Call of Duty 4 Reflex (Wii) pb multi onligne
Résolu
hellsing59
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
33fcgb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
33fcgb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii
Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il me dise :
-"Vous ne pouvez pas accéder aux serveurs de Call of Duty : MW: R avec ce nom de profil. Veuillez changer de nom puis Réessayez." ( Mon nom de Profil est Hellsing et il ne ma jamais poser de problème pour les autres call of duty dans le mode en ligne sur Wii )
Mais même en changent de Nom de Profil ce me mais le même message
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème ou à eu ce problème et si il ou elle a réussi a trouver un moyen de jouer en ligne
Merci D'avance
J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii
Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il me dise :
-"Vous ne pouvez pas accéder aux serveurs de Call of Duty : MW: R avec ce nom de profil. Veuillez changer de nom puis Réessayez." ( Mon nom de Profil est Hellsing et il ne ma jamais poser de problème pour les autres call of duty dans le mode en ligne sur Wii )
Mais même en changent de Nom de Profil ce me mais le même message
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème ou à eu ce problème et si il ou elle a réussi a trouver un moyen de jouer en ligne
Merci D'avance
A voir également:
- Call of Duty 4 Reflex (Wii) pb multi onligne
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
14 réponses
venez sur mon forum et vous pouvez aussi vous inscrire mettez sur google fande call of le forum c'est le premier vous pouvez parler de tous les call of alors a bientôt
moi aussi mais moi j'avais mis mon nom en couleur et quand j'ai rettiré la couleur il mon laisser entrer. Donc si tu as mis ton nom en couleur rettire la.
ps: escuse moi pour les fautes d'orthographe
ps: escuse moi pour les fautes d'orthographe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le meilleur c'est que tu change de nom mais un autre nom et vois si y'a un probleme...Si y'a un probleme retourne voir le vendeur et echange ou fait toi rembourser
J'ai trouver il faut que tu te connect a internet pour ca va dans les configuration de la wii ensuite avant de lancer le scan il faut que tu appui sur le bouton 1 de la livebox si tu en a une sinon je ne sais pas il faut aller sur internet aprés tu lance le scan tu selectionne la livebox .Tu rentre la clée web avant de valider appui une deuxieme fois sur le bouton 1 et après tu fais OK et normalement tu a la mis a jour .Après la mise a jour tu met ton jeu et tu te connect .
Voila j'espère que je vous
aidé .
Voila j'espère que je vous
aidé .