Les discussions

MGQ Format et connectique vidéo

Video vers sony

Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MGQ
jipi407 Photo numérique

Photoshop

Résolu

jE VEUX INSTALLER PHOTOSHOP SUR MON ORDI

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jipi407
Camille19xd Jeux vidéo

Probleme pokemon version argent soulsilver

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer pokemon version argent et je me suis aperçu qu'il me manque la case pokemon(permet de voir ses pokemon,utiliser vol,......

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ximarc
*Metalosse* Jeux vidéo

Quel est le meilleur pokemon?dans tout jeux!

Résolu/Fermé

Bonjour, je pose la question sutout pour débattre! car chaqun a un pokemon préféré et il est intéréssant de débatre afin de trouvé les six meilleur ...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
malton 479
sanandreas Jeux PC

[vice city pc] installer des véhicules aide !

Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci

70 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
You Ssef AB
derfi76 Enceintes / HiFi

Compatibilité casque et gsm

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio : https://www.01net.com/tests/test-samsung-level-on-wireless-un-bon-casque-bluetooth-p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix
valentin007 Jeux PC

Quel pc et carte graphique pour jouer ?

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...

186 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
hugo
Lou TNT / Satellite / Réception

Fat32 et ntfs

Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur TNT HD que j'ai il y a écrit FAT32 et NTFS et c'est quoi Merci

Gaston
Mims26400 Jeux PC

Quels jeux peut faire tourner ce pc

Résolu

Voici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...

47 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nutella45656
ledall Nikon

Ecran d'appareil compact

Résolu

bonjour à combien çà revient le remplacement d'un écran ( tactile ) d'un compact Coolpix s800c 1000 merci d'avance michel

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ledall
Utilisateur anonyme Minecraft

Je l'ai payer, pourtant il est en demo !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft il y a 1 semaine. Il fonctionnait parfaitement bien j'était super content. Mais, un jour un amis m'a conseiller de...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
c514 TNT / Satellite / Réception

Hd1

Résolu

bonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
c514
aslinasaid Audio

Androise

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais me deconnecter de gmail sur mon telephone androise et je ne sait pas ou est la deconectation svp aider moi parce que je donner l...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Robichou. Jeux vidéo

Problème de graphisme sur les gros jeux

Résolu

Depuis quelque temps j'ai pleins de micro-freeze sur des jeux comme GTA V, tout mes pilotes concernant ma carte graphique sont à jours. Ma config :...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Robichou.
69rom PS3

Les jeux de ps2 compatibles sur la ps3 320go?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 320 go ? ou avec la ps3 120go ? merci de me répondre Configu...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KarmaVer
Nathaming Enceintes / HiFi

Bornier à pinces

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs enceintes, mais dans le format pour bornier à pince (vous savez les deux fils, un noir et un rouge). Je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Nathaming
raton15 TNT / Satellite / Réception

Qualité image hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD j'ai remarqué que les images se figent régulièrement pendant 1 à 2 secondes, et ce sur toutes les chaînes. Ave...

matousurnet
Juju79 Format et connectique vidéo

Format video non supporter

Résolu

Bonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel
MaryBreiz Téléviseurs

Hdmi

Résolu

Bonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...

MaryBreiz
frantoupaulus Audio

Icône "son" sur barre des tâches

Résolu

L'icône "SON" plaçée à droite de la barre des tâches a subitement disparu .Merci de m'aider à la remettre .

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
frantoupaulus
Epinay46 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...

Flogger
jojo Gestion et lecture audio

J'ai désactivé mon iphone, help !

Résolu

Alors voilà, j'ai un problème très complexe. Ayant oublié mon code de vérouillage de mon Iphone 3gs je l'ai désactivé... Alors je télécharge donc Itun...

maykovv
vulcovar TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

Andy31200
Polo69 Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv en hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC sur ma TV via HDMI, je suis sous Windows 10, quand je branche le câble l'écran de mon ordi s'éteint et celui de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo
bungalor Audio

Problème spontané

Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour avoir lu mon sujet car j'ai en effet un problème contrariant, mon son ne sort plus ni de mes enceintes ni de mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime
Mélusine18 TNT / Satellite / Réception

Pas de logo hd

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mélusine18
FireGhost136 Casque et écouteurs

Besoin d'aide, micro rig plantronics

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin d'aide s'il vous plait pour avoir un meilleur son au niveau de mon micro (le RIG Plantronics qui se branche en USB). J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
FireGhost136
coco9994 Enceintes / HiFi

Plus de son depuis la tnt hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD je na capte plus de son avec ma barre de son (Philips HTL3120: https://www.amazon.fr/Philips-HTL3120-12-Blu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
coco9994
Julineau TV & Vidéo

Problèmes décodeur orange depuis passage de la hd

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi la TV d'Orange qui fonctionne donc avec un décodeur Orange, or depuis le 5 avril, plus aucune chaîne n’apparaît, j'ai vérifié...

Xileh
tigrenard Jeux vidéo

Probleme harvest moon magical melody.

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon jeu sur wii : harvest moon magical melody. Dans pleins de site, ils disent que pour se marier il faut av...

79 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MissCool
patgi49 TV & Vidéo

Tnt

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la tnt je n'arrive plus à visionner ,tf1,ant2,m6,la 11,la 14. Que dois je faire merci d'avance

stewartia
golinette TV & Vidéo

Décodeur hdmi philips et tv sony bravia kdl

Résolu

Bonjour, La connexion hdmi faite correctement entre mon décodeur hd Philips et ma tv Sony bravia kd-40v2000 n'est pas reconnue. La connexion par pé...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
Puajaulaine TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, je remarque sur mon écran deux bandes verticales noires à gauche et à droite, d'où une image plus étroite.Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
Agnès Téléviseurs

Code pin perdu télé philips série 4100

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon code pin à l'installation de la télé il y a 6 mois et je ne le retrouve pas donc ma télé ne fonctionne plus depuis le 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
USA-France Jeux vidéo

Sims 3 : master controller

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mod "Master Controller" compatible avec la version 1.62. Savez-vous où puis-je trouver ce répertoire de fichi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PlumBob
sanap TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Darkness4 Jeux PC

Vac steam

Résolu

Salut! Bonjour Bonsoir. J'aimerai poser des question sur le VAC. 1. Peut-on se faire bannir si Cheat en single si oui : 1.1.Qu'est-ce que ça fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PixelGamer115 [FR]
Bleuemarine56 Téléviseurs

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour enregistrer un programme sur une clé USB ou un disque dur externe. Merci beaucoup. Bien cordiale...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ziggourat
Gues68 PS3

Je n'ai pas l'application youtube sur ma ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'application YouTube sur ma PS3! J'ai déjà chercher partout (Service TV / PlayStation Store) et rien trouver :...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PF
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000