecteur blu ray (freebox revolution). Plusieurs blu rays sont détectés (c'est à dire que j...
Bonjour, J'ai un problème : Flight simulator X fonctionne très bien et j'ai acheter l'expansion Accélération. Une fois installer, un message dit : ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire monter ses roues dans ce sprint spécial. Merci J'ai une FORD GT 827CH config max dispo -- Il faut faire...
Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...
Bonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...