Les discussions
Masquer les personnes qui likent mes publications
Bonjour. ☺️ Comment masquer les noms des personnes qui likent mes publications ? Merci par avance pour vos réponses. ☺️ Android / Chrome 126....
Creer graphe avec excel (tcd ?)
Bonjour je cherche à creer un graphe à partir des données dans excel. est ce possible ? si oui, comment exemple graphe souhaité merci
Envoyer une video dans le cloud
bonjour pourriez vous me dire qu'elle est approximativement la durée qu'il faut pour envoyer une video de bonne qualité 360 mo dans un cloud google? a...
Microsoft outil de suppression des logiciels malveillants
Bonjour, Que se passe-t-il avec " microsoft outil de suppression des logiciels malveillants " ? ? ? Cf. https://www.google.com/search?q=microsoft+...
Ouvrir des fichiers xlsx
Bonjour, je viens de changer de PC , j'ai transféré tout mes documents de mon ancien PC j'ai office 365 donc les fichiers XLSX devraient s'ouvrir , ...
Visite vue profil tiktok
Bonjour, Je rencontre un problème. Mes notifications de vue de profil son activé. Historique aussi. Le cache et vider. Mon système exploitation et à ...
Couper une vidéo sans doubler son poids
Bonjour, J'essaie désespérement de trouver un moyen simple de couper de longues vidéos sans que ça ne double son poids. Par exemple, j'ai une vi...
Notes de bas de page dans gdocs
RésoluBonjour, Comment peut-on réinitialiser les notes de bas de page à chaque nouvelle section dans gdocs? Merci
Problème avec les mises à jours google chrome
RésoluBonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...
Facebook : jeu mots entre amis
Bonjour, j'ai un petit soucis avec quelqu'un sur le jeu mots entre amis sur facebook. Il n'y a qu'avec cette personne que ça m'arrive, je n'obtiens q...
Youtube lecture impossible
Bonjour Quand je veux écouter une musique sur youtube impossible Pouvez vous me dire pourquoi ça bloque Merci D avance
Suggestions « pour vous » instagram
Bonjour, Voilà j ai cherché une amie sur Instagram. Je n ai pas encore demandé à la suivre mais sous son profil apparaissent plusieurs suggestions « ...
Impossible de me connecter à aliexpress
Bonjour Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à mon compte Aliexpress et quand j'ai renseigné mes identifiants (mail et mot de passe) en cl...
Insertion légende sur google docs
Bonjour, Je souhaiterai insérer des légendes sur google docs comme sur word quelqu'un serait-il comment faire? En vous remerciant par avance
1fichier.com impossibilte de telecharger un film
Bonjour, lorsque je cherche à telecharger un film sur 1fichier.com depuis quelques temps je ne le peu plus , le fichier apparait comme dangereux , ...
Traducteur instantané
Bonjour à tous je recherche une application qui effectue la traduction instantanée de texte ou autres affichages sans devoir prendre une photo. Je sai...
Fichiers photos cryptées depuis 18 ans environs
Bonjour, il y a environ 18 ans de cela lors d'un prêt de mon disque dur externe à un ami j'ai crypté mes dossiers et photos à l'aide de Windows 98 je...
Message whatsapp
Bonjour, Pourquoi ce message s'est affiché deux fois à deux dates différentes svp Merci
Recherche de données dans une autre feuille
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans la recherche de données dans une autre feuille. Dans le cas où la recherche s’effectue et que la donnée existe bie...
Impression étiquettes avery dans word
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...
Copier table des matières, remplacer champs par valeur
RésoluBonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...
Formule trop longue
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de formule trop longue pour le fichier ci-dessous https://www.cjoint.com/c/NFlo7GhTLyJ Dans les cellules AJ (Heures...
"word verrouiller : comment le déverrouiller ?
Bonjour, j'avais réinitialisé mon PC et depuis j'arrive pas à saisir du texte sur Word. Comment faire pour y remédier ? Merci.
Lien de sites
Bonjour, je me trouve dans une drôle de situation Qui peut avoir des impactes importants. Dans le moteur de recherche Opéra, je me retrouve avec des ...
Aide sur macro de nettoyage svp
RésoluBonjour, L'un de vous pourrait il m'aider à débuter ma macro de nettoyage de fichier svp ? Voici le déroulé : Dans un classeur excel, feuil1 en A1...
Exposant sur google sheet
Bonjour, Comment peut on mettre un exposant sur Google Sheets? (sur un Chromebook) Sur un vrai pc on peut faire avec l'ascii avec Alt 0178 ou 0179...
Whatapps pirater
Bonjour je me suis fait pirater mon WhatApps suite à une vente qui ne sait jamais faite j’ai donné mon numéro de téléphone et il a pris la main sur mo...
Impossible d'ouvrir un document word
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon fichier word. Une boîte de dialogue dit : "Conversion de fichier. Choisissez le code à utiliser pour rendre le docu...
Impossible de créer un compte insta secondaire
Bonjour, Voilà quelques moi que je tente de me créer un compte Instagram secondaire. Cependant, il m'est impossible de passer la dernière étape, lo...
Suppression de supervision parentale impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...
Rockstar games launcher bug
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le rockstar games launcher. Ce matin, je voulais lancer GTA 5, donc j'allume le launcher et dès que je clique sur jouer...
Fanfiction.net
,Bonjour, je suis le seul ou pas car j essaye d aller sur fanfiction.net en ce moment mais ca me dis que le serveur est introuvable car je suis sur sa...
Jumeler des cases à cocher
Bonjour, Dans Google Docs est-il possible qu'une case soit cochée automatiquement (valeur TRUE) lorsque l'on coche une autre case ? Par exemple, d...
Tchat coco
FerméBonjour, Bonjour, Effectivement, le site Coco manques énormément. Les agressions, les insultes, les pédophiles, les vendeurs de came se retrouve pa...
C'est quoi le site qui remplace coco chat
Résolu/FerméC'est quoi le nom du nouveau site pour reprendre coco chat
Impossible d'accéder à un site web
Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à un site web appelé fanfiction.net. En effet, utilisant par défaut le navigateur Chrome, version 126....
Partage torrent sur qbitorrent
Bonjour, Bonjour, J'ai crée plusieurs torrents avec Qbitorrent. Ils sont tous en partage et uploadé sur un discord fraichement crée pour. Un de mes ...
Bonjour je voulais faire une demande de ami et son profil
J'ai fait une demande de ami et sa affiche voir les options lu profil affiche juste la photo de profil ni photo ni images
Comment desactiver adblock plus
Bonjour, Mon pc est sous windows 11 Merci à vous!
Calendrier airtable
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un (gros) coup de main pour créer un calendrier sur airtable... mon cahier des charges est écrit et précis mais je débu...
Virer youtube des applications freebox pop
Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP. Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...
Application messenger
RésoluBonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps, quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...
Bonjour impossible d accède a badoo comment faire merci
Bonjour,je n arrive plus à me connecter à mon compte badoo Besoin d aide merci
Tentative connexion microsoft et messagerie gmail
bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...
Instagram récupérer photos
Bonjour, les forums pour récupérer des photos Instagram sont légions mais aucun ne marche. A commencer par votre vidéo CCM "3 points en haut, copier ...
Mails entrants trop larges - affichage dans outlook 2007
Bonjour, Dans Outlook 2007, certains mails que je reçois (toujours des mêmes personnes) s'affichent de manière tellement large, c'est-à-dire sans ret...
Invitation non envoyée
Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...
Pixelisation de l'interface et de l'affichage
Bonjour, Je rencontre un problème sur Archicad 23 3003. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-jointes : L'interface ainsi que l'affichage est ...
Compte bloqué erreur instagram/facebook
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...
Nouveau google chrome??? c'est quoi ca?
Bonjour, désagréable surprise : en ouvrant Google Chrome j'ai: - perdu la page d'accueil qui me permettait d'aller directement sur 10 onglets différe...