Les discussions

Fonction ou formule congé 2.5

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un fichier excel concerne les paiement de congés, je m'explique :je paie mon agent un forfait 40.000 da par mois je vous tou...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
DJAMALOS

Bouton "ajouter" disparu

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bell

Problème de formule sur excel

Résolu

Bonjour tout le monde Sur un fichier excel (en anglais) j'ai un compte rendu détaillé d'un département dans une entreprise. On peut voir les revenus ...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
totomann

Fichiers libreoffice vérrouillés par un utilisateur inconnu

Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis ce soir tous mes fichiers LibreOffice - writer et scalc sont vérrouillés à l'édition  ? En eff...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
baladur13

Google chrome erreur d'application une exception coté client

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Ulysse5818

Aide pour dessiner un patron sur logiciel dao gratuit

Bonjour, Je suis abat-jouriste et quand je fais des patrons d'abat jour de grande taille, je n'arrive pas à les faire à la main avec un compas donc il...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
hypothetix

Bloqué sur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une impasse, je suis sur LibreOffice Calc, et je n'arrive pas a trouver une condition qui fonctionne pour mon fichier, je ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Killerzork123

Impossible de mettre à jour chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...

HelpiOS

Comparaison fichiers

Bonjour, j'ai 2 classeurs fait de manière identiques Nom prenom adresse cp ville Je voudrais pouvoir comparer les 2 classeurs afin de voir les di...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Raymond PENTIER

Convertir nombre heures en journée de 7h (avec heures supp)

Bonjour à tous.tes, Petit souci je m'explique : j'ai un tableur avec le détail horaire par semaine, et le total en format [h]:mm Prenons un exempl...

PapyLuc51

[sujet groupé] compte twitter verrouillé

Bonjour, mon compte twitter à été malheureusement verrouillé et je n'arrive plus à le débloqué ! Quand je clique sur le bouton "démarrer" il me ramè...

233 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Hanofela

Problème d'affichage google chrome

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

elo

Mon ccleaner a attrapé le covid !

Résolu

Bonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...

flo88

Encore probleme mais ce coup ci gmail

Bonjour, Une gentille personne m'avait solutionné mon problème mais maintenant j'en ai un nouveau avec 2 personnes qui ont une adresse email "gmail" ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
ludoAR

Planning mensuel perpétuel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un planning mensuel perpétuel et je sèche complétement ;-( Il faudrait qu'en choisissant le mois dans un menu déroulant et en...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
PHILOU10120

Retour à la ligne sur open office

Résolu

Salut tout le monde!! J'ai un petit soucis avec Open Office (version 3.0.1); il fonctionne niquel la plupart du temps mais parfois, pour une rai...

Coucoucestmoi

Convertisseur ocr

Bonjour, j'utilisais une version gratuite de Readiris pour convertir des pdf ou des Impressions d'écran en word (OCR). Suite au changement de mon dis...

jeanpierrec

Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

Résolu

Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Gracia

On ne peut plus télécharger sur odyssee

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

Ninie

Note sur 31 combien cela fait sur

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien fait ma note de 21 sur 31 sur 20 Merci

PapyLuc51

Envoi courriels vers adresses gmail bloqué erreur 550-5.7.26

Bonjour, je rencontre le meme probleme que celui exposé dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37544577-envoi-courr...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
thev

Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet

Résolu

Bonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
elie

Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Bn

Impossible de me connecter à kizoa

Résolu

Bonjour Celà fait 2 jours que je ne peux plus me connecter à mon compte Kizoa (Abonnement à vie) Voilà ce qui s'affiche : "Votre connexion n’est pa...

63 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
HerissonSur63

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

BettyM22

Interdire snapchat d'accéder à mes photos

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je suis sur mon compte snapchat les photos de la galerie de mon téléphone apparraisent dans la partie pellicule de snapchat....

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
antone133

Whatsapp pouce

Bonjour  Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?

Sojiro88

Mails disparus dans boîte de réception zimbra free

Bonjour, Mes messages de la boîte de réception Zimbra Free de ma messagerie ont disparus. Peut-on les récupérer quelque part ? Les autres dossiers...

val3rie

Image dans une zone de texte

Résolu

Bonjour, J'ai 4 images sur ma feuille de classeur avec les noms suivants (beau, chaud, pluie, froid) Suivant la valeur de la cellule E22 (beau ou chau...

Guy72

Probleme de tranferts.

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur ASUS VIVOBook ? et tout va bien sauf que mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinate...

SerpentTemeraire64

Nombre de fois un mot est répété ligne par ligne

Résolu

Bonsoir, Dans une feuille Excel, nous avons deux colonnes A et B, sur la plage A1 : An nous avons met des articles : dans A1 article 1, dans A2 Artic...

Raymond PENTIER

Cliquer une image, la faire apparaître sur une autre feuille

Résolu

Bonjour Excel 2010 Dans la feuille "Conditions", j'ai un certain nombre d'images. Je souhaiterais que l'image sur laquelle j'ai cliqué dans la feuil...

Guy72

Prix solidwork

Résolu

Bonjour, Je cherche les prix des licences solidwork. Je voudrai plutot une version de debutant non professionnel. J'ai chercher des heures mais su...

John7872

Impossible de se connecter sur 1fichier.com

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
roc

Diviser en deux un fichier open office

Bonjour, J'ai un fichier de près de 1000 pages sur Open Office et je voudrais savoir si je peux le diviser en deux : faire deux fichiers de près de...

PapyLuc51

Fichiers supprimés définitivement par erreur !!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! Help!!! ???????? J'ai sur mon PC un fichier onedrive.. ne sachant pas trop ce que c'était, je me suis dis "tie...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
yg_be

Texte blanc dans une macro ?

Résolu

Bonjour, J'ai une macro ci jointe. Option Explicit Dim R As Integer Dim G As Integer Dim B As Integer Dim E As String Public I13save ' Mémorisa...

Le Pingou

Utiliser fonction index ou texte comme argument de recherche

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction Index ou Texte comme premier argument de ma fonction Recherche V. Le problème, c'est que cela n'a pas l...

Pauyr

Planning conge & absence

Bonsoir Tout d'abord merci d avance pour le temps que vous m accorderez (et veuillez m 'excuser pour mon delai de reponse qui peut varier en fonction...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
The_boss_68

♡ coeur vide : comment le faire ? (solution !)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait ce symbole ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

60 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
2008G.C

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
marcounet33500

Gaming bloqué

Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

millou

Application qui a cessée de fonctionner

Bonjour, je suis nouvelle et pas très pro en pc. je vous explique mon problème j'ai téléchargé une application "FacilOrdys" pour mon enfant qui a des...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Monter une image suivant une valeur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire monter l'image du bouchon avec la hauteur d'eau dans le pluviomètre ? Voir Fichier Ci-joint Flotteur  

Mike-31

Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée

MPMP10

Comment paramétrer serveurs sortant et entrant

Bonjour, Récemment j'ai changé de fournisseur d'accès , précédemment j'étais avec orange maintenant je suis chez Bouygues. Je souhaite paramétrer le...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
désarroi42

Sauvegarder les positions des raccourcis écran pc w10 pro 64

Bonjour aux CCM Membres, J'ai sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, environ 50 Raccourcis différents entre chaque PC que j'aimerais pour cha...

fabul

Ctrl+z ferme le logiciel

Bonjour, je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Kenya

Retrouver les factures des posts sponsorisés

Résolu

Bonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...

MathildeSpprn

Excel macro ou liaison ?

Bonjour, J'ai 52 fichiers de quantification de charge qui correspondent à un fichier par semaine.  J'aimerais faire un fichier regroupant le récapit...

cousinhub29
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000