Les discussions

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
pop

Convertisseur youtube mp3 gratuit et simple d'utilisation

la fois facile à utiliser et rapide. Il propose le téléchargement en MP3 ou MP4 et ne nécessite ni installation ni inscription. Cependant, il n'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
rome31

Recherche sur base de l'en-tête et non de la colonne

Résolu

Bonjour, Un petit souci ... ='[rec EQUINOXE 2 magas.xlsm]RECAP'!$FH$610 Cette formule fonctionne parfaitement. Je voudrais la modifier pour qu’ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
CarineVL

Compte bloqué

Bonjour,je n'ai plus accès à mon compte car il me demande un numéro de téléphone pour avoir un code de vérification mais le code erreur persiste "Le n...

MPMP10

Logiciel pour insérer fichiers forum

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Voilà, je suis sur un forum de musique et je voudrais insérer une capture d'écran . Cela est possibl...

Radinoz

Récuperer un vieux mail supprimé sur yahoo

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un vieux mail, que j'ai supprimé par erreur.  Ce mail est très important pour moi.  J'ai cherché sur yaho...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
MPMP10

Hi, comment créer dossier photos avec adresse http ?

Bonjour, Je voudrais créer un dossier pour y stocker quelques photos, que seuls quelques personnes pourront consulter individuellement. Rien de fou. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
PandaTemeraire95

Message indiqué comme brouillon au moment de l'envoyer

bonsoir, au moment d'envoyer un message, l'icône de l'enveloppe avait un crayon, donc considéré comme brouillon : que faire pour le récupérer et l'env...

Radinoz

Ebp compta v18

Bonjour, J'utilise un logociel EBP depuis 2001 dont la dernière mise à jour date de 2018. J'ai ensuite laissé tomber car mes activités ont baissé et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
brucine

Comment mettre à jour un ordinateur - problème word/excel

***** Bonjour. Word et Excel ne fonctionne pas. ***** Formule de politesse ajoutée par la modération.

Raymond PENTIER

Instagram hackeur ?

Bonjour, j’ai depuis hier un mec inconnu qui utilise mon compte instagram et s’abonne a pleins de comptes bizarre, j’ai changé mon mdp, adresse et act...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
HelpiOS

Commetn discocier unepage pro d'une page perso

bonjour à tous j'ai créé il y a un bon moment et à partir de ma page PERSO, une page PRO pour chacune des deux association dont je  fait partie. a l...

uniuc

Remplir avec une condition dans excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je dois rentrer des infos suite à un questionnaire qui est rempli avec différents choix de mot...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
HeFa

Comment supprimer la sauvegarde automatique google photos

Bonjour* Lors de la mise en route de mon ordi, une fenêtre de sauvegarde automatique google photos apparaît. Je voudrais supprimer cette sauvegarde. ...

HelpiOS

Piratage majeur sur x: près de 3 milliards de comptes concernés

Le réseau social X subit actuellement une fuite d'informations potentiellement massive. 2,87 milliards de comptes pourraient être impactés selon un in...

Pat_M

Comment télécharger des vidéos youtube en haute qualité

Résolu

bonjour au jour d'aujourd'hui on ne peut malheureusement plus télécharger les vidéos de you tube en 720,mais uniquement en qualité 360. quel logiciel ...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
louisaluminanell

Ligne entière qui disparaît au lieu du mot à supprimer

Bonjour, Sur Writer (mais pas que), quand je veux supprimer un mot pour le corriger, et que je regarde mon écran après coup, je vois que c'est toute ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
LynxDetermine41

Association d'adjectifs différent dans excel

Fermé

Bonjour à tous j'ai une base de données Excel dans laquelle je rentre des réponses à un questionnaire. Dans ce dernier, j'ai plusieurs colonnes référ...

Dernière réponse le 3 avr. par
georges97

Fenêtre bloquée à gauche

Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
manofami

Après office 365 comment obtenir au moins excel et word svp

Bonjour, j'avais noté il y a quelque temps vos indications mais je n'ai pas pu le faire  sur le moment. Puis-je retrouver vos indications d'il y a en...

DjiDji59430

Comment voir mes trajets enregitré google map sur mon ordina

Bonjour**** Comment voir mes trajets enregitrés google map sur mon ordinateur ? Aussi, comment localiser mon téléphone ? Merci**** (*)Éléments de...

MPMP10

Collage spécial dans sheet

Bonjour, Comment effectuer un collage avec liaison dans google sheet? La proposition de chat GPT ""Collage spécial" puis "Coller les liens" (ou util...

Répondre

Sites de téléchargement streaming

Bonjour pourrai-je s'il vous plait avoir un site de téléchargement streaming des jeux (ps4, ps3, ps2, d'autre console), films, mangas, animés et logi...

Xileh

Sur ma page facebook "compte" en haut à droite supprimé

Fermé

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook suite à une discussion, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en hau...

Dernière réponse le 3 avr. par
georges97

Commande range.sort ne fonctionne pas

Bonjour, Pourquoi la commande "    Range("debutplage:finplage").Sort Key1:=Range("7"), Order1:=xlDescending" ne fonctionne pas?

Raymond PENTIER

Syntaxe de update dans une macro libre office sur mac

Bonjour, Je suis sur libreoffice sur mac. J'ai une table Personnes et une table Paiements. Je parcours les paiements, et pour chaque paiement je sou...

Répondre

Modifier une couleur de caractère

Bonjour, Je voudrais savoir si dans Excel il est possible de modifier la couleur du premier caractère dans une cellule de texte.  Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Mike-31

Répéter une fonction excel

Bonjour,  J'ai un tableau Excel avec une colonne "durée " formatée hh:mm:ss Je voudrais quand je suis dans une de ces cellules arriver à la fonction...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
danielc0

Compte instagram temporairement suspendu

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Comment se débarrasser de meta ia sur whatsapp?

Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....

Radinoz

Formationpro online

Fermé

Bonjour, Je me suis fait escroquer sur  la plateforme "FORMATIONPRO ONLINE" avant d'avoir fini ma formation excel expert que je faisais pour retrouve...

Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Google yahoo!

Fermé

Comment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...

Dernière réponse le 2 avr. par
.eric

Probleme de son sur youtube

Quand je regarde une vidéo sur Youtube, il n'y a pas de son. Pourtant le son est bien activé sur la vidéo et j'ai également du son sur le PC quand je...

bazfile

Panne de mail sortant sfr

Bonjour, J'ai eu la riche idée avant-hier d'installer par curiosité (Windows 11 24H2) un utilitaire "Tweaker" recommandé dans ces mêmes colonnes, la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
luckydu43

Comment activer mon adresse hotmail dans outlook

Bonsoir, Bonjour, J'aimerai ajouter mon adresse HOTMAIL dans OUTLOOK à coté de nos adresses LIVE, OUTLOOK et GMAIL. Quand je rentre mon adresse, Out...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
djenana

Erreur 403

Bonjour, Depuis près d'une semaine je n'arriveplus à avoir accès au site internet system io. voici le message qui s'affiche dans le navigateur : 403...

Belchris25

Tiktok shop arrive en france pour des achats directs sur l'app

TikTok Shop, déjà lancé en aux États-Unis et au Royaume-Uni, arrivera en France fin mars, permettant aux utilisateurs d'acheter des produits directeme...

jmarion3

Facebook ferme pour le meilleur... ou pour le pire !

Salut le forum ! Je viens de tomber sur une bombe : Meta prévoit de fermer Facebook d'ici la fin de 2025. On aurait pu s'arrêter là (et ça aurait été...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
EvilQueen666

Demande d'aide d'installation de odoo en localhost

Salut ! j'ai un souci j'ai installer Odoo 17 sur windows 11 et travailler en localhost mais je ne parvient pas 

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
georges97

Portion de message joint vierge

Bonjour, Sur "Outlook office 365", je reçois régulièrement des emails avec pièce jointe et un fichier "portion de message joint" vierge. De quoi s'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
CHASSE GARDEE

Firefox module qui demande à être activé à chaque ouverture

Bonjour, Pour faire suite à ce sujet... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37895038-don-t-track-me-google-a-activer-a-chaque-demarrage-...

JeuneL

Recherche site ou logiciel mail ultraperformant usage privé

Bonsoir, je cherche un site ou un logiciel de mails à usage privé/personnel qui me permettra d'envoyer des messages avec pièces jointes, à des particu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
flo88

Créer une nouvelle référence dans excel à partir d'un autre

Bonjour, J'aimerai mettre une formule pour créer un code article, et faire une recherche sur un autre fichier pour avoir les derniers numéros existan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
via38

Connexion site le bon coin

Résolu

Bonjour. Je suis inscrite sur ce site et ne parviens pas à me connecter. Il est stipulé dans la fenêtre correspondante : "se connecter ou créer". Il e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

Logiciel de signature sécurisé : lequel ?

Bonjour, Existe t-il des logiciels de signature sécurisé gratuit pour windows 10. Peut-on les stocker sur son ordinateur ? Comment choisir ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Rafraîchissement automatique page chrome android

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone que ce soit sur Chrome, firefox ou brave... Quand je veux effectuer un paiement en ligne je doit faire...

Répondre

Archives dans facebook

bonjour j'ai placé des dossiers Facebook dans mes archives et je voudrais les retrouver, sur le site on me dit de cliquer sur la photo de de la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Radinoz

Index depuis word

Résolu

Bonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Sortants et entrants possibles seult en désactivant norton

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...

bazfile

Télécharger une vidéo étrangère avec sous titres francais

bonjour pourriez vous me dire quels telechargeurs ou lecteur video peuvent  et enregistrer les sous titres des vidéos étrangères et me les lire en fra...

regcal
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000