Comment devenir vampire dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on devient vampire dans les sims 3. J'ai lu plusieurs réponces déjà sur des forum mais je voudrais le devenir gr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on devient vampire dans les sims 3. J'ai lu plusieurs réponces déjà sur des forum mais je voudrais le devenir gr...
bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...
Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...
Bonjour, je chercherai tout les codes des Sims 2 Animaux & Cie. Je connais le code de l'argent(§),le code des points animaliers,et le code qui avance...
Salut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...
Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur ( Free >> Numéricable ) je ne parvient plus à ouvrir le lecteur Windows Media. Quand je clique sur ...
Bonjour, Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fich...
Bonjour, je suis coincé dans le jeu build - a lot au niveau 29 là où il faut avoir 18 terrains vide une banque et 5 millions. si quelqu'un pourr...
Bonjour, J'ai terminé le jeu et j'ai ma premiere étoile mais pour obtenir les deux autres il me manque plusieurs pièces étoiles et quelques passages ...
Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre dan...
Bonjour, je voudrais savoir si'il existe des code pour gta IV sur ps3 merci de me repondre a+.
Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...
Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer...
Bonjour, y a t_il sims3 sur wii et ps2 ....merci
Bonjour, j ai telechager le patch sur le net ,j les mit sur une cle , mais quand j le mets dans la play elle me dit qui a rien dedant.est ce que vous...
Bonjour, est ce que la ligue des champions prevu pour pes 2009 ne sera pas sur ps2?
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux depuis que j'ai installé Windows 7, aucun jeu ne marche, lorsque je lance san andreas par exemple, ...
Bonjour,!! je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke ! MERSI D A...
Commentaire sur système TV frog et TV fox merci
salut Je viens d'avoir reason et j'ai un probléme pour l'instaler au debut tous va bien mais apres il me demande d'incerer le dvd reason mais c'est ...
Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...
Bonjour à tous ca peut vous paraitre totalement débile mais je sais même pas comment j'ai fais pour débloquer les armes illimités des les bonus j...
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de mettre des video sur la 3DS et si oui comment. svp Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...
Bonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...
Bonjour, je me demande comment avoir dialga et palkia j'ai capturé giratinat
Bonjour,je voudrait savoir pourquoi en ligne à gta4 ils y'a des mecs qui vienne avec leur hélicoptere et il me tire quoi 6 ou 7 balles d'élico et je m...
Voila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...
quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel pour convertir des fichiers audio et video au format mp4 pour les utiliser ensuite sur mon téléphone portable...
Bonjour, Je m'appelle Karl et je suis bloqué sur Dinosaur King. je n'arrive pas à déplacer un rocher sous lequel il y a le crane du dragon. Merci d...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...
Bonjour, J'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un blème avec: " suit avec la tête" aidez moi svp !! jolieluciole
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir métamorphe dans pokémon platine. merci
Bonjour, salut j'ai vu une video ou un gas est sortie de la maison , il été dehors mais bon le probléme c'est que j'aimerais bien savoir comment fair...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...
J'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc i...
Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...
! Important ! : Je viens d'avoir le jeu les sims 2 sur DS et je n'arrive à calmer le maire qui est en colère. Merci de m'aider le plus rapidement poss...
Bonjour, j'ai acheté BF3 pc et j'essaye de me connecter au Battlelog.Quand j'ouvre le jeu a partir d'Origin le Battlelog s'ouvre automatiquement et i...
Bonjour, je viens de m'acheter le jeux animal crossing city folk sur WII j'aimerais s'avoir si il y en a qui ont des astuce des astuce ???? je...
bonjour j'aimerais savoir comment supprimer totalement son compte wow a savoir que jen est créé un pour avoir la version d'essai afin de savoir si le...
Bjr j'ai un probleme je ne trouve pas l'etudiante, je sais ou est le cusinier la fermiere et la docteur,mais pas l'etudiante je me demande meme si ...
Bonjour à tous et à toutes, Bon, ma question va sûrement faire un peu newbe, mais je me risque... Allez ! J'ai acheté PES 2009 comme un mort de ...
Bonjour, j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries.. svp repondez vite !!
bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...
Bonjour, je suis bloqué au énigmes 63, 52 et surtout 54. Dans le jeu professeur layton et la boite de pandore. Pourier-vous m'aider en de préférenc...
Bonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...
salut a vous tous, je veux m'acheter Guitar Hero 3 sur PC cependant j'aimerais savoir qu'est-ce que sa prend comme carte video pour mon ordinateur et...
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...