Impossible de joindre une pièce jointe

Résolu/Fermé
Mirounette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 11:49
Ekinoks60 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 15:38
Bonjour à tous,
premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de réponse.
Je n'arrive plus à joindre une pièce jointe à mes mails. J'ai essayé à partir de plusieurs explorateurs (IE, Firefox et Chrome) et à partir de plusieurs sites de messagerie aussi (laposte.net, voila mail et gmail). Rien n'y fait. Comme la pièce jointe est sur une clé USB, je l'ai transféré sur le bureau => marche pas. J'ai diminué sa taille (c'e'st un fichier excel) en supprimant des feuilles => marche pas. J'ai essayé à partir d'un autre ordinateur de la maison => marche pas. Je suis allée chez la voisine et là, à partir de ma clé USB et de ma messagerie laposte.net => Eureka ! MAIS POURQUOI DE CHEZ MOI, LA MÊME MANIPULATION NE MARCHE PAS ?
J'ai passé antivirus, spybot, ccleaner..., supprimer les cookies etc...
Quelqu'un a une idée ? Hier encore, tout fonctionnait bien.
Merci d'avance


26 réponses

Ekinoks60 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 44
27 nov. 2012 à 16:48
Quand tu veut soumettre une pièce jointe, tu as un message spécifique ? Ou alors tu clique et il ne se passe rien ?
Quel est l'extension de ton fichier ?
29