Les discussions
Prb d'identifiant et code personnel pour pole
Bonjour, Voilà, il y'a environs un mois je me suis inscrite sur le site du pôle emploi sur internet, et souhaiterais me reconnecter sur le compte ...
Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...
Diaboleo
RésoluBonjour, pouvé vous me renseigner sur le site "Diaboleo" pourquoi des prix si bat? est-il vraiment fiable? dites tout ce que vous savez svp merci d'...
Logiciel pcsx2
salut tout le monde je m'appelle jalal, j'ai un problèm en ce qui concerne set bios directory pour lire jeux play station 2 sur PC. pour mon ordinateu...
Plainte collective contre 9telecom !!!
Bonjour. Vu le nombre de problèmes récurants rencontrés par énormement d'abonnés de Neuf Telecom, vu que ce dernier ne fait quasiment rien pour arran...
Déconnexion intempestive de la freebox
bonjour a tous peu etre vais je avoir un solution a mon problème. voila après une panne de mon sagem 800, free ma envoyé une freebox(alors que j'ava...
Résiliation neuf mobile
Bonjour, J'AI UN ABONNEMENT TWIN POUR 21.90 PAR MOIS SUR 24 MOIS MAIS A MA GRANDE SURPRISE QUAND JE RECOIS MA FACTURE LE MONTANT EST DE 84 EU...
Probleme connection a monzoo
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a monzoo, ca me met " identification incorrecte ". Pourtant normalement je me connecte tous l...
Impossible lire video dans une page internet
bonjour a tous! mon probleme est le suivant : lorsque je veux lire une vidéo sur un site internet, je clique sur le raccourci d'une vidéo, une nouvell...
Blablaland
Bonjour, J'aimerais savoir si dans blablaland il y a des endroit ou on peut avoir des cadeaux a toutes les minutes. Si oui quels endroit ? Merci.
Skype a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, svp j'ai un problème sur mon PC Windows7 édition familial 32bits? je peux pas ouvrir Skype il me dit(Skype a cessé de fonctionner... Windows ...
Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player
Résolubonjour a tous j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1 lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent inter...
Barre traduction avec mozilla
Résolubonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...
Formule xl
RésoluBonjour, J'ai trois feuilles (et plus les 2 dernières seront reproductibles à l'identique des deux autres) Dans la première feuille : 1ère C...
Mettre un degradé de couleur avec msn 8
RésoluBonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...
Prob connexion lg kg800
Bonjour, j'ai depuis quelques jours le tél portable LG KG800 et impossible de le connecter au PC même en ayant connecter le modem du téléphone, appare...
Encore la live box
Bonjour, Je constate que 90% des "utilisateurs" de la LiveBox sont mécontents et peuvent se considérer victimes d'une arnaque. C'est mon sentiment. E...
Probleme pour lire mes mails
Bonjour, J'ai un probleme depuis 4 à 5 jours pour lire mes mails à yahoo et msn. J'ai numericable. Alors je sais pas koi faire si vous pouvez m'aider ...
Ouverture de ligne par free ? fiable ?
RésoluBonjour tout le monde ! Le 1er septembre j'emménage dans un nouvel appartement qui est neuf de chez neuf et où il n'y a jamais eu de ligne FT. J...
Autre compteur
RésoluBonjour le Forum, Je cherche à faire un compteur mais le problème est, que ce compteur une fois que les résultats sont arrêtés à la fin d'une semain...
Free service plus :formulaire de réclamation?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...
Problème youtube upload vidéo.
Bonjour, J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je...
Copier plusieurs cellules dans differentes feuilles
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre aide pour : dans ma feuil1 en colonne C j'ai des noms ex A,B,C,D,E,F, etc....., ...
Se débarrasser de la publicité "the star"
RésoluBonsoir la communauté ! Je vais devenir dingue, il y a une publicité présente sur tous les sites possibles et imaginables qui est une publicité int...
Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules
RésoluJ'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...
Facebook: points cool
Bonjour, je voudrai savoir si dans facebook, pour les points cool, il existe une méthode pour envoyer et recevoir automatiquement, car à chaque fois q...
Je ne reçoit pas tous mes messages sur wlm
Bonjour, Alors, voilà, j'ai un problème pour le moins ennuyant sur Windows Live Messenger. En effet, j'ouvre une conversation avec un contact, on par...
Viveole, nordest??? qui choisir?
Bonjour, Nous démenageons dans une zone blanche au nord de Provins. Nous devons opter pour une solution satellite bidirectionnel pour nous permettr...
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive plus du tout à me connecter sur windows live messenger2009. Les deux figures ne s'arrêtent plus de tourner quand j'essaie de me ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec internet explorer 7. J'ai eu un problème avec le virus crazy girls mais j'avais déjà ce probl...
Code d'erreur dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour, depuis hier j'ai ce message uniquement lorsque je veux me connecter à facebook : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. je peux ...
[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace
Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...
Nordnet-vivéole ou sat2way
Bonjour, Je découvre les forum "Satellite" avec des frissons dans le dos. Je cherche à faire la part des choses avec les trois fournisseurs internet...
Ipconfig qui me laisse perplexe
RésoluBonjour , cela fait plus de 6h que je parcours votre site et essaie toutes les combines proposée. Malgré que c est passionnant d apprendre plein de ch...
Joindre photos avec hotmail... pas possible!
RésoluBonjour, avant, quand je voulais joindre des photos dans un courriel sur hotmail j'avais deux options dans l'onglet ''joindre''. Je pouvais choisir ...
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
Problème d ordinateur
Bonjour mon pc ne marche plus
Alimenter une feuille excel à partir d'un formulaire
Bonjour à tous je souhaiterais pouvoir recenser les besoins d'une population à partir d'un formulaire qui se trouve sur un fichier Excel et pouvoir ...
Oubli mot de passe erecovery
Résoluj ai 1ordi de marque acer t 150 je voulais restorer mon ordi a la sortie d usine d abord je ne retouvais plus erecovery maintenant je lai retouver ma...
Des problemes avec utorrent... debit, nat etc
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...
Probleme avec le sony spiro
Bonjour, je voulais signaler que j ai acheter un spiro et vraiment j en suis tres tres tres déçue!! C est le 3eme et les 2 premier sont retournes...
Cellule coloriée si reactivé
RésoluBonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...
Firefox3
RésoluBonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...
Probleme je n'ai plus de son
Bonjour, voila j'ai un probleme je cherche sur le net toute l'apres midi mais je n'ai rien trouver. quand je veut lire une musique ou un film ou m...
Pb gestionnaire orange, mozilla, ecran bleu:s
RésoluBonjour, j'ai divers pb avec mon pc : 1) Mozilla m'affiche souvent quand je suis en pleine navigation qu'il doit fermer. C'est très énervant et je ...
Supréssion de "instant access"
voila ! en naviguant sur les site de hackers chui tomber sur un site de cul avec un logiciel d'accés mais en général windows pose la qestion "oui ou ...
Pb avec ebp compta
RésoluBonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...
Revenir à l'ancien google maps ?
RésoluBonjour, J'ai l'impression que la précédente version de Google Maps permettait davantage d'étapes dans un calcul d'itinéraire, que la nouvelle.. ...
Transfert de mails depuis outlook vers yahoo
RésoluBonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...
Pseudo en couleur des amis messenger beta.9
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil.