Probleme Hdmi Ps3
Résolu
alexvert42
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beaucoup car c'est horrible de jouer sans son.
AIDER MOI SVP
J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beaucoup car c'est horrible de jouer sans son.
AIDER MOI SVP
A voir également:
- Probleme Hdmi Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
5 réponses
J ai déja essayer mais ça ne fonctionne pas,j'ai auusi essayer:Paramètres son-Paramètres de sorties audio - HDMI-Automatique- et ça me met Votre cable HDMI ne peut pas etre utiliser pour la sortie audio.
Bizarre car il y a quelques mois je jouai en hdmi image et son.
Merci quand meme pour ta réponse jjpot
Merci de M'aider
Bizarre car il y a quelques mois je jouai en hdmi image et son.
Merci quand meme pour ta réponse jjpot
Merci de M'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Help me
SVP
snif
SVP
snif
Re-bonjour,
Il est possible que ta sortie HDMI de ta Ps3 soit HS. Il faudrait que tu essaies de brancher une autre Ps3 ou autre appareil (lecteur DVD, Home-cinéma...) sur ta TV avec ton câble HDMI.
Si le son sort sur cet appareil, ta sortie Hdmi de ta Ps3 est HS.
Si ta TV a une sortie Component, tu peux acheter ce câble.
http://www.ebay.fr/itm/CABLE-HD-YUV-OR-COMPONENT-CONSOLE-PS2-PS3-LCD-PLASMA-LED-034-NEUF-034-APS22013-/251500120664?_trksid=p2054897.l4275
Tu ne sera pas déçu, il envoie du 720p (qualité de l'image). Même si ta TV est en FullHD 1080p, les jeux Ps3 ne dépassent pas les 720p,donc tu seras en HD.
Une fiche HDMI de Ps3 ne se change pas. Soudures extra-compleXes!!!!
Il est possible que ta sortie HDMI de ta Ps3 soit HS. Il faudrait que tu essaies de brancher une autre Ps3 ou autre appareil (lecteur DVD, Home-cinéma...) sur ta TV avec ton câble HDMI.
Si le son sort sur cet appareil, ta sortie Hdmi de ta Ps3 est HS.
Si ta TV a une sortie Component, tu peux acheter ce câble.
http://www.ebay.fr/itm/CABLE-HD-YUV-OR-COMPONENT-CONSOLE-PS2-PS3-LCD-PLASMA-LED-034-NEUF-034-APS22013-/251500120664?_trksid=p2054897.l4275
Tu ne sera pas déçu, il envoie du 720p (qualité de l'image). Même si ta TV est en FullHD 1080p, les jeux Ps3 ne dépassent pas les 720p,donc tu seras en HD.
Une fiche HDMI de Ps3 ne se change pas. Soudures extra-compleXes!!!!