Aucun son Acer windows 7

Résolu/Fermé
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 15:13
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 janv. 2015 à 19:01
Bonjour , cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon ordinateur ACER Aspire 7750 , après réinstallation de Windows 7 , j'ai essayé différentes techniques que j'ai trouvé sur différents sites et forums mais rien n'y fait j'aimerai que vous m'aidiez a trouver une solution s'il vous plaît !

Merci .
A voir également:

16 réponses

xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
1 janv. 2015 à 15:19
ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume
Je tiens a dire que j'ai essayé de réinstaller Windows 7 il n'y a pas si longtemps mais rien ne change !!!
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
1 janv. 2015 à 15:21
Bonjour,

Installe ce pilote --> audio
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
1 janv. 2015 à 15:24
Bonjour ,
Merci d'avoir répondu aussi vite ,
j'installe le pilote que tu m'a donné et je t'en dit mieux .

Encore Merci !
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
1 janv. 2015 à 15:31
j'ai installer le pilote , redémarrer le pc , j'ai suivi ce qu'il m'ont dit de faire ( desinstaller le pilote Realtek déjà installer , redémarrer le pc , le pilote c'est installer automatiquement , re redémarrer le pc) mais rien n'a changer :(
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
1 janv. 2015 à 15:31
Donc, l'audio fonctionne ?
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 > kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024
1 janv. 2015 à 15:34
non toujours pas de son !
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
1 janv. 2015 à 15:41
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste complète qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
1 janv. 2015 à 15:49
J'ai était dans le gestionnaire de périphériques comme tu me l'a dit , il n'y a aucun points d'interrogation ou point d'exclamation .
Contrôleurs audio , vidéo et jeu : - Périphérique High Definition Audio (quand je le met a jour ça me met " Son Intel(R) pour écran .
- Realtek High Definition Audio

Le Windows est en 64 bits !
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
1 janv. 2015 à 15:53
C'est quoi le no. d'identifiant du Périphérique High Definition Audio ?
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
1 janv. 2015 à 15:56
C'est à dire ? La version du pilote ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
1 janv. 2015 à 15:58
Regarde le tuto --> ici
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_..........
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
1 janv. 2015 à 16:00
D'accord , donc voilà le numéro d'identifiant : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2805&SUBSYS_80860101&REV_1000
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
1 janv. 2015 à 16:02
Installe ce pilote --> Intel
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
1 janv. 2015 à 16:03
Je l'installe et je t'en dit plus !

Merci !
0
J'ai installé le pilote que tu m'a donné , redémarrer mon pc mais toujours pas de son :'(
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
1 janv. 2015 à 16:43
Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans contrôleurs audio ?
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
1 janv. 2015 à 17:48
Dans contrôleurs audio, le Périphérique High Definition Audio a changé de nom ?
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
1 janv. 2015 à 19:16
désolé j'ai du m'absenter , alors ou le Périphérique High Definition Audio a maintenant le nom de : Son Intel(R) pour écrans !
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
1 janv. 2015 à 21:22
Vérifie si c'est bien Realtek audio qui est par défaut.


0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
2 janv. 2015 à 01:02


Oui et de toutes façons il n'y a que lui :/
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
2 janv. 2015 à 01:07
Le son est bien activé sur le clavier ?
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
2 janv. 2015 à 13:33
Oui le son est bien activé sur le clavier !
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
2 janv. 2015 à 14:36
Procède à un sfc:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
2 janv. 2015 à 16:06
Je suis en train de faire la vérification , je t'en dit plus a la fin , MERCI encore !
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
2 janv. 2015 à 16:32
Voilà c'est fini et j'ai reçu comme message : Le programme de protection des ressources de Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité .
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
2 janv. 2015 à 20:47
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Realtek High Definition Audio, si présent.

Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur Realtek High Definition Audio
Désinstalle-le (incluant les pilotes)
Redémarre le pc.

Réinstalle le pilote --> audio
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
3 janv. 2015 à 02:19
Fait , mais toujours rien :'(
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
3 janv. 2015 à 13:42
Fais une réparation de windows 7 sans pertes de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7

0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
3 janv. 2015 à 14:15
La réparation de windows 7 j'ai déjà fait 1 ou 2 fois mais ça n'a rien changer :/
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
3 janv. 2015 à 15:59
Probablement que la carte est défectueuse ?
0
xFakerzZ Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
3 janv. 2015 à 17:19
Surement , parce qu'àprès tous ce que j'ai essayé toujours rien je laisse tomber , dans 1 mois j'ai mon nouveau pc donc , je patienterai bien encore 1 petit mois !
Je te remercie pour avoir tenter de m'aider à résoudre mon problème :) , peut-être à plus tard pour une nouvelle question :)
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
3 janv. 2015 à 19:01
De rien.
Bonne soirée.
0