Les discussions

Prb d'identifiant et code personnel pour pole

Bonjour, Voilà, il y'a environs un mois je me suis inscrite sur le site du pôle emploi sur internet, et souhaiterais me reconnecter sur le compte ...

100 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Clo

Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...

Wan

Diaboleo

Résolu

Bonjour, pouvé vous me renseigner sur le site "Diaboleo" pourquoi des prix si bat? est-il vraiment fiable? dites tout ce que vous savez svp merci d'...

Eric

Logiciel pcsx2

salut tout le monde je m'appelle jalal, j'ai un problèm en ce qui concerne set bios directory pour lire jeux play station 2 sur PC. pour mon ordinateu...

ayoub

Plainte collective contre 9telecom !!!

Bonjour. Vu le nombre de problèmes récurants rencontrés par énormement d'abonnés de Neuf Telecom, vu que ce dernier ne fait quasiment rien pour arran...

Super13

Déconnexion intempestive de la freebox

bonjour a tous peu etre vais je avoir un solution a mon problème. voila après une panne de mon sagem 800, free ma envoyé une freebox(alors que j'ava...

alvino

Résiliation neuf mobile

Bonjour, J'AI UN ABONNEMENT TWIN POUR 21.90 PAR MOIS SUR 24 MOIS MAIS A MA GRANDE SURPRISE QUAND JE RECOIS MA FACTURE LE MONTANT EST DE 84 EU...

gargamelle

Probleme connection a monzoo

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a monzoo, ca me met " identification incorrecte ". Pourtant normalement je me connecte tous l...

chplougounoufe

Impossible lire video dans une page internet

bonjour a tous! mon probleme est le suivant : lorsque je veux lire une vidéo sur un site internet, je clique sur le raccourci d'une vidéo, une nouvell...

101 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
xandra

Blablaland

Bonjour, J'aimerais savoir si dans blablaland il y a des endroit ou on peut avoir des cadeaux a toutes les minutes. Si oui quels endroit ? Merci.

Swon

Skype a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème sur mon PC Windows7 édition familial 32bits? je peux pas ouvrir Skype il me dit(Skype a cessé de fonctionner... Windows ...

Trydom

Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1 lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent inter...

billmaxime

Barre traduction avec mozilla

Résolu

bonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...

siminou42

Formule xl

Résolu

Bonjour, J'ai trois feuilles (et plus les 2 dernières seront reproductibles à l'identique des deux autres) Dans la première feuille : 1ère C...

eriiic

Mettre un degradé de couleur avec msn 8

Résolu

Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...

Lauura

Prob connexion lg kg800

Bonjour, j'ai depuis quelques jours le tél portable LG KG800 et impossible de le connecter au PC même en ayant connecter le modem du téléphone, appare...

Audreyy

Encore la live box

Bonjour, Je constate que 90% des "utilisateurs" de la LiveBox sont mécontents et peuvent se considérer victimes d'une arnaque. C'est mon sentiment. E...

liusjan

Probleme pour lire mes mails

Bonjour, J'ai un probleme depuis 4 à 5 jours pour lire mes mails à yahoo et msn. J'ai numericable. Alors je sais pas koi faire si vous pouvez m'aider ...

djam

Ouverture de ligne par free ? fiable ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Le 1er septembre j'emménage dans un nouvel appartement qui est neuf de chez neuf et où il n'y a jamais eu de ligne FT. J...

102 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
gpadepseudo

Autre compteur

Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche à faire un compteur mais le problème est, que ce compteur une fois que les résultats sont arrêtés à la fin d'une semain...

Le Pingou

Free service plus :formulaire de réclamation?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...

Maria

Problème youtube upload vidéo.

Bonjour, J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je...

Vbalbin

Copier plusieurs cellules dans differentes feuilles

Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre aide pour : dans ma feuil1 en colonne C j'ai des noms ex A,B,C,D,E,F, etc....., ...

skopg

Se débarrasser de la publicité "the star"

Résolu

Bonsoir la communauté ! Je vais devenir dingue, il y a une publicité présente sur tous les sites possibles et imaginables qui est une publicité int...

oumaazedine

Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules

Résolu

J'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...

lilidurhone

Facebook: points cool

Bonjour, je voudrai savoir si dans facebook, pour les points cool, il existe une méthode pour envoyer et recevoir automatiquement, car à chaque fois q...

denys49

Je ne reçoit pas tous mes messages sur wlm

Bonjour, Alors, voilà, j'ai un problème pour le moins ennuyant sur Windows Live Messenger. En effet, j'ouvre une conversation avec un contact, on par...

jeje97212

Viveole, nordest??? qui choisir?

Bonjour, Nous démenageons dans une zone blanche au nord de Provins. Nous devons opter pour une solution satellite bidirectionnel pour nous permettr...

sev2010

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive plus du tout à me connecter sur windows live messenger2009. Les deux figures ne s'arrêtent plus de tourner quand j'essaie de me ...

soljuanaise

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec internet explorer 7. J'ai eu un problème avec le virus crazy girls mais j'avais déjà ce probl...

celineg76

Code d'erreur dns_probe_finished_nxdomain

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai ce message uniquement lorsque je veux me connecter à facebook : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. je peux ...

103 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Angelo

[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace

Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...

mbunoust

Nordnet-vivéole ou sat2way

Bonjour, Je découvre les forum "Satellite" avec des frissons dans le dos. Je cherche à faire la part des choses avec les trois fournisseurs internet...

fa

Ipconfig qui me laisse perplexe

Résolu

Bonjour , cela fait plus de 6h que je parcours votre site et essaie toutes les combines proposée. Malgré que c est passionnant d apprendre plein de ch...

maudi33

Joindre photos avec hotmail... pas possible!

Résolu

Bonjour, avant, quand je voulais joindre des photos dans un courriel sur hotmail j'avais deux options dans l'onglet ''joindre''. Je pouvais choisir ...

Nat

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
NONO

Problème d ordinateur

Bonjour mon pc ne marche plus

Juliiie92

Alimenter une feuille excel à partir d'un formulaire

Bonjour à tous je souhaiterais pouvoir recenser les besoins d'une population à partir d'un formulaire qui se trouve sur un fichier Excel et pouvoir ...

jihane32

Oubli mot de passe erecovery

Résolu

j ai 1ordi de marque acer t 150 je voulais restorer mon ordi a la sortie d usine d abord je ne retouvais plus erecovery maintenant je lai retouver ma...

frederic

Des problemes avec utorrent... debit, nat etc

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...

alleluia

Probleme avec le sony spiro

Bonjour, je voulais signaler que j ai acheter un spiro et vraiment j en suis tres tres tres déçue!! C est le 3eme et les 2 premier sont retournes...

fashion

Cellule coloriée si reactivé

Résolu

Bonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...

eric2027

Firefox3

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...

silhoé

Probleme je n'ai plus de son

Bonjour, voila j'ai un probleme je cherche sur le net toute l'apres midi mais je n'ai rien trouver. quand je veut lire une musique ou un film ou m...

Utilisateur anonyme

Pb gestionnaire orange, mozilla, ecran bleu:s

Résolu

Bonjour, j'ai divers pb avec mon pc : 1) Mozilla m'affiche souvent quand je suis en pleine navigation qu'il doit fermer. C'est très énervant et je ...

celou333

Supréssion de "instant access"

voila ! en naviguant sur les site de hackers chui tomber sur un site de cul avec un logiciel d'accés mais en général windows pose la qestion "oui ou ...

philae83

Pb avec ebp compta

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...

105 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bross

Revenir à l'ancien google maps ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que la précédente version de Google Maps permettait davantage d'étapes dans un calcul d'itinéraire, que la nouvelle.. ...

annarchi

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

Marie

Pseudo en couleur des amis messenger beta.9

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil.

pika
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000