Les discussions

pierre26-07 Réseaux sociaux

Configuration d'alice pour shareaza

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Alice Box, je n'arrive plus à utiliser Shareaza. Faut-il configurer Alice ? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
erdine
isabelle888 Logiciels

Pilote carte ehternet bmc 4212

Bonjour, J'ai une carte ETHERNET qui était insatllée lors e l'achat de mon ordinateur. Depuis peu, ma connexion ETHERNET de fonctionne plus... Lo...

matrix2.0
avast57 Bureautique

Internet 7.0

Bonjour, je n'arrive pas à l'installer.

avast57
PouletVigilant94 Mail

Adresse mail erroné 2 fois

Bonjour, je voudrais bien savoir comment supprimer 2 adresses mail erronées sur outlook  merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
georges97
154productions Réseaux sociaux

Quel navigateur rapide installé ?!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel navigateur internet installé ! Le meilleur, le plus avantageux et le plus rapide. Personnellement j'adore le d...

karhell
Mrfrize Réseaux sociaux

Problème de conexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec le wifi tout marchait bien internet MSN (il es protégé par Norton et zone alarme pro). Et mon problème est que l...

doradu
sckl17 Logiciels

Drivers pci device

Bonjour, bonjour j'ai installé windows xp sur mon ordi et tous les drivers qu'il faut. cependant il reste un truc qui n'est pas installé (avec un p...

sckl17
y0oann Réseaux sociaux

Pb connection internet wifi

Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir la live box inventel. Mon ordi fix est relier via ethernet sur la live box. Tout fonctionne normalement: Je me conn...

y0oann
Bastincarine Logiciels

Ou trouver les pilotes -drivers

Bonjour, je recherche pour mon scanneur les pilotes-drivers, de marque ScanMagic 600 CP, j'ai un système d'exploitation Windows XP proffessionel. Merc...

bmn-dona
j'ai le stylet Réseaux sociaux

[msn] msn 7.0 stylet

alors déja moi non plus au debut je n'avais pas le fameux stylet alors déja j'ai telecharger msn 7.0 il n'y avait pas le stylet et puis tous ceux sur ...

liliane
Gimli Logiciels

Problème sur sonicstage 2.2

Bonjour j'ai un problème: dès que je demarre SonicStage (version 2.2), le programme ne s'ouvre pas et me dit qu'il ne trouve pas le "database file". ...

miss73
Estefania Réseaux sociaux

Pages web qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour à tous, Comme d'autres avantmoi d'après ce que j'ai pu voir, j'ai un problème quand je naigue sur Internet : j'ai des pages web qui s'ouvre...

Estefania
echec et math Excel

Question sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule simple sur excel (j'ai beau chercher je ne trouve pas) permettant de convertir la valeur "texte" d...

Raymond PENTIER
nathalie Logiciels

Pilote hp psc 500 pour windows 2000

J'ai une imprimante HP psc 500 que je voudrais faire fonctiooner sous windows 2000.J'ai téléchargé un pilote depuis le site de Hewlett-Packard mais ce...

filduval
gerard scott Logiciels

Aide sur hotmail

Je ne suis pas capable de me connecter pou aller chercher mes messages. Je reçcois ce message Échec de la connexion au serveur. Compte : 'gerry1944@s...

nannie
grabo Réseaux sociaux

Cid aidez moi a faire partir cette vermine

Bonjour, voila j'ai accepter sans l savoir un sponsor et voila maintenant les CID m'attaque! aidez moi a virer sa svp je vais me faire tuer sinon...

Utilisateur anonyme
patricknice06 Système

Formatage packard bell

je possede un celeron 2g packard bell recemment j ai choper le fameux virus qui redemare l ordi toute les minute je voudrais formater et reinstaller a...

charli
netburn Outlook

Config outlookexpress

y a t'il qq pour m'aprendres comment configure mon outlook.?

Fanfan
tAbOo Réseaux sociaux

Adresse ip probleme renouvellement ...

bonjour voila je viens d'installer windows sur un pC portable est je n'arrive pas a me connécter ni en ethernet ni en sans-fil.. je pense que le pr...

Utilisateur anonyme
makalele Réseaux sociaux

Ethernet ou usb?

Résolu

bonsoir, nous avons l'adsl depuis peu chez freeet nous devions avoir du 2048 et nous avons que du 840kb!!! faudrait t'il brancher le modem via la pr...

sebsauvage
manon19 Logiciels

Tous logiciels sous assistant installshield

Bonjour à tous, j'avais déjà écris un méssage concernant mon problème d'installation, mais j'ai compris un truc, en fait je n'arrive pas à installer t...

vega66
Riclev Réseaux sociaux

Page de demarrage non voulue

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous WIN XP Media Center J'ai un acces internet pour Wanadoo, qui marche. Mais malgres tous mes efforts la page de demarrag...

Riclev
pats29 Réseaux sociaux

Pub. intemp. + raccourcis sur le bureau

Bonjour, Je navigue sur internet avec wanadoo et via le navigateur de wanadoo. la semaine dernière après avoir téléchargé la dernière version de secu...

boulepate
Jemina44 Word

Case à cocher qui reste vide

Bonjour, Lorsque je reçois une enquête avec des cases à cocher sur Firefox, elles ne se complètent pas lorsque je clique dessus. Que faire ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brucine
llbanks Compression

Haute compression des gros fichiers

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Dredkairdon
Snaproblem Snapchat

Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...

Adatepe
bondon Thunderbird

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

Résolu

Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...

Carot
Lamalien Instagram

Bug gif story instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...

Jen_77
daviddu681 Logiciels

Télécharger bluetooth en français

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger Bluetooth en français. Mais j'ai chercher chercher ...(j'ai rien trouver ! ! !) Donc je vous pose cette question : ...

Bj
Berlin Snapchat

Cameos

Bonjour, Je n’arrive pas a avoir les « Cameos » sur Snapchat s’en aucun raison. Tout mon entourage n’a rencontré aucun souci pour les obtenir ...

Clems
pacha_p PDF

Comment extraire une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...

Annie
meson Word

Mon texte s'efface

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...

clairette
moehane27 Excel

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un visuel d'entreposage avec pour objectif de faire apparaître l'emplacement de chaque articles lorsque je sélectionne...

Mike-31
yassinee Yahoo mail

Configuration de thunderbird avec yahoo.

Salut, j'aimerai configurer ma messagerie yahoo avec le client pop(thunderbird).J'ai activé l'option pop au niveau du webmail yahoo et j'ai installer ...

nqb
pitelec LibreOffice / OpenOffice

Tirage aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tirage au sort pour la gestion d'un concours de belote sans doublons. J'utilise le tableur de OpenOffice. J'ai copié un...

JCB40
vicor/victoria Outlook

Outlook : créer 2 adresses de messagerie ?

Résolu

Coucou, J'utilise outlook express comme messagerie. Je souhaite créer 2 adresses de messagerie pour recevoir mes messages ou les envoyer. C'est à d...

dede
gmsts Word

Definir word et excel programme par defaut

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...

Anne
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000