A voir également:
- Anti brume pokemon diamant
- Pokemon diamant anti brume - Meilleures réponses
- Anti brume pokemon perle - Meilleures réponses
- Anti brume ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Pokemon diamant ou est cs anti-brouillard ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum - Jeux vidéo
- La cs anti brume ✓ - Forum - Jeux vidéo
10 réponses
tite-reponse
Dans platine: La CS-antibrume se trouve dans les ruines de bonville.. (il vous faut déchiffrer le language Zarbi)
ce qui donne :
-En haut a droite
-En bas a gauche
-En haut a droite
-En haut a gauche
-En haut a gauche
-En bas a gauche
Dans perle: La CS-antibrume se trouve dans le marais de verchamps (tu paies la partie, tu entre dans le
marais et la tout de suite a ta droite tu vois un top dresseur [personnage vert] qui te dit qu'il a
trouvé sa dans le marais et que ça ne lui sert a rien vu qu'aucun de ces pokémons n'est apte)
Voila j'espere que sa vous a aidé
Bon jeu a tous! ;)
ce qui donne :
-En haut a droite
-En bas a gauche
-En haut a droite
-En haut a gauche
-En haut a gauche
-En bas a gauche
Dans perle: La CS-antibrume se trouve dans le marais de verchamps (tu paies la partie, tu entre dans le
marais et la tout de suite a ta droite tu vois un top dresseur [personnage vert] qui te dit qu'il a
trouvé sa dans le marais et que ça ne lui sert a rien vu qu'aucun de ces pokémons n'est apte)
Voila j'espere que sa vous a aidé
Bon jeu a tous! ;)
Afficher les 8 commentaires
Signaler
eric
ses ou le marais
Signaler
Anon
>
eric
A droite du centre pokemon de verchamps, ca ressemble a un passage qui relie des routes et des villes
Signaler
oneil
merci
Signaler
Roi Harold
Merci
Signaler
Lorisyl
Merci j'étais bloqué depuis tellement longtemps
Dr.Darkos
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2011
Ça sert à rien de vous disputer pour cette fameuse capacité..
Alors, cette capacité, je sais où elle est ! Cette Capacité Secrète Anti-Brume se trouve dans les Ruines de la ville " Bonville "
Question, où est la Capacité Secrète Anti-Brume sur Pokémon SoulSilver ~ Âme d'argent?
J'espère avoir une réponse rapidement et avoir aidé pleins de personnes.
Cordialement, Darkos.
Alors, cette capacité, je sais où elle est ! Cette Capacité Secrète Anti-Brume se trouve dans les Ruines de la ville " Bonville "
Question, où est la Capacité Secrète Anti-Brume sur Pokémon SoulSilver ~ Âme d'argent?
J'espère avoir une réponse rapidement et avoir aidé pleins de personnes.
Cordialement, Darkos.
Un coeur d'or ne fait pas la solution, elle fait la cause du problème.
coucmen0_0
Salut,
moi non plus je trouve pas le CS Anti-brume g regarde votre discution et je suis aller ds le grd marai à vert-champ..... mais le toppdresseur a droite il me refile un tesson vert qui me sers en + a rien
"Est-ce que les tessons s'avèrent utiles quand on en rassemble tout un tas?" (et ensuite)
"J'essaierai d'en trouver d'autres demain" dit-il................. MAIS MOI SA ME GUAVVVVVVVVVVE PUTAIN............
j'en ai vraiment besoin merde bon reponder moi vite pliz
coucmen0_0
moi non plus je trouve pas le CS Anti-brume g regarde votre discution et je suis aller ds le grd marai à vert-champ..... mais le toppdresseur a droite il me refile un tesson vert qui me sers en + a rien
"Est-ce que les tessons s'avèrent utiles quand on en rassemble tout un tas?" (et ensuite)
"J'essaierai d'en trouver d'autres demain" dit-il................. MAIS MOI SA ME GUAVVVVVVVVVVE PUTAIN............
j'en ai vraiment besoin merde bon reponder moi vite pliz
coucmen0_0
kyo35
- Messages postés
- 1647
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mai 2010
bonjour, il s'agit de quel jeu?
elise saez
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2008
Tu parle de pokémon prend un étourvol il peut ètre a bonville sinon je m'en r' appele pas.