Les discussions

Reels facebook

Bonjour, je vois sur les reels de Facebook des femmes dénudées souvent d'origine asiatique dans des positions très équivoques des actes sexuels je sig...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brucine

Recherche verticale

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai par
gigipong

J'ai oublié mon gmail

Bonjour,je peux retrouver mon Gmail à l'aide de mon id ?  J'ai oublié mon Gmail et le code de confirmation pour me connecter à mon compte va dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Mettre des chiffres centiemes en nombre

Bonjour, Dans un fichier sheet j'ai des heures en 8723,00 ce qui équivaut a 87h23 et je souhaiterais mettre le nombre à deux chiffres mais je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brucine

Je peux pas enregistrer les photos snap

Bonjour,  depuis la nouvelle mise à jour je ne peux plus enregistrer les snap rouge qu’on m’envoie il n’y a plus le bouton enregistrer et quand je res...

Répondre

Youtube deplacement des commentaire

bonjour , je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais sur youtube ils on deplacer les commentaire pour les mettre a droite de la video .et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Publipostage

Bonjour, J'ai plus de 400 nombres comment faire pour que les chiffres après la virgule

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
paul

Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel

 Résolu

Bjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Raymond PENTIER

Je ne vois pas mes messages gmail depuis portable

Bonjour, sur mon portable,sur mon espace Gmail je ne voit rien en message, en spam,etc ; Alors que sur mon ordi, je les vois.Pourriez vous me dire com...

Répondre

Bonjour mon ami je n'arrive pas à connaître mon compte

j'ai perdu mon téléphone et mon numéro ne marche pas donc je ne peut pas récupérer mon adresse email j’ai essayé de récupérer mon compte email dans u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
madmyke

Microsoft edge

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Mes modules dans copains d’avant

Bonjour j'ai visité mon profil "drigo68" dans copains d'avant où il y avait une planisphère avec les pays visités et où j'y suis est allé , le  probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Snapchat : nouveaux messages de groupe n'apparaissent pas

Bonjour,  Je reçois des notifications de mon groupe d'amis sur snap, mais quand j'arrive sur le groupe, ni les messages, ni les snaps, ni les vocaux,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Theo

Mp fait fermer l'appli

Bonj Lorsque j'envoie un message,  par messenger,  à mon épouse (même ip) l'appli  se ferme. Uniquement avec ce compte et avec un Samsung.  Sur la ta...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Application de présences

Bonjour, Je représente une association de jeux de société. Lors des soirées, je note sur feuille la présence des joueurs et joueuses, j'ajoute les no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Raymond PENTIER

Erreur d’envoi de la requête

Bonjour, Je viens d’arriver en Australie et je souhaite acheter sur Facebook Marketplace, des que je veux envoyer une offre il m’indique : « erreur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Dwild

Mail track, connaître nombre de fois que le message a été lu

Bonjour, j’ai installé Mail track sur mon iPad. Après l’envoi du message sur gmail, les deux encoches m’informant de la lecture du message s’affiche n...

Répondre

”mail en org” comment le crée ?

Bonjour, Je veux vraiment une aide de votre pars m’orienter

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brucine

Envoi de courriels impossible par mon gmail

Bonjour, que veut dire ce message? L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : 9...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
brucine

Formules ne se répète pas

Bonjour, J'ai une cellule (Ex J12) qui contient la somme de plusieurs Colonnes (G12:I12), mais quand j'insère une ligne, la cellule J13 est vide. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
ccm81

Récupération de compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Microsoft 365 word message d'erreur envirionement temp

Bonjour à tous, Je requiert votre aide, je suis actuellement confronté à un problème avec Microsoft Word, en effet à chaque ouverture du programme j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Obilioe

Depuis yahoo mail je ne reçois plus les mails hotmail

Bonjour* Depuis quelques jours, sur ma messagerie Yahoo, je ne reçois plus les mails envoyés à partir de messageries hotmail. Les personnes qui m’env...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
JgMuse

Impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée

Bonjour, quand j essaie envoyer un message à un contact je recois, un point d exclamation jaune avec "impossible d envoyer" Ce contact ne m a pas bl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Compter le nombre d'occurence dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je souhaiterais de l'aide pour une fonction que je n'arrive pas à écrire. Je souhaiterais pouvoir, en cliquant sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Remi2236

Fichier excel disparu du repertoire

 Résolu

fichier excell  introuvable,  ne figure plus sur explorateur de fichier n'est pas dans la poubelle n'a pas été enregistré sous un autre nom comm...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Bloquer trovit immo

Bonjour, Je n'arrive pas à  me désabonner de Trovit immo Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
MPMP10

Perte de photos un transfert

bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant : hier, j ai effectué un transfert de photos de carte sd connectée en usb à mon o...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Panth33ra

Filtre instagram disparu

Bonjour, Depuis déjà 2 semaines je n’ai plus accès à mes filtres Instagram enregistrés. En effet l’application me propose de rajouter des filtres sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Shz31

Impossible d'envoyer des mails avec mon adresse free

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails (j'ai une adresse .free), ni via Mozilla Thunderbird sur PC, ni via mon IPhon...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Tang4429

Application supprimée

 Résolu

Bonjour à tous J'ai supprimé involontairement une application ClevNote sur laquelle j'avais plusieurs notes  Vous êtes certainement mon dernier espo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Verrouiller les fichiers excell malgré ouverture dans sheets

Bonjour, Je créer des fichiers de calculs sur Excell et les utilisateurs ont parfois google Sheets. Google Sheets permet de déverrouiller tous les fi...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai par
lilipepette

Comment changer la page de démarrage d'opera avec extension?

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer la page de démarrage d'Opera avec une extension exemple : Infinity New Tab Pro, ou d'autres j'ai essayé ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
pistouri

Changer titre d une application...

Bonjour Les applications en générale ont un titre qui n'a aucun rapport avec leur utilité. Pas facile de s'y retrouver par la suite. Est-il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bendrop

Message chiffrement bout en bout plusieurs fois

Bonjour, J'ai remarqué que certaines des conversations qui devraient être vides sont remplies du message qui indique le chiffrement bout en bout, alo...

Répondre

Licence gratuit ibm spss 29

Bonjour. je me nomme Péguy. je viens d'installer IBM SPSS 29 mais il me manque la licence, si vous pouvez m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
mariam-j

Icône caméra en gris au lieu de bleu sur messenger

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que pour quatre de mes contacts dans Messenger, les icônes téléphone et caméra sont en gris au lieu du b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Fichiers pdf

 Résolu

BONJOUR, J''ai ''gaffé''' Je suis sur Windows 11 et mon navigateur WEB est Firefox. Mon lecteur PDF est FOXIT (que j'aime bien). J'ai ouvert un fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bobato

Problème avec outlook.com

Bonjour, depuis hier j'essaie désesperemment de revenir à l'ancien outlook.com (hotmail) et rien n'y fait. Les barres supprimer, déplacer et autres ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Pierr10

Télécharger torrent

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger ni à créer un compte torrent. 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
BoBot

Intégrer un nouveau mail dans une conversation existante

Bonjour à tous,  J'utilise à ce jour la fonction "conversation" dans OUTLOOK. Mon entreprise a développé un applicatif depuis notre ERP pour l'envoi ...

Répondre

Ajouter une photo sur jecontacte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier pour choisir une photo a soumettre sur mon profil je contacte pourtant j'ai coché toute les cases 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte facebook est bloquer j ai demander de me connecter avec le sms mais probablement que l option dans mon facebook n est pas activer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Autres applications

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau téléphone... Avant lorsque je regardais mes stories, je voyais aussi +1 autres maintenant plus alors qu'il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
Radinoz

Oublié de mon code

Bonjour, j'ai oublier de mon code

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
Clarckos

Plus possible d'envoyer mes messages free

Bonjour,  mon fai est orange, depuis qq jours mes messages avec une adresse @free.fr ne peuvent  plus être envoyés depuis mon logiciel Windos Live Ma...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai par
kaumune

Synchroniser google agenda d'android à pc

Bonjour. J'utilise Google Agenda sur mon smartphone et souhaite le synchroniser avec mon PC. Sur mon PC, Google Agenda s'ouvre mais n'apparait pas da...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Lugal40

Afficher les messages dans outlook.com par orde décroissant,

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours les messages de ma boîte mail ne s'affichent plus récents au plus anciens. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Gotlib

Je ne recois plus mes mails avec zimbra

 Résolu

bonjour  depuis aujourd'hui je ne recois plus de mails avec Zimbra Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
ErikBent

Comment installer numbers sur mon pc ?

Bonjour, Ma fille et moi travaillons ensemble sur des TCD Excel. Elle avec Numbers,  moi sur un PC.  Elle ne peut pas lire et exploiter les TCD Exce...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000