Anti brume [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lorisyl -
Bonjour,moi j'arive pas a trouver le type qui a les cheveux vert dans le grand marais pour avoir "anti brume"
A voir également:

10 réponses

Dans platine: La CS-antibrume se trouve dans les ruines de bonville.. (il vous faut déchiffrer le language Zarbi)
ce qui donne :
-En haut a droite
-En bas a gauche
-En haut a droite
-En haut a gauche
-En haut a gauche
-En bas a gauche

Dans perle: La CS-antibrume se trouve dans le marais de verchamps (tu paies la partie, tu entre dans le
marais et la tout de suite a ta droite tu vois un top dresseur [personnage vert] qui te dit qu'il a
trouvé sa dans le marais et que ça ne lui sert a rien vu qu'aucun de ces pokémons n'est apte)

Voila j'espere que sa vous a aidé
Bon jeu a tous! ;)
33
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ses ou le marais
A droite du centre pokemon de verchamps, ca ressemble a un passage qui relie des routes et des villes
Merci j'étais bloqué depuis tellement longtemps
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
5
Ça sert à rien de vous disputer pour cette fameuse capacité..
Alors, cette capacité, je sais où elle est ! Cette Capacité Secrète Anti-Brume se trouve dans les Ruines de la ville " Bonville "

Question, où est la Capacité Secrète Anti-Brume sur Pokémon SoulSilver ~ Âme d'argent?

J'espère avoir une réponse rapidement et avoir aidé pleins de personnes.
Cordialement, Darkos.

Un coeur d'or ne fait pas la solution, elle fait la cause du problème.
il est ou darkos
dans mon cul
Salut,
moi non plus je trouve pas le CS Anti-brume g regarde votre discution et je suis aller ds le grd marai à vert-champ..... mais le toppdresseur a droite il me refile un tesson vert qui me sers en + a rien
"Est-ce que les tessons s'avèrent utiles quand on en rassemble tout un tas?" (et ensuite)
"J'essaierai d'en trouver d'autres demain" dit-il................. MAIS MOI SA ME GUAVVVVVVVVVVE PUTAIN............
j'en ai vraiment besoin merde bon reponder moi vite pliz

coucmen0_0
ta koi comme pokemon
moi c pokemon perle et toi
moi nonplu
Messages postés
1647
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
107
bonjour, il s'agit de quel jeu?
il s agit de perle
bonjours j ai pokemon perle et je ne trouve pas l anti brume

rentre deans le parc safari et le personnage est juste à droite à Verchamps
il me dit quil fo metre des indisse pour trouver les pokemon
ben tu entre dans le marais de verchamps et tu tourne tout de suite a droite , ta un topdresseur au cheveux verts et il te la donnera
le mec est tout au début et il bouge.
salu ou est la cs anti brume dans version LATINE svp
Dans la vesion platine elle est au grand marais de vechamps,dés ke tu y rentre tu voit 2 mec un avec un cascette et un TOPDESSEURE c'est le TOPDRESSEURE qui à la CS ANTI-BRUME.
> Jadielle
Et pareille dans le DP(diamant et perle)
> Jadielle
moa ya pa de topdresseur
> Jadielle
Pas vrai elle est dans les Ruines bonville
tu vas dans les ruine de bonville il faut dechiffre le language zarbi
ce qui donne:
En haut a droite
En bas a gauche
En haut a droite
En haut a gauche
En haut a gauche
En bas a gauche
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008

Tu parle de pokémon prend un étourvol il peut ètre a bonville sinon je m'en r' appele pas.
bonjour, moi j'ai pokemon perle et la cs anti-brume je la trouve pas, mais moi mon jeux est en anglais et quan je parle a madame a droite en rentrent dans le safarie ben elle me dit rien d'iimportant. j'espere que ses quand meme claire
ben brun tu te demerde ok