Les discussions

Que faire pour augmenter les go

 Résolu

Bonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
glandu

Grosse latence sur wow et cs

 Résolu

salut je demande de l'aide car j'ai des gros soucis quand je joue en réseau (wow et cs) j'ai des pointes de latences importante voir des déconectio...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Acronyme

Comment enlever restrictions sur ipad ordicollege

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retirer les restrictions sur mon iPad ordicollege est ce que vous avez la solution? Merci d'avance Configuration: iPad...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Chris 94

Decodeur satellite rs 3310 engel

 Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Comment lire des films divx dans une cle usb

 Résolu

Bonjour, comment lire des films divx dans une cle usb via la television ou plutot quelle format doit avoir un film divx pour pouvoir le voir sur mon t...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ubibof

Pointeur sattelite

 Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Code gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, code gta iv ps3

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
willipan6

Le hdmi sur lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BeberDu92

Rise of the tomb raider n'utilise que la moitier de mes ram.

 Résolu

Bonjour alors voila ma question est: Est-il possible de forcer une application à utiliser toutes ma ram et si oui comment ? Je tient à préciser que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
StevenShepard

Adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour,sur un vieux poste tv qui n'a pas de prise hdmi peut on connecter un adaptateur tnt avec la prise peritel ? Merci d'avance pour la réponse . ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jamau 63

Réception tnt sat sur deux tv

 Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Pourquoi pas un gta v ?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de GTA V sur la playstation vita ca ferais un grand carton !!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JSmithJ

Decodeur tnt sat hd

 Résolu

Bonjour, bonjour, par quoi remplacer mon terminal de reception pack isd74 pour rececevoir la hd merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
patange

Code triche pokemon noire

 Résolu

Ou trouvez des codes de triche pour pokemon noire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
^Abel^

Batterie à charger sur du 110 volts?

 Résolu

Bonjour, nous partons au japon avec un lumix DMC TZ60, est ce que nous aurons des difficultés à recharger la batterie : au japon, c'est du 110 vol...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
valenvalen

Probleme transfer film ordi disque dur externe

 Résolu

Bonjour* j ai telecharge un film de 15 go mon disque dur externe faisant 450 go comment se fait t il que quand je veux le mettre sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dudu2216

Ampli de voiture

 Résolu

Bonjour voila j'ai un ampli de voiture de marque MTX TERMINATOR TR100.2 comme sur la photo et j'ai 2 entre RCA (front et rear). Sur le rear j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
chris70100

Aucun port gamecube

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une wii est je ne trouve aucun port pour les manettes gamecube et les carte mémoire d'habitude il son au dessus de la co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
shaka-de-la-vierge

Document pdf versus document jpg ou png

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de convertir un document PDF en document photo JPG, ou png ou autre. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
transat

Carte viaccess invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Carte fransat illimitée sd

 Résolu

Bonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lanueje

Quand sort seasons after fall est sur quel support?

 Résolu

Bonjour* excusez moi, quand sort le jeu seasons after fall et sur quel support? merci de votre réponse ;)

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
alice753000

F 1

 Résolu

n ayant pas canal plus et chaine satelite je voudrais savoir comment voir gp f1 en replay car j ai rarement l occasion de pouvoir les voir en live a c...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13

Question d'antenne

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
enisor5

Numéro de série de samplitude music studio 2014

 Résolu

comment avoir cette numero de serie

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
durock

Ma ps3 n'affiche plus que son menu pricipal ! help !

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma playstation 3 slim blanche 500GO fonctionnait sur une télé connecté en Péritel. Récemment j'ai changé d'écran HDMI très performant...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

 Résolu

bonjour , j'ai acheté une télé LG 49UF640V sans sortie audio .merci de me donner la liste des matériels à installer pour brancher un casque audio ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Problème d'utilisation terminal terrestre hd tnt504 thomson

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un décodeur HD THOMSON TNT504 pour m'adapter à la nouvelle norme de qualité d'image HD sur mon poste TV marque: FUNAI. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Idt hight definition audio

 Résolu

Bonjour, Après réinitialisation de windows 10, j'ai la surprise de ne plus avoir de son. Après contrôle, je m'aperçois que mon périphérique audio a é...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
yvesdechavagnes

Adaptateur tnt hd

 Résolu

Bjr, ma mère (77 ans) a une tv et un magnetoscope avec tous les 2 tnt intégrée mais pas la HD. je vais donc acheter un adaptateur. Mais lequel ? afin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sobau59

Clé usb perte de capacité suite à un branchement sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai pas réussi à trouver la réponse ailleurs, j'espère que vous pourrez m'aider. Ma clé usb est passée de 4 giga à 250 mo après l'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Toine

Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kibago

Peut on filmer un jeu à plus de 60 ips ?

 Résolu

Bonjour, ayant un très bon pc, je voudrais savoir si il existe un moyen de filmer ses jeux a plus de 60 ips ? Pour faire des super slow motions. Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MyPixxel

Problème pour filmer battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer BattleField 4 et il m'est impossible de filmer le jeu malgré mes ~150 fps en ultra... Ma config: - Processeur i5 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MyPixxel

Naruto ultimates ninja heroes psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qui a fini le jeu naruto ultimetes ninja herores sur PSP SVP?

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
g vcgvcehbfhzvzyff

Ma 3ds ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une 3DS XL depuis maintenant 2 ans. Elle est peu rayée. Elle ne s'allume plus même quand je la charge en même temps. La charge fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Pic-pouic

Lecteur enregistreur dd80go lg rh-177

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec cet "excellent" lecteur LG RH177. Je n'ai plus qu'acces au bouton ON/OFF en face avant ou avec le telec...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Sam

Quel est le nom du jeu avec un bohnomme rose?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu très connu, un truc comme Kibu, Kibbi... C'est un jeu ou il y a un truc rose qui ressemble a un animal et on d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BenjiB02

Studio hd ultimate 15 pas de piste audio

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’importe un clip vidéo .MTS (issu de ma caméra) sur la time line de Studio 15 de Pinnacle, la piste audio est vide. Pourtant si je...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
glandu

Supprimer (enlever) le son d'une vidéo .mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .mp4 qui contient actuellement une musique. Je voudrai supprimer cette musique (Avoir une vidéo sans aucun so...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jean77

Terminal satellite

 Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie

Telecommande worldsat 5

 Résolu

bonjour, je recherche un mode d'emploi pour une telecommande worldsat. je crois que c'est la 5 ou par mail ou en telechargement gratuit. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
louppin7777

Enregistrement sur disque dur, ou cle usb d'un téléviseur samsun

 Résolu

Je dispose d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, et je souhaite enregistrer les programmes sur disque dur, ou sur clé USB, via le port USB derrière le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Passage hd

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un décodeur non HD qui fonctionne sur atlantic bird 3, le HD arrivant j'achète un demodulateur HD à orienté sur eutels...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

R2ception satellite

 Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Casque micro - micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque Kotion Each G9000 : https://www.amazon.fr/gp/product/B017NI92IM?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1 Qualit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ArtyomEnRage

Enregistrer un cd qui est en format cda

 Résolu

bonjour, d'un bande magnétique, j'ai fait graver un cd audio qui s'avère être au format cda ; je peux le lire sur mon cd le problème est que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Steam

 Résolu

salut tout le monde je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam ni sur internet, ni sur mon ordi. Du coup je suis aller changer mon mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
francois2882

[résolu]fallout 4 saves corrompues

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de modding foiré j'ai perdu mes saves et viens à vous pour savoir s'il existe une âme charitable qui pourrait me donn...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
gaby200

Dragon ball raging blast 3 une rumeur?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si dbz raging blast 3 existera psk ya pas de demo de trailer confirmation du créateur etc.

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marmotte 890
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000